Aller au contenu


Photo

Cherche Chien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#61 looping81

looping81

    V.I.P

  • Membres
  • 1 082 messages
  • Gender:Male
  • Location:Midi-Pyrénées

Posté 08 février 2006 - 01:07

d'accord avec toi spacemalou.... bush salut a toi, , mes Rottotos je les place toujours a 700 E , au LOF, Tat, Vacc, debourres baton et coup de feu pour ce de trv... pour les autres, sociabilises et eleves en famille avec chien chat et enfants... voila, pour plus d'info passe par MP.... :ph34r:

#62 le nego

le nego

    V.I.P

  • Membres
  • 2 704 messages
  • Interests:Ma famille, mes amis - <br>la lutte contre les magouilleurs & la connerie humaine !!!! <br>Y'a du boulot !!!!!

Posté 08 février 2006 - 07:29

Un aperçu des chiots et des renseignements sont dispos sur
www.fannyetseschiens.info à taper directement en barre d'adresse.
Soyez pas trop vache, c'est mon premier site lol.

Salut super site, supers photos, les malous sont magnifiques même si perso je suis plutot BA -
je vais en parler au cas ou !!!!!

#63 vulcain

vulcain

    Habitué

  • Membres
  • 186 messages
  • Gender:Male

Posté 08 février 2006 - 12:27

:wub: Salut à tous, éleveurs de BA sous affixe (et certif de capacité pour moi et mon épouse) depuis environs 25 ans, je suis d'accord pour que seul les éleveurs amateurs ou pro possédant un certif de capacité à l'élevage puissent faire reproduire la race de leur coeur, ne nous voilons pas la face, pour avoir aider bénévolement une SPA locale pour l'éduc de leurs chiens avec leur nouveau proprio, j'ai pu constater que + de 80 chiens sur 100 qui sont abandonnés en SPA ou dans les refuges sont des chiens sans papier et au mieux de type apparenté, :devil: je suis carrément pour l'interdiction de la reproduction de chiens non LOF et "batard", pour l'interdiction des fermes d'élevage multiraces qui produisent des chiots en intensif et font du n'importe quoi, également pour la suppression des ventes de chiots en animalerie, perso je produit en moyenne 6/7 portées par an et dans mes contrats de vente je rappelle à mes acquéreurs qu'en cas de besoin de se séparer de leur chien ils doivent impérativement me recontacter pour me reproposer le chien que je replace ensuite gracieusement dans une famille aprés une période d'observation caractériel, j'ose penser que tous le font, alors je dit oui à l'élevage du chien de race lorsque c'est fait par un amoureux de la race qui possede une capacité et des locaux conformes.... :alien: et non à la taxation des propriétaires de chien , pour moi ce n'est pas la bonne solution :vieux:

#64 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 08 février 2006 - 18:42

VULCAIN, je te suis tout à fait dans tes propos, seuls les gens qui oeuvrent pour la cause animal ( bénévoles)savent les problèmes qu' occasionnent ces reproductions massives que nous bénévoles devont gèrés à la place des soit disant "Maître". me concernant je refuse de faire du bisness sur le dos des chiens <_< , mon seul objectif est de replacer ces animaux abandonnés dans de bonnes familles et ce jusqu'à la fin de leur jour et de veiller à ce que le contrat moral soit respecté.

#65 vulcain

vulcain

    Habitué

  • Membres
  • 186 messages
  • Gender:Male

Posté 09 février 2006 - 00:17

COOPS :vieux: je respecte chaque point de vue mais admet que si il n'y avais pas d'éleveurs il n'y aurais pas de race définies et que les refuges seraient encore plus remplis de sans papier sans race définie , encore plus facile à abandonner lorsque l'on n'a pas mis d'argent pour les acquérir, sauf problème grave, lorsque l'on achète un chiot entre 700 et 800 euros (déjà cela limite les candidatures) on n'hésite un peu à le lâcher dans un refuge , on essaie soit de le revendre ou de le refourguer à l'éleveur , maintenant s'agissant de profit il faut prendre en compte que comme dans tout élevage agricole il faut investir pour produire et pour investir il faut bien rentrer de l'argent et dans mon environnement de passionné, je ne connais pas beaucoup d'éleveur qui font du bénef, tout juste nous équilibrons le budget et permettons à nos chiens d' élevage de mieux vivre et plus confortablement avec une bonne bouffe et un suivi vétérinaire régulier, tous cela coûte de l'argent alors normal que nos chiots on les donne pas, et puis la SPA par exemple c'est combien pour un chien sans papier? :whistling: pas de petit profit dite vous? Ha oui c'est pour amortir les frais! ben alors c'est comme pour nous. Quand meme , heureusement qu'il y en a des refuges, bravo et merci à tous les bénévoles. Aller à plus pour la suite.....

