Aller au contenu


Photo

Rassemblement International à Kulmbach,


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#21 lulu28

lulu28

    Habitué

  • Membres
  • 176 messages
  • Interests:moto , cheval

Posté 27 mars 2007 - 05:37

salut à tous nouvelle je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai la chance de participer moi aussi au rassemblement de kulmbach !! pour ceux que g déjà rencontrés à Aix en provence en juin 2006 , ils me reconnaitront grace a mon pseudo je pense ! Nous sommes donc également de la partie avec mes collègues "chouchou" et "le chef" mais je ne sais pas si nous partirons avec le convoi prévu en RP il faut que je vois ca avec "le chef" alors a bientot dicton du jour : " gasoil dans le rond-point , chute jamais très loin ! " GAAAAAAAAZZZZZZ !!!!!!!!!!!

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  aix_036.jpg   1,67 Mo   51 téléchargement(s)


#22 LILOU2

LILOU2

    Forcené

  • Membres
  • 515 messages
  • Location:P.A.C.A et R.P

Posté 06 avril 2007 - 22:57

Après renseignements pris Lion, il semble que les collégues de la PM se déplacent en train et les motos sur route dans un camion qui arrive sur place le samedi. Je suis en attente de confirmation définitive. ;)

#23 tipiack

tipiack

    Réservé

  • Membres
  • 44 messages

Posté 11 avril 2007 - 00:30

Bonjour à tous Pour info Levallois sera de la partie, deux moto et une voiture de service, donc à tous ceux qui partent en allemagne, je vous dis à tres bientot. Yannick, PM Levallois

#24 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 11 avril 2007 - 10:15

Comme l'a dit LULU 28 nous sommes de la partie, avec trois motoset un véhicule ou fourgon et nous cherchons donc un point de rendez vous à un péage autoroutier avec les collégues eventuellement le péage de COUTEVROULT, je me met en relation avec BRY et SOISY SOUS MONTMORENCY, il y aura peut être la possiblilité de partir ensemble comme pour aix...

Modifié par bmo1, 11 avril 2007 - 17:29.


#25 LILOU2

LILOU2

    Forcené

  • Membres
  • 515 messages
  • Location:P.A.C.A et R.P

Posté 11 avril 2007 - 19:38

Salut les amis, j'ai confirmation qu'un départ (pour ceux qui désirent si joindre) est bien organisé le Vendredi 27 Avril à 4H00 précise au 1er péage sur la A4 en direction de Nancy (Juste après Eurodisney). La PM de bry nous a confirmé sa présence avec 5 motos de police et Quatre motos civiles. A première vue Levallois sera également présent au point de RDV ainsi que Soisy, les deux américains et un policier national. A bientôt :D

#26 lulu28

lulu28

    Habitué

  • Membres
  • 176 messages
  • Interests:moto , cheval

Posté 11 avril 2007 - 21:20

LE CHEF A PARLE !! c'est parti pour l'Allemagne alors révisez vos classiques genre : Gutentag , danke schon , aufwiedersehen ... et j'en passe :D ( BMO1 comprendra ce que je passe :tongue: ) " poignée maitrisée , hiver assuré !! "

#27 tipiack

tipiack

    Réservé

  • Membres
  • 44 messages

Posté 12 avril 2007 - 17:05

Le départ est bien prévu, à 04 heures au péage de coutevroult sur l'autoroute A4, juste après la sortie disney resort Paris. En attente de confirmation, on seraient pris en charge par des motards de la police allemande après la frontière. Donc je vous dis rendez-vous au 27 avril à 04h00. Yannick

#28 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 13 avril 2007 - 16:26

4h du mat, c'est bien pris pour le RDV, les mirettes seront à l'éclate mais cela devrait aller nous devrions être à l'heure...Sinon.... attendez nous....donc je confirme trois motards avec trois motos dont une sur remorque tractée par un scénic ou fourgon (pour assistance...)

#29 dts

dts

    Habitué

  • Membres
  • 163 messages
  • Gender:Male

Posté 17 avril 2007 - 17:56

A l'attention de LULU. Lulu pour ton info nous sommes de la partie nous remettons le couvert mais cette fois c'est l'Allemagne, nous serons 2 motards toujours avec les RT, Claude aussi et notre Directeur ( nouvellement nommé) serons du voyage. Le rdv aura lieu sur l'A4 à 04h00 le vendredi 27 avril. Pour ceux qui sont interressé de partir avec nous, pas d"hésitation venez nombreux, la fête commence dès le départ, serieux mais trés trés bonne ambiance. Bonne route à +++++ Richard, Stéphane de Soisy brigade motorisée.

