Aller au contenu


Photo

Un ADS se tue en moto ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#21 golgoth

golgoth

    Habitué

  • Membres
  • 171 messages

Posté 26 mars 2007 - 12:16

toutes condoléances à sa famille, amis et collègues.

#22 natty

natty

    Accro

  • Membres
  • 808 messages
  • Gender:Female

Posté 26 mars 2007 - 12:32

Et une tragédie de plus :( :( Sincères condoléances à sa famille et ses collègues.

#23 SuperChrist

SuperChrist

    V.I.P

  • Membres
  • 1 440 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Cannet
  • Interests:Pas grand chose. Mis à part ce satané Job.

Posté 26 mars 2007 - 12:39

Et encore un de plus. :crying: Repose en Paix mon Frêre. Condoléances aux siens, ami(e)s et Collègues. 24 ans...

#24 zizou

zizou

    Habitué

  • Membres
  • 104 messages
  • Location:ALGERIE

Posté 26 mars 2007 - 15:20

Sincéres condoléances à la famille, à ses proches et à ses colléges.

#25 neopreine

neopreine

    Forcené

  • Membres
  • 699 messages

Posté 26 mars 2007 - 20:54

sincère condoléance :(

#26 PERPLEX

PERPLEX

    V.I.P

  • Membres
  • 1 995 messages

Posté 27 mars 2007 - 00:28

Sincères condoléances,à l'ensemble de sa famille et proches.

#27 ted42

ted42

    V.I.P

  • Membres
  • 3 341 messages
  • Gender:Male
  • Interests:la boxe americaine, les bouffes entre potes, le cinema

Posté 27 mars 2007 - 06:45

sincéres condoléances à sa famille, amis et collégues!!! bien triste nouvelle encore une fois

#28 PM54

PM54

    Forcené

  • Membres
  • 687 messages
  • Gender:Male
  • Interests:sieste

Posté 27 mars 2007 - 08:31

Encore une bien triste nouvelle pour commencer la journée toute mes condoléances à sa famille et ses collégues PM54

#29 koko

koko

    Habitué

  • Membres
  • 105 messages
  • Gender:Male
  • Location:95

Posté 27 mars 2007 - 14:26

Sincères condoléances à sa famille, amis(es) et collègues.

#30 PIT

PIT

    Accro

  • Membres
  • 827 messages
  • Interests:Chiens Moto & Boxe

Posté 28 mars 2007 - 07:26

Sincères condoléances.

#31 De Base

De Base

    Réservé

  • Membres
  • 77 messages
  • Gender:Male
  • Location:Crépy en Valois (60)

Posté 16 janvier 2008 - 14:28

Toujours pas de procès en vue pour les mineurs ;)

Image IPB

#32 PITTBULL89

PITTBULL89

    Accro

  • Membres
  • 763 messages
  • Gender:Male
  • Location:joigny
  • Interests:sports de combat<br>lecture<br>travail<br>mes deux enfants

Posté 18 janvier 2008 - 17:57

sincère condoléance et bon courage au paradis des motards ( déjà si plein) solidarité moto

#33 A.FLOREN

A.FLOREN

    Adepte

  • Membres
  • 234 messages
  • Gender:Female
  • Location:pas-de-calais
  • Interests:course à pied. Longues ballade avec mon chien.

Posté 19 janvier 2008 - 18:39

sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses collègues. Courage à tous. -_-

#34 De Base

De Base

    Réservé

  • Membres
  • 77 messages
  • Gender:Male
  • Location:Crépy en Valois (60)

Posté 17 février 2010 - 22:34

:angry:

CRÉPY-EN-VALOIS (60) Du sursis après la mort de Wilfried

Le jeune homme, mineur au moment des faits, qui avait causé la mort de Wilfreid Hutin en mars 2007 a écopé de 3 ans de prison avec sursis. Colère des proches de la victime.

Ils étaient nombreux, proches et amis de Wielfried Hutin, à avoir fait le déplacement au palais de justice de Senlis, hier. Depuis l'accident survenu le 23 mars 2007, tous attendaient que justice soit rendue. L'attente a laissé place à la déception. Et à la colère. Le jeune homme qui est à l'origine de la mort du jeune adjoint de sécurité est condamné à trois ans de prison assortis du sursis, avec mise à l'épreuve durant cinq ans. Dans l'enceinte du tribunal, Gérard Hutin, le père de Wilfried, n'a pu contenir sa colère face cette peine qu'il juge trop clémente. Les gendarmes sont intervenus pour calmer la situation.

