Aller au contenu


Photo

Cherche Chien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#21 IS2S

IS2S

    Réservé

  • Membres
  • 21 messages
  • Location:vienne (38)

Posté 04 mars 2005 - 02:39

bsr
suite a votre message il y a un BA a donnée sur le 06 sont maitre doit partir a l'étranger il faut voir sur le site sprp forum sur la sécurité
_________________________________________

re bonsoir
le chien a 5ans il appartient a un gendarme il est deconditionner au civil voila les infos qui sont transmise

Bonjour,
Merci de bien vouloir utiliser la fonction Image IPB pour ajouter, modifier ou effacer, quelque chose à votre message.
Bonne journée.
Cmoijm


#22 Damscyno

Damscyno

    Adepte

  • Membres
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dog City

Posté 04 mars 2005 - 13:25

Gwenn, je te taquine!!! ^_^
Il est vrai que le malou est la F1 du chien mais il est beaucoup moins maniable qu'un BA dans le dressage.
Je te parle en connaissance de cause. -_-
Mais le chien le plus polyvalent reste belle et bien le BA... :whistling:
De plus comme l'a dit Cops, c'est un super chien de police.
Bref, comme je le dit souvent:Les chiens sont tous bon à la base!!! :blush:

#23 mc 78

mc 78

    Nouveau

  • Membres
  • 10 messages
  • Location:les essarts le roi
  • Interests:ring , education canine , krav maga<br>

Posté 04 mars 2005 - 21:25

salut, je trouve pour ma part que le malou assimile plus vite mais a quand il est chiot, une nature bien plus peureuse que le ba .je possede une femelle ba et un male malou donc je peux assez bien je pense peser les qualites et les defaults de nos deux races .je pense aussi qu une faute de dressage commise sur unj malou est plus facile a rattraper que sur un b a . le b a par contre je trouve que le b a prend beaucoup plus d initiative que le malou ce
qui pour moi est une tres grande qualite pour un chien d inter
______________________________________________________

desole si je me suis un peu embrouille sur la fin . oups je passe le concours de pm le 29 mars j ai interet a faire gaff..... lol

Bonjour,
Merci de bien vouloir utiliser la fonction Image IPB pour ajouter, modifier ou effacer, quelque chose à votre message.
Bonne journée.
Cmoijm


#24 watson

watson

    Adepte

  • Membres
  • 253 messages
  • Location:Sud

Posté 05 mars 2005 - 13:27

j'ai une collégue d'orléans qui cherche à placer deux malinois de 6 mois

#25 brigade sud

brigade sud

    Réservé

  • Membres
  • 53 messages
  • Gender:Male
  • Location:NICE

Posté 08 mars 2005 - 04:18

Amitiés cyno à tous, un collégue responsable d'une U.C.L POLICE NATIONALE dans le 06, cédé gratuitement son berger belge tervuren agé de huit ans à un P.M pour une seconde carrière V.P. MAO est agé de huit ans, il est en bonne santé, c'est un chien qui est breveté "Chien de Patrouille P.N"et qui posséde 5 ans d'expérience en chien d'inter dans une station balnéaire des alpes maritimes. Il sera disponible la dernière semaine de Mai 2005. Merci de faire circuler l'information. P.S:Il est entendu que le fonctionnaire interéssé devra se déplacer pour prendre en compte l'auxiliaire canin Vous pouvez prendre contact avec moi sur messagerie privée pour plus d'info.

#26 IS2S

IS2S

    Réservé

  • Membres
  • 21 messages
  • Location:vienne (38)

Posté 08 mars 2005 - 23:40

Bonsoir je vous remercie je vient de faire un MP a benain par contre je ne suis pas auxilliaire de police j'espere que ca ne posera pas de probleme je suis un ancien asvp de colombes donc pour tout renseignement sur moi vous pouvez contacter le chef de la pm de colombes

#27 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 09 mars 2005 - 13:15

J'espère que le pèpère va trouver preneur! Pour IS2S , et alors ! qu' est ce que ça peut faire si tu es P.M ou pas tant que tu as l' amour du chien! Amicalement!

