Aller au contenu


Photo

2éme Défilé International Des Motards De La Police


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#1 ECO

ECO

    Habitué

  • Membres
  • 173 messages

Posté 26 décembre 2005 - 13:37

Bonjour, selon mes collègues de la brigade Motos, un départ groupé de motards devrait être organisé en région parisienne pour se rendre à Aix en Provence pour le défilé organisé du 23 au 25 Juin 2006. Je serais intéressé d'y participer avec des collègues, merci de bien vouloir nous communiquer des infos. ;)

#2 BISEPS

BISEPS

    Nouveau

  • Membres
  • 10 messages

Posté 05 janvier 2006 - 08:39

j'aimerais bien avoir également des infos sur le défilé motards merci

#3 ECO

ECO

    Habitué

  • Membres
  • 173 messages

Posté 06 janvier 2006 - 14:35

Selon mes collègues de Levallois, la PM de bry est le contact pour cette manifestation. Voir avec Alain de la brigade motos.

#4 Fenrick

Fenrick

    Accro

  • Membres
  • 969 messages
  • Location:sur terre c'est deja pas mal

Posté 07 janvier 2006 - 09:55

la question est, pourquoi encore a aix?????? le second défilé a été annulé et c'etait à colombes pourquoi de nouveau a aix????

#5 ECO

ECO

    Habitué

  • Membres
  • 173 messages

Posté 09 janvier 2006 - 17:42

Pourquoi Aix. Simplement il n'y a que cette PM qui a accepté à ce jour d'organiser sérieusement le défilé. Merci Admi pour les infos, je confirme que Bry va organiser un départ groupé de paris. Il y aurait à ce jour 8 motards civils d'inscrits.

#6 AMPM

AMPM

    Réservé

  • Membres
  • 28 messages
  • Location:Aix-en-Provence

Posté 11 janvier 2006 - 21:30

Salut les collègues, Tout d'abord, je voudrais remercier « notre » Admi national de s'être fait le relais de l'AMPM. J’ai aussi une pensée particulière pour tous ceux qui, à distance, nous aident et nous apprécient. Concernant le défilé 2006, vous avez déjà lu que de nombreuses animations sont programmées. Cette année encore, nous espérons que tous les participants rentreront chez eux pleins de bons souvenirs... Quant à savoir pourquoi le défilé se fait cette année encore à Aix et bien c'est tout simple : Les dirigeants du bureau de l'AMPM travaillent dans cette commune et grâce ça, nous avons des contacts privilégiés avec ceux qui accordent les subventions (notamment notre élu à la sécurité qui nous aide énormément), mais aussi ceux qui nous aident techniquement. Comment organiser un tel rassemblement en RP alors que le Bureau de Colombes est dissout ? Penses-tu cher FENRICK que ton Maire nous donnerait suffisamment d’argent pour monter une telle « entreprise » dans sa ville. Et pour les réunions de travail, comment ferions nous. NON c’est techniquement trop difficile. Et puis Aix est une belle ville et nous sommes presque sur d’avoir beau temps. Avant de finir, je voudrais remercier par avance, tous les policiers municipaux qui viendront, de tous les coins de l’hexagone, pour nous voir et donc nous faire honneur. (Quand vous serez là, surtout, ne soyez pas timide, faites vous connaître). Amicalement à tous, David Lévi-Valensi Président. 06.19.17.70.89.

#7 Fenrick

Fenrick

    Accro

  • Membres
  • 969 messages
  • Location:sur terre c'est deja pas mal

Posté 12 janvier 2006 - 19:05

ok je n'avais pas eu le retour de l'annulation de colombes, j'ai ma réponse merci beaucoup....

#8 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 14 janvier 2006 - 20:53

Il serait bien de nous transmettre les coordonnés des collégues désireux se réunir pour le départ et éventuellement le lieux, une pm en région parisienne serait le mieux situé, alors avis aux candidats...Ne tardez pas, plus on s'y prend tot plus nous aurons la possibilité de s'organiser et réunir un max de motards. Pour ma part nous pariticperons à nouveau à ce défilé qui était génial sur les trois jours. Vous pouvez également me joindre au 02 37 25 68 17 et demander le responsable de la BMS;

#9 tipiack

tipiack

    Réservé

  • Membres
  • 44 messages

Posté 09 février 2006 - 11:55

Salut à tous :D Nous la PM de Levallois, nous participerons au 2 ème défilé des motards police, nous partirons le vendredi 23 juin 2006, à 07 h 00 de notre poste, motos de service et une voiture. Pour tous ceux désirant se joindre à nous pour le voyage, pas de probléme. Vous pouvez me contacter à la PM de Levallois, le soir à partir de 22 h 00, vous demandez Yannick, mais pas avant le 07 mars car je suis en vacances, ou sinon sur le net. A plus, appel de phares à tous les motards TIPIACK :chris:

#10 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 17 février 2006 - 00:36

il faut que nous étudions ça de prêt et que nous puissions rassembler un nombre sympa de collégues pour descendre...donc...au boulot...

