Aller au contenu


Un collegue nous quitte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#41 le nego

le nego

    V.I.P

  • Membres
  • 2 704 messages
  • Interests:Ma famille, mes amis - <br>la lutte contre les magouilleurs & la connerie humaine !!!! <br>Y'a du boulot !!!!!

Posté 21 octobre 2007 - 08:04

Condoléances !

#42 claymore

claymore

    Adepte

  • Membres
  • 285 messages
  • Gender:Male

Posté 21 octobre 2007 - 09:39

Toutes mes condoléances à la famille, et soutien aux collègues.

#43 Beta Pictoris

Beta Pictoris

    Habitué

  • Membres
  • 117 messages

Posté 21 octobre 2007 - 09:49

Toutes mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues.

#44 PITTBULL89

PITTBULL89

    Accro

  • Membres
  • 763 messages
  • Gender:Male
  • Location:joigny
  • Interests:sports de combat<br>lecture<br>travail<br>mes deux enfants

Posté 21 octobre 2007 - 22:30

condoléances et soutien aux collègues

#45 DO14

DO14

    V.I.P

  • Membres
  • 1 610 messages
  • Location:Caen

Posté 22 octobre 2007 - 10:04

Sincères condoléances.

#46 T-REX

T-REX

    Habitué

  • Membres
  • 114 messages
  • Gender:Male
  • Interests:plongée sous marine dans l'atoll de Mururoa<br /><br /><br />

Posté 22 octobre 2007 - 10:27

Salut l’Ancien, D’abord je tiens à présenter mes sincères condoléances à ta famille et à tes amis DOM. Ensuite une partie un peu plus personnel pour toi, tes histoires n’étaient pas toujours très drôle ni très fine mais c’était ta façon à toi de les dires qui les rendaient inénarrable. Mais franchement là, ta dernière histoire n’est pas drôle du tout, personnellement je n’ai plus le sens de l’humour. Coté boulot, tout le monde et toi le premier étaient d’accord pour dire que la partie administrative (le c-l sur une chaise dans un bureau ) s’était pas pour toi. Tu étais un homme de terrain et un de ceux qui ne laisse pas ses collègues en plan quand il y a un problème, pour citer une de tes expressions favorites « j’chui pas chibrer Ouistiti ». Il y en a d’autres qui se souviendrons de toi, tes collègues de la brigade VTT, maintenant s’ils connaissent tout les coins et recoins de Corbeil, tu y es pour beaucoup. Mais il est vrai que tu ne les a pas ménagé, pluie, vent, chaleur ils ont tout connu, j’oublié aussi la cote du Chêne. Sache que tu laisses un grand vide au poste aussi parmi les ASVP dont tu as eu la charge. Et maintenant qui va gérer les Objets Trouvés et l’Opération Tranquillité Commerçants. Bien puisque tu as décidé de nous quitter, tu peux compté sur nous pour te conduire à ta dernière demeure et quand tu verras le patron la haut, surveille ton langage (RAB). Salut à toi mon Snoope Doggy Dom. P.S : Ne t’approche pas trop du bord des nuages, n’oubli pas que tu as le vertige.

#47 kojak

kojak

    V.I.P

  • Membres
  • 3 251 messages
  • Gender:Male

Posté 22 octobre 2007 - 12:16

sincéres condoléances

#48 Guest_TAZ91_*

Guest_TAZ91_*
  • Invités

Posté 22 octobre 2007 - 14:09

Dernier RDV avec toi mercredi à 14h15 à Bondoufle.

Nous y seront.

A bientot monsieur.


PS : Je fus un temps avec toi en VTT que de rigolade et de bon temps merci a toi pour cela et tous le reste. Un collégue honête et fidele jusqu'au bout....

Modifié par TAZ91, 22 octobre 2007 - 14:10.


#49 ISLEY

ISLEY

    Adepte

  • Membres
  • 200 messages
  • Gender:Male

Posté 22 octobre 2007 - 16:23

un dernier salut a toi DOM, je t'ai peu connu mais sache que le peu de temps que j'ai passé en ta compagnie c'était un plaisir. il y a eu des bons moments comme des mauvais mais je ne garderai que le bon. je ne pourrais pas venir pour t'accompagner à ta dernière demeure, mais j'aurais une pensée particulière pour toi et ce que je ferais ce jour là, je le reussirai rien que pour toi. compte sur moi pour faire une minute de silence lors de mon exam. un petit agent par la taille avec un grand coeur :( en revoir l'ami

Modifié par ISLEY, 22 octobre 2007 - 16:25.


#50 pm moto 95

pm moto 95

    Réservé

  • Membres
  • 97 messages
  • Gender:Male
  • Location:picardie

Posté 22 octobre 2007 - 17:29

Sincères condoléances.