#28 IS2S

IS2S

    Réservé

  • Membres
  • 21 messages
  • Location:vienne (38)

Posté 10 mars 2005 - 13:09

J'espère que le pèpère va trouver preneur!
Pour IS2S , et alors ! qu' est ce que ça peut faire si tu es P.M ou pas tant que tu as l' amour du chien!
Amicalement!

j'ai eu un trés bon contact avec une personne du poste d'Antibes je vous tient au courant
merci cordialement
laurent

#29 stéphane

stéphane

    Réservé

  • Membres
  • 49 messages
  • Location:59 LYS LEZ LANNOY

Posté 12 mars 2005 - 08:20

Je m'étonne ^_^ qu'un chien de patrouille âgé de 8 ans cherche à être placé dans une unité canine.... pour continuer en Police Municipale.... 8 ans c'est l'âge de réforme des chiens de patrouille.... que voulez vous faire avec un chien qui ne demande qu'à prendre une paisible retraite après de bons et loyaux services.... il va falloir une période de familiarisation.... le maître n'aura que quelques années (deux ans) à "travailler" avec nouveau compagnon... si tout va bien (car c'est à cet âge que commencent les soucis de santé du chien....). Pas très respectueux pour le chien .....

#30 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 12 mars 2005 - 13:40

Pour ma part mon chien a bossé jusqu' à 10 ans mais c'est lui qui me tanait pour venir dans le véhicule de police et oui ! le conditionnement , de plus il était excellent même à 10 ans c'est le résultat d' un bon entretien de l' animal alors que d' autres chiens à 6 ans sont en piteux état!
y' a pas d' âge et sûrement pas en P.M .l'âge limite pour réformer les chiens c'est bon pour les militaires!!!!!!!!!!!!

1er post (ou du moins tentative) effacé,
Tribal ;)


#31 stéphane

stéphane

    Réservé

  • Membres
  • 49 messages
  • Location:59 LYS LEZ LANNOY

Posté 12 mars 2005 - 18:22

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi COPS69 mais le but de ce forum et de s'échanger nos idées et de surtout progresser. Certes, il y a des exceptions, je te l'accorde : il y a des chiens de 10 ans qui peuvent continuer à "travailler" sur la voie publique... mais ils sont rares. Même si ton chien assure encore : bonne défense du maître, bonnes frappes muselées... il faut admettre qu'il n'a plus la pêche d'un chien de 3 ans... et c'est tout à fait logique. Tu devras l'économiser et surtout le préserver (lors des entraînements canins). Pour info, il n'y a pas que les chiens militaires qui sont réformés à l'âge de 8, 9 ans.... le chiens de nos collègues des unités cynophiles Police Nationale (c'est la cas avec ce berger belge) sont aussi réformés à cet âge... en général c'est un des maîtres du chien qui le récupère à son domicile ([/color]) [color=blue]ou le chien est placé dans une famille avec les mêmes consignes de sécurité. C'est pas pour rien....Tu m'indiques qu'il n'y a pas d'âge pour la réforme de nos chiens, tu as tout à fait raison, comme il n'y a rien de prévu (texte de loi) pour nos formations. Mais avoue que le collègue qui fait don de son chien pourrait trouver une autre solution... son chien à bossé et il veut le placer dans une autre canine !!!! Cela voudrait t'il suposer que les chiens des Municipaux ne sont bons qu'à faire de la figuration ?
Tu indiques que des chiens de 6 ans sont en piteux état... c'est honteux de lire cela...(le mot piteux me choque) les maîtres n'ont rien à faire en canine. Le chien est testé avant son incorporation dans une canine (coups de feu, menaces, mordant...)Je pense que seul le maître peut juger si son chien et apte sur la voie publique et à décider de sa réforme tout en restant raisonnable sur la limite d'âge. N'oublions pas que le canines sont les renforts des autres équipes !!!
Il faut être pro si nous voulons être reconnus !!!!!
Je voulais juste apporter cette précision en toute amitié... et exprimer mon sentiment pour ce berger belge qui merité une "autre retraite" :excl: Bien sincèrement

#32 Damscyno

Damscyno

    Adepte

  • Membres
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dog City

Posté 14 mars 2005 - 13:49

J'ai un collègue qui a un malou de 10 ans avec la pêche d'un gamin de 5ans.... :huh: C'est un très bon chien et il adore travailler!!! Damscyno

Modifié par Damscyno, 14 mars 2005 - 13:53.


#33 kalikou

kalikou

    Nouveau

  • Membres
  • 1 messages

Posté 14 mars 2005 - 20:34

je suis de ton avis Stéphane, ce chien mérite une autre retraite....pourquoi le réformer de la PN pour le "fourguer" en PM ? il y a des chiens de 10 ans qui ont encore la pêche (comme nous le chien à néanmoins l'âge de ses artères !!!) mais ne généralisons pas, le débat n'est pas là...comme dit Damscyno "il n'y a pas de mauvais chiens mais que des mauvais maîtres". Restons PRO SVP

#34 cycy

cycy

    Nouveau

  • Membres
  • 4 messages

Posté 14 mars 2005 - 22:15

salut a tous si ca interresse quelqu un je peux vous avoir un malou a donner de 10 mois et un a vendre 9 mois tres bon chien pour patrouille pour plus d info contacter moi a +

