Aller au contenu


Photo

missions d'un cyno en PM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#41 SHERIFF-K9

SHERIFF-K9

    Forcené

  • Membres
  • 535 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Mon travail, mes chiens et la moto

Posté 29 août 2011 - 16:24

c'est vrai lorsque l'on voit déjà un pseudo de la sorte cela veut tout dire, c'est très représentatif.


A qui le dis tu PM1960??? :whistling:

#42 J.Louis

J.Louis

    V.I.P

  • Membres
  • 4 319 messages
  • Gender:Male
  • Location:la Reunion

Posté 29 août 2011 - 19:56

A qui le dis tu PM1960??? :whistling:


C'est dingue, on me reproche parfois ma mentalité syndicaliste exacerbée mais en parcourant les divers sujets, je m'aperçois que ce n'est vraiment pas l'entente cordiale entre collègues...

#43 kronos

kronos

    Accro

  • Membres
  • 857 messages
  • Gender:Male

Posté 29 août 2011 - 23:12

Confrères .. peut-être, collègues ça m'etonnerait ! Ca ne veut pas dire la même chose et de plus je doute fort que d'après ses propos, pm1960 soir cyno donc même confrères je doute ... Disons plutôt que pm1960 et d'autres ont eut une mauvaise expérience avec des cynos (ou des pseudos cynos) et mettent tout les cynos dans le même bains.

#44 l'apache

l'apache

    Adepte

  • Membres
  • 220 messages

Posté 30 août 2011 - 02:17

Allons, KRONOS... Tu sais bien que nous sommes trop communautaire... Je préfère à corporatiste.... :innocent: Allez, FORCE ET HONNEUR !!! J'en profite pour rappeler qu'une formation CNFPT est proposée sur le catalogue LR du 13/09 au 16/09 (Saint Jean de Védas) à destination unique des équipes cynophiles PM.... Je crois qu'il reste très peu de places... Pour plus de renseignements, veuillez me contacter en MP J'allais oublier... Pour le pseudo de SHERIFF, je suppose qu'il a une signification et de toute les façons, nous n'allons pas commencer à polémiquer sur les pseudos !!! En tout cas, le mien en a une, mais ce n'est pas par nostalgie des westerns... :tongue:

#45 taureau ailé

taureau ailé

    Fidéle

  • Membres
  • 316 messages
  • Location:Quelque part en Isère

Posté 30 août 2011 - 19:37

Bonsoir à tous ! Aprés avoir parcouru l'ensemble du sujet, il me vient une question. Qu'est-ce qu'un K9 ? Je l'ai vu pas mal mentionné. C'est un centre de formation ?? Bon en tout cas, mon projet de cyno avance à grand pas. Donc croisons les doigts et les pattes :tongue: Merci d'avance.

#46 jb1990

jb1990

    V.I.P

  • Membres
  • 3 262 messages
  • Gender:Male
  • Location:Châlette-sur-Loing (45)

Posté 30 août 2011 - 22:10

Bonsoir à tous !

Aprés avoir parcouru l'ensemble du sujet, il me vient une question.
Qu'est-ce qu'un K9 ? Je l'ai vu pas mal mentionné. C'est un centre de formation ??

Bon en tout cas, mon projet de cyno avance à grand pas. Donc croisons les doigts et les pattes :tongue:
Merci d'avance.

K9 veut dire canine en phonétique (K et 9 en anglais qui se dit nine)

#47 taureau ailé

taureau ailé

    Fidéle

  • Membres
  • 316 messages
  • Location:Quelque part en Isère

Posté 31 août 2011 - 07:26

K9 veut dire canine en phonétique (K et 9 en anglais qui se dit nine)




Et ben fallait y penser ! :blush:
Je me coucherai moins bête ce soir :vieux:
Merci :D

#48 erhel

erhel

    Habitué

  • Membres
  • 197 messages
  • Gender:Male

Posté 31 août 2011 - 15:58

Avec un peu de retard : +1 au Sheriff !! :whistling:

#49 PM1960

PM1960

    Fidéle

  • Membres
  • 313 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Lorsque les cons voleront certains seront chefs d'escadrille (M.AUDIARD)

Posté 04 septembre 2011 - 08:03

Le bla bla Anti Cyno de pm 1960... Tu es trop fort, tu es un super Pm
Le travail du chien au niveau dissuasion, intervention et son efficacité en police, armée, pompier, Secu, etc n'est plus à prouver.
Mais bon heureusement que tu es lapour nous sauver merci ...



