Aller au contenu


Photo

Rencontre Des Conducteurs De Chiens


  • Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

#21 GLOCK

GLOCK

    Fidéle

  • Membres
  • 322 messages

Posté 22 avril 2006 - 17:46

Merci! Mais si je viens, je pense venir seul par mes propres myens....Donc j'ttents votre date. ;)

#22 Fenrick

Fenrick

    Accro

  • Membres
  • 969 messages
  • Location:sur terre c'est deja pas mal

Posté 22 avril 2006 - 17:51

voila on attend tous sur toi mon loulou si tu veut faire une affiche, et des invit tu mi demande je te fait les prospectus ;)

Modifié par Fenrick, 22 avril 2006 - 17:51.


#23 GLOCK

GLOCK

    Fidéle

  • Membres
  • 322 messages

Posté 23 avril 2006 - 09:38

voila on attend tous sur toi mon loulou

si tu veut faire une affiche, et des invit tu mi demande je te fait les prospectus ;)

si le msg m'est destiné, oui je veux bien recevoir tes invitations ou prospectus. (tu n'as qu'à me les tranmettre par le net....) Merci.. ;)
Je passerai le msg auprès de mes collègues si dès fois ils seraient interréssés.

#24 Fenrick

Fenrick

    Accro

  • Membres
  • 969 messages
  • Location:sur terre c'est deja pas mal

Posté 23 avril 2006 - 12:33

c'était pour looping, vu qu'il a plus de participants de son coté c'est a lui de nous produire une date, ensuite on pourra lui faire les prospectus et affiches reprenant les institutions et groupe des participants (ca sert d'avoir une infographiste a la maison) donc voila voila, on attend sur looping pour les dates, apres on s'adapte.. est tu daccord glock ? ps : y'aque looping que j'apelle mon loulou :lol:

#25 GLOCK

GLOCK

    Fidéle

  • Membres
  • 322 messages

Posté 23 avril 2006 - 20:54

c'était pour looping, vu qu'il a plus de participants de son coté c'est a lui de nous produire une date, ensuite on pourra lui faire les prospectus et affiches reprenant les institutions et groupe des participants (ca sert d'avoir une infographiste a la maison)

donc voila voila, on attend sur looping pour les dates, apres on s'adapte.. est tu daccord glock ?

ps : y'aque looping que j'apelle mon loulou :lol:

sans pb pour moi...
et au fait jpeux être ton 2° loulou?!!! :P :lol: :lol: :lol:

#26 looping81

looping81

    V.I.P

  • Membres
  • 1 082 messages
  • Gender:Male
  • Location:Midi-Pyrénées

Posté 24 avril 2006 - 08:11

bon apres avoir discutationner avec les autres, le pb c que la date ne peut etre fixer que 3 a 4 semaines avant...! cela vous pose t-il un probleme (distance, hierarchie..ect??) c lier au imperatifs des GD..(ce sont les participants les plus nombreux..!! ;) ;) :D ) je suis entrain de regarder pour une journee dans l'ancien CM15 (batiment, place d'arme, garage, hangar, ect..le tout en plein centre.... B) ) voila les cyno..je pense a vous.(a nous!! ;) ) pour essayer que se soit le plus sympa posssible..mais c pas facile vue la distance!! a++ B)

#27 Fenrick

Fenrick

    Accro

  • Membres
  • 969 messages
  • Location:sur terre c'est deja pas mal

Posté 24 avril 2006 - 18:59

pas de probleme pour moi, ca me permettra de poser des jours si jamais...... par contre, fait en sorte que ca tombe direct apres la paye, ce serais pas mal genre le 30, ou le 31 voir le premier ou le 2 no prob pour moi, j'en parlerais a mon chef pour voir si la mairie est daccord de me fournir le véhicule pour y aller.... (j'ai que la moto moua et la juju dessus ca le ferais pas) avec une invitation officielle ca devrait le faire

Modifié par Fenrick, 24 avril 2006 - 18:59.


