Aller au contenu


Photo

Avis de suppression de la partie "Syndicats"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#41 Michel

Michel

    V.I.P

  • Membres
  • 1 262 messages
  • Location:Aubergenville
  • Interests:Chasse. Cinéma. Lecture. Voyages

Posté 22 septembre 2007 - 18:44

Bonjour Mon petit doigt me dit que l'ami Philippe a dû s'apancher sur d'autres forums, ce qui a conduit à la décision de la suppression de cette rubrique. ;) Mais je lui garde mon amitié et mon estime. M.M

#42 LAU-

LAU-

    Membre depuis 2004

  • Membres
  • 3 023 messages
  • Gender:Male

Posté 22 septembre 2007 - 18:48

Bah passé la réaction à chaud, cette décision est celle des patrons des lieux respectons la, pour les accrocs comme moi il reste les forums syndicaux, et ils ne manquent pas. :D

#43 Spartiate

Spartiate

    V.I.P

  • Membres
  • 3 351 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Boxe, football, cinéma, voyage

Posté 22 septembre 2007 - 22:12

Effectivement, et c'est un plaisir de lire la frustation de certains menbres bannis qui sans aucune fièreté se rapprochent des ennemis d'hier sous prétexte que ce forum est anti démocratique, a un partie pris, inadmissible d'entendre que JF ( menbre de la CGT et considéré comme respectueux, professionel et très abordable ( avant toute polèmique, je tiens à dire que je ne suis pas membre de la CGT et ne le serais jamais mais JF est pratiquement le seul syndicaliste présent sur le forum droit dans ses réponses, marrant, insruit, polis, sympathique bref une personne qui ne perd jamais son sang froid, qui défend ses idées sans aucune agréssivité et avec intélligence! :D JF, malgré tout cela je ne serais jamais, un camarade! ;)

Modifié par Spartiate, 22 septembre 2007 - 22:13.


#44 Jean-François

Jean-François

    V.I.P

  • Membres
  • 6 166 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Ma famille, mes amis, la pêche à la mouche, le site présent, la guitare, le syndicalisme...

Posté 22 septembre 2007 - 22:41

JF, malgré tout cela je ne serais jamais, un camarade


Mon cher Spartiate

Ne deviens pas camarade, je préfère car même certains n'ont pas tous autant de sympathie pour moi que tu ne m'en accordes ! :blush: :blush:

Cordialement :D

#45 Spartiate

Spartiate

    V.I.P

  • Membres
  • 3 351 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Boxe, football, cinéma, voyage

Posté 22 septembre 2007 - 22:53

Il s'agissait d'une blague :D , je te considère tout simplement et je sais que tu as l'intelligence pour en rire :D Bonne nuit JF

#46 brice13

brice13

    Affirmé

  • Membres
  • 451 messages

Posté 24 septembre 2007 - 13:44

A titre personnel je trouve fort regrettable la fermeture de la rubrique "syndicats". A mon avis le forum y perd en intérêt même s'il est vrai que ces derniers temps les sujets étaient pollués par les guéguerres stériles et intestines de certains qui rendaient pénible la lecture des sujets. Dommage!

#47 morphéus

morphéus

    V.I.P

  • Membres
  • 5 776 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montreal
  • Interests:Rugby, hockey

Posté 24 septembre 2007 - 16:09

A titre personnel je trouve fort regrettable la fermeture de la rubrique "syndicats".

A mon avis le forum y perd en intérêt même s'il est vrai que ces derniers temps les sujets étaient pollués par les guéguerres stériles et intestines de certains qui rendaient pénible la lecture des sujets. Dommage!

