Aller au contenu


Photo

Rencontre Des Conducteurs De Chiens


  • Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

#1 bill

bill

    Nouveau

  • Membres
  • 15 messages

Posté 02 septembre 2005 - 18:35

:huh: La PM d'Epernay dans la Marne, organise en mai 2006 sa 1ère rencontre des conducteurs de chiens professionnels. Sont conviés bien évidemment les conducteurs de chiens PM, PN, GIE ainsi que la sécurité privée. Il va de soit que pas sérieux s'abstenir. Cette manifestation se déroulera sur une journée complète. Pour plus de renseigements, vous pouvez nous contacter: adjointpm@ville-epernay.fr ou pm@ville-epernay.fr ou au Police Municipale 10 rue Jean Moët 51200 Epernay. Merci de votre participation. :blush:

#2 Fenrick

Fenrick

    Accro

  • Membres
  • 969 messages
  • Location:sur terre c'est deja pas mal

Posté 13 décembre 2005 - 19:56

peut on avoir + de renseignements sur cette rencotre?

#3 le nego

le nego

    V.I.P

  • Membres
  • 2 704 messages
  • Interests:Ma famille, mes amis - <br>la lutte contre les magouilleurs & la connerie humaine !!!! <br>Y'a du boulot !!!!!

Posté 13 décembre 2005 - 20:47

En mai 2006, mon BA aura onze mois et 05 mois de formation à raison de deux séances de deux heures par semaine - je suis PM je suis néophyte en mati-ère canine mais avec un trés bon éducateur - pourrais je venir ? je suis en seine et marne -

#4 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 14 décembre 2005 - 09:47

Idem sur 1 autre post , j' ai proposé une journée cyno , mais ça n' a pas l' air d' intéressé grand monde pourtant je pensais qu' il y' avais pas mal de cynopm ? Bonne chance à vous chers collègue d' Epernay!

#5 copman

copman

    Nouveau

  • Membres
  • 6 messages
  • Interests:ring, cynotechnie

Posté 12 janvier 2006 - 14:01

Salut les cyno, tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2006. Concernant cette manif canine en mai je voudrais savoir si vous enverrez des invitations à toutes les canines pm? j'appartiens à celle de Roissy porte de France et serions intéressé par cette journée!

#6 looping81

looping81

    V.I.P

  • Membres
  • 1 082 messages
  • Gender:Male
  • Location:Midi-Pyrénées

Posté 12 janvier 2006 - 15:14

salut a toi cops69, j'suis entierement d'accord avec toi sur: "Idem sur 1 autre post , j' ai proposé une journée cyno , mais ça n' a pas l' air d' intéressé grand monde pourtant je pensais qu' il y' avais pas mal de cynopm ? Bonne chance à vous chers collègue d' Epernay" je le croyais aussi...mais bon la preuve pas grand monde qui s'implique..!!! a+

#7 thecop7

thecop7

    Habitué

  • Membres
  • 194 messages
  • Location:Loiret
  • Interests:Cynophile avant tout.<br />Faire connaitre la Spécialité à un maximum de personne.<br />Avoir une PM forte dans toute la France.

Posté 12 janvier 2006 - 15:31

Bonjour, J'ai déjà participé à des journées pareilles. Il était déjà difficile de pouvoir y assister alors que c'était dans la région (nous avons dû pour la plupart décaler notre jour de repos ou poser la journée). Le problème vient d'une hiérarchie qui n'est pas ouverte à l'échange entre PM et spécialités, ce qui est bien dommage. Ils jouenet souvent sur l'effectif, le risque d'accident et d'autres subterfuges dont ils ont le secret. Ils ne se rendent pas compte que ça peut mettre en "valeur" la commune de participé à des manifestations pareilles. Maintenant, il faut aussi savoir comment l'organisateur de cette journée propose l'accueil des participants venant de plus loin. Sachez toute fois que je suis partant pour des journées cyno.

#8 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 12 janvier 2006 - 17:19

Je comprends tout à fait l' éloignement et le manque de disponibilité de certains collègues, mais je trouve dommage qu' une journée par an , on ne puisse se rencontrer pour partager notre passion ,pour ma part tout était OK ,terrain,matos,homme d' attaque,et restauration , maintenant personne n'est obligé de quoi que ce soit , c'est une proposition. Pour ma part il m' arrive de me déplacer quelques fois loin de chez moi pour rendre service aux collègues cyno : démonstration, coups de main pour les collègues ( formation ) pour la seule et unique raison :la passion du chien! Peut être qu' avec le temps nous arriverons à nous rencontrer Cordialement

#9 thecop7

thecop7

    Habitué

  • Membres
  • 194 messages
  • Location:Loiret
  • Interests:Cynophile avant tout.<br />Faire connaitre la Spécialité à un maximum de personne.<br />Avoir une PM forte dans toute la France.

