Aller au contenu


Photo

Cherche Chien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#41 k9antibes

k9antibes

    Nouveau

  • Membres
  • 2 messages

Posté 18 mai 2005 - 14:04

salut, merci à tous pour votre soutien et bonne chance à mao avec son nouveau maitre et sa nouvelle famille B/C ALEXANDRE responsable UCL d'ANTIBES

#42 IS2S

IS2S

    Réservé

  • Membres
  • 21 messages
  • Location:vienne (38)

Posté 13 juin 2005 - 00:30

Bonjour Mao va super bien il ces tres bien aglimater a la maison et a son nouveau job pour lui ces la belle vie sinon a part un chat et kl ke canard il n'y a pas eu d'accident tout va pour le mieux super laurent :rolleyes: :D

#43 looping81

looping81

    V.I.P

  • Membres
  • 1 082 messages
  • Gender:Male
  • Location:Midi-Pyrénées

Posté 02 octobre 2005 - 22:49

salut :D un de mes collegue arrete la k9 pour incompatibilite famille!! :crying: il veut vendre sont BBM de 2 ans en cours de dressage (deja : le plat, le tp musele, mordant sur menace et agression,def du maitre, ect.....) si vous savez un futur ou un titulaire k9 pour reprendre sont chien, prendre contact avec moi pour transmition "il n'a pas d'ordi" a+ B)

#44 barbichon

barbichon

    Réservé

  • Membres
  • 77 messages
  • Location:ouest

Posté 03 octobre 2005 - 20:15

Bonjour looping81, As-tu plus d'infos, chien LOF (origines) ou pas et surtout son prix. A+

#45 looping81

looping81

    V.I.P

  • Membres
  • 1 082 messages
  • Gender:Male
  • Location:Midi-Pyrénées

Posté 21 octobre 2005 - 12:46

salut a vous B) chien au LOF, environs 2 ans sociable pour le boulot petit gabarit et je crois qu'il en veut 1000 E (a confirmer) je vous tiens au jus :o :innocent: !! salut B) le chien a vendre :D : BB Malinois ne le 02-04-04 du nom de Victor :whistling: L.O.F fils de Samy von hauf renoux et de Olia de la valle de la Soummame il en demande 700 Euros le chien a: le plat la def du maitre le taper le mordant sur costume tres haute reactivitee au stimulis ( gestes et voix) des agresseurs chien pour inter nickel ( a pofiner) sociable et sympa le chien en action sur le post " une brigade canine?pour quoi faire ?" par "jesaisjesuisnul" dans la meme rubrique :woot: a+ :ph34r: :ph34r:

#46 barbichon

barbichon

    Réservé

  • Membres
  • 77 messages
  • Location:ouest

Posté 12 janvier 2006 - 21:01

Bonjour à tous, J'ai un ami éleveur pro, sous l'affixe " Land Van Mechelaar " qui à des chiots malinois à vendre. C'est un passionné qui ne travail que sur les lignée de travail, la majorité de sa production va en compétition et chez des agents de sécu et en PM. La dernière portée est née le 19/12/05 issue de Prunelle de la citée des Mauges sur Otto du Val l'Abbé (2 finales), pour les connaisseurs c'est un retour sur les courants de sang Flap ( Cuik / Robin ) les chiots sont très charbonnés. Sinon il a une autre portée à naître vers le 15/01/06 issue de Sally de la Suisse Vendéenne (Helliot, Vinqueur, Cuik, Titus ) sur Top Gun des Plaines de Thierache 2éme à la Finale 2005 (Mutines des deux sabres, Loubard, Cops, Frondeuse). Pour info, les femelles ne sont pas à vendre. Pour plus d'info voir sur chien 2000 de janvier ou sur le prochain sans laisse, si non je vous transmetterais ses coordonnées par MP. A+

#47 looping81

looping81

    V.I.P

  • Membres
  • 1 082 messages
  • Gender:Male
  • Location:Midi-Pyrénées

Posté 13 janvier 2006 - 03:45

pourquoi lesfemelles ne sont pas a vendre??? sa localisation??, les tarifs..?, que de questions suite a ton annonce..merci a ++

#48 cmoijm

cmoijm

    Modérateur ambulancier

  • Membres
  • 13 352 messages
  • Gender:Male
  • Location:Besse Sur Issole ( var )
  • Interests:cinéma, moto, informatique

Posté 13 janvier 2006 - 08:45

Bonjour barbichon

Un sujet similaire étant déjà ouvert, les sujets ont été fusionnés. Merci à l'avenir de bien vouloir utiliser la fonction recherche pour vérifier si un sujet n'est pas déjà ouvert Petit rappel .

Bonne journée

#49 thecop7

thecop7

    Habitué

  • Membres
  • 194 messages
  • Location:Loiret
  • Interests:Cynophile avant tout.<br />Faire connaitre la Spécialité à un maximum de personne.<br />Avoir une PM forte dans toute la France.

