Aller au contenu


Photo

Cherche Chien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#1 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 13 septembre 2004 - 16:34

Je suis en relation avec un collègue K9 de la P.N de Lyon , qui souhaiterait rétrocèder son chien de Police à titre gracieux , pour des raisons personnels. 1 beau Berger Malinois âgé de 4 ans 1/2 , inscription au livre des origines Françaises, Poids:35Kgs ,très affectueux. Ce chien a suivi une formation cynotechnique : Attaque: muselée,mordante+ Obeissance etc..... Ce chien faute d' avoir trouvé un bon maître , risque d' être euthanasié , ce n'est pas un animal à mettre entre toutes les mains. Qui pourra sauver la vie de cet auxiliaire canin qui est en sursie, je le répète c'est un excellent chien Mon 1 er chien de police "Hatos" je l' ai eu de cette façon et croyez moi je n' ai rien regretté c'était un super guerrier! Bien entendu cet animal est avant tout un chien de compagnie, les enfants sont à éviter on ne sais jamais... mais avec ses maîtres , il est génial! :wub: Autre possibilité qu' une collectivité territoriale , le prenne en charge , à vous de voir. La balle est dans votre camp, j' espère que ce chien Policier pourra poursuivre sa carrière en P.M Si vous êtes intéressés me contacter sur M.P D' avance merci pour lui!

#2 angel

angel

    Réservé

  • Membres
  • 51 messages
  • Gender:Male
  • Location:Gironde

Posté 13 septembre 2004 - 19:00

salut cops ce chien a t-il un niveau de ring

#3 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 14 septembre 2004 - 09:17

salut cops ce chien a t-il un niveau de ring

Pour répondre à ta question cher collègue un chien de Police ne sera jamais un chien de ring et inversement , mais en le bossant on ne sais jamais

#4 gwenn

gwenn

    Affirmé

  • Membres
  • 433 messages
  • Interests:Homme d'attaque

Posté 14 septembre 2004 - 11:59

Disons que le ring est une bonne base,qu'un chien de ring peux(si il a suffisament de caractère)devenir un chien d'inter. Mais je n'ai jamais vu le contraire.Le dressage est tel qu'un chien gonflé pour le civil supportera mal le dressage ring. Dans le cas présent c'est un chien que l'on cède il ne va pas non plus chanter la traviata!!!! Je crois qu'il doit être très interressant ce chien,dommage que j'en ai déjà 2.

#5 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 14 septembre 2004 - 12:06

Je te rejoins dans tes propos Gween! -Je le répète c'est un bon chien qui a fait ses preuves sur le terrain avec quelques trophés à son actif alors les bandits :chris: n' ont qu' a bien se tenir! Cordialement!

#6 Damscyno

Damscyno

    Adepte

  • Membres
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dog City

Posté 14 septembre 2004 - 18:41

Salut. Je suis ton idée Gwenn. ^_^ Un chien d'inter ne peux pas accepter les contraintes qu'on va lui infliger en Ring... Car à l'inverse du Ring, on met très peu d'ordre à un chien d'inter pour qu'il puisse prendre un gros caractère. :huh: Damscyno.

#7 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 17 septembre 2004 - 16:12

Pour info, je suis à 3 demandes pour notre auxiliaire canin , mais nous prenons notre temps pour que ce placement soit le meilleur possible pour ce pèpère , continuez à vous faire connaitre et que nous en parlions ensemble! cordi@lement! B)

#8 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 05 octobre 2004 - 15:40

Que tous le monde se rassure , notre quadripède a trouvé un maître , logiquement tout devrait bien se passer pour lui. Merci à vous tous de vous êtes souciés de son devenir.

#9 pm14

pm14

    Réservé

  • Membres
  • 31 messages

Posté 24 novembre 2004 - 22:04

Je cherche un chien de travail sur la region Basse Normandie, petit budget :blush: . Etudie toutes propositions :excl: . Il debuterait debut 2005. Merci

#10 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 25 novembre 2004 - 15:29

Etant en contact avec des collègues cynos de tous corps de police , il m' arrive d' avoir des chiens de police à placer comme ce fût le cas dernièrement dans le post:rétrocession d' 1 chien à titre gracieux
Si l' occasion se présente , je ne manquerai pas de te le faire savoir, j'ai aussi des relations avec les refuges SPA en France étant enquêteur bénévole dans cette association.
Espèrant que moi et d' autres collègues t'apporterons ce que tu recherches!
Cordialement