#28 GLOCK

GLOCK

    Fidéle

  • Membres
  • 322 messages

Posté 24 avril 2006 - 19:45

bon apres avoir discutationner avec les autres, le pb c que la date ne peut etre fixer que 3 a 4 semaines avant...! cela vous pose t-il un probleme (distance, hierarchie..ect??)
c lier au imperatifs des GD..(ce sont les participants les plus nombreux..!! ;) ;) :D )
je suis entrain de regarder pour une journee dans l'ancien CM15 (batiment, place d'arme, garage, hangar, ect..le tout en plein centre.... B) )

voila les cyno..je pense a vous.(a nous!! ;) ) pour essayer que se soit le plus sympa posssible..mais c pas facile vue la distance!!
a++ B)

ca me pose aucun problème non plus! dès que j'ai la date, je pose! ;)

#29 GLOCK

GLOCK

    Fidéle

  • Membres
  • 322 messages

Posté 12 juin 2006 - 22:35

Alors, ca en est où, de cette rencontre?

#30 looping81

looping81

    V.I.P

  • Membres
  • 1 082 messages
  • Gender:Male
  • Location:Midi-Pyrénées

Posté 12 juin 2006 - 22:40

des que nous fixons une date je te transmet !! je ne t'oubli pas..... mais c le bronx!! @+

#31 GLOCK

GLOCK

    Fidéle

  • Membres
  • 322 messages

Posté 12 juin 2006 - 23:00

des que nous fixons une date je te transmet !! je ne t'oubli pas.....
mais c le bronx!!
@+

ok, je te remercie!....

#32 loopingcop

loopingcop

    V.I.P

  • Membres
  • 2 683 messages

Posté 13 juin 2006 - 18:10

Salut les Cynos, Ca se passe ou votre rencontre ? J'ai envie de voir du B.A en action çà me manque... Salutations d'un Ex cyno!!!!!!!!

#33 looping81

looping81

    V.I.P

  • Membres
  • 1 082 messages
  • Gender:Male
  • Location:Midi-Pyrénées

Posté 13 juin 2006 - 19:16

d'abord faut dire que du BA par chez moi ...! y a pas beaucoup!!! :D non sans dec c pas ce qui est le plus representer.. c...c...eh oui c le BBM... ;) nous n'avons a l'entrainement, que 2 BA pour Piste/Defense des GD...! sinon la rencontre se fera vraisemblablement autours de Castres (81) sinon autours de Auch (32)..! voila!!plusieurs soucis de gestion du temp..entre les chiens de PM (defense, detection) les chiens des GD (piste, defense, stup) et enfin ceux des SP (piste,decombre) le Pb est que l'on peut pas faire bosser tout le beau monde en meme temp!!! ensuite comme la majorité des Ha sont GD alors il faut gerer les inters de derniere minute (he oui pas d'Ha pres de chez nous en PM... :( ) puis y a la distance des participants...(deja dans notre petit groupe y en a qui font 3h de vl)et si nous le faisons sur 2 jours,il faut prevoir le couchage et les activites ainsi que les HA sur 2 jours... Donc quand cela etre cadrer (en principe) j'en reparle ICI.. ;)

#34 GLOCK

GLOCK

    Fidéle

  • Membres
  • 322 messages

Posté 13 juin 2006 - 20:02

Pfffff......ca fait loin tout ca.....je vais attendre qu'il y ait une rencontre vers paris ou le Nord! Merci quand même ;)