#35 IS2S

IS2S

    Réservé

  • Membres
  • 21 messages
  • Location:vienne (38)

Posté 15 mars 2005 - 05:38

je suis de ton avis Stéphane, ce chien mérite une autre retraite....pourquoi le réformer de la PN pour le "fourguer" en PM ?
il y a des chiens de 10 ans qui ont encore la pêche (comme nous le chien à néanmoins l'âge de ses artères !!!) mais ne généralisons pas, le débat n'est pas là...comme dit Damscyno "il n'y a pas de mauvais chiens mais que des mauvais maîtres". Restons PRO SVP

Bonjour
je ne travaille pas en PM mais en sécurité gardiennage et ces plus pour lui donner une trés bonne retraite ou il pourra bosser un petit peu je ne travaille que deux nuit par semaine le reste du temps je suis au bureau lui pourra couler des jours heureux dans le jardin et jouer avec les enfants

#36 cycy

cycy

    Nouveau

  • Membres
  • 4 messages

Posté 15 mars 2005 - 17:18

salut a tous la brigade canine de puteaux donne un berger belge malinois male de 6 ans tres sympa joueur et en pleine forme si sa vous interresse contacter moi merci a tous :rolleyes:

#37 k9antibes

k9antibes

    Nouveau

  • Membres
  • 2 messages

Posté 24 mars 2005 - 10:49

Salut à tous, le but du placement de ce chien n'est pas de lui faire effectuer une seconde carrière mais de lui éviter une euthanasie inévitable faute de placement à la date buttoir de fin mai. Je suis le responsable de la brigade canine concernée et je vous assure que notre démarche est de placer ce chien, soit en chien de travail soit en famille avec les conseils de prudence indispensables pour un chien de Police. De toute manière, je pense que la personne qui a déjà, pris contact avec moi pour la prise en compte du chien aura à coeur de faire couler une retraite paisible au chien tout en lui faisant partager ses nuits de travail.

#38 IS2S

IS2S

    Réservé

  • Membres
  • 21 messages
  • Location:vienne (38)

Posté 12 mai 2005 - 20:50

Bonjour , comme je l'avais dit je vous tient au courant je vient d'aquerir Mao depuis midi et ces un chien qui a une peche d'enfer la rencontre ces tres bien passer et encor mieux avec mes enfants je remercie la pn d'antibes de me faire confiance et mao sera super bien traiter car il a le droit a une tres bonne retraite merci a tout les collegues PM ou PN

#39 IS2S

IS2S

    Réservé

  • Membres
  • 21 messages
  • Location:vienne (38)

Posté 12 mai 2005 - 21:23

Le Maître de chien du PSIG de Strasbourg cherche à placé (gratuitement) son chien qui est réformé: Berger Allemande de 6 ans (dressé Gendarmerie, + Stupéfiant) "Attention" pas compatible avec les enfants. (fort caractère) Idéal pour conducteurs ou Maîtres de chien de la sécurité privée mais je parle de vrai conducteurs et Maîtres de chien Voici les coordonnées et vous dites que vous venez de ma part: (Jean-Luc de la Boutique de la Sécurité Strasbourg)

#40 IS2S

IS2S

    Réservé

  • Membres
  • 21 messages
  • Location:vienne (38)

Posté 17 mai 2005 - 14:58

slt
le première journnée avec MAO ces super bien passer ces un chien trés affectueux qui demande des calins toute les 5mn
il est vraiment tres affectueux et il ecoute a merveille je ne regrette pas d'avoir prie Mao il est vraiment devouée a son maitre la rencontre avec les enfants a etait exellenteil ce sont amuzer comme des fous les ptits sont ravie le seul ptit soucie ces que mao ne supporte pas ke je le laisse tout seul a la maison sinon il jappe il est vrai que dans sont boxe il avait un collier electrique et que je ne suis pas pour et puis je me dit que ces que la premiere journée par contre si kl kun a des conseil k'il n'hesite pas
cordialement

Le Maître de chien du PSIG de Strasbourg cherche à placé (gratuitement) son chien qui est réformé:

Berger Allemande de 6 ans (dressé Gendarmerie, + Stupéfiant)

"Attention" pas compatible avec les enfants. (fort caractère)

Idéal pour conducteurs ou Maîtres de chien de la sécurité privée mais je parle de vrai conducteurs et Maîtres de chien 

Voici les coordonnées et vous dites que vous venez de ma part:
(Jean-Luc de la Boutique de la Sécurité Strasbourg)

slt
apparament ce BA a trouvz un nouveau maitre a partir de la semaine prochaine
cordialement :P
SLT
le ba du spig trouver un nouveau maitre la personne va le chercher demain matin
cordialement




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)