#11 pm14

pm14

    Réservé

  • Membres
  • 31 messages

Posté 12 décembre 2004 - 22:25

Salut a tous, notre situation actuelle se debloque :wacko: , nos demandes pour la creation de notre canine avancent a grand pas. Bientot nous aurons besoin de chiens, nous voudrions acquerir deux bergers allemands. :wub: Nos budgets sont minimes, a savoir que l'achat du chien est au frais de l'agent. Fin d'annee oblige ont ne roulent pas sur l'or :blush: . Si vous avez des bons plans pour deux collegues serieux faites nous signe. Merci d'avance. :D

#12 gwenn

gwenn

    Affirmé

  • Membres
  • 433 messages
  • Interests:Homme d'attaque

Posté 13 décembre 2004 - 08:38

Pas cher:ok,2 BA:ok.On ne sais jamais!!Avec des bases je suppose? Pas évident quand même Bon courage dans votre quête.

#13 barbichon

barbichon

    Réservé

  • Membres
  • 77 messages
  • Location:ouest

Posté 25 février 2005 - 18:13

Chers collègues canins, Je suis MC à Cholet (49) et je suis à la recherche d'un mâle BA avec des origines de travail évoluant en Police ou en compétition (ring ou mondio) pour faire une saillie avec ma chienne BA inscrite au L.O.F et confirmée. C'est une fille de Nounours du Domaine des E-Toiles-filantes selectif ring (origines IX'OR de Valsory) et de Leika du Clos des Crocs Blancs ring 3. Elle à un très bon mordant et elle est super sociable. Je suis prêt à me déplacer dans rayon d'environ 250 Km. J'attend vos propositions avec les modalités pour le service rendu. Caninement vôtre et à +

#14 gwenn

gwenn

    Affirmé

  • Membres
  • 433 messages
  • Interests:Homme d'attaque

Posté 26 février 2005 - 13:16

Tu as vu avec le club de ring de ta région?Ils pourront te donner des adresses. J'ai fait faire des chiots à ma chienne l'année dernière:BON COURAGE!!!!

#15 barbichon

barbichon

    Réservé

  • Membres
  • 77 messages
  • Location:ouest

Posté 28 février 2005 - 10:20

Salut GWENN, Merci pour ta réponse, mais dans ma région le BA est loin de faire l'unanimité dans le monde de la compétition. J'ai eu l'adresse d'un éleveur dans 44 le seul réellemnt sérieux dans le BA de travail (Domaine du Printemps). Affaire à suivre. A+

Modifié par barbichon, 28 février 2005 - 10:26.


#16 gwenn

gwenn

    Affirmé

  • Membres
  • 433 messages
  • Interests:Homme d'attaque

Posté 01 mars 2005 - 17:05

Salut GWENN,
Merci pour ta réponse, mais dans ma région le BA est loin de faire l'unanimité dans le monde de la compétition. J'ai eu l'adresse d'un éleveur dans 44 le seul réellemnt sérieux dans le BA de travail (Domaine du Printemps). Affaire à suivre. A+

Dommage,je suis pro malinois mais reconnait que les BA ont tenus le haut du pavé pendant longtemps.
Dans mon club il reste encore quelques BA mais ils sont dépassés par les malou. ;)

#17 Damscyno

Damscyno

    Adepte

  • Membres
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dog City

Posté 03 mars 2005 - 11:40

Dépasser, c'est un grand mot!!!! :P Damscyno

#18 gwenn

gwenn

    Affirmé

  • Membres
  • 433 messages
  • Interests:Homme d'attaque

Posté 03 mars 2005 - 12:20

bin sans vouloir te contredire,c'est quand même le mot juste!! ;) On ne trouve plus guère de BA capable de subir le dressage,ou si ils le supportent ils ne mordent plus terrible.. :( ..C'est vrai pour de nombreuses races qui étaient présentes avant.d'ailleurs les club de race organisent leur propre concours en ring. Amitiés

#19 nirko

nirko

    Nouveau

  • Membres
  • 7 messages

Posté 03 mars 2005 - 14:14

je crois qu'en campagne un ba a fait la nique aux jaunes de service. un certains nombre de ba ont recement fait parler d'eux, dont un certain Rento qui a fait 397 sur 400 en ring III . Auriez vous la mémoire courte ?

#20 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 03 mars 2005 - 16:25

En tous cas en chien de Police , moi je peux vous dire que sur inter le B.A est plus dissuasif que le Malou , et surtout plus impressionnant! C'est mon avis bien sûr !!!!!!!!!!!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)