Aller au contenu


Photo

Problème De M.P


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 guada

guada

    Habitué

  • Membres
  • 162 messages

Posté 09 décembre 2005 - 21:21

Salut à vous Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message sinon merci de le supprimer Je suis des Antilles et depuis quelques temps j'essaie de contacter un membre (Speedy) par m.p je n'y arrive pas. je reçois comme message problème d'e-mail. Si quelqu'un peut l'en informer. Merci

Modifié par guada, 09 décembre 2005 - 21:23.


#2 brima

brima

    Modératrice

  • Modérateurs
  • 16 777 messages
  • Gender:Female

Posté 09 décembre 2005 - 22:28

Je pense en effet que c'est le seul moyen de lui faire savoir que tu cherches à le contacter.
Hier soir alors qu'il était présent sur le forum j'ai tenté de le prévenir mais impossible de lui envoyer un mp.

#3 phil78

phil78

    V.I.P

  • Membres
  • 1 196 messages

Posté 10 décembre 2005 - 12:04

Sa boite doit etre pleine !!!!

#4 le nego

le nego

    V.I.P

  • Membres
  • 2 704 messages
  • Interests:Ma famille, mes amis - <br>la lutte contre les magouilleurs & la connerie humaine !!!! <br>Y'a du boulot !!!!!

Posté 10 janvier 2006 - 09:54

bonjour à Admi et les modés je cherche à joindre une personne en MP mais il m'est répondu que sa boîte ne peut plus recevoir car elle est pleine comment le lui signaler. (Indice : Il s'agit d'un vieillard pas sénile aux grandes oreilles et n'ayant pas le nombre 70 dans son nom.) Merci

#5 Le Vétéran

Le Vétéran

    Fidéle

  • Membres
  • 344 messages

Posté 10 janvier 2006 - 09:56

Si c'est de moi qu'il s'agit, je viens de faire un peu de ménage et je suis accessible à présent!!!

#6 le nego

le nego

    V.I.P

  • Membres
  • 2 704 messages
  • Interests:Ma famille, mes amis - <br>la lutte contre les magouilleurs & la connerie humaine !!!! <br>Y'a du boulot !!!!!

Posté 10 janvier 2006 - 10:04

;) Excellent - ma présentation devait être bonne - ;)

#7 cmoijm

cmoijm

    Modérateur ambulancier

  • Membres
  • 13 352 messages
  • Gender:Male
  • Location:Besse Sur Issole ( var )
  • Interests:cinéma, moto, informatique

Posté 10 janvier 2006 - 10:06

Bonjour

bonjour à Admi et les modés
je cherche à joindre une personne en MP mais il m'est répondu que sa boîte ne peut plus recevoir car elle est pleine comment le lui signaler

Si sa boite est pleine, il y as deux moyens :
- 1 Si le membres l'a activé, vous pouvez le contacter par mail Image IPB
- 2 Comme vous venez de le faire, directement sur le forum, ce qui doit rester exceptionnel

Si c'est de moi qu'il s'agit, je viens de faire un peu de ménage et je suis accessible à présent!!!

Apparement le problème est réglé ;)

Bonne journée


Sinon, dans la boite de reception, aller en bas à gauche dans le menu deroulant et choisir "messages envoyés" ou un truc comme ça, puis vider cette partie de la boite MP. Ce sont les messages envoyés qui sont enregistrés. Pour eviter ça, avant de valider un MP, décocher la case "enregistrer message dans messages envoyés" ... ou un truc comme ça ;)

Vu par mail avec le :vieux: pas sénile aux grandes oreilles ;p

#8 le nego

le nego

    V.I.P

  • Membres
  • 2 704 messages
  • Interests:Ma famille, mes amis - <br>la lutte contre les magouilleurs & la connerie humaine !!!! <br>Y'a du boulot !!!!!

Posté 10 janvier 2006 - 10:09

Merci Cmoijm, tout est OK

#9 SIPM-FPIP

SIPM-FPIP

    V.I.P

  • Membres
  • 1 551 messages

Posté 10 janvier 2006 - 18:36

Warning: mysql_query(): Unable to save result set in /home/policein/public_html/pm/sources/Drivers/mySQL.php on line 100



Il semble y avoir une erreur avec la base de données Forum de la Police Municipale.
Vous pouvez essayer d'actualiser la page en cliquant ici, si cela ne corrige pas l'erreur, vous pouvez contacter l'administrateur des forums en cliquant ici

Erreur Renvoyée

mySQL query error: SELECT m.*, mp.name as from_name FROM invpm_messages m, invpm_members mp WHERE member_id='3511' AND vid='in' and mp.id=m.from_id ORDER BY m.msg_date DESC LIMIT 0, 50

mySQL error: Got error 127 from table handler
mySQL error code: 1030
Date: Tuesday 10th of January 2006 06:35:26 PM

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée



je ne sais pas à quoi cela correspond mais c'est agaçant ^_^

#10 cmoijm

cmoijm

    Modérateur ambulancier

  • Membres
  • 13 352 messages
  • Gender:Male
  • Location:Besse Sur Issole ( var )
  • Interests:cinéma, moto, informatique

Posté 10 janvier 2006 - 18:47

Bonsoir Effectivement il doit y avoir un petit problème, attendez que Admi se connecte pour pouvoir regler ce problème, désolé ;) Bonne sirée

#11 DO14

DO14

    V.I.P

  • Membres
  • 1 610 messages
  • Location:Caen

Posté 11 janvier 2006 - 13:37

J'ai eu le même problème que **/!\ Syndicat interdit sur PI /!\ **-**/!\ Syndicat interdit sur PI /!\ ** hier!

