Aller au contenu


Photo

Condoléances et Hommage à Aurélie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
658 réponses à ce sujet

#61 tetel 09

tetel 09

    Réservé

  • Membres
  • 95 messages
  • Gender:Male

Posté 20 mai 2010 - 14:55

Sincères condoléances à la famille, courage au collègue blessé. PM Châtillon sur Seine (Côte d'Or)

#62 PIMOUSSE

PIMOUSSE

    Nouveau

  • Membres
  • 15 messages

Posté 20 mai 2010 - 14:56

Sincères condoléances et prompt rétablissement aux collègues blessés et civiles. Soutien moral aux collègues de la PM de Villiers sur Marne. Que dire de plus. R.I.P. un ancien de la PM de Villiers.

#63 Acropol

Acropol

    Adepte

  • Membres
  • 209 messages
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 20 mai 2010 - 14:59

Toutes mes sincères condoléances à ses collègues, amis. :

#64 STEF78

STEF78

    V.I.P

  • Membres
  • 1 295 messages
  • Gender:Male
  • Location:Yvelines

Posté 20 mai 2010 - 15:01

Repose en Paix. Courage pour ceux qui restent. L'ensemble de la Police Municipale de Vaux-sur-Seine.

#65 natty

natty

    Accro

  • Membres
  • 808 messages
  • Gender:Female

Posté 20 mai 2010 - 15:09

Bouleversée par cette terrible nouvelle, je présente mes très sincères condoléances à sa famille, amis et collègues. Prompt rétablissement au collègue blessé.

#66 cobra

cobra

    V.I.P

  • Membres
  • 4 610 messages
  • Gender:Male

Posté 20 mai 2010 - 15:13

Toutes mes condoléances. Fin tragique d'une de nos collègues.. Je ne sais pas si cela a été dit sur le post, mais il semble que le mari de notre collègue est en fonction à la PM de MEAUX 77. Courage à lui, à qui nous apportons tout notre soutien ..

#67 yannick

yannick

    Fidéle

  • Membres
  • 300 messages
  • Gender:Male

Posté 20 mai 2010 - 15:16

Comme tout le monde je suis choqué et attristé. Aurélie était, semble-t-il mère d'un enfant d'a peine plus d'un an. Son mari est PM également à Meaux (source I-télé) Toutes mes condoléences à sa famille, ses collègues, son mari... Je suis en arrêt cette semaine mais même sans uniforme je porte le deuil en moi. Une pensée à son collègue, blessé a l'épaule qui n'a eu la vie sauve que grace à l'usage de son arme....

#68 xatora

xatora

    Accro

  • Membres
  • 802 messages
  • Gender:Male
  • Location:PM de BAYONNE

Posté 20 mai 2010 - 15:17

Sincères condoléances à la famille. Prompt rétablissement au collègue blessé.

#69 leo

leo

    Nouveau

  • Membres
  • 16 messages

Posté 20 mai 2010 - 15:25

Tristesse, amertume, colère...Condoléance et pensées pour toi collègue de Meaux Ma femme se joind a moi pour te dire que l'on est de tout coeur avec toi et ton petit bout

#70 Dos argenté

Dos argenté

    Habitué

  • Membres
  • 185 messages
  • Gender:Male
  • Location:92600
  • Interests:Et encore je vous dis pas tout!!!!!

Posté 20 mai 2010 - 15:29

Juste un mot TRISTESSE PM de Franconville

#71 bloblo76

bloblo76

    Habitué

  • Membres
  • 178 messages
  • Gender:Male
  • Location:linxe

Posté 20 mai 2010 - 15:30

C'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que j'apprends cette nouvelle. Ce drame nous rappel que notre métier est dangereux, et qu'il merite une meilleur reconnaissance des politiques. J'adresse mes condoléance à la famille de notre collègue, et mon soutient aux collègues de la PM de Villier le Bel. Souhaitant que justice soit faite!

#72 mirkus

mirkus

    Réservé

  • Membres
  • 24 messages

Posté 20 mai 2010 - 15:38

condoléances, à son mari, enfant, parents, famille, collègues ... prompt rétablissement aux blessés pensée aux collègues sur place repose en paix , nous pensons tous à toi où que tu soit Mirkus, PM de Nantes

#73 claymore

claymore

    Adepte

  • Membres
  • 285 messages
  • Gender:Male

Posté 20 mai 2010 - 15:42

Toute la PM de biganos en gironde est derrière la famille mais aussi les collègues de notre collègue, nous vous soutenons tous. C'est dans c'est moment là que nous devons nous soutenir, nous sommes une grande famille. Pas de polémique sur le sujet, juste des condoléances. Repose en paix, nous savons que tu le sera.

#74 samourai

samourai

    Accro

  • Membres
  • 726 messages
  • Gender:Male
  • Location:31
  • Interests:le PSG ,la Montagne,le rock,le ski

Posté 20 mai 2010 - 15:43

c est avec beaucoup de rancoeur et de tristesse que je viens d apprendre cette terrible nouvelle ,toutes nos sinceres condoleances a ses proches . je viens d envoyer un texto a tous mes collegue de toulouse pour porter un ruban noir sur notre ecusson PM en hommage a notre collegue disparue ,S IL VOUS PLAIT POUR ELLE FAITES PASSER LE MESSAGE A TOUS LES COLLEGUES PM DE FRANCE ET DE NAVARRE

Modifié par cmoijm, 26 mai 2010 - 15:57.


#75 Superbird78

Superbird78

    Forcené

  • Membres
  • 660 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Interests:Vive le 2 roues

Posté 20 mai 2010 - 15:45

Sincères condoléances pour la famille de la collègue, courage pour ses amis et ses collègues et pour toutes et tous faites attention a vous

#76 thecop7

thecop7

    Habitué

  • Membres
  • 194 messages
  • Location:Loiret
  • Interests:Cynophile avant tout.<br />Faire connaitre la Spécialité à un maximum de personne.<br />Avoir une PM forte dans toute la France.

Posté 20 mai 2010 - 15:46

Il y avait une réelle intention de tuer quand on sait où les collègues ont été touchés ... :crying: Toutes mes condoléances aux proches de notre Collègue. Prompt rétablissement aux blessés.

#77 FABIAN27

FABIAN27

    V.I.P

  • Membres
  • 2 853 messages
  • Gender:Male

Posté 20 mai 2010 - 15:47

Toute la police municipale des Andelys se joint a moi pour présenter nos condoleances a la famille d'aurelie je pense qu'il faut que nous soyons un maximun a accompagner notre collègue à sa derniere demeure au poste brassard et drapeau en berne.

#78 FREDERIC

FREDERIC

    Réservé

  • Membres
  • 37 messages
  • Location:CHALON SUR SAONE
  • Interests:ANIMAUX

Posté 20 mai 2010 - 15:47

condoleances à la famille ey aux amis de la collègue DCD Prompt rétablissement au collègue blessé

#79 cops92

cops92

    Réservé

  • Membres
  • 29 messages
  • Location:Hauts de Seine
  • Interests:cinema,moto,vtt...

Posté 20 mai 2010 - 15:49

Toutes mes condoléances aux proches et à ses Collègue. R.I.P

#80 chonchon06

chonchon06

    Habitué

  • Membres
  • 107 messages
  • Gender:Male
  • Location:cannes

Posté 20 mai 2010 - 15:51

que dire de plus ??????? Repose en paix collègue....... et toi remet toi rapidement de tes blessures collègue.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)