Je suis entièrement de ton avis. Vous allez peut être me trouver sévère mais, entre les messages de " bons rétablissements " pour les collègues blessés et les " félicitations " pour les interpellations, les discutions tournent un peu en rond, mais ce n'est que mon avis. B)

#48 Spartiate

Spartiate

    V.I.P

  • Membres
  • 3 351 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Boxe, football, cinéma, voyage

Posté 24 septembre 2007 - 18:35

Cela est peut-être regretable mais c'était nécessaire car crois moi la tolérance est de mise sur ce forum contrairement à d'autres ou on te laisse croire le contraire! ;)

#49 rosquette

rosquette

    V.I.P

  • Membres
  • 1 494 messages

Posté 24 septembre 2007 - 21:55

Si demain des adhérents d'un syndicat crament des pneus sur la VP l'Etat pourra avoir comme prétexte que le syndicat a porter atteinte à l'environnement pour dissoudre le syndicat, Si demain des adhérents d'un autre syndicat frappent sur la tronche des forces de l'ordre l'Etat pourra préteter une atteinte à l'intégrité des policiers pour dissoudre ce syndicat, Si demain des adhérents d'un unième syndicat brandient des pancartes à slogan anti Président l'Etat dissoudra ce syndicat pour atteinte à l'Etat, Nous reviendrons ainsi à un régime de dictature "ferme la et fait ce que je dis" A quand la censure pour les journalistes, A quand la censure audiovisuelle ? plus de film, plus les marionnettes de canal +, plus rien quoi ..................carré blanc Plus de débat politique, vous voterez maintenant sur photo :D :D Quand on voit comment nos politiques se foutent sur la tronche en public "nous en rions" et quand c'est entre syndicats PM on fusille.........un peu grave ne croyez-vous pas ? Pas grave hein ? Aux armes citoyens, formez vos bataillons, reculons, reculons .... Bonne nuit.

Modifié par rosquette, 24 septembre 2007 - 21:55.


#50 Spartiate

Spartiate

    V.I.P

  • Membres
  • 3 351 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Boxe, football, cinéma, voyage

Posté 24 septembre 2007 - 22:07

Quel est le RAPPORT? :(

#51 rosquette

rosquette

    V.I.P

  • Membres
  • 1 494 messages

Posté 25 septembre 2007 - 18:03

Spartiate Ecrit le 24.09.2007 à 23:07
  Quel est le RAPPORT?


Vous êtes bien le seul à ne pas comprendre mais pas grave hein :D Bonne soirée à vous.

#52 cmoijm

cmoijm

    Modérateur ambulancier

  • Membres
  • 13 352 messages
  • Gender:Male
  • Location:Besse Sur Issole ( var )
  • Interests:cinéma, moto, informatique

Posté 26 septembre 2007 - 11:16

Bonjour

Spartiate Ecrit le 24.09.2007 à 23:07 Quel est le RAPPORT?

Vous êtes bien le seul à ne pas comprendre mais pas grave hein :D Bonne soirée à vous.

non non ce n'est pas le seul, quel est le rapport avec le sujet :blink: :wacko:

Bonne journée

#53 cobra

cobra

    V.I.P

  • Membres
  • 4 610 messages
  • Gender:Male

Posté 26 septembre 2007 - 11:27

A quand la censure audiovisuelle ? plus de film.................carré blanc

:D C'est vieux ça ... :vieux: ..le film avec le carré blanc ^_^ ..Moi j'aimais bien ces films là quand j'était petit :D :D ...Mais mes parents voulaient pas que je regarde :D

#54 le fantome

le fantome

    Adepte

  • Membres
  • 296 messages
  • Location:en raz campagne

Posté 26 septembre 2007 - 14:38

A rosquette: J'ai compris ....au moins il y en a un qui suit !!!!! c'est moi !!!! :D :D :D

#55 rosquette

rosquette

    V.I.P

  • Membres
  • 1 494 messages

Posté 26 septembre 2007 - 19:06

cmoijm Ecrit le 26.09.2007 à 12:16
  Bonjour


QUOTE (rosquette @ 25.09.2007 à 19:03)
QUOTE 
Spartiate Ecrit le 24.09.2007 à 23:07 Quel est le RAPPORT?

Vous êtes bien le seul à ne pas comprendre mais pas grave hein  Bonne soirée à vous.


non non ce n'est pas le seul, quel est le rapport avec le sujet 

Bonne journée


Je me disais il y a quelque chose qui cloche, CMOIJM n'est pas encore venu me titiller :D :D Bonjour Modérateur :rolleyes:

Quel est le rapport CMOIJM allons, allons soyez sérieux :blink:

le fantome Ecrit le 26.09.2007 à 15:38
  A rosquette: J'ai compris ....au moins il y en a un qui suit !!!!! c'est moi !!!!

