Aller au contenu


Photo

la boulette du jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 bacgpm

bacgpm

    V.I.P

  • Membres
  • 1 875 messages
  • Gender:Male
  • Location:soleil
  • Interests:vtt,foot, surtout la moto "vive le circuit carol" roule avec un petit 1340 b-king suzuki eh oui personne connait... j'ai changé je roule en 1200rt de chez bmw

Posté 17 décembre 2009 - 20:34

:crying: :crying: eh oui la boulette du jour je viens de la faire.. je viens d'effacer toutes les photos que j'ai postés sur le forum pensant que cela prenait de la place, j'ai cliquer sur message "en haut à droite" , après je suis aller dans gerer fichiers joints et la j'ai cliqué sur les photos ..et bah chose qui ne faut pas faire car toutes les photos disparaissent de vos messages...arfffff le c.. que je suis ... je pense que c'est mort et impossible de récuperer cette manip....

#2 jb1990

jb1990

    V.I.P

  • Membres
  • 3 262 messages
  • Gender:Male
  • Location:Châlette-sur-Loing (45)

Posté 17 décembre 2009 - 20:44

je pense que Greg, notre cher administrateur, peux t'aider

#3 bacgpm

bacgpm

    V.I.P

  • Membres
  • 1 875 messages
  • Gender:Male
  • Location:soleil
  • Interests:vtt,foot, surtout la moto "vive le circuit carol" roule avec un petit 1340 b-king suzuki eh oui personne connait... j'ai changé je roule en 1200rt de chez bmw

Posté 17 décembre 2009 - 20:46

je pense que Greg, notre cher administrateur, peux t'aider


espérons, espérons...greg ou es tu ..... :blush:

#4 VITOR

VITOR

    V.I.P

  • Membres
  • 2 779 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 18 décembre 2009 - 12:55

Greg, BORDEL QUE FAIS TU? Il y a notre ami bacqpm qui a besoin de toi et toi tu te la coules douce,ALORS VIENT UN PEU PAR ICI, Pendant que moi je disparait :D :D :D !!!!

#5 bacgpm

bacgpm

    V.I.P

  • Membres
  • 1 875 messages
  • Gender:Male
  • Location:soleil
  • Interests:vtt,foot, surtout la moto "vive le circuit carol" roule avec un petit 1340 b-king suzuki eh oui personne connait... j'ai changé je roule en 1200rt de chez bmw

Posté 18 décembre 2009 - 18:58

bah tant pis merci quand même de l'aide la prochaine fois je toucherais à mes fefesses...... ^_^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)