Posté 13 janvier 2006 - 09:08

Bonjour, La plupart des éleveurs que je connais, ne vendent pas (ou quasi jamais) de femelle. L'une des raisons est qu'ils veulent garder leur "sang". Il est tellement facile d'avoir une femelle à papier et faire n'importe quoi avec (brader les saillies et la vente des chiots au dépend de l'éleveur qui a pignon sur rue, ne pas respecter le temps de repos après chaque saillie) l'appât du gain est tellement plus fort par moment qu'ils en oublient les gens qui vivent de ça, qui s'efforce à faire de meilleurs lignées et qui respectent leurs chiens.

#50 barbichon

barbichon

    Réservé

  • Membres
  • 77 messages
  • Location:ouest

Posté 13 janvier 2006 - 20:48

Salut Looping81, En ce qui concerne la vente des femelles, thécop7 t'a donné la réponse, toute fois, il y a une femelle à vendre sur la portée qui est née et à la seule condition, qu'elle ne réside pas sur le région des Pays de la Loire. Sinon pour la localisation il est installé dans le maine et loire (49) entre Angers et Cholet. Les chiots sont à vendre 680€. J'espère avoir répondu à tes attentes et si tu a d'autres questions, il n'y a pas de poblème. A+

Modifié par barbichon, 13 janvier 2006 - 20:53.


#51 looping81

looping81

    V.I.P

  • Membres
  • 1 082 messages
  • Gender:Male
  • Location:Midi-Pyrénées

Posté 14 janvier 2006 - 03:55

merci pour les infos...mais il en fait quoi des femelles qui naissent chez lui???? quick??? car sur chaque portee il y en a ...alors a force..!! a+++

#52 barbichon

barbichon

    Réservé

  • Membres
  • 77 messages
  • Location:ouest

Posté 14 janvier 2006 - 12:59

Salut looping81,

Et oui quick! mais chez le véto. Avant il lui arrivait de placer des femelles sous condition d'élevage chez des gens "dit" de confiance, mais certains n'ont pas respectés leurs engagements et ont fait reproduire les chiennes pour l'appât du gain sans se soucier des origines du mâle et ça a donné des chiots de m***e, en plus en se servant de son affixe comme référence. Voilà toute l'histoire. A+

Bonjour,
Attention aux termes que vous employez, ici. Pas d'insultes ou de mots déplacés sur ce forum : Petit rappel .
Bonne journée.
Cmoijm

Modifié par cmoijm, 14 janvier 2006 - 13:26.


#53 barbichon

barbichon

    Réservé

  • Membres
  • 77 messages
  • Location:ouest

Posté 23 janvier 2006 - 14:58

Chers collègues, Mon pote éleveur de malinois à un jeune mâle de 8 mois à vendre, il est débourré, c'est un coducteur de RCI qui l'avait mais le chien a + de caractère que le maitre. Il est à vendre 1000€. Je l'ai testé et il n'y a pas doute ça sera un très bon chien d'inter. Si vous êtes interressés, contactez moi par MP pour les origines car je ne connais pas la manip pour intégrer le LOF à ce message. A+

#54 le_malinois_de_l'espace

le_malinois_de_l'espace

    Réservé

  • Membres
  • 45 messages

Posté 05 février 2006 - 13:37

Salut à tous, J'ai eu une portée de malous qui seront dispos fin février début mars. Les origines et le travail effectué dessus les prédisposent au boulot qu'il soit police ou sportif (ring/mondio). Un aperçu des chiots et des renseignements sont dispos sur www.fannyetseschiens.info à taper directement en barre d'adresse. Soyez pas trop vache, c'est mon premier site lol. Pour plus de renseignements ou toute question me contacter par MP. A bientot

#55 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 06 février 2006 - 10:56

Juste une petite remarque mais elle n'est pas forcément adresser au "Malinois de l' espace" Je me bats depuis des années pour que cesse la reproduction des chien chez les particuliers , c'est vrai qu' un chiot c'est très joli , mais ça grossit et ensuite ça mange beaucoup et c'est contraignant ( dixit les gens qui prennent des chiens). Résultat: les SPA regorge de gros chiens que leurs propriétaires ne souhaitent plus garder, tous les refuges sont saturés, bientôt qu' allons nous faire de tout ces chiens? Il faut absolument qu' une loi soit voter pour interdire ces reproductions abusives Nous devons laisser le soin au professionnel du chien (éleveur) la gestion de la reproduction de nos compagnons à quatre pattes.