#35 lazer41

lazer41

    Nouveau

  • Membres
  • 4 messages

Posté 22 mai 2009 - 19:22

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter et de vous informer d'un challenge inter unités que j'organise le 29 et 30 aout 2009 à Vineuil (41). Ce challenge est mis en place par moi meme pour la 2ème année consécutive et il regroupe les équipes des forces de l'ordre françaises et européenne (police municipale, police nationale, gendarmerie, surveillance générale pour la france et police fédérale belge, armée belge, ProK9 belge, gendarmerie suisse, police portugaise....). Les équipes sont constituées d'un maitre chien et de son chien et d'un équipier. Chaque équipe participante paye une inscription de 60 euros par équipe qui comprend le repas du 29 aout au midi, le vins d'honneur dinatoire du dimanche 30 aout et le logement du weekend qui se situera sur le site dans un gymnase pour toutes les équipes ou dans des tentes pour ceux qui veulent amener les leurs. Il est conseillé d'amener son sac de couchage et un matelas pour dormir. Toutes les commodités sont sur place. Les ateliers comportent un parcours sportif (différents obstacles à franchir pour les équipes), un atelier de tir de discernement avec arme Airsoft sur des cibles hostiles, un atelier légitime défense (controle d'un véhicule avec un ou plusieurs individus), un atelier frappe muselée et un atelier mordant. Ce challenge est évalué par des moniteurs SELF GTPI, moniteurs de tir, entraineur et dresseur cyno Police et gendarmerie. Actuellement le challenge est en cours de validité à la chancelerie pour l'obtention "d'un brevet d'équipe d'intervention" qui sera remi à chaque participant si celui ci est validé. Je limite le nombre d'inscrit afin de pouvoir passer toutes les équipes à tous les ateliers. Pour le repas du samedi soir une participation de 15 euros pas personnes sera demandé à tous les participant voulant rester pour manger un barbeccue ensemble. Pour plus d'informations ou pour recevoir les formulaires d'inscription à ce challenge, veuillez me contacter au 06 88 63 44 27(DE MAGALHAES Thierry) ou sur ma boite mail (thierryMagalhaes@hotmail.fr) A bientot DE MAGALHAES Thierry

#36 VITOR

VITOR

    V.I.P

  • Membres
  • 2 779 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 02 juin 2009 - 14:12

A combien sont limité les inscriptions? Date butoir des inscriptions ? Merci!

#37 lazer41

lazer41

    Nouveau

  • Membres
  • 4 messages

Posté 03 juin 2009 - 15:08

A combien sont limité les inscriptions?
Date butoir des inscriptions ?
Merci!


Il n'y a pas de limite d'inscription pour les équipes
La date butoir des inscriptions est le 14 juillet au plus tard mais si vous avez la réponse avant ça serait mieux
Merci

#38 VITOR

VITOR

    V.I.P

  • Membres
  • 2 779 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 04 juin 2009 - 02:11

Je ne comprend pas top car tu mets: (Je limite le nombre d'inscrit afin de pouvoir passer toutes les équipes à tous les ateliers.) :o Sur ta réponse tu me réponds:(Il n'y a pas de limite d'inscription pour les équipes)! :wacko: Alors limité dans les engagements ou pas?? :unsure: Cynophilement VITOR!!

#39 lazer41

lazer41

    Nouveau

  • Membres
  • 4 messages

Posté 09 juin 2009 - 21:15

Je ne comprend pas top car tu mets:
(Je limite le nombre d'inscrit afin de pouvoir passer toutes les équipes à tous les ateliers.) :o

Sur ta réponse tu me réponds:(Il n'y a pas de limite d'inscription pour les équipes)! :wacko:


Alors limité dans les engagements ou pas?? :unsure:

Cynophilement VITOR!!

oui en fait c'est limité à 6 équipes maxi par unités mais aucune unité ne pourra engager 6 équipes c pour ça
Voila

#40 VITOR

VITOR

    V.I.P

  • Membres
  • 2 779 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 01 juillet 2009 - 02:08

La PM Élancourt a organiser aujourd'hui une bonne journée chien; Diverses PM étaient présente ainsi que la PN du chenet,et des équipes cynos GN: Il faisait très chaud et tous c'est bien passer! Différent exercices de frappe museler on été réalisé ainsi que plusieurs phase de mordant! Bien entendu après l'effort, le réconfort nous a été gentiment offert par la PM organisatrice,que nous saluons et remercions CYNOPHILEMENT BIEN!! ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)