Aller au contenu


Un Chef de P.M sauve un enfant de la noyade!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#21 zecop89

zecop89

    V.I.P

  • Membres
  • 1 207 messages
  • Interests:sport / peinture / cuisine/ pêche /

Posté 26 avril 2004 - 14:27

Salut à tous, Right time, right place.... Toutes mes félicitations à ces 2 collègues pour leur action héroique, meme si je suppose qu'ils conservent l'humilité suite à leur intervention. Encore Bravo, Un autre collègue de Sens dans le 89 ZECOP89

#22 rudy

rudy

    Nouveau

  • Membres
  • 5 messages
  • Location:ifs (caen)
  • Interests:sport combat, jeux video

Posté 26 avril 2004 - 15:25

tout simplement excellent! Si tout l'monde pouvait etre aussi pro. Suivont l'exemple cher collegues!!! :bravo: SUPER

#23 tribaldogue

tribaldogue

    V.I.P

  • Membres
  • 12 385 messages
  • Gender:Male
  • Location:Hauts-de-Seine 92

Posté 26 avril 2004 - 15:37

Félicitations aux collègues pour cet acte de bravoure !!! L'intervention restera à vie dans leurs mémoires... :bravo: et encore :bravo: Sauver une vie, c'est fort :bravo2:

#24 boscorelli

boscorelli

    Accro

  • Membres
  • 708 messages
  • Gender:Male
  • Location:New York

Posté 26 avril 2004 - 16:21

qu'ajouter sinon BRAVO :bravo: et il existe une belle décoration pour "courage et devouement" je pense que là elle serait amplement méritée! Je suis fier d'être l'un de vous amitiés admiratives Bosco

#25 Guest_scoubi_*

Guest_scoubi_*
  • Invités

Posté 26 avril 2004 - 16:50

Voilà un Chef qui se mouille et un gardien qui lui tend la main!!! Bravo pour se geste et j'espère qu'ils seront félicités comme il se doit. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

#26 yannick

yannick

    Fidéle

  • Membres
  • 300 messages
  • Gender:Male

Posté 26 avril 2004 - 18:29

Bravo pour cette rapidité d'action Bravo pour cette efficacité. Ne pas hésiter à plonger dans la m... pour sauver une fillette, c'est formidable. :foi: Tchao Yannick

#27 Guest_Six Points_*

Guest_Six Points_*
  • Invités

Posté 26 avril 2004 - 20:26

Merci à tous pour vos messages de félicitation que je me charge de transmettre à mes deux collègues. Pour la suite des évènements: l'enfant va bien, il est retourné chez ses parents dans la journée et le papa est venu au poste ce matin (lundi) pour remercier les collègues. Une demande officiel de décoration est partie auprès du prefet de l'essonne par l'intermèdiaire de la voie hièrarchique. Je ne manquerai pas de vous donnez la suite des évènements. Merci pour eux.

#28 Guest_Six Points_*

Guest_Six Points_*
  • Invités

Posté 26 avril 2004 - 20:30

Merci à tous pour vos messages de félicitation que je me charge de transmettre à mes deux collègues. Pour la suite des évènements: l'enfant va bien, il est retourné chez ses parents dans la journée et le papa est venu au poste ce matin (lundi) pour remercier les collègues. Une demande officiel de décoration est partie auprès du prefet de l'essonne par l'intermèdiaire de la voie hièrarchique. Je ne manquerai pas de vous donnez la suite des évènements. Merci pour eux.

#29 Guest_danielle_*

Guest_danielle_*
  • Invités

Posté 26 avril 2004 - 20:47

Merci à nos collègues qui donnent une image de la PM positive et à chacun d'entre nous d'en suivre le chemin, bien entendu n'allons pas nous jeter à l'eau si ne nous savons pas nager. Ce qui compte c'est d'être attentif aux autres. Cet hiver nous avons relever une dame qui était tombé à cause du verglas. Nous avons marché un peu de temps avec elle pour s'assurer que tout allait bien. le lendemain elle est venu nous dire tout simplement merci, et c'est un belle récompense. Notre métier nous apporte aussi de supers moments et c'est pourquoi nous sommes là. :bravo: :bravo: :bravo:

#30 LOLA

LOLA

    V.I.P

  • Membres
  • 1 581 messages

Posté 26 avril 2004 - 21:04

Six points, merci de bien vouloir transmettre de grosses bises à Dada, le motard bandit, au plaisir de vous rencontrer à nouveau Lola.