#51 Camille

Camille

    V.I.P

  • Membres
  • 1 302 messages

Posté 22 octobre 2007 - 19:53

Dominique, Il était une fois une journée de l’année 1996 où je te vis passer pour la première fois la porte du poste de police municipale de Corbeil-Essonnes alors encore situé Place Roger Salengro, rebaptisée depuis Place du Comte Haymon… Je me rappelle ta gaieté de l’époque, tes rires, tes histoires drôles, tes jeux de mots, ta culture littéraire, ton goût pour l’histoire de France, pour la bonne bouffe, les bons petits plats que tu cuisinais toi-même, ta passion pour les maquettes et les figurines à peindre, ta minutie étonnante, ton appétit pour les kilomètres en VTT… Je me rappelle aussi l’être disponible et volontaire, nos galères au milieu des quartiers de la ville à une époque déjà difficile, l’homme franc et fidèle, tes coups de gueule, tes tourments, l’homme dévoué et capable à plusieurs reprises d’acheter de quoi manger à quelques désoeuvrés avec ses propres deniers, sans jamais s’en vanter, sans jamais réclamer en échange… Quelle tristesse que cet appel téléphonique reçu ce vendredi matin pour m’informer de ta disparition, quelle tristesse de te voir là, allongé sans vie, sous le regard de tes collègues, tous profondément touchés par ton départ pour l’autre côté du chemin, conscients comme le disait Voltaire qu’on doit des égards aux vivants et qu’on ne doit que la vérité aux morts… Même si le vrai tombeau des morts, c’est le cœur des vivants, citation dont tu reconnaîtras l’auteur, tous nous avons choisi de t’accompagner dans ces derniers instants et aujourd’hui, plus encore qu’avant, je sais que tu avais raison lorsque tu répétais que nous sommes finalement peu de chose, toi qui à 50 ans vient d’être emporté par l’intransigeante Faucheuse… Dom, je ne t’oublierais pas, repose en paix ! Camille, de passage.

#52 charette007

charette007

    Nouveau

  • Membres
  • 8 messages
  • Gender:Female

Posté 22 octobre 2007 - 20:24

Bon vent à toi mon Domi Dom. Repose en paix. Sache que l'on ne t'oublieras jamais. Sincères condoléances à ta famille. Une collègue de Corbeil-Essonnes.

#53 squalle

squalle

    Réservé

  • Membres
  • 27 messages

Posté 23 octobre 2007 - 13:00

Nous voici aujourd'hui au bord du vide, Puisque nous cherchons partout ton visage Que nous avons perdu. Je n'oublierai jamais ces moments passés quand nous parlions sans même nous soucier, des jours heureux et des heures partagées. Je me souviens de toi, de ton humour, de ta présence et de ta voix. Tu étais un homme formidable Et je garderai de bons souvenirs de toi; Repose en Paix une collègue voisine "miss" Toutes mes condoléances à la Famille ainsi qu'aux proches

#54 dide

dide

    Forcené

  • Membres
  • 687 messages
  • Gender:Male
  • Location:IDF

Posté 23 octobre 2007 - 16:25

Que dire de plus ............. Salut à toi collègue .

#55 Guest_TAZ91_*

Guest_TAZ91_*
  • Invités

Posté 24 octobre 2007 - 16:08

Fier des collègues qui t'ont rendu hommage ce jour. Merci et continu bien de rigoler la haut. Au fait ton dernier couchage est pas loin de mon père passe le voir tu seras bien accueillis A bientot DEDE

#56 leo

leo

    Nouveau

  • Membres
  • 16 messages

Posté 24 octobre 2007 - 16:37

Bon voyage DOM, merci pour tout...!!

#57 PERPLEX

PERPLEX

    V.I.P

  • Membres
  • 1 995 messages

Posté 24 octobre 2007 - 16:43

Un bel hommage a été rendu à notre collègue Dominique. L'ensemble des collègues de la police Municipale de Corbeil Essonnes, ces anciens collègues,par leur présence ou par leurs messages,lui ont rendu les honneurs que Dominique méritait. Encore merci à toi l'ancien et comme le dit TAZ 91 vas frapper également à la porte de mon patère qui te recevra les bras ouverts sans problème. Aurevoir notre RAB à tous. Perplex fier d'appartenir à notre corps qu'est la police municipale qui dans ces moments sait être à la hauteur lors d'un tel évènement. Merci.

Modifié par PERPLEX, 24 octobre 2007 - 16:46.


#58 hornet

hornet

    Nouveau

  • Membres
  • 17 messages

Posté 24 octobre 2007 - 19:19

sincere comdoléances à sa famille. salut dom je n'oublierai jamais "le RAB", le "tu veux un mars" et le "t'as mal aux dents" les anciens comprendrons. bon vent à toi DOM. Ps: j'ai toujours du mal à me présenter au funé désolé les gars ludo

#59 wyat harp

wyat harp

    Habitué

  • Membres
  • 106 messages
  • Location:ile de france
  • Interests:rock'n'rol

Posté 25 octobre 2007 - 17:07

Sincères condoléances. Toutes mes pensées vont vers sa famille, ses amis et ses collègues. Comptez sur mon soutien. Corporativement. A.L

#60 aldrenor

aldrenor

    Nouveau

  • Membres
  • 1 messages

Posté 25 octobre 2007 - 22:35

Tout d'abord salutations à tous. Ma mère et moi vous remercions de votre hommage à mon père, ainsi que de votre présence pour ceux qui ont put venir. Voir tout ces messages et souvenirs exposés sur ce forum de la part de personnes que nous ne connaissions pas ou tres peu nous touche énormement. Nous tenions à vous rendre hommage pour le respect et les honneurs qui ont eté rendu à mon père, ainsi que pour votre soutien envers nous. Merci à tous encore une fois. Héléne et Gregory Citations de Dominique : "j'veux qu'on rit, j'veux qu'on danse, j'veux qu'on s'amuse comme des fous, j'veux qu'on rit, j'veux qu'on danse, quand c'est qu'on m'mettra dans le trou" Jacques Brel "On a toute la vie pour s'amuser, et toute la mort pour se reposer" George Brassens




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)