Aller au contenu


Photo

Le policier, en civil, déjoue un braquage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#21 Guest_marlene_*

Guest_marlene_*
  • Invités

Posté 01 août 2009 - 11:07

SYNDICAT NATIONAL DES POLICIERS MUNICIPAUX

COMMUNIQUE

Objet : Témoignage de félicitation à la police municipale de Cluses


Monsieur le Maire,

Pour faire suite à l'information relayée par le quotidien LE DAUPHINE en date du 31 Juillet 2009, portant pour titre « Cluses, le policier en civil déjoue un braquage »,
Le SYNDICAT NATIONAL DES POLICIERS MUNICIPAUX, SNPM - CFTC, tient à apporter un témoignage de félicitation à votre police municipale et plus particulièrement à Monsieur Régis LANGE, qui a su faire preuve de professionnalisme et de sang froid dans cette affaire, permettent ainsi de déjouer, hors service, un vol à main armée.

Monsieur le Maire, à titre exceptionnel au vu de l’acte hautement héroïque entrepris par votre agent permettant ainsi de déjouer un braquage, nous vous sollicitons pour que ce dernier soit promu immédiatement au grade supérieur.

Par ailleurs, une correspondance a été transmise à Monsieur le Préfet de Haute Savoie pour lui exposer le courage exceptionnel dont a fait preuve Monsieur Régis LANGE, et solliciter pour cet agent la remise de la médaille pour acte de courage et dévouement.

Enfin, nous vous demandons de bien vouloir transmettre ce présent témoignage de félicitation à l’intéressé.

Dans cette attente, et vous en remerciant par avance, nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, en l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Pour le SNPM – CFTC,
Le Service Communication / Relation Presse

Copie : Le Dauphiné

#22 said93

said93

    Forcené

  • Membres
  • 691 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine-Saint-Denis
  • Interests:discution générale

Posté 01 août 2009 - 11:12

Bravo collègue !!!!!!

#23 Guest_custy_*

Guest_custy_*
  • Invités

Posté 01 août 2009 - 12:21

arme factice il ne pouvait pas le savoir, alors bravo. ça mérite le respect.

#24 Acropol

Acropol

    Adepte

  • Membres
  • 209 messages
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 01 août 2009 - 12:33

Tous mes respects !

#25 motard6078

motard6078

    Réservé

  • Membres
  • 52 messages
  • Gender:Male

Posté 01 août 2009 - 12:42

super intervention et bravo à l'agent

#26 PERPLEX

PERPLEX

    V.I.P

  • Membres
  • 1 995 messages

Posté 01 août 2009 - 14:58

SYNDICAT NATIONAL DES POLICIERS MUNICIPAUX

COMMUNIQUE

Objet : Témoignage de félicitation à la police municipale de Cluses


Monsieur le Maire,

Pour faire suite à l'information relayée par le quotidien LE DAUPHINE en date du 31 Juillet 2009, portant pour titre « Cluses, le policier en civil déjoue un braquage »,
Le SYNDICAT NATIONAL DES POLICIERS MUNICIPAUX, SNPM - CFTC, tient à apporter un témoignage de félicitation à votre police municipale et plus particulièrement à Monsieur Régis LANGE, qui a su faire preuve de professionnalisme et de sang froid dans cette affaire, permettent ainsi de déjouer, hors service, un vol à main armée.

Monsieur le Maire, à titre exceptionnel au vu de l’acte hautement héroïque entrepris par votre agent permettant ainsi de déjouer un braquage, nous vous sollicitons pour que ce dernier soit promu immédiatement au grade supérieur.

Par ailleurs, une correspondance a été transmise à Monsieur le Préfet de Haute Savoie pour lui exposer le courage exceptionnel dont a fait preuve Monsieur Régis LANGE, et solliciter pour cet agent la remise de la médaille pour acte de courage et dévouement.

Enfin, nous vous demandons de bien vouloir transmettre ce présent témoignage de félicitation à l’intéressé.

Dans cette attente, et vous en remerciant par avance, nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, en l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Pour le SNPM – CFTC,
Le Service Communication / Relation Presse

Copie : Le Dauphiné


Un grand respect à notre collègue de la Police Municipale qui a su déjouer un tel acte ,à noter la rapide réactivité du service communication du SNPM envers notre collègue belle démarche qui j'espère sera entendue par les autorités.

A méditer.

Perplex...

Modifié par PERPLEX, 01 août 2009 - 15:24.


#27 1958

1958

    Réservé

  • Membres
  • 68 messages
  • Interests:Education canine

Posté 01 août 2009 - 15:19

Article 12
L'agent de police municipale est tenu, même lorsqu'il n'est pas en service, d'intervenir de sa
propre initiative pour porter assistance à toute personne en danger.

