Aller au contenu


Photo

Lundi 20 mai 2013 Rassemblement en mémoire d'Aurélie Fouquet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 COPS/PM

COPS/PM

    V.I.P

  • Membres
  • 2 868 messages
  • Gender:Male

Posté 16 mai 2013 - 17:43

Lundi, cérémonie en hommage a Aurelie Fouquet a Villiers le Bel

#2 Guest_hutchinson_*

Guest_hutchinson_*
  • Invités

Posté 16 mai 2013 - 18:17

villier sur marne

#3 cobra

cobra

    V.I.P

  • Membres
  • 4 610 messages
  • Gender:Male

Posté 16 mai 2013 - 20:43

Oui ...c'est Villiers sur Marne ...pas le Bel

#4 COPS/PM

COPS/PM

    V.I.P

  • Membres
  • 2 868 messages
  • Gender:Male

Posté 16 mai 2013 - 21:12

Oui ...c'est Villiers sur Marne ...pas le Bel


Les délégués du SNPM ont inscrit au service : "Villiers le Bel".
C'est vrai que ça m'a paru bizarre!

Modifié par COPS/PM, 16 mai 2013 - 21:12.


#5 Guest_hutchinson_*

Guest_hutchinson_*
  • Invités

Posté 17 mai 2013 - 08:14

ok mais c'est où, quelle heure ??? c'est marrant ces infos que l'on doit deviner à chaque fois..............

#6 relax94

relax94

    Forcené

  • Membres
  • 678 messages
  • Gender:Male
  • Location:94

Posté 17 mai 2013 - 09:11

Lundi 20 Mai 2013, aura lieu un rassemblement commémoratif en mémoire d'Aurélie Fouquet, décédée en service le 20 Mai 2010, lors d'une fusillade provoquée par un commando de braqueurs.

Le rassemblement aura lieu entre 09h30 et 10h00, Carrefour Aurélie Fouquet, à l'intersection du Boulevard Friedberg et du Boulevard Jean Monnet à VILLIERS SUR MARNE 94350.

Vous pourrez obtenir plus de renseignements en contactant la Police Municipale de Villiers sur Marne au 01.49.41.13.13 ou en contactant Monsieur Nicolas BESCHIZZA, représentant syndical SNPM au 06.95.38.39.64

D'après nos renseignements, divers syndicats de la Police Municipale, seront présents sur place, dans le but de rendre hommage à Aurélie Fouquet, ainsi que pour rappeler les nombreuses requêtes des policiers municipaux, notamment sur le plan de la sécurité (armement, moyens de protection, moyens de communication...),dans l'exercice de leurs fonctions.

Vous êtes conviés à vous rendre nombreux à Villiers sur Marne, afin de ne pas oublier Aurélie Fouquet, et que son décès ne soit pas vain.

Aracano, le 16 Mai 2013

#7 diato

diato

    V.I.P

  • Membres
  • 2 818 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 17 mai 2013 - 13:25

Je serai de service lundi et donc absent à cet hommage mais cela ne m'empechera pas de penser à Aurélie et à sa famille.

#8 Legis

Legis

    Adepte

  • Membres
  • 281 messages
  • Gender:Male
  • Location:77

Posté 18 mai 2013 - 12:27

C'est très bien d'honorer la mémoire d'Aurelie...c'est une belle initiative de la part des collègues. Je trouve dommage cependant d'en faire un rassemblement syndicale si cela devait être le cas! Cela part peut être d'une bonne intention mais ça ne sera ni le lieu, ni le moment même si les revendications sont tout à fait légitime. En respect pour Aurelie et celui de ses proches, cela ne doit pas devenir un mouvement syndical.

#9 cobra

cobra

    V.I.P

  • Membres
  • 4 610 messages
  • Gender:Male

Posté 18 mai 2013 - 13:25

C'est très bien d'honorer la mémoire d'Aurelie...c'est une belle initiative de la part des collègues.
Je trouve dommage cependant d'en faire un rassemblement syndicale si cela devait être le cas!
Cela part peut être d'une bonne intention mais ça ne sera ni le lieu, ni le moment même si les revendications sont tout à fait légitime.
En respect pour Aurelie et celui de ses proches, cela ne doit pas devenir un mouvement syndical.

Perso, je suis tout à fait d'accord avec toi ...

#10 Guest_hutchinson_*

Guest_hutchinson_*
  • Invités

Posté 18 mai 2013 - 13:48

idem!!! et qu'ont fais les syndicats depuis ce drame ??