Ouf, sauvé, merci Fantome :D

#56 Spartiate

Spartiate

    V.I.P

  • Membres
  • 3 351 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Boxe, football, cinéma, voyage

Posté 26 septembre 2007 - 19:35

Et bien dans ses propos, ses affirmations, il faut avoir des éléments, rapporter la vérité sur des faits établis et surtout éviter de mettre en cause, de prendre partie, de dispenser des contres vérités surtout lorsque l'on transgresse des réglements. Il faut également avoir un minimum de fièrté pour reconnaitre ses erreurs et les assumer!

Modifié par Spartiate, 26 septembre 2007 - 19:53.


#57 loopingcop

loopingcop

    V.I.P

  • Membres
  • 2 683 messages

Posté 26 septembre 2007 - 19:36

Euh, j'voulais vous demander : êtes vous syndiqués ? :D :D J'suis déjà parti.. :P

#58 rosquette

rosquette

    V.I.P

  • Membres
  • 1 494 messages

Posté 26 septembre 2007 - 20:19

Spartiate Ecrit le 26.09.2007 à 20:35
  Et bien dans ses propos, ses affirmations, il faut avoir des éléments, rapporter la vérité sur des faits établis et surtout éviter de mettre en cause, de prendre partie, de dispenser des contres vérités surtout lorsque l'on transgresse des réglements.


A vous lire spartiate vous avez le monopole de la vérité, c'est parfait, sans conteste pour moi. J'ai l'impression de lire un modérateur :D
"SES" adj.poss qui va à qui, un banni qui n'aura pas son droit de réponse, un peu facile ne croyez-vous pas Spartiate ?

Bone soirée à vous.

#59 brima

brima

    Modératrice

  • Modérateurs
  • 16 777 messages
  • Gender:Female

Posté 26 septembre 2007 - 21:24

A vous lire spartiate vous avez le monopole de la vérité, c'est parfait, sans conteste pour moi. J'ai l'impression de lire un modérateur :D

Une intolérance totale règne ici à un point que cela en est écoeurant. Rosquette, ne soyez plus victime de la censure de police 1faux
Partez ! Partez vite ! je vous en conjure, afin que les hordes de méchants dicta euhhhh modérateurs qui vous traquent, ne puissent plus vous atteindre.

Et surtout, ne cédez pas au chant des sirènes, ne retombez pas dans ce piège infernal ... délivrez vous du mal ! ^_^

#60 tribaldogue

tribaldogue

    V.I.P

  • Membres
  • 12 385 messages
  • Gender:Male
  • Location:Hauts-de-Seine 92

Posté 26 septembre 2007 - 22:01

Partez ! Partez vite !  je vous en conjure, afin que les hordes de méchants dicta euhhhh modérateurs qui vous traquent, ne puissent plus vous atteindre.

Si seulement il pouvait partir ... avec une belle brouette de "victimes" qui vont pleurer de jour en jour sur les autres forums ... ces "victimes" qui n'ont pas le courage de prendre la parole ici même ne serait-ce que par messagerie privée.

Elle est vraiment belle la Police Municipale, que dis-je, LES Polices Municipales :wacko:

Accuser tel modérateur de faire tel acte sans en avoir la certitude alors que le réglement stipule bien ceci "le freepost et l'utilisation abusive de smilies (émoticones) sont à éviter" ce qui nous conduit donc à "Vous êtes d'accord sur le fait que les administrateurs et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment" ...

Ne pas avoir le courage de s'expliquer clairement avec les utilisateurs du forum par messagerie privée (car les derniers bannis ont toujours accès au forum sous un autre pseudo faut le savoir) mais qui se permettent de les insulter de "coco" en d'autres lieux ou encore de s'en prendre à eux sous n'importe quel prétexte car ces dernier(e)s n'étaient pas en phase avec eux sur un sujet précis ...

Et c'est ensuite ces mêmes personnes qui nous parlent d'honneur, de droiture et de solidarité ... laissez moi rire quelques années encore ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)