#66 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 09 février 2006 - 10:25

je n' ai rien contre les eleveurs bien au contraire puisque tous mes chien s de travail je les ai acheté chez un eleveur mais ce sont des pros eux!!!!!!!!

#67 vulcain

vulcain

    Habitué

  • Membres
  • 186 messages
  • Gender:Male

Posté 11 février 2006 - 17:11

:sick: Si j'aurais su, j'aurais pas venu... Serait-ce moi que ce message visait ? je ne l'ai pas aprécié en ce sens, Ne serait-je point un pro? Alors si etre éleveur officiellement déclaré depuis une bonne vingtaine d'années, posséder un N° de Siret, etre déclaré en Préfecture , à la MSA , à la DSV avoir un affixe, etre assujetti à la TVA, etre titulaire d'une attestation de capacité etc... Ce n'est pas etre un pro que l'on me dise comment le devenir ??? :angry: :whistling: Pour ceux qui se poserais des questions l'agriculture fait partie des activitées secondaire que l'on peut exercer professionellement en étant fonctionnaire

#68 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 13 février 2006 - 17:52

Arrêtez de tout prendre au pied de la lettre, je ne dis pas que tu es un nul, je parle de pros dans le sens ou c'est leur première activité , la seule chose qui me révolte c'est cette reproduction massive qui fait que les refuges sont pleins de chiens et pas des petits , nous vivons dans une société d' irresponsables c'est tout mais tu fais bien ce que tu veux après ton boulot ça ne me dérange pas !!!! Voilà je m' exprime sur un sujet sans vouloir froisser qui que ce soit! Bonne soirée et bonne continuation!!!!!!!!

#69 vulcain

vulcain

    Habitué

  • Membres
  • 186 messages
  • Gender:Male

Posté 13 février 2006 - 20:59

:vieux: bonsoir, bien reçus COOPS! il suffit d'etre un peu plus clair et précis, je vais donc pouvoir continuer à assouvir ma passion et produire mes quelques portées de Berger allemand Lof, et continuer à militer pour l'interdiction de la reproduction des chiens sans papier , les 90 pour cent qui encombrent les refuges.... Sans rancune :rolleyes:

#70 GLOCK

GLOCK

    Fidéle

  • Membres
  • 322 messages

Posté 28 mars 2006 - 00:03

Petite question? Est-ce que quelqu'un aurait un bon chien de Police à donner ou vendre?

En eff, je recherche éventuellement un malinois mâle, d'environ un an ou deux maxi, pret à travailler sur le terrain, ayant une bonne frappe muselé, un bon mordant et débourré bien sur pour les coups de feu et de bâtons.

Merci! ;)

#71 looping81

looping81

    V.I.P

  • Membres
  • 1 082 messages
  • Gender:Male
  • Location:Midi-Pyrénées

Posté 28 mars 2006 - 21:37

salut...! en gros tu cherche un toutou pres a bosser quoi...!! "Est-ce que quelqu'un aurait un bon chien de Police à donner ou vendre? , je recherche éventuellement un malinois mâle, d'environ un an ou deux maxi, pret à travailler sur le terrain, ayant une bonne frappe muselé, un bon mordant et débourré bien sur pour les coups de feu et de bâtons" d'un an, tu ne trouvera que des chiens chez des eleveur pour boulot ou bien chez des dresssseurs... car a cette age la si un collegue cyno se separe de son chien c qu'il y a anguille sous roche ou qu'il abandone la spe...! :huh: maintenant si tu cherche plus jeune, cela se trouve mais y a un peu de boulot a y faire....sinon adresse toi a des dresseurs..! si tu le souhaite je peut te filer des adresses de pro...sinon pour des jeunes, je connais des collegues cyno pm qui ons des p'ti bou...a voir!! :woot: a++ B)

#72 looping81

looping81

    V.I.P

  • Membres
  • 1 082 messages
  • Gender:Male
  • Location:Midi-Pyrénées

Posté 11 avril 2006 - 18:39

salut glock...alors ce toutou tu l'a trouver???

