Aller au contenu


Photo

Notre devenir........


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#61 moussanot

moussanot

    Habitué

  • Membres
  • 142 messages
  • Gender:Male

Posté 20 janvier 2015 - 09:49

SEUL en poste dans une commune de 10 000 habitants  :crying:  :blink:  !!! pourvu que mon Maire ne lise pas ce forum ! lol nous arrivons bientôt à 2500 habitants et je lui serine "presque" tous les jours qu'il faut être deux pour travailler dans de bonnes conditions !... je l'ai presque convaincu ( lol ) a force de lui répéter que le ratio doit être de 01 pour 1000 !... en attendant je l'ai aussi convaincu de la nécessité de mutualiser avec la commune limitrophe ! mais là pour le moment c'est au chef de poste de la commune d'à côté que je me "heurte" !... mais on va y arriver !. 



#62 BCP BdR

BCP BdR

    Nouveau

  • Membres
  • 18 messages

Posté 20 janvier 2015 - 10:14

Bonjour Moussanot,

Voilà encore un des problèmes de l'inter-communal, le collègue de ta commune limitrophe est fébrile sur le fait d'aller bosser chez toi pour des raisons sans doute argumentées, je ne sais pas. En tout cas, bon courage et j'espère que tu peux tout de même bien bosser.



#63 laurent

laurent

    Affirmé

  • Membres
  • 447 messages
  • Gender:Male
  • Location:38
  • Interests:tous les sports

Posté 20 janvier 2015 - 16:27

Ne riez pas je suis seul dans une commune de 6200 habitant et le Maire ne désire plus embaucher un second agent.

moi j'ai qu'une envie c'est de partir car vu ce que l'on me demande je peux dire que c'est de la folie.


Modifié par laurent, 20 janvier 2015 - 16:29.


#64 BCP BdR

BCP BdR

    Nouveau

  • Membres
  • 18 messages

Posté 21 janvier 2015 - 13:56

Bonjour Laurent,

Effectivement cela ne doit pas être facile tous les jours et j'imagine que tu dois bosser avec la pression des Elus et tout le reste.



#65 mexicain59

mexicain59

    Réservé

  • Membres
  • 34 messages
  • Gender:Male

Posté 22 janvier 2015 - 21:10

Ne riez pas je suis seul dans une commune de 6200 habitant et le Maire ne désire plus embaucher un second agent.

moi j'ai qu'une envie c'est de partir car vu ce que l'on me demande je peux dire que c'est de la folie.

Salut, tu sais pourquoi ton Maire ne veux pas d'autres agents???



#66 moussanot

moussanot

    Habitué

  • Membres
  • 142 messages
  • Gender:Male

Posté 26 janvier 2015 - 13:46

Comment un Maire peut il justifier une PM avec un seul agent pour 6000 voire 10000 habitants !!!! ce sont des aberrations !.... voilà un cheval de bataille pour notre corporation !... ce sont des pratiques que l'ont devrait interdire ! il faut faire disparaitre les postes avec un seul agent ( et je suis dans un de ceux là )  ! c'est dangereux voire criminel de faire bosser un gars seul dans une commune de 10 000 habitants ! .... obligations aux maires de mutualiser ou d'embaucher ! point barre ! et pour les nouvelles créations ! un minimum de deux ou trois agents ! ...........  



#67 petarou

petarou

    Réservé

  • Membres
  • 27 messages
  • Gender:Male
  • Location:bas-rhin
  • Interests:Sport, randonnée

Posté 26 janvier 2015 - 14:34

Absolument daccord



#68 romano 60

romano 60

    Habitué

  • Membres
  • 147 messages
  • Gender:Male

Posté 26 janvier 2015 - 15:00

La mutualisation est dans les cartons du gouvernement, notre maire réfléchi à la mutualisation du matériel et du personnel. Il nous informe que toutes les communes de notre COMCOM doivent se pencher sur le sujet et rendre compte de la faisabilité à court terme. 