#31 SuperChrist

SuperChrist

    V.I.P

  • Membres
  • 1 440 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Cannet
  • Interests:Pas grand chose. Mis à part ce satané Job.

Posté 27 avril 2004 - 14:55

Six points, quant tu auras les suites de cette demande de décoration faite au Préfet. Prend contact avec TF1, France 2 et 3 puis avec M6.
Histoire de marquer les esprits de ceux qui pensent encore que les PM ne sont là que pour les Stationnements Gênants.

Et puis zut les gars, c'est pas tout les jours qu'on sauve une vie: Profitez en un peu de cette gloire.

#32 Guest_Six Points_*

Guest_Six Points_*
  • Invités

Posté 27 avril 2004 - 19:43

Christ 89, Je laisse aux intéréssés l'ampleur médiatique à donner à cette intervention. Normal. J'ai transmis tout vos messages que j'ai imprimé et ils vous remercient beaucoup. je vous donne la suite promis...

#33 TIGROU91

TIGROU91

    Adepte

  • Membres
  • 274 messages
  • Gender:Male
  • Location:91
  • Interests:Aïto

Posté 28 avril 2004 - 20:54

Bonsoir :71: encore bravo et pour moi la médaille est amplement méritée :bravo: :bravo2: bye

#34 LOLA

LOLA

    V.I.P

  • Membres
  • 1 581 messages

Posté 30 avril 2004 - 12:24

A première vue MMe le Maire accepte les démarches pour la décoration. Lola

#35 tribaldogue

tribaldogue

    V.I.P

  • Membres
  • 12 385 messages
  • Gender:Male
  • Location:Hauts-de-Seine 92

Posté 30 avril 2004 - 14:31

La médaille pour "ACTE de COURAGE et de DEVOUEMENT" est largement méritée. Cette demande de décoration auprès du Préfet par votre Maire est tout a fait logique. Votre geste héroïque doit être récompensé. J'ai également été décoré il y a un an, je peux vous dire que cela vous réchauffe le coeur. Lors de la cérémonie, les parents et la famille de la petite victime seront invités normalement. Bien à vous.

#36 Vulkan

Vulkan

    Accro

  • Membres
  • 949 messages
  • Gender:Male

Posté 03 mai 2004 - 19:31

Rien à redire, à part BRAVO!!! Vous avez fait votre boulot les gars. :bravo:

#37 Guest_Six Points_*

Guest_Six Points_*
  • Invités

Posté 03 mai 2004 - 20:11

Les félicitations arrivent pour mes collègues, quant à Harley, vous êtes hors sujet, on parle de l'acte de deux A.P.M et non pas de la municipalité, alors vos problèmes régler les ailleurs par respect pour cet acte de courage, Merci.

#38 l'ange de la pm

l'ange de la pm

    Nouveau

  • Membres
  • 13 messages

Posté 08 juin 2004 - 14:39

toutes mes félicitations pour ce sauvetage! voila un des bon coté de notre métier ! sauver des vies humaines!!! bravo les gars!!! et bisous aux p'tits loulous! :bravo: :D (A)

#39 oscar74

oscar74

    Réservé

  • Membres
  • 38 messages

Posté 08 juin 2004 - 22:58

la seule chose à dire c'est bravoà ces deux policiers municipaux car la vie et surtout celle d'un enfant est la plus belle chose qui existe et encore bravo pour ce courage exceptionnel et heroique ............... un gros bisou au petit et ne pas oublier aussis la petite soeur qui à eu ce reflex extraordinaire de demander de l'aide bravo petite ............. :bravo2:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)