#12 cmoijm

cmoijm

    Modérateur ambulancier

  • Membres
  • 13 352 messages
  • Gender:Male
  • Location:Besse Sur Issole ( var )
  • Interests:cinéma, moto, informatique

Posté 11 janvier 2006 - 13:40

Bonjour

J'ai eu le même problème que **/!\ Syndicat interdit sur PI /!\ **-**/!\ Syndicat interdit sur PI /!\ ** hier!

Oui, il y eu un bug, mais tout est en ordre aujourd'hui ;)

Bonne journée

#13 DO14

DO14

    V.I.P

  • Membres
  • 1 610 messages
  • Location:Caen

Posté 11 janvier 2006 - 15:16

Merci!

#14 Le Vétéran

Le Vétéran

    Fidéle

  • Membres
  • 344 messages

Posté 11 janvier 2006 - 21:23

Juste un problème de boite perso. J'ai le message suivant qui s'affiche: "Vous avez 44 messages sur 50 messages stockables maximum" et en indiation de barres d'occupation du dossier: Vos dossiers sont pleins à 88% Or tous ma boite MP est vide à l'exception de 3 messages récents.

Modifié par Le Vétéran, 11 janvier 2006 - 21:23.


#15 brima

brima

    Modératrice

  • Modérateurs
  • 16 777 messages
  • Gender:Female

Posté 12 janvier 2006 - 00:26

Nainan, je ne peux même pas répondre à ton mp :( :( :(

J'ai cependant avisé Admi des problèmes que tu rencontres pour te connecter, que tu n'as plus de pseudo ni d'avatar et que le nombre de tes messages affiché est O :ohmy: Alors si vous voyez un :ph34r: poster : c'est probablement nainain

#16 cmoijm

cmoijm

    Modérateur ambulancier

  • Membres
  • 13 352 messages
  • Gender:Male
  • Location:Besse Sur Issole ( var )
  • Interests:cinéma, moto, informatique

Posté 12 janvier 2006 - 09:52

Bonjour

Juste un problème de boite perso.
J'ai le message suivant qui s'affiche:
"Vous avez 44 messages sur 50 messages stockables maximum"
et en indiation de barres d'occupation du dossier:
Vos dossiers sont pleins à 88%
Or tous ma boite MP est vide à l'exception de 3 messages récents.

Dans votre boite de MP il y as 2 dossiers ;
le premier s'apelle "inbox"
le deuxième s'apelle "sent items"
Le premier c'est celui qui apparait par défaut, et que vous avez du effacer, pour faire de même avec le deuxieme, quand vous êtes sur votre boite MP en haut a droite vous avez un menu déroulant ou il y a inscrit "inbox". Vous ouvrez ce menu déroulant et vous selectionez "sent items", puis OK, et la vous avez tout les autres messages a éffacer. Donc aprés ben c'est la même chose que dans le dossier "inbox", vous selectionnez ce que vous voulez effacer, et puis le tour est joué. Le dossier "inbox" étant le dossier où vous recevez vos MP, le dossier "sent items" étant le dossier des MP que vous avez envoyé

Bonne journée

Modifié par cmoijm, 18 janvier 2006 - 08:44.


#17 Diurnambul

Diurnambul

    Réservé

  • Membres
  • 20 messages

Posté 17 janvier 2006 - 22:26

Heu........ Dsl maisje ne peux pas envoyer de mp. Dès que je clic sur un nom souligné, une page blanche apparaît en lieu et place de l'écran habituel. Help...... Merci.

#18 brima

brima

    Modératrice

  • Modérateurs
  • 16 777 messages
  • Gender:Female

Posté 17 janvier 2006 - 22:31

Si tu peux :D

Haaa les habitudes :rolleyes:

Pour envoyer un MP, tu dois utiliser le bouton Image IPB qui est situé dans la barre, juste sous le message du membre ;)

#19 Guest_TAZ91_*

Guest_TAZ91_*
  • Invités

Posté 18 janvier 2006 - 13:37

le forum marche t il a 100 % ? a ce jour je n'ai ni acces aux messages prives ni acces a mes controles ! Est ce normale ?

#20 fraver33

fraver33

    Fidéle

  • Membres
  • 368 messages

Posté 18 janvier 2006 - 13:54

:( pareil pour moi.... :(




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)