Il ne faudrait tout de même pas comparer le travail des chiens en Police-Gendarmerie et S/Pompiers et ceux de la PM, le métier n'est pas le même, l'utilisation des chiens n'est pas la même, mais cela tu l'as peut être oublié quant à la SÉCU, oui les vigiles, là tu peux comparer.

Il ne faudrait pas tout mélanger. Ce n'est pas du anti Cyno, je remets simplement les choses à leur place, mais c'est dure de descendre de son piédestal. La vérité n'est pas toujours bonne à dire et à entendre surtout.

#50 PIT

PIT

    Accro

  • Membres
  • 827 messages
  • Interests:Chiens Moto & Boxe

Posté 04 septembre 2011 - 10:47

Change de sujet tu ne connais rien, désolé PM1960 tu deviens ridicule. 2 agents de plus ...( super Man. ) Mais c'est sur que tu n as jamais vue un chien intervenir Tu généralise tout, à tes yeux la Secu est le bas de l'échelle au niveau chien, comme la pm... La encore mon pauvre tu as tout faux... Le monde du chien est petit et les passionnés ne sont pas comme toi à croire n'importe quoi, eux ils sont sur les terrains avec leurs chiens. Il y a des bons et des mauvais partout, agents, formateurs, HA, dresseurs et chiens. Ne parle plus de sujets que tu ne connais pas, pose des questions, passe voir des Cyno aux entrainements. Certains entrainements sont entre plusieurs administrations ( pn gn pm armée secu ratp etc... ) C'est le blabla d un anti Cyno...

Modifié par PIT, 04 septembre 2011 - 10:51.


#51 VITOR

VITOR

    V.I.P

  • Membres
  • 2 779 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 05 septembre 2011 - 14:37

Mon cher PM 1960,un vieux dictons dit:" Heureux sont les simples d'esprit, le royaume des cieux leurs appartient" ,je trouve qu'il te correspond totalement car en quelques post tu viens de nous démontrer que tu ne connais rien au monde du chien!! :woot:

ET quand je lis;

Il ne faudrait tout de même pas comparer le travail des chiens en Police-Gendarmerie et S/Pompiers et ceux de la PM, le métier n'est pas le même, l'utilisation des chiens n'est pas la même,


Tu n'as pas du faire grand chose dans ta carrière de petit PM, et surtout en une phrase tu viens de nous montrer également que tu ne maitrisais pas le CP!! Grand dommage pour un sois disant donneur de leçons!! :whistling:

Cynophilement VITOR!! :D :P

#52 PM1960

PM1960

    Fidéle

  • Membres
  • 313 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Lorsque les cons voleront certains seront chefs d'escadrille (M.AUDIARD)

Posté 09 septembre 2011 - 05:16

Mon cher PM 1960,un vieux dictons dit:" Heureux sont les simples d'esprit, le royaume des cieux leurs appartient" ,je trouve qu'il te correspond totalement car en quelques post tu viens de nous démontrer que tu ne connais rien au monde du chien!! :woot:

ET quand je lis;



Tu n'as pas du faire grand chose dans ta carrière de petit PM, et surtout en une phrase tu viens de nous montrer également que tu ne maitrisais pas le CP!! Grand dommage pour un sois disant donneur de leçons!! :whistling:

Cynophilement VITOR!! :D :P



Ah ! Si tu savais ? L'arroseur arrosé et tu veux nous faire croire que tu fais le même métier, ne dis jamais cela à un Gendarme - Policier ou S/Pompier car tu vas bien faire rire de toi, d'ailleurs ceux que je connais, rigolent bien, mais il est vrai que vous ne le voyez pas tellement plongé dans votre égo.

Quant à ne pas maîtriser le "CP" je suppose que tu parle du Code Pénal.
N'aurais tu pas fait une erreur avec le "Code de Procédure Pénale" par hasard. Et d'après toi, c'est moi qui ne connais rien. Je ne donne pas de leçon, je pense que tu voulais parler du "Cours Préparatoire" - Bon lorsque tu seras arrivé au "Cours Élémentaire" on pourra parler, car c'est pas pour dire j'ai un peu d'avance dans ma petite carrière.

#53 erhel

erhel

    Habitué

  • Membres
  • 197 messages
  • Gender:Male

Posté 09 septembre 2011 - 14:21

Et quelles sont les différences sur le plan légal entre un chien PM et un chien Gie ? Ou PN ? (La question s'adresse à PM1960)

#54 PM1960

PM1960

    Fidéle

  • Membres
  • 313 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Lorsque les cons voleront certains seront chefs d'escadrille (M.AUDIARD)

Posté 10 septembre 2011 - 04:49

Et quelles sont les différences sur le plan légal entre un chien PM et un chien Gie ? Ou PN ?