Posté 12 janvier 2006 - 17:31

Bonsoir COPS69, j'ai la même passion et je suis prêt à me déplacer si tous les renseignements me conviennent. Pour cela, juste un MP

#10 le nego

le nego

    V.I.P

  • Membres
  • 2 704 messages
  • Interests:Ma famille, mes amis - &lt;br&gt;la lutte contre les magouilleurs &amp; la connerie humaine !!!! &lt;br&gt;Y'a du boulot !!!!!

Posté 12 janvier 2006 - 18:30

idem pour falco et moi, le problème c'est que Bill n' est pas réapparu depuis qu'il a ouvert le sujet ! Who kill Bill Volume canin :D :D :wacko:

#11 Fenrick

Fenrick

    Accro

  • Membres
  • 969 messages
  • Location:sur terre c'est deja pas mal

Posté 12 janvier 2006 - 18:59

pour résoudre le probleme de déplacements lointain pourquoi ne pas en faire 4 par an? découper la france en 4 prendre un point central des 4 secteurs découpé et se faire la journée la? ca impliquerais un déplacement moins important et poserais moins de problemes avec les assurances de nos communes et bien sur inviter les entraineurs cynos divers du secteur découpé, ce qui leur ferais de la pub d'une part et d'autre part les ferais se faire connaitre aupres d'autres pm qui aimerais monter une unité cyno

#12 looping81

looping81

    V.I.P

  • Membres
  • 1 082 messages
  • Gender:Male
  • Location:Midi-Pyrénées

Posté 01 février 2006 - 14:03

salut le monde cyno...... voila!! je cherche les conducteurs qui seraient intereser pour une bonne journee de rencontre et d'entrainement a Castres dans le Tarn (80 km de Bezier et 70 de Toulouse)... journee sur le partage des experiences, de la rencontre entre passsssssionnnnnnnnes (toutes disciplines), du plaisir de faire evoluer son compagnon dans un autre cadre et ....et...sur la promotion et la valorisation de notre spé.. posssssibilté de faire parvenir au conducteur qui le souhaite.. une invitation a entrainement cyno par le poste de police...!! voila les amis, la balle est dans votre camp.. Ps: deja quelques MC d'autres corpos sont intereseq..GN/SP (stup-decombre-recherche-defense) a+++

#13 Fenrick

Fenrick

    Accro

  • Membres
  • 969 messages
  • Location:sur terre c'est deja pas mal

Posté 01 février 2006 - 14:08

no prob pour moi :P invitation obligatoire pour ordre de mission

#14 looping81

looping81

    V.I.P

  • Membres
  • 1 082 messages
  • Gender:Male
  • Location:Midi-Pyrénées

Posté 01 février 2006 - 14:26

pour combien de jours l'ordre de mission..... :D :D :D :whistling: sans dec combien de km?? :blink: je te tiendrai au jus (de fruit biensur) pour une date..pour l'invitation du poste, pas de pb!!!!

#15 looping81

looping81

    V.I.P

  • Membres
  • 1 082 messages
  • Gender:Male
  • Location:Midi-Pyrénées

Posté 11 avril 2006 - 18:55

salut.. y a til des cynos pres de montpelier ou de bezier qui veulent faire des entrainements???? a++ les conducteurs de peperes

#16 Fenrick

Fenrick

    Accro

  • Membres
  • 969 messages
  • Location:sur terre c'est deja pas mal

Posté 11 avril 2006 - 19:02

ca dépend t'es ou par rapport à noisy le sec (93)?

#17 looping81

looping81

    V.I.P

  • Membres
  • 1 082 messages
  • Gender:Male
  • Location:Midi-Pyrénées

Posté 11 avril 2006 - 19:07

700 km en dessous de toi en ligne droite sur une carte...! B) a++ voir la...! www.mappy.com

Modifié par looping81, 11 avril 2006 - 19:30.


#18 GLOCK

GLOCK

    Fidéle

  • Membres
  • 322 messages

Posté 20 avril 2006 - 22:11

Serait-il possible d'avoir la date excate ainsi que le programme? (comment se déroule cette journée?) Merci de me répondre.. ;)

#19 looping81

looping81

    V.I.P

  • Membres
  • 1 082 messages
  • Gender:Male
  • Location:Midi-Pyrénées

Posté 21 avril 2006 - 13:17

salut..les dates sont a defffffinir avec aussi vos planing..! ensuite en generale ,le rendez- vous est a 9 h ensuite on bosse divers situation (en fonction du nombre et des endroits ;) ) puis un Petit guelettttton;; apres midi rebelottte..boulot... voila le boulot se fait aussi en fonction de cynos present( dif corpo) avec les GN y a du stup, de la piste, de la detec.. de la def!! avec les SP du decombre et de la piste avec la PN detec, def ... pour nous detec deff et eventuelllement autres choses.. voila a+

#20 Fenrick

Fenrick

    Accro

  • Membres
  • 969 messages
  • Location:sur terre c'est deja pas mal

Posté 21 avril 2006 - 22:21

voir deja avec les cyno de ton coin pour la date, apres je m'adapte :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)