#11 VOYAGEUR

VOYAGEUR

    Accro

  • Membres
  • 942 messages
  • Gender:Male

Posté 18 mai 2013 - 13:56

C'est très bien d'honorer la mémoire d'Aurelie...c'est une belle initiative de la part des collègues.
Je trouve dommage cependant d'en faire un rassemblement syndicale si cela devait être le cas!
Cela part peut être d'une bonne intention mais ça ne sera ni le lieu, ni le moment même si les revendications sont tout à fait légitime.
En respect pour Aurelie et celui de ses proches, cela ne doit pas devenir un mouvement syndical.


Il faut savoir qu'en pense les proches, et ce qu'aurai voulu Aurélie....pour le reste que des paroles...

#12 cobra

cobra

    V.I.P

  • Membres
  • 4 610 messages
  • Gender:Male

Posté 18 mai 2013 - 16:30

...pour le reste que des paroles...

C'est à dire ? ...
Mon simple avis est qu'il y a un temps pour tout ...Le fait de se rassembler, ensemble à l'endroit même où est tombée notre collègue à la date annversaire de ce jour tragique pour elle et sa famille et ayant touché la France au delà de la profession, devrait être que dans le but de se recueillir, de montrer que l'on ne l'oublie pas, pas pour revendiquer ...surtout lorsqu'on voit où mènent en général les revendications ..
C'est dommage, mais perso, je devais me déplacer avec 2 collègues sur place, mais vu la tournure que cela a l'air de prendre, je vais rester au poste et participerai à cette minute de recueuillement prévue en sa mémoire au poste de police.

Modifié par cobra, 18 mai 2013 - 16:33.


#13 brima

brima

    Modératrice

  • Modérateurs
  • 16 777 messages
  • Gender:Female

Posté 18 mai 2013 - 18:55

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, participera ce lundi 20 mai à la cérémonie organisée à Villiers sur Marne en hommage à la policière municipale Aurélie Fouquet, trois ans jour pour jour après la fusillade meurtrière de l'autoroute A4 qui a coûté la vie à la jeune femme. Cette cérémonie intervient quelques semaines après l'évasion du meurtrier présumé, le braqueur Redoine Faïd, de la prison de Sequedin (59).

La cérémonie se tiendra lundi 20 mai à 10 heures devant la stèle, au carrefour Aurélie Fouquet.

La Manif pour tous fait une trêve
Représentante de la Manif pour tous dans le Val de Marne, Chantal Desmoulins-Lebeault a fait savoir que le collectif, qui a pris l'habitude d'accueillir les ministres avec banderole et trompettes à chaque déplacement pour protester contre le vote du mariage pour tous, n'organiserait exceptionnellement pas de comité d'accueil par respect pour la famille. Le collectif précise également qu'il ne cautionnera aucune manifestation qui se revendiquerait de la Manif pour tous à cette occasion.
C. DUBOIS
Source : 94.citoyens
http://94.citoyens.c...16-05-2013.html

---------------
Je partage à 100% l'avis de Légis et de cobra, je trouve indécente l'idée de revendiquer à cette occasion.
Respectez donc le recueillement de la famille et des proches d'Aurélie, même les contestataires donnent cette consigne.

#14 fredoneill

fredoneill

    Réservé

  • Membres
  • 69 messages
  • Gender:Male

Posté 20 mai 2013 - 10:49

J'y était ce matin, pour les absents voici le discours de Manuel Valls.


Modifié par fredoneill, 20 mai 2013 - 15:08.


#15 FABIAN27

FABIAN27

    V.I.P

  • Membres
  • 2 853 messages
  • Gender:Male

Posté 20 mai 2013 - 21:18

Allocution du ministre qui j'espere sera suivie de resultats probants toutes mes pensées ce jour pour son compagnon et son fils

Modifié par FABIAN27, 20 mai 2013 - 21:48.


#16 gspvpm

gspvpm

    V.I.P

  • Membres
  • 2 126 messages
  • Gender:Male
  • Location:paca

Posté 21 mai 2013 - 07:31

Je partage à 100% l'avis de Légis et de cobra, je trouve indécente l'idée de revendiquer à cette occasion.
Respectez donc le recueillement de la famille et des proches d'Aurélie, même les contestataires donnent cette consigne.


Je suis également de cet avis.

#17 bmp123

bmp123

    force et honneur

  • Membres
  • 988 messages
  • Gender:Male
  • Location:95

Posté 21 mai 2013 - 10:18

J'y était ce matin, pour les absents voici le discours de Manuel Valls.

merci pour les news

#18 fredoneill

fredoneill

    Réservé

  • Membres
  • 69 messages
  • Gender:Male

Posté 21 mai 2013 - 10:58

Image IPB


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)