Aller au contenu


Suicide D'une Collègue Pm de Caen


  • Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

#61 Diabolos

Diabolos

    Nouveau

  • Membres
  • 8 messages

Posté 12 mars 2007 - 16:52

Tu vois Josi,cela fait maintenant 2 ans que tu nous as quitté et nous pensons toujours à toi. Malheureusement,nous n'avions pas pris conscience à temps de ta detresse.

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  147827.jpg   4,35 Ko   10 téléchargement(s)


#62 DO14

DO14

    V.I.P

  • Membres
  • 1 610 messages
  • Location:Caen

Posté 13 mars 2007 - 12:07

2 ans après ce terrible drame, on pense toujours à toi Josi!!!!!

#63 walker14

walker14

    Réservé

  • Membres
  • 38 messages

Posté 16 mars 2007 - 10:23

j'ai toujours une pensée pour toi jojo. mon amie de la fia 2003.

#64 chef caliméro

chef caliméro

    V.I.P

  • Membres
  • 1 116 messages

Posté 17 mars 2007 - 07:25

deux ans après tu es toujours dans nos souvenirs et dans nos coeurs nous ne t'oublions pas là ou tu es Josy nous sommes certains que tu reposes en paix

#65 Lévrier noir

Lévrier noir

    Habitué

  • Membres
  • 156 messages

Posté 17 mars 2007 - 14:08

deux ans après
tu es toujours dans nos souvenirs et dans nos coeurs
nous ne t'oublions pas
là ou tu es Josy
nous sommes certains que tu reposes en paix

+ 1 :(

#66 chef caliméro

chef caliméro

    V.I.P

  • Membres
  • 1 116 messages

Posté 18 mars 2007 - 13:51

Lévrier noir + 1 ???????? Amitiés

#67 chef caliméro

chef caliméro

    V.I.P

  • Membres
  • 1 116 messages

Posté 10 mars 2008 - 06:39

Josy Ca fait 3 ans que tu as choisi de nous quitter Même si nous avons accepté ton geste sans jamais le juger Ton souvenir est présent au quotidien Tu nous manques toujours autant

#68 fiona

fiona

    Affirmé

  • Membres
  • 429 messages
  • Gender:Female
  • Location:dans une belle région.....
  • Interests:Ma famille d'abord, puis la danse de salon, la musique militaire, le VTT, la natation

Posté 10 mars 2008 - 18:16

:wub: une pensée à Josy et tous nos collègues décédés... et un bon courage à tous ceux qui ont dans leur pensée d'en finir ! Ne restez pas seuls dans votre désespoir, acceptez les mains tendues. :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

#69 pinot

pinot

    Fidéle

  • Membres
  • 380 messages
  • Location:nord

Posté 11 mars 2008 - 15:09

une pensée pour josy

#70 Pateau

Pateau

    Accro

  • Membres
  • 941 messages

Posté 12 mars 2008 - 11:35

Salut Josy, ces années n'y ont rien fait, tu nous manques toujours autant.

#71 choum

choum

    Fidéle

  • Membres
  • 303 messages

Posté 12 mars 2008 - 23:19

+1, toujours dans nos pensées.

#72 walker14

walker14

    Réservé

  • Membres
  • 38 messages

Posté 13 mars 2008 - 11:41

josy, je pense souvent à toi,

#73 Lévrier noir

Lévrier noir

    Habitué

  • Membres
  • 156 messages

Posté 17 mars 2008 - 09:24

Salut Josy, ces années n'y ont rien fait, tu nous manques toujours autant.

+ 1 :(

#74 aurelie92500

aurelie92500

    Réservé

  • Membres
  • 59 messages
  • Gender:Female

Posté 12 janvier 2009 - 09:42

Bonjour, J'ai découvert hier ce forum et au nom de toute ma famille je vous dis un grand MERCI. Merci de penser encore à ma mère et d'avoir posté un message le 10 mars de chaque année, cela m'a beaucoup touchée. J'ai même lu que des personnes ne la connaissant pas avaient laissé des messages et je les en remercie. Elle adorait son travail et était dans une très bonne équipe. Lorsqu'elle parlait de son travail elle était heureuse, on voyait qu'elle avait trouvé sa voie, malheureusement la maladie a pris le dessus... Elle m'a donné envie de faire ce métier et en 2008 j'ai décidé de passer moi aussi le concours, à présent je recherche une collectivité pour un détachement. Encore un grand merci à tous ceux qui pensent encore à elle.