« Mon fils est mort pour rien ! », tonne le père de la victime. Il devrait être poursuivi pour outrage à magistrat. « Le cadet de mes soucis, réagit-il. On s'en prend à moi et on libère celui qui a tué mon fils, bravo la justice ! » Celui qui conduisait la Renault Clio le jour de l'accident était mineur. Il avait 17 ans.

« Je suis scandalisé »
Non titulaire du permis de conduire donc, il conduisait à une vitesse excessive sous l'emprise de l'alcool. Son passager n'a pas été inquiété. L'homme qui lui a prêté la voiture ce jour-là, et un garagiste de Crépy avec qui l'adolescent avait eu une altercation juste avant l'accident, ont en revanche dû répondre devant la justice. Déjà jugés, la décision sera rendue demain (le parquet avait requis respectivement 5 mois et un an de prison ferme à leur encontre). Le garagiste était poursuivi pour « mise en danger d'autrui ». Après l'altercation, il avait repris le volant et poursuivi les deux jeunes dans la Clio afin, selon lui, de relever la plaque d'immatriculation. Ce 23 mars 2007, Wilfried Hutin était loin de ces embrouilles entre automobilistes.

Au guidon de sa moto, il se rendait à un entraînement de football, comme chaque vendredi. La Clio est venue soudainement le percuter alors qu'il se trouvait rue Saint-Germain. « Je suis scandalisé, réagit son père. En ce moment on voit une publicité sur la prévention routière où on annonce le décès de quelqu'un à ses proches, mais qu'ils arrêtent ! On le voit aujourd'hui, les tribunaux ont tendance à dire : "vous avez tué sur la route, ce n'est pas grave ! » Pour ce père de famille, cette décision est une épreuve de plus. Déjà, en 2007, il n'avait pas compris que le conducteur de la Clio soit remis en liberté deux jours après les faits, jour des 25 ans de son fils.

Image IPB

CRÉPY-EN-VALOIS (60) Du sursis après la mort de Wilfried

Groupe de soutien à ses parents sur Facebook facebook: soutenez les parents de wilfried hutin!!!!!!

#35 VITOR

VITOR

    V.I.P

  • Membres
  • 2 779 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 19 février 2010 - 13:00

Sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues.

#36 motard6078

motard6078

    Réservé

  • Membres
  • 52 messages
  • Gender:Male

Posté 19 février 2010 - 19:36

Sincères condoléances à la famille et amis.

Modifié par cmoijm, 19 février 2010 - 20:41.


#37 COPS6945

COPS6945

    Habitué

  • Membres
  • 114 messages
  • Interests:en M.L.D

Posté 19 février 2010 - 22:40

Sinceres condeleances

#38 simi

simi

    Affirmé

  • Membres
  • 419 messages

Posté 20 février 2010 - 10:10

Sincères Condoléances à la famille....

#39 lechasseur32

lechasseur32

    Nouveau

  • Membres
  • 1 messages

Posté 03 mars 2010 - 17:30

http://www.facebook....id=472755990087

Le jeune homme, mineur au moment des faits, qui avait causé la mort de Wilfreid Hutin en mars 2007 a écopé de 3 ans de prison avec sursis. Colère des proches de la victime.

Ils étaient nombreux, proches et amis de Wielfried Hutin, à avoir fait le déplacement au palais de justice de Senlis, hier. Depuis l'accident survenu le 23 mars 2007, tous attendaient que justice soit rendue. L'attente a laissé place à la déception. Et à la colère. Le jeune homme qui est à l'origine de la mort du jeune adjoint de sécurité est condamné à trois ans de prison assortis du sursis, avec mise à l'épreuve durant cinq ans. Dans l'enceinte du tribunal, Gérard Hutin, le père de Wilfried, n'a pu contenir sa colère face cette peine qu'il juge trop clémente. Les gendarmes sont intervenus pour calmer la situation.



#40 Acropol

Acropol

    Adepte

  • Membres
  • 209 messages
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 05 mars 2010 - 01:47

Sincères condoléances !




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)