#73 Mali

Mali

    Nouveau

  • Membres
  • 6 messages
  • Location:Languedoc roussillon

Posté 18 juin 2007 - 11:28

moi je vends pi t etre un jeune malou 6 mois débourré mordant stup gabarit cosatud origine acacias boscaille super caractere me contacter par mp si interressé cani d'oc

#74 Mali

Mali

    Nouveau

  • Membres
  • 6 messages
  • Location:Languedoc roussillon

Posté 26 juin 2007 - 16:56

je confirme je vends bien un ti malou bon gabarit ainsi qu'une femmelle tervueren mais elle est confirmé et brut de pomme ^_^ mali

#75 jeff et clo

jeff et clo

    Nouveau

  • Membres
  • 1 messages

Posté 20 décembre 2007 - 07:41

salut, j'ai un malinois né le 06/08/02 a vendre .il est en ring 3 .alors si quelqu'un est intéressé,n'hésitez pas a me contacter.

Fichier(s) joint(s)



#76 julpm

julpm

    V.I.P

  • Membres
  • 1 502 messages
  • Gender:Male
  • Location:IDF
  • Interests:collectionneur ecussons PM

Posté 20 décembre 2007 - 21:47

ok je peux en parler mais pourquoi tu le vends ?

#77 VITOR

VITOR

    V.I.P

  • Membres
  • 2 779 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 13 septembre 2009 - 20:20

Salut les cynos! Je suis à la recherche d'un beauceron,(Bas rouge,berger de Beauce) Mâle avec ou sans papiers (lof),pour un collègue qui est habitué à cette race; L'age peut se situer entre 15mois et 4 ans,l'animal devra être rustique et avoir un carractére prononcer,pas forcément dresser; Étudions toutes proposition!! Merci à vous!

#78 bacgpm

bacgpm

    V.I.P

  • Membres
  • 1 875 messages
  • Gender:Male
  • Location:soleil
  • Interests:vtt,foot, surtout la moto &quot;vive le circuit carol&quot; roule avec un petit 1340 b-king suzuki eh oui personne connait... j'ai changé je roule en 1200rt de chez bmw

Posté 16 septembre 2009 - 19:42

Salut les cynos!
Je suis à la recherche d'un beauceron,(Bas rouge,berger de Beauce) Mâle avec ou sans papiers (lof),pour un collègue qui est habitué à cette race;
L'age peut se situer entre 15mois et 4 ans,l'animal devra être rustique et avoir un carractére prononcer,pas forcément dresser;
Étudions toutes proposition!!
Merci à vous!


il va finir au centre de rétention pauvre bête .....est ce pour en faire un chien pm...par contre je ne savais pas que l'on possédait un centre de formation cynophile visite du site ici...

Modifié par bacgpm, 17 septembre 2009 - 07:57.


#79 Raptor

Raptor

    V.I.P

  • Modérateurs
  • 2 144 messages
  • Gender:Male

Posté 17 septembre 2009 - 08:42

il va finir au centre de rétention pauvre bête .....est ce pour en faire un chien pm...par contre je ne savais pas que l'on possédait un centre de formation cynophile visite du site ici...



Pas mal du tout la video sur le site, par contre j'ai pas trouvé l'adresse du centre.

#80 Gadot

Gadot

    Adepte

  • Membres
  • 220 messages

Posté 17 septembre 2009 - 08:45

Pas mal du tout la video sur le site, par contre j'ai pas trouvé l'adresse du centre.


C'est normal, ce centre n'existe pas, c'est le projet d'un collègue du sud vieux de deux ans...

Cela reste du virtuel...

Modifié par Gadot, 17 septembre 2009 - 08:47.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)