Aller au contenu


Photo

Mort d'un gendarme fauché à un contrôle routier


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#1 cmoijm

cmoijm

    Modérateur ambulancier

  • Membres
  • 13 352 messages
  • Gender:Male
  • Location:Besse Sur Issole ( var )
  • Interests:cinéma, moto, informatique

Posté 02 janvier 2007 - 13:23

Bonjour Le gendarme qui avait été fauché lundi matin au cours d'un contrôle routier à La-Neuville-aux-Joûtes (Ardennes) par un automobiliste qui a pris la fuite, est mort mardi des suites de ses blessures, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Le gendarme, âgé de 41 ans et père de quatre enfants, avait été transporté dans un état grave au centre hospitalier de Reims. Le drame s'est produit alors que les gendarmes effectuaient un contrôle près d'une discothèque à l'occasion de la Saint-Sylvestre. Vers 05H30, "un automobiliste a refusé de s'arrêter et a foncé", renversant le gendarme, selon le maire de La-Neuville-aux-Joûtes, Jacques Loiselet. Trois personnes auraient été placées en garde-à-vue, selon Europe 1. Le parquet de Charleville-Mézières et la gendarmerie se sont refusés à confirmer ou commenter cette information. © 2007 AFP Toutes mes condoléances à la famille, ses proches et ses collègues Bonne journée

#2 DO14

DO14

    V.I.P

  • Membres
  • 1 610 messages
  • Location:Caen

Posté 02 janvier 2007 - 13:33

Sincères condoléances.

#3 watson

watson

    Adepte

  • Membres
  • 253 messages
  • Location:Sud

Posté 02 janvier 2007 - 13:51

L'année commence mal. Sincères condoléances à sa famille ses proches et collègues.

#4 koubiak

koubiak

    V.I.P

  • Membres
  • 1 522 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Je profite de la vie avec ma petite femme

Posté 02 janvier 2007 - 14:03

Triste nouvelle en ce début d'année... Scincères condoléances à sa famille et à ses proches. :crying: Que l'auteur de cet homicide soit retrouvé et puni comme il se doit.

#5 tribaldogue

tribaldogue

    V.I.P

  • Membres
  • 12 385 messages
  • Gender:Male
  • Location:Hauts-de-Seine 92

Posté 02 janvier 2007 - 14:11

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues ...

#6 neopreine

neopreine

    Forcené

  • Membres
  • 699 messages

Posté 02 janvier 2007 - 14:33

:mellow: l'année 2007 est à peine commencé. Toute mes condoléances à sa famille... PS : qui peu dire encore que nous ne faisons pas une métier dangereux !!!

#7 PIT

PIT

    Accro

  • Membres
  • 827 messages
  • Interests:Chiens Moto & Boxe

Posté 02 janvier 2007 - 16:23

Toutes mes condoléances.

#8 POLICE-EMPLOI

POLICE-EMPLOI

    PolicEmploi

  • Membres
  • 836 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Interests:Administrateur et fondateur du site PolicEmploi

Posté 02 janvier 2007 - 16:47

Sincères condoléances

#9 222rem

222rem

    Adepte

  • Membres
  • 274 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE - Bouches du Rhone
  • Interests:Sports de combat, tirs courte et longue distance, informatique

Posté 02 janvier 2007 - 16:51

Sincères condoléances à la famille

#10 Guest_TAZ91_*

Guest_TAZ91_*
  • Invités

Posté 02 janvier 2007 - 17:06

Toutes mes condoléances à sa famille qui en ce début d'année 2007 doit souffrir En espérant que l'auteur de ces faits prennent conscience de l'acte inhumain qu'il a commis.

Modifié par TAZ91, 02 janvier 2007 - 17:07.


#11 sousbrigadier

sousbrigadier

    Réservé

  • Membres
  • 22 messages

Posté 02 janvier 2007 - 18:19

bien triste début d'année. çà prouve une fois de plus la dangerosité de nos métiers. mais qui en a vraiement conscience. il laisse 4 orphelins. sincères condoléances.