Bravo et félicitation pour cet acte courageux qui mérite la médaille d'acte de bravoure

#28 sensei

sensei

    Habitué

  • Membres
  • 187 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Krav maga, grappling, Surf, vtt ...et le cinéma

Posté 01 août 2009 - 15:36

Quel scénario!!! Félicitations au collègue...mais il va en falloir des interventions de ce type pour qu'on nous prenne un peu plus au sérieux et pour une réelle force de police Ceci étant encore toutes mes félicitations aux collègue de cluses, et nul doute qu'une médaille du courage et dévouements serait amplement mérité!!A bon entendeur

#29 BAC-municipale

BAC-municipale

    V.I.P

  • Membres
  • 2 145 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France
  • Interests:La Police Municipale et les autres acteurs de la sécurité.

Posté 01 août 2009 - 18:12

Il me plait bien le Collègue auquel j'adresse de méga Félicitations. Courage & Dévouement.

#30 Jean-François

Jean-François

    V.I.P

  • Membres
  • 6 166 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Ma famille, mes amis, la pêche à la mouche, le site présent, la guitare, le syndicalisme...

Posté 01 août 2009 - 18:21

Félicitations au collègue .

#31 RJ_BR

RJ_BR

    V.I.P

  • Membres
  • 2 304 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Trail - Cyclisme (route VTT) - Rugby

Posté 01 août 2009 - 18:27

Félicitations au collègue de Cluses pour le sang froid dont il a fait preuve.

#32 TONYPINPON

TONYPINPON

    Habitué

  • Membres
  • 171 messages
  • Gender:Male
  • Location:Au soleil !!!
  • Interests:Ma famille - Informatique - Sapeur-pompier volontaire - VTT.

Posté 01 août 2009 - 21:16

Grand respect et félicitation...... :zorro: 1 :ph34r: 0 :tongue:

#33 spawnange

spawnange

    Accro

  • Membres
  • 945 messages
  • Gender:Male
  • Location:rhone alpes

Posté 02 août 2009 - 16:18

Salut, juste pour répondre à 1958 sur l'article qu'il donne: l'homme était armé ( meme c'était factice ) et on n'aurait pas pu reprocher au policier s"il n'était pas intervenu de la sorte, du fait que lui n'était pas armé et sous la menace d'une arme à feu..... Raison de plus pour applaudir un collègue qui a fait largement plus que son devoir

#34 Anubis

Anubis

    V.I.P

  • Membres
  • 1 813 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le royaume souterrain

Posté 02 août 2009 - 18:06

Toutes mes félicitations à notre collègue!

#35 PITTBULL89

PITTBULL89

    Accro

  • Membres
  • 763 messages
  • Gender:Male
  • Location:joigny
  • Interests:sports de combat<br>lecture<br>travail<br>mes deux enfants

Posté 12 août 2009 - 20:31

bravo et merci pour l'exemple

#36 VITOR

VITOR

    V.I.P

  • Membres
  • 2 779 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 13 août 2009 - 01:23

RESPECT : :zorro:

#37 airborne.cop

airborne.cop

    Nouveau

  • Membres
  • 2 messages

Posté 14 août 2009 - 10:57

Je tiens a vous remercier pour tous ces temoignages de reconnaissance, il n'ya pas mieux que de recevoir tant de sympathie de la part de collègues. ^_^ cela me touche profondement. Merci. Regis Lange

#38 jb1990

jb1990

    V.I.P

  • Membres
  • 3 262 messages
  • Gender:Male
  • Location:Châlette-sur-Loing (45)

Posté 14 août 2009 - 11:03

Je tiens a vous remercier pour tous ces temoignages de reconnaissance, il n'ya pas mieux que de recevoir tant de sympathie de la part de collègues. ^_^ cela me touche profondement. Merci.

Regis Lange

Bienvenue sur le forum, tu as fait preuve de courage et de sang froid, ces témoignages de reconnaissance sont très bien mérité.

#39 Chercheur 69

Chercheur 69

    Accro

  • Membres
  • 795 messages
  • Gender:Male

Posté 15 août 2009 - 17:13

Je tiens a vous remercier pour tous ces temoignages de reconnaissance, il n'ya pas mieux que de recevoir tant de sympathie de la part de collègues. ^_^ cela me touche profondement. Merci.

Regis Lange


A nouveau bravo et bienvenu sur le forum :zorro:

Modifié par Chercheur 69, 15 août 2009 - 17:13.


#40 julpm

julpm

    V.I.P

  • Membres
  • 1 502 messages
  • Gender:Male
  • Location:IDF
  • Interests:collectionneur ecussons PM

Posté 15 août 2009 - 17:22

Félochs !!!!!!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)