#30 lulu28

lulu28

    Habitué

  • Membres
  • 176 messages
  • Interests:moto , cheval

Posté 18 avril 2007 - 11:15

coucou eh bien heureuse de voir que Soisy est de la partie même si je le savais deja ! contente de retrouver votre équipe même si va manquer phiphi alors espérons que son remplacant soit a la hauteur ( je plaisante :P ) est ce que quelqu'un sait si mes copains du Luxembourg seront là ? sinon je leur enverrai un mail pour savoir. a bientot :devil:

#31 le squale

le squale

    Elu de la République

  • Membres
  • 1 184 messages
  • Gender:Male
  • Location:France
  • Interests:Ma devise SERVIR comme sur ma première pucelle.

    Gonesse et Cie

Posté 18 avril 2007 - 19:30

Le rdv aura lieu sur l'A4 à 04h00 le vendredi 27 avril.


c'est noté. çà va être facile pour les photos. :D

#32 LILOU2

LILOU2

    Forcené

  • Membres
  • 515 messages
  • Location:P.A.C.A et R.P

Posté 19 avril 2007 - 21:44

Bon les choses prennent bien forme, j'ai appris que david de l'AMPM était également de la partie pour le départ de Paris. ;)

#33 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 22 avril 2007 - 14:14

affirmatif, au départ de bry/marne...les préparatifs sont en cours pour nous, tjs en attente du véhicule accompagnateur, vl +remorque ou fourgon...mieux vaux prévenir...à bientot à tous 4h / 4h30, nous serons à l'heure meme peut etre en avance...

#34 lulu28

lulu28

    Habitué

  • Membres
  • 176 messages
  • Interests:moto , cheval

Posté 01 mai 2007 - 12:10

salut à tous les participants encore un bon cru cette année pour le rassemblement moto !! excellent we avec vous tous et je suis un peu triste d'être déjà rentrée :( alors rdv l'année prochaine à Aix en Provence !! :woot: a bientot lulu

#35 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 01 mai 2007 - 18:19

PHOTO...Je confirme le poste de lulu 28, ça y est c'est déja fini.. Une manifestation d'une rare qualité (hormis le défilé d'aix), un accueil incomparable de la part de nos amis Policiers allemands dont la solidarité international n'est plus à prouver, une efficacité dans la gestion, une rigueur exemplaire et des moyens impressionants pour gérer la présence de 150 à 200 motards de police notamment, et environs 23000 motards civils sous les yeux de milliers de spectateurs.Des retrouvailles avec nos collégues polonais, suisses, belges etc..Dan Un cadre magnifique qu'est la bavière. La france était à l'honneur avec le plus grand nombre de participants de motards de police (MUNICIPALE), une quinzaine environs dont AIX EN PROVENCE, BRY SUR MARNE, SOISY SOUS MONTMORENCY, LEVALLOIS PERRET, LUCE...Assisté efficacement par nos collégues de l'Acrobatie de la PP, durant et aprés la manifestation, nous n'oublierons pas non plus nos amis américains BOB and PETER qui nous ont accompagné sur des Harley avec leur gentillesse... Un événement qui prend de l'ampleur et que je vous invite à suivre de prés pour l'année prochaine...et j'invite mes collégues à poster pour vous transmettre leur bonnheur et l'honneur de participer à cet événement....

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Pic132.JPG   944,46 Ko   46 téléchargement(s)

Modifié par bmo1, 01 mai 2007 - 20:55.


#36 dts

dts

    Habitué

  • Membres
  • 163 messages
  • Gender:Male

Posté 02 mai 2007 - 17:10

Que rajouter de plus aux posts de lulu et bmo1,
Si une chose une ambiance fraternelle entre motard de tout pays,
Un sentiment qu'on a du mal à décrire on se sent appartenir a la grande famille des motards sans frontière de pays ou de langue....
Merci à tous les colègues
Amitié à tous
DTS
PS Pour les messages perso veuillez passer par la MP cmoijm

Modifié par cmoijm, 02 mai 2007 - 17:14.


#37 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 05 mai 2007 - 17:42

Voici une adresse pour quelques photos de nos amis allemand avec des prises de vue depuis l'hélico de POLIZEÏ qui nous survolait...il s'agit d'un échantillon, il ne devrait pas tarder à y en avoir bcp plus...
http://www.motorradsternfahrt.de/

#38 LILOU2

LILOU2

    Forcené

  • Membres
  • 515 messages
  • Location:P.A.C.A et R.P

Posté 17 mai 2007 - 23:52

Ungrand bravo à vous tous, selon mes amis de la PN, vous avez dignement représenté la Police Municipale à l'occasion de cette manifestation. :D

#39 LILOU2

LILOU2

    Forcené

  • Membres
  • 515 messages
  • Location:P.A.C.A et R.P

Posté 13 janvier 2008 - 22:39

KULMBACH 2008 c'est reparti. Je viens d'apprendre que le M.I allemand viens de solliciter les mêmes PM qui ont participé l'année dernière à cette manifestation.

#40 lulu28

lulu28

    Habitué

  • Membres
  • 176 messages
  • Interests:moto , cheval

Posté 14 janvier 2008 - 03:38

moi je le savais déjà :P j'espère y etre encore cette année car c'est vaiment sympa !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)