Aller au contenu


Photo

Disparition De Notre Collègue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 zecop89

zecop89

    V.I.P

  • Membres
  • 1 207 messages
  • Interests:sport / peinture / cuisine/ pêche /

Posté 30 novembre 2004 - 08:46

Il y a un an aujourd'hui, Nathalie décidait de mettre fin à ses jours avec son arme de service. Nous lui rendrons hommage ce jour à 13h avec quelques collègues. Nathalie respirait la gentillesse et la joie, mais des problèmes personnels ont fait qu'elle a décidé de nous quitter...en laissant ces deux petites filles orphelines de leur maman. L.... nous partageons ton chagrin et saches que tu peux compter sur nous après cette terrible épreuve. Ayez une petite pensée pour Nath. Nathalie, tu seras à jamais dans nos coeurs. ZECOP89, CHRIST89, et tous les autres.

#2 Vae Victis

Vae Victis

    Affirmé

  • Membres
  • 404 messages
  • Interests:Equitation, cyclisme, ski, tennis, voyages, cinéma (super fan du splendide, et surtout de Jean-Claude Duss, avec un D comme Duss, de Lord of the Rings, de Gladiator, du dernier samouraï), jeux vidéos (PSX2), Bd (je recommande CRS = détresse et les gendarmes, c'est terrible), collections (voitures polices et de Tintin, toons céramiques, schtroumpfs-ouais à 31 ans et alors!!!)...

Posté 30 novembre 2004 - 13:19

Resquiant in pace in eternam (qu'elle repose en paix pour l'éternité).
Courage à sa famille et surtout à ses 2 enfants.
Quant à vous ses collègues, félicitations pour le geste.
Bien amicalement à vous.
Vae Victis.

#3 AirbusA320

AirbusA320

    V.I.P.

  • Membres
  • 1 100 messages
  • Location:Somewhere on Earth...
  • Interests:Informatique, Aviation, jeux en réseau

Posté 30 novembre 2004 - 13:36

Sincères condoléances à la famille ainsi qu'à ses collegues.

#4 zecop89

zecop89

    V.I.P

  • Membres
  • 1 207 messages
  • Interests:sport / peinture / cuisine/ pêche /

Posté 30 novembre 2004 - 19:15

Merci à vous deux pour votre réconfort, surtout celui de Gerfaut notre collègue qui vit depuis 1 an la disparition de Nath. Encore merci. cérémonie émouvante. ZECOP89.

#5 Vulkan

Vulkan

    Accro

  • Membres
  • 949 messages
  • Gender:Male

Posté 30 novembre 2004 - 21:26

Soutien inconditionnel à la famille et aux collègues. @mitiés émues.

#6 DemoKratie ÜA

DemoKratie ÜA

    V.I.P

  • Membres
  • 1 076 messages

Posté 01 décembre 2004 - 14:14

Paix en son âme... Philippe

#7 gerfault89

gerfault89

    Nouveau

  • Membres
  • 4 messages
  • Location:sens 89100
  • Interests:La musique celtique, les armes, les soirées entre pôtes, ce que la vie peut nous apporter de bon en général...

Posté 03 décembre 2004 - 23:43

Merci à toi zecop pour ces lignes, de la haut je suis certain que ça lui a fait plaisir !!! Il est vrai qu'elle était la joie de vivre ( même quand ça n'aller pas...) Mais voila, elle n'avais plus la force de lutter et elle est partie nous laissant avec notre peine. Nathalie, toi qui de tout là haut veille sur nous, sache que tu nous manques et qu'à tout jamais ton souvenir restera vivant dans nos coeur... Mille baisers tendres d'un Gerfault bien seul maintenant... Merci du soutient de vous tous collègues, et mes sincères condoléances à toutes les familles de nos collègues disparus.

#8 SuperChrist

SuperChrist

    V.I.P

  • Membres
  • 1 440 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Cannet
  • Interests:Pas grand chose. Mis à part ce satané Job.

Posté 04 décembre 2004 - 01:38

A toi Nath, repose en paix. Maintenant, plus personne ne te fera souffrir. Si par le plus grand des hasards tu rencontrais ma Marie, embrasse la pour moi.

#9 Valentine

Valentine

    Fidéle

  • Membres
  • 314 messages
  • Gender:Female
  • Location:PACA

Posté 04 décembre 2004 - 09:27

Même un "sincères condoléances" n'est pas suffisant pour marquer toute la tristesse qui se lit dans les âmes de ceux qui vous connaissez Nathalie. Même la souffrance que l'on ressent ici, à travers ces mots, n'est en rien comparable à votre départ. Je ne vous connaissais pas mais à lire ceux qui avaient cette chance, vous êtes un être précieux dont les cieux ont hérité mais que la Vie a perdu. Paix à votre âme, qu'elle trouve le repos éternel et que votre aura touche, de là-haut, votre Famille, votre mari, vos enfants et tous ceux que vous aimiez et qui vous aimeront pour l'éternité. N'en aie aucun doute, Chris. Valentine déchirée.

#10 zecop89

zecop89

    V.I.P

  • Membres
  • 1 207 messages
  • Interests:sport / peinture / cuisine/ pêche /

Posté 04 décembre 2004 - 12:59

Merci à toi zecop pour ces lignes, de la haut je suis certain que ça lui a fait plaisir !!!

un Gerfault bien seul maintenant...

Merci du soutient de vous tous collègues

De rien Gerfault, tu sais bien que tu peux compter sur nous ( enfin sur certains...).
Chaque soir où je prends mon service; j'ai une pensée pour Nath dans cette pièce sordide de notre service.
Ce n'est qu'un aurevoir.
Bisous à toi Nath. :wub:
ZECOP89. ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)