Aller au contenu


Photo

Ps De Nuit ? Ou Brigade De Nuit ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#41 moi c nationale

moi c nationale

    Habitué

  • Membres
  • 111 messages

Posté 01 septembre 2004 - 11:00

Aucun problème, j'ai mal lu, je me suis emballé et j'ai mis à coté de la plaque. C'est pas grave, t'as bien fait de signaler mon erreur.

#42 neo92

neo92

    Forcené

  • Membres
  • 542 messages

Posté 06 septembre 2004 - 22:02

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------- (censuré)

Modifié par neo92, 09 septembre 2004 - 18:54.


#43 moi c nationale

moi c nationale

    Habitué

  • Membres
  • 111 messages

Posté 07 septembre 2004 - 05:23

S'il faut un pseudo qui sonne mieux avec l'idée que les gens doivent se faire de tout un chacun...

Je t'en conseillerais bien un avant le 92.

Et pour ne pas changer, avec certains esprits limités faut pas trop en demander, bref pour que tu t'y retrouves j'en ai un qui conviendrait : en 3 lettres !

Et puis là t'es hors sujet, pourquoi pas un MP ? T'aurais quand même pas besoin du soutien de tes collègues PM pour emm*** un PN ? T'es assez grand pour te débrouiller tout seul sur MP, pourquoi polluer le forum ?? Tu cherches des alliés, un peu de neurones et de réflexion censée ??

T'es perdu quand on te tient pas la main ?

'ros bisous

Ouais ouais, bonne idée les gars de régler ça en MP ;) (Admi)

#44 SuperChrist

SuperChrist

    V.I.P

  • Membres
  • 1 440 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Cannet
  • Interests:Pas grand chose. Mis à part ce satané Job.

Posté 07 septembre 2004 - 16:08

Je suis désolé mon Collègue moi c nationale pour ce dérapage bizarre de neo92, t'avoue que je ne comprend pas moi non plus pourquoi tant d'aggessivité.

#45 SuperChrist

SuperChrist

    V.I.P

  • Membres
  • 1 440 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Cannet
  • Interests:Pas grand chose. Mis à part ce satané Job.

Posté 09 septembre 2004 - 15:57

Perso : Préfère la PM pour tout ce que j'ai dit jusqu'à présent. Normal je pense au bout de pratiquement 15 ans; le 08-01-2005, premier pas vers la retraite à 100 % dans..................Oulah, j'préfère pas savoir.

#46 Glaive35

Glaive35

    Habitué

  • Membres
  • 190 messages

Posté 25 avril 2006 - 00:40

Une brigade de nuit PM peut agir plus fréquemment comme une PS lorsque (par ex) le numéro du service a été diffusé largement dans les boîtes aux lettres des citoyens et que ceux-ci ayant déjà eu à faire à une patrouille PM, ont été satisfait, rappeleront car étant habitués parfois à une PN débordée, en sous-effectifs et qui n'est jamais venue...

#47 Eros

Eros

    Adepte

  • Membres
  • 216 messages

Posté 31 mai 2006 - 19:55

je voulais répondre à ce sujet mais Christ89 à tout dit entiérement d'accord. C'est vrai que les missions de nuit sont les mêmes que la PN avec l'administartif en moins. Je suis MC et je participe à toutes les inters. Maintenant c'est vrai qu'il ne faut pas penser à la retraite et à la paye mais on se marre bien.

#48 GANECHE

GANECHE

    Nouveau

  • Membres
  • 1 messages

Posté 26 février 2008 - 22:15

Pourquoi vouloir choisir!!!!!!! La nuit le travail est le même, si tu es dans une ville ou t'es relation avec la pn, sont bonnes pourquoi vouloir choisir............ j'ai la chance d'etre dans une commune ou la nuit nos relations sont vraiment exatraordinaires. Je ne suis pas frustré car dès qu'une inter est tendu ou bien même si les équipages de la PN ne sont disponible, on est appellé de suite.... Cela ne nous empeche pas de faire nos propre inter, les OPJs de notre de notre QUAR ne sont pas c****s, tant que notre boulot est carré, ils nous suivent... Alors pour ma part, je me sens bien en PM de nuit, je remercie dieu de ne pas etre de stic ou bien de chef de poste une nuit sur trois. J'aime le boulot que je fait, j'adore énormément mon équipe et j'apprecie bcp mes collèges du Ciat. Le boulot de nuit est le plus interessant quand il est bien fait!!!!!!!!! Cela est le cas pour moi......Alors à choisir, je reste en PM. :D :D :D Ganeche

Modifié par cmoijm, 27 février 2008 - 09:13.