#56 le_malinois_de_l'espace

le_malinois_de_l'espace

    Réservé

  • Membres
  • 45 messages

Posté 06 février 2006 - 12:48

Salut Cops, Je suis d'accord avec toi pour une partie du post il est évident que l'amateur au sens littéral du terme ne doit pas faire d'élevage sauvage, cela amène des tares et du n'importe quoi. Maintenant l'amateur au sens "ne vivant pas de cela" du moment qu'il est éclairé, conscient de ce qu'il fait et passionné, je ne vois pas ou est le souci. Pour cotoyer des éléveurs amateurs (et en faisant tout juste partie) et professionnels je peux dire que souvent les chiots issus d'"amateurs" mais néamoins professionnels dans leurs gestes et actions, répondent plus aux attentes que les grosses boutiques. tout simplement parceque plus de temps à passer sur les chiots, pas de contraintes financières (enfin moins) et enfin le but d'éléver en vue d'améliorer la race ou d'y apporter quelquechose prime plus que la rentabilité. De plus tous les éléveurs pros et ayant pignon sur rue aujourd'hui ont commencé par de l'"amateurisme" (j'aime pas ce terme). Cela empiète sur le domaine des eleveurs pros?C'est clair mais cela les oblige à faire plus de qualité, un éléveur pro sera bien souvent visité avant les amateurs à lui de convaincre. Les gens achètent en coup de coeur et s'en débarrasse plus tard....ce n'est pas réservé aux portées "amateurs", j'ai emmené en SPA sur demande des proprios quelques chiens avec des affixes bien connus. C'est aussi une part du travail de l'éléveur quelqu'il soit de juger (et je pense que c'est extrément difficile) si les acquéreurs sont capables d'assumer le chien dans tous les sens du terme. DOnc je pense que oui il faut controller l'élévage mais tant professionnel qu'amateur, durcir les conditions d'attribution du certif de capacité à l'élevage (pour info moi et mon amie en sommes détenteurs et elle en plus à passé 4 ans en alternance à étudier et pratiquer l'élévage, BEPA BAC PRO). Mais de la à dire que seuls les éléveurs pro (au sens légal, à partir de 2 portées par an) doivent éléver j'y mets un bémol, tenant avant tout je l'ai dit plus haut à la qualité et l'investissement des individus. C'est un grand débat chez les éléveurs et pas forcemment le bon forum pour le résoudre. A bientot

#57 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 06 février 2006 - 18:34

je ne met pas en cause les collègues qui font de l' élevage mais ceux qui vont prendre un animal , je connais beaucoup de collègues qui prennent le chien pour un jouet , ils se lassent ou se rendent compte que la cohabitation n'est pas possible ou changement dans leur vie ( changement de logement,arrivée d' un bébé , agressivité non contrôlé etc... ) et combien de fois m' a t -on demandé de replacer le chien chez un maître apte à s' occuper de l' animal c'est pour cela que je suis pour un contrôle renforcé sur les naissances , étant moi même bénévole pour la cause animal ce sont des gens comme moi et d' autres qui devont nous occuper de ces chiens laissés à l' abandon c'est une réalité ,donc vous qui faites de l' élevage c'est bien mais êtes vous sûr que l' acquéreur sur du long terme s' occupera bien de son chien? c'est là le souci et je le vois trop fréquemment!!!!!! Il est temps que l' état s' intéresse de plus prés à ce problème .Encore une chose , si il existait un impôt pour l' acquisition d' un chien , je suis persuadé que ça en dissuaderai pas mal de prendre un chien surtout quand on sait que c'est temporaire!!!!!!!!!!! <_<

#58 looping81

looping81

    V.I.P

  • Membres
  • 1 082 messages
  • Gender:Male
  • Location:Midi-Pyrénées

Posté 06 février 2006 - 22:10

d'accord avec toi sur le principe cops69 ( je crois que tu la compris ;) ) apres pour le long terme , biensur que non , le risque zero de separation n'existe pas a moins d'erte madame Irma :innocent: :D mais comme le dit le malou de l'espace, nous n'en vivons pas donc nous pouvons faire la fine bouche pour le choix de l'acheteur... :woot: il m'est arriver de refuser de vendre a une personne qui m'en donner le double....! :crying: c sur que tous ne font pas pareil :sick: a++

#59 BUSH

BUSH

    Réservé

  • Membres
  • 67 messages

Posté 07 février 2006 - 16:19

Bonjour à tous, Excusez moi d'intervenir dans votre discussion mais petite question combien vous les vendez vos chiens ? (message adressé au malinoisdel'espace et looping)... Merci de me répondre en toute franchise... Cordialement...

#60 le_malinois_de_l'espace

le_malinois_de_l'espace

    Réservé

  • Membres
  • 45 messages

Posté 07 février 2006 - 19:18

Salut à tous, Cops Comme je l'ai dit je comprend ton point de vue mais comme l'a également dit looping, un éleveur qu'il soit amateur ou pro ne peut prévoir (malheureusement) le devenir des chiots placés. On essaye donc de faire du mieux possible. BUSH, Les chiots LOF, tatoués, débourrés baton coups de feu 650 €. Mais si tu veux plus de renseignments passe par MP.

Modifié par le_malinois_de_l'espace, 07 février 2006 - 19:18.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)