#75 PITTBULL89

PITTBULL89

    Accro

  • Membres
  • 763 messages
  • Gender:Male
  • Location:joigny
  • Interests:sports de combat<br>lecture<br>travail<br>mes deux enfants

Posté 12 janvier 2009 - 21:10

chère aurélie 92500. je n'ai pas connu ta maman et n'ai jamais posté sur ce triste évenement en revanche je peux t'assurer qu'en passant le concours tu rentres dans une grande famille, une famille unie dans la douleure et unie très souvent quand il s'agit d'aider un des siens. alors à tous les collègues et amis de ce forum, faites passez le mot, fillez un petit coup de main à aurélie pour trouver cette commune de façon a ce que de la haut sa maman soit si fière que sa fille suive ses pas. aurélie n'hésite pas si besoin et surtout si c'est possible, nous t'aiderons... dans quelle régions cherches tu???? cordialement pittbull89

#76 aurelie92500

aurelie92500

    Réservé

  • Membres
  • 59 messages
  • Gender:Female

Posté 12 janvier 2009 - 21:21

Bonsoir Pittbull, Je te remercie pour ton message, j'espère intégrer au plus vite une PM et retourner sur le terrain. Actuellement je recherche en région parisienne (92,78...). J'ai déjà eu des entretiens et j'en ai encore cette semaine. J'espère avoir une réponse favorable assez rapidement (surtout d'une certaine commune). J'ai envie qu'elle soit fière de moi, en espérant qu'elle puisse me voir ^_^.

#77 PMGPX

PMGPX

    Nouveau

  • Membres
  • 8 messages

Posté 12 janvier 2009 - 21:37

Bonsoir Aurelie Je te souhaite du courage et une bonne carriere pour ton futur boulot... Je suis sure que ta mere te regardera. A plus.

#78 sally22410

sally22410

    Réservé

  • Membres
  • 61 messages
  • Gender:Female

Posté 13 janvier 2009 - 00:39

Bonsoir aurelie, Je te souhaite une belle et longue carriére parmis nous.Je suis persuadée que ta mére serait trés fiére de ton choix et de ta réussite. Tiens nous au courant pour cette commune tant convoitée et n'hesites pas à nous soliciter si besoin. A trés bientôt!!! Amicalement

#79 Anubis

Anubis

    V.I.P

  • Membres
  • 1 813 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le royaume souterrain

Posté 14 janvier 2009 - 17:33

Aurélie bonjour, Tout d'abord bienvenue parmi nous :rolleyes: , je trouve ta démarche plutôt sympa et très touchante de vouloir exercer le métier de ta défunte mère! Je te transmets au passage mes copndoléances les plus sincères! Cependant j'ai relevé ces deux passages : "Elle m'a donné envie de faire ce métier et en 2008 j'ai décidé de passer moi aussi le concours, à présent je recherche une collectivité pour un détachement." "Actuellement je recherche en région parisienne (92,78...). J'ai déjà eu des entretiens et j'en ai encore cette semaine. J'espère avoir une réponse favorable assez rapidement (surtout d'une certaine commune)." A la lecture de ceux-ci je me pose la question suivante : tu passes le concours mais tu postules déjà dans des communes, par l'intermédiaire du détachement si j'ai bien compris! Cela parait un peu contradictoire au premier abord et donc sans vouloir t'offusquer pourrais-tu préciser si tu es déjà fonctionnaire (territorial, d'état ou hospitalière) ou autre, ce qui serait un plus pour une bonne compréhension. Cordialement

#80 aurelie92500

aurelie92500

    Réservé

  • Membres
  • 59 messages
  • Gender:Female

Posté 14 janvier 2009 - 17:41

Bonjour Anubis, Je te réponds par MP car ta question ne correspond pas au titre du sujet et je ne veux pas qu'il soit fermé. Merci de ta compréhension.

Modifié par aurelie92500, 15 janvier 2009 - 08:54.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)