#69 moussanot

moussanot

    Habitué

  • Membres
  • 142 messages
  • Gender:Male

Posté 28 janvier 2015 - 15:20

moi aussi je suis en train de plancher sur cette éventualité ! mais quand c'est pas avec les collègues qui ont des réticences c'est avec les maires que cela bloque ! pas de mon côté ! je suis seul et doté d'une moto 125 !!! lol .... mais de l'autre côté ! le maire ne veut pas "perdre" ces petits pions bleus ! ... j'avoue que c'est difficile de ne pas baisser les bras !... 



#70 laurent

laurent

    Affirmé

  • Membres
  • 447 messages
  • Gender:Male
  • Location:38
  • Interests:tous les sports

Posté 29 janvier 2015 - 14:02

Et Bien le Maire veux faire des économies sur mon dos, j'ai des élus  et le DGSA contre l'armement et le port du gilet pare balle, ils veulent que je fasse des patrouilles de soirées jusqu'à 23h 00, surveiller la fermeture des commerces lors de noel et du jour de l'an (avec ni arme ni gilet pare balle) surveillance de toutes les festivités jusqu'à 00h 00

En deux mots dès que je sort je dois prier que rien ne m'arrive (pour le moment dieu est sympa car malgré toutes les menaces rien ne m'arrive)

vite une mut



#71 TRIGAN

TRIGAN

    Adepte

  • Membres
  • 259 messages

Posté 29 janvier 2015 - 21:57

http://data.over-blo...t-identique.pdf



#72 HANDY

HANDY

    Réservé

  • Membres
  • 70 messages
  • Gender:Male

Posté 30 janvier 2015 - 14:11

Bonjour,

pourrait-on avoir plus d'informations sur cette proposition de loi ??

 

Merci



#73 scoubidou

scoubidou

    Accro

  • Membres
  • 981 messages
  • Gender:Male

Posté 30 janvier 2015 - 14:19

Déposée par la droite et donc non majoritaire :whistling:

Non déposée par cette même tendance politique pendant la dizaine d'années où elle exerça le pouvoir :devil:



#74 John K.

John K.

    Forcené

  • Membres
  • 594 messages
  • Gender:Male

Posté 30 janvier 2015 - 14:58

http://www.assemblee..._municipaux.asp

 

 

dossier en cours.... depuis 2012.



#75 hubert75

hubert75

    Accro

  • Membres
  • 724 messages
  • Gender:Male
  • Location:dept 94

Posté 06 février 2015 - 18:14

http://www.assemblee..._municipaux.asp

 

 

dossier en cours.... depuis 2012.

PROPOSITION DE LOI

visant à généraliser le port d’arme des policiers municipaux,

(Renvoyée à la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l’administration générale
de la République, à défaut de constitution d’une commission spéciale
dans les délais prévus par les articles 30 et 31 du Règlement.)

présentée par Mesdames et Messieurs

Patrick BALKANY, Damien ABAD, Yves ALBARELLO, Julien AUBERT, Jacques Alain BÉNISTI, Véronique BESSE, Philippe COCHET, Jean-Pierre DECOOL, Nicolas DHUICQ, Marie-Louise FORT, Marc FRANCINA, Laurent FURST, Sauveur GANDOLFI-SCHEIT, Franck GILARD, Patrick LABAUNE, Lionnel LUCA, Jean-François MANCEL, Bernard PERRUT, Josette PONS, Jean-Luc REITZER, Jean-Charles TAUGOURDEAU, Guy TEISSIER, et Michel VOISIN,

 

 

 

L'une des signataires de ce projet de loi , Mme Véronique Besse a été élue maire de lacommune des Herbiers depuis.  Elle refuse depuis d'armer ses agentsde PM.

 

Alors moi ce genre de cagasse, de soupe electoraliste, trop peu pour moi.

 

tiens il serait bon de regarder parmi ces chantres de l'armement, combien sont maires et ont armées leur PM, ( à part Balkany bien sur)



#76 FABIAN27

FABIAN27

    V.I.P

  • Membres
  • 2 853 messages
  • Gender:Male

Posté 07 février 2015 - 22:29

Franck GILARD ancien maire des Andelys ou il y a une PM armée






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)