#12 brima

brima

    Modératrice

  • Modérateurs
  • 16 777 messages
  • Gender:Female

Posté 02 janvier 2007 - 18:30

Décès d'un gendarme blessé lors d'un contrôle routier dans les Ardennes - AP | 02.01.2007 | 15:11

Un gendarme de la brigade motorisée de Maubert-Fontaine (Ardennes) est décédé, mardi, au CHU de Reims (Marne) où il avait été transporté la veille après avoir été renversé par un automobiliste qui a pris la fuite lors d'un contrôle routier, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Ce gendarme de 42 ans, père de quatre enfants, avait été très grièvement blessé.

Le numéro d'immatriculation de la voiture avait pu être relevé et cinq personnes dont deux mineurs étaient en garde à vue mardi matin.

L'accident s'est produit lundi vers 5h30 lors d'un contrôle d'alcoolémie à la sortie d'une discothèque, sur la place de La Neuville-aux-Jôutes (Ardennes).

"L'enquête diligentée aux fins de retrouver l'auteur de cet accident criminel progresse rapidement", a fait savoir Nicolas Sarkozy. Dans un communiqué, le ministre de l'Intérieur a exprimé sa "tristesse" et son "émotion" et fait savoir qu'il assisterait aux obsèques de Jacques Lourties.

La ministre de la Défense Michèle Alliot-Marie "condamne de la manière la plus ferme l'acte odieux qui est à l'origine de ce tragique événement". Dans un communiqué, elle "renouvelle sa confiance la plus totale aux gendarmes dans l'accomplissement de leurs difficiles missions". AP


Sincères condoléances.

#13 schtroumfette

schtroumfette

    V.I.P

  • Membres
  • 1 729 messages
  • Gender:Female

Posté 02 janvier 2007 - 18:41

Sincères condoléances à sa famille, ses amis et collègues

#14 maximus

maximus

    Accro

  • Membres
  • 911 messages

Posté 02 janvier 2007 - 19:33

Sincères condoléances :(

#15 pedro

pedro

    Nouveau

  • Membres
  • 10 messages

Posté 02 janvier 2007 - 19:33

Triste début d'année :crying: . Je présente mes plus sincères condoléances à son épouse, et à ses quatre enfants. Puisse son assassin, croupir en prison. Paix à ton âme. Pedro

#16 Anubis

Anubis

    V.I.P

  • Membres
  • 1 813 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le royaume souterrain

Posté 02 janvier 2007 - 19:44

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues. L'année aura décidément bien mal commencé pour sa femme et ses 4 enfants :crying: et dire qu'il reste 364 jours pour que celle-ci finisse ! J'espère que le coupable sera interpellé et mis au trou pour longtemps!

#17 gimmegimme

gimmegimme

    V.I.P

  • Membres
  • 1 677 messages
  • Gender:Male

Posté 02 janvier 2007 - 20:12

Sincères condoléances

#18 DRUSS

DRUSS

    V.I.P

  • Membres
  • 1 973 messages
  • Gender:Male
  • Location:44

Posté 02 janvier 2007 - 20:30

Toutes mes condoleances a la famille, aux proches et camarades de ce militaire. La Gendarmerie paye vraiment un lourd tribut ces derniers temps.

#19 sousbrigadier

sousbrigadier

    Réservé

  • Membres
  • 22 messages

Posté 02 janvier 2007 - 22:01

triste début d'année. on paye cher dans nos professions. sincères condoléances,du courage à la famille,4 orphelins,çà doit être terrible.

#20 ted42

ted42

    V.I.P

  • Membres
  • 3 341 messages
  • Gender:Male
  • Interests:la boxe americaine, les bouffes entre potes, le cinema

Posté 02 janvier 2007 - 22:44

Trés sincéres condoléances, je suis vraiment triste pour sa famille qui sort des fêtes de fin d'année. Vraiment trés triste. Reposes en paix collégue




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)