#49 gaëtan

gaëtan

    V.I.P

  • Membres
  • 3 012 messages
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 26 février 2008 - 23:04

le travail de nuit ne peut déterminer un choix de carrière à long terme ! Si tu as moins de 35 ans, le bac et motivé, vas plutôt en PN où les avantages sociaux, la considération et des possibilités d'avancement ou de travail meilleures qu'en PM car à moins que tu n'ais pas d'autres ambitions que de bosser de nuit, les choses sont, comment dirais-je, trop aléatoires d'une façon générale en PM question armement, avantages, etc... Pour le reste, le travail de nuit demande un encadrement compétent et expérimenté faute de quoi, tous les dérapages sont possibles que celà soit en PN ou en PM. Enfin, moi je dis celà avec le recul et je crache pas dans la soupe.

#50 PIT

PIT

    Accro

  • Membres
  • 827 messages
  • Interests:Chiens Moto & Boxe

Posté 27 février 2008 - 11:27

...........

Modifié par PIT, 25 avril 2008 - 13:35.


#51 bigbear92

bigbear92

    Fidéle

  • Membres
  • 385 messages
  • Gender:Male
  • Location:rueil malmaison 92

Posté 29 février 2008 - 18:35

gaêtan +1 Je suis en brigade de nuit PM et j'aime mon taf, mais aucune évolution. La PN offre bien plus avec son lot d'inconvénients certes.. mais ceux de la Pm le sont tout autant à long terme.

#52 harazaka

harazaka

    Adepte

  • Membres
  • 201 messages
  • Gender:Male
  • Location:37

Posté 08 avril 2008 - 13:40

Je ne changerait pour rien au monde mon statut de GPM en BSN pour aller en PN pourquoi faire la même chose- a part la prise de plainte en plus et le droit d'enquète ques qu'il on de plus.la nuit c'est le même taf et nous appelle souvent en renfort ou nous envois sur des différents de tout type tapage rixes et autres.En PM nous avons plus de liberté d'exécution et moins de compte à rendre.A part rendre compte à l'OPJTC c'est du super taf----------------notre réputation n'est plus a faire et les OPJ et les équipes de nuit en PN nous estimes alors bon pourquoi changer-de plus nous avons le chois de nos mutations de quoi se plaindre -la PM évolue dans le bon sens. :tongue:

#53 LILOU2

LILOU2

    Forcené

  • Membres
  • 515 messages
  • Location:P.A.C.A et R.P

Posté 10 avril 2008 - 23:03

Je ne changerait pour rien au monde mon statut de GPM en BSN pour aller en PN pourquoi faire la même chose- a part la prise de plainte en plus et le droit d'enquète ques qu'il on de plus.la nuit c'est le même taf et nous appelle souvent en renfort ou nous envois sur des différents de tout type tapage rixes et autres.En PM nous avons plus de liberté d'exécution et moins de compte à rendre.A part rendre compte à l'OPJTC c'est du super taf----------------notre réputation n'est plus a faire et les OPJ et les équipes de nuit en PN nous estimes alors bon pourquoi changer-de plus nous avons le chois de nos mutations de quoi se plaindre -la PM évolue dans le bon sens. :tongue:

Parfaitement d'accord avec cher "collègue" :D

#54 SERPIMAN

SERPIMAN

    Réservé

  • Membres
  • 50 messages
  • Location:BIARRITZ
  • Interests:SURF

Posté 26 mai 2008 - 12:30

:zorro: Beaucoup de contact avec le ciat Beaucoup de collègues meme plus qu'avec les brigades de jour qui nous prennent pour des cow boy Mais qu'importe je préfere etre considérer comme un cow boy et m'éclater dans mon job La plupart des collègues du ciat connaissent le travail de nuit et savent qu'ils peuvent compter sur nous en plus nous avons des MC je ne quitterai pas la bsn meme pour de l argent car je m éclate en nuit

#55 Alc6

Alc6

    Habitué

  • Membres
  • 110 messages

Posté 26 mai 2008 - 15:32

Facile de dire cow boy... C'est pas un peu de la jalousie? Ca m'agace ce genre de truc... :angry:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)