Aller au contenu


Photo

Cherche Chien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#101 patoka

patoka

    Habitué

  • Membres
  • 118 messages
  • Gender:Male

Posté 04 septembre 2011 - 12:33

Salut les cynos, Je dois me séparer avec regret de mon chien. Il s'appelle Eros, il a 20 mois et est formé pour le ring et le travail police, muselé et mordant. C'est un berger belge malinois. robe charbonné, masque noire, poils courts. N° puce 250269500272912. Ses aptitudes au travail sont très bonnes. Je voudrais qu'il continue à travailler car je change d'orientation pro et je ne souhaite pas qu'il reste à la maison. Pour tout autre renseignements n'hésitez pas à me contacter même par MP. A bientôt.

#102 l'apache

l'apache

    Adepte

  • Membres
  • 220 messages

Posté 04 septembre 2011 - 14:20

Salut les cynos,

Je dois me séparer avec regret de mon chien. Il s'appelle Eros, il a 20 mois et est formé pour le ring et le travail police, muselé et mordant.
C'est un berger belge malinois. robe charbonné, masque noire, poils courts. N° puce 250269500272912.
Ses aptitudes au travail sont très bonnes.
Je voudrais qu'il continue à travailler car je change d'orientation pro et je ne souhaite pas qu'il reste à la maison.
Pour tout autre renseignements n'hésitez pas à me contacter même par MP.

A bientôt.


Bonjour, c'est un chien avec des origines de l'élevage du calvaire aux accacias, donc bonnes origines !!!
La PM de Cavaillon recherche des malinois de travail pour la création de son unité cynophile, peut-être seraient-ils intéressés ?
Veux-tu que je te mette en relation avec eux ?
Cordialememt,

#103 patoka

patoka

    Habitué

  • Membres
  • 118 messages
  • Gender:Male

Posté 04 septembre 2011 - 17:58

Bonjour, c'est un chien avec des origines de l'élevage du calvaire aux accacias, donc bonnes origines !!!
La PM de Cavaillon recherche des malinois de travail pour la création de son unité cynophile, peut-être seraient-ils intéressés ?
Veux-tu que je te mette en relation avec eux ?
Cordialememt,


Bien sur je suis ouvert a toute formule pourvu que mon chien soit heureux !

#104 l'apache

l'apache

    Adepte

  • Membres
  • 220 messages

Posté 04 septembre 2011 - 18:57

J'essaye de contacter le collègue de Cavaillon et je te tiens au jus... Sinon, c'est moi qui devrait entraîner les équipes de Cavaillon, donc...

#105 Chouiny

Chouiny

    Adepte

  • Membres
  • 225 messages

Posté 04 septembre 2011 - 19:43

ou le chien est-il visible ?

#106 VITOR

VITOR

    V.I.P

  • Membres
  • 2 779 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 05 septembre 2011 - 13:16

ou le chien est-il visible ?


Nous recherchons un chien pour notre Unité Cynophile,merci de nous répondre même en MP si tu veux!! ;)

Vitor!!

#107 curfi

curfi

    Forcené

  • Membres
  • 579 messages
  • Gender:Female

Posté 05 septembre 2011 - 16:59

Voilà une photo de Eros :

Image IPB

#108 SHERIFF-K9

SHERIFF-K9

    Forcené

  • Membres
  • 535 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Mon travail, mes chiens et la moto

Posté 05 septembre 2011 - 22:24

Voilà une photo de Eros :

Image IPB


c'est un beau chien ce qui ne gâche rien... je diffuse ;)

#109 jluc

jluc

    Habitué

  • Membres
  • 138 messages
  • Gender:Male
  • Location:rhone

Posté 06 septembre 2011 - 14:57

Nous recherchons un chien pour notre Unité Cynophile,merci de nous répondre même en MP si tu veux!! ;)

Vitor!!

BONJOUR
personne qui cherche à placer chien malinois 12 mois sur la region lyonnaise , donnes coordonnées en MP , chien de travail

#110 l'apache

l'apache

    Adepte

  • Membres
  • 220 messages

Posté 18 janvier 2012 - 23:38

Berger belge malinois de 2 ans à vendre sur la région PACA, très bonnes origines (idéales pour la police : R'Wallace de l'alzaielleire; Alan du pré de l'enfer, Dusty du clos de savoie, etc...) gros mordant avec programme d'obéissance, sociable en famille. Pour plus de renseignements, me joindre en MP.

#111 babouchka95

babouchka95

    Nouveau

  • Membres
  • 8 messages
  • Gender:Male

Posté 06 avril 2014 - 13:56

bonjour à tous, je vois que ce sujet à débuter il y a quelques années.

Ma collectivité a pour projet de monter un K9, depuis des années je sollicite de leur part qu'il m'envoie en formation (conducteur de chien) la réponse à toujours été négative! J'espère enfin obtenir ce que je souhaite ... J'anticipe sans doute un peu les choses, j'aimerai posséder mon propre chien, avez vous des adresses j'ai contacté "protect dog" dans le 44 je suis en région parisienne la distance et le prix ne sont pas mes principaux critères je souhaite des bonnes adresses pour avoir un chien équilibré et un bon chien de travail. Pour moi si je m'engage dans ce projet j'engage aussi ma famille donc c'est super important.