(La question s'adresse à PM1960)


Réponse sera rapide : Nous ne parlons pas de plan légal - Mais de travail et d'utilité, ce qui n'a rien à voir si cela t'as échappé.

Donc ne pas mélanger et restons dans le sujet.

#55 viki

viki

    Réservé

  • Membres
  • 55 messages

Posté 10 septembre 2011 - 08:50

Il ne faudrait tout de même pas comparer le travail des chiens en Police-Gendarmerie et S/Pompiers et ceux de la PM, le métier n'est pas le même, l'utilisation des chiens n'est pas la même, mais cela tu l'as peut être oublié quant à la SÉCU, oui les vigiles, là tu peux comparer.

Il ne faudrait pas tout mélanger. Ce n'est pas du anti Cyno, je remets simplement les choses à leur place, mais c'est dure de descendre de son piédestal. La vérité n'est pas toujours bonne à dire et à entendre surtout.

change de sujet tu deviens ridicule mon pauvre PM1960 quand le sujet n est pas maitrise il faut se taire cela permet de ne pas passer pour un nanard :vieux:

#56 VITOR

VITOR

    V.I.P

  • Membres
  • 2 779 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 10 septembre 2011 - 10:16

Réponse sera rapide : Nous ne parlons pas de plan légal - Mais de travail et d'utilité, ce qui n'a rien à voir si cela t'as échappé.

Donc ne pas mélanger et restons dans le sujet.



Tu as raison donc quelle est la différence entre le travail et l'utilité d'un chien de GIE ou de PN voir de Pompier et un Chien de POLICE MUNICIPALE ??? :whistling:

#57 Solpolice

Solpolice

    Réservé

  • Membres
  • 84 messages
  • Gender:Male

Posté 11 septembre 2011 - 00:23

Solpolice : "mais combien d'heures par jour le toutou marche t il sur la vp ??? "
Qu'on se le dise une fois pour toutes, un chien d'inter n'a pas à marcher sur la VP ! Cela va à l'encontre de son dressage.

c'est clair au moins, c'est sur avoir le toutou dans le coffre ça dissuade même si on voit jamais le chien, enfin bref vous ne faites donc rien d'autre que vos collègues, on est loin des discours d'assistance, de flag dont il est question en début de sujet.

#58 PM1960

PM1960

    Fidéle

  • Membres
  • 313 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Lorsque les cons voleront certains seront chefs d'escadrille (M.AUDIARD)

Posté 12 septembre 2011 - 06:48

Tu as raison donc quelle est la différence entre le travail et l'utilité d'un chien de GIE ou de PN voir de Pompier et un Chien de POLICE MUNICIPALE ??? :whistling:



Si vous même vous ne connaissez pas les différentes fonctions d'un chien Police - Gendarmerie - Pompiers - cela devient grave c'est pourtant évident. je ne me pose même pas la question

#59 VITOR

VITOR

    V.I.P

  • Membres
  • 2 779 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 12 septembre 2011 - 16:12

Cette question s'adressait a Mr (PM190) je sais tous de la cynophilie en général,mais tu viens de démontrer par ta réponse que tu ne maitrisais absolument pas le sujet, alors arrête de nous faire perdre notre temps!! :whistling: Et tu devrais te poser les bonnes questions,car tu deviens pathétique!! -_-

#60 PM1960

PM1960

    Fidéle

  • Membres
  • 313 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Lorsque les cons voleront certains seront chefs d'escadrille (M.AUDIARD)

Posté 13 septembre 2011 - 06:13

Cette question s'adressait a Mr (PM190) je sais tous de la cynophilie en général,mais tu viens de démontrer par ta réponse que tu ne maitrisais absolument pas le sujet, alors arrête de nous faire perdre notre temps!! :whistling:
Et tu devrais te poser les bonnes questions,car tu deviens pathétique!! -_-


Le jour où tu feras : de la défense et protection sans muselage, du pistage, de la recherche stupéfiants, de la recherche en montagne, recherche en avalanche, recherche en milieu de catastrophe ou séismes, recherche explosifs, de la protection de personnalité, de la protection en transfèrement de détenus, arrestation dans le grand banditisme sans muselière, de l'hélitreuillage avec ton chien, du sauvetage en milieu aquatique etc.; etc.. j'en oublie

Peut être que ce jour là, tu pourras te comparer à nos amis Gendarmes - Policiers - Pompiers

Nous avons toujours nos amis agents de sécurité, mais bon !!! Qui est pathétique ??

Modifié par PM1960, 13 septembre 2011 - 06:16.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)