#11 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 09 avril 2006 - 20:25

Hélas apparement ce ne sera pas un convoi exceptionnel, les candidats ne se bousculent pas, dommage alors que nous savons que des pm du nord de la france, c'est à dire juste au dessus d'aix participent...je renouvel ma demande et ce serait vraiment sympa de descendre à plusieurs pm...

#12 LILOU2

LILOU2

    Forcené

  • Membres
  • 515 messages
  • Location:P.A.C.A et R.P

Posté 10 avril 2006 - 21:19

Nous avons pris contact également avec la PM de Bry en marne, normalement plusieurs motards vont partir groupés le vendredi matin à O6H30 sur la A5 et A6 le Rdv serait sur le 91. Pourquoi ne pas grouper les départs de la R.P au même endroit ? En ce qui nous concerne, nous sommes six motos à descendre à Aix. Nous allons rejoindre le groupe et la PM de bry pour rouler ensemble.

Modifié par LILOU2, 10 avril 2006 - 21:19.


#13 baloo

baloo

    Réservé

  • Membres
  • 42 messages

Posté 11 avril 2006 - 22:11

Le C/S de Bry sur Marne indique qu'il y aura un départ groupé le vendredi 23/06 à 05h30 du poste de PM de Bry et à 06h de Carré Sénart. Environ 12 motos prévues pour le moment.

#14 dide

dide

    Forcené

  • Membres
  • 687 messages
  • Gender:Male
  • Location:IDF

Posté 11 avril 2006 - 22:25

Je peux venir avec mon scooter 125 ; il à les gyros , le deux tons , un casque nolan avec micro .......S'il vous plait je peux venir..... Bon ok , la sortie pour moi ...... Mais bon moi aussi je roule en deux roues toutes la journée , comme vous . A quand un défilé MOTOS ,SCOOTERS, V.T.T et 103 SP . :lol:

#15 222rem

222rem

    Adepte

  • Membres
  • 274 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE - Bouches du Rhone
  • Interests:Sports de combat, tirs courte et longue distance, informatique

Posté 12 avril 2006 - 12:09

C'est vraiment bien ce défilé motards. Une belle démonstration du savoir faire des organisateurs. Bravo et M.....e pour le défilé 2006.

#16 1340

1340

    Nouveau

  • Membres
  • 3 messages

Posté 13 avril 2006 - 18:07

Bonjour à tous Je me présente Alain de la Police Municipale de Bry sur Marne, concernant le rassemblement des motards à Aix en provence le 23,24 et 25 Juin vous pouvez me contacter au 06.10.45.80.45 ou bien me laisser un message sur notre forum. Comme mon collègue et ami l'a déja signalé sur le forum un départ groupé est organisé à la PM de Bry sur Marne le vendredi 23 juin à 05h30 ou bien à 06h00 à la station essence du centre commerçial Carré Sénart, déja plusieurs motards au rendez vous, comme on dit plus ont est de motars et plus la route sera sympa. A trés bientôt

#17 ZR7

ZR7

    Forcené

  • Membres
  • 576 messages
  • Gender:Male
  • Interests:moto,informatique,sports de combat

Posté 16 avril 2006 - 21:15

et pourquoi pas un RDV au peage de Fleury par ex pour les collegues de province qui voudraient descendrent avec vous ?? J'en discute avec ma femme cela nous tente bien.. :D

#18 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 18 avril 2006 - 20:07

Pour nous théoriquement 3 motos, il faut que l'on se calle un RDV

#19 LILOU2

LILOU2

    Forcené

  • Membres
  • 515 messages
  • Location:P.A.C.A et R.P

Posté 18 avril 2006 - 21:29

Normalement nous seront également trois motos à partir du carret de sénart le vendredi matin à 06h00. Selon mes collégues, les PM de LEVALLOIS et de BRY devraient faire la route ensemble, donc avec nous. Cela s'annonce bien, je pense que cela va être sympat. B)

#20 1340

1340

    Nouveau

  • Membres
  • 3 messages

Posté 20 avril 2006 - 21:35

Alain PM Bry sur Marne Je pense que ce n'est pas un souci pour se reunir à d'autres endroits qui vous conviennent il suffit de savoir où et à quelle heure. Notre itinéraire descendre l'autoroute A7. Plusieur PM sont interressées pour cette sortie c'est donc bien parti pour se retrouver à plusieurs motos, avaler des bornes ensemble, enfiler nos casques afin de tracer la route. Nous ne sommes pas limité à un nombre de motos alors faite passer le mot à tous nos potes motards (es) et comme on dit pas de contrainte que du plaisir pour une virée au soleil. mon numéro de tph reste à notre dispo (06.10.45.80.45) pour se mettre daccord et trouver un point de jonction. Pour tous ceux qui voudrait nous rejoindre n'hésité pas. A bientôt




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)