Merci à vous



#112 Iseult

Iseult

    Réservé

  • Membres
  • 83 messages
  • Gender:Female

Posté 07 avril 2014 - 09:59

http://pm-cyno.forumpro.fr/forum y a des annonces qui pourraient t'intéresser.



#113 Sudiste

Sudiste

    Habitué

  • Membres
  • 128 messages
  • Gender:Male

Posté 07 avril 2014 - 12:43

Bonjour,

Tu peux t'inscrire sur le forum qu'à indiqué Iseult comme ça en plus des chien tu auras pas mal de conseils ;)
Par contre es-tu certaine que cette brigade verra le jour?
Quand tu dis que tu as demandé à ton chef de t'envoyer en formation, quelle est cette formation et où?

#114 babouchka95

babouchka95

    Nouveau

  • Membres
  • 8 messages
  • Gender:Male

Posté 10 avril 2014 - 21:09

Merci pour les réponses pour la création malheureusement sudiste je n ai rien de sur pour l instant je suis en attente je veux un max de renseignements pour connaître mon sujet on ne rentre pas dans une K9 juste parce qu on aime bien les chiens j ai bosse à l armée avec mon chien mais la c est complètement différent

#115 Sudiste

Sudiste

    Habitué

  • Membres
  • 128 messages
  • Gender:Male

Posté 11 avril 2014 - 12:19

Oui tout à fais le travail n'a rien à voir à l'armée c'était que du mordant je suppose en PM 99% de frappes
Après la spécialité n'est pas reconnu chez nous et donc du coup il n'existe pas de formations reconnues, seul la capacité au mordant l'ai. Donc chaque commune fait comme elle veut (formation avec une société privé/administration rarement/pas de formation du tout/...)
Tu as une idée de la race?
Pour les renseignements l'idéal et de s'inscrire sur le forum ;)

#116 babouchka95

babouchka95

    Nouveau

  • Membres
  • 8 messages
  • Gender:Male

Posté 11 avril 2014 - 13:30

c'est fait je me suis inscrit sur le forum ! Justement je ne veux pas prendre un chien et me proclamer conducteur je veux un diplôme (Agent de sécurité conducteur de chien et d'intervention (ASCCI)) ! pour la race j'aimerai un malou, je voudrai que ce soit mon chien et pas le chien de l'administration c'est sans doute un détail mais pour moi c'est important.



#117 babouchka95

babouchka95

    Nouveau

  • Membres
  • 8 messages
  • Gender:Male

Posté 04 mai 2014 - 09:58

Je suis en pleine recherche de chien, je suis outré par certain revendeur: 

Je ne citerai pas de nom je ne suis pas là pour dénigrer qui que ce soit, je me suis déplacé avec ma famille chez un monsieur qui possède un chenil, qui vend des chiens adultes prêts pour le mordant, la frappe muselée... donc opérationnels immédiatement 

J'ai exposé mes critères le monsieur m'annonce qu'il n'a pas de chien en vente actuellement mais qu'il en rentre régulièrement. Au chenil environ 8 malinois tous vendus. 

Petit bémol, la provenance des canidés ce monsieur les achetés mais ne demande rien sur leurs passés selon ses dires : "trop contraignant de connaître tout sur chaque chien!" ok ! mais ça fait un peu peur! et ou il trouve les chiens ? sa réponse : un peu partout !

 

Alors attention si vous êtes comme moi un peu novice déplacez vous (même si la route est un peu longue) parce que sur les sites internet tout est bien joli mais la réalité est tout autre ! 



#118 l'apache

l'apache

    Adepte

  • Membres
  • 220 messages

Posté 04 mai 2014 - 11:57

Tu es dans qu'elle région?



#119 babouchka95

babouchka95

    Nouveau

  • Membres
  • 8 messages
  • Gender:Male

Posté 04 mai 2014 - 12:30

je suis en région parisienne 



#120 l'apache

l'apache

    Adepte

  • Membres
  • 220 messages

Posté 04 mai 2014 - 16:44

Il y a pas mal d'unités cynophiles en R.P qui ont une expérience acquise dans le temps et la durée..

Essaye de te rapprocher d'un collègue cyno qui pourra t'assister tout au long de ta démarche d'une création d'unité !!!

 

En priorité, il faut savoir qu'elle doctrine d'emploi t'impose ta municipalité ?

 

Pour ta formation initiale, pense que l'armée de Terre, accepte les PM à leur FI à SOUGES pour une période de cinq semaines et pour une somme dérisoire.

Mais le plus important sera la formation continue de l'équipe maître + chien !

 

Pour l'achat du chien, qu'il soit administratif ou qu'il t’appartienne avec une mise à disposition à ta collectivité, peu importe... Mais, un bon chien de travail en Police, c'est minimum : 1500 €

Il te faut absolument l'aide d'un collègue expérimenté qui testera le chien avant l'achat.

 

Pour le reste, tu peux me contacter en MP.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)