Aller au contenu


Photo

Deux policiers de la BAC75N décédés (Cyrille et Boris)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#61 relax94

relax94

    Forcené

  • Membres
  • 678 messages
  • Gender:Male
  • Location:94

Posté 24 février 2013 - 09:16

A titre info, où vont avoir lieu les obséques ??


Préfecture de Police Mardi 26 fevrier à partir de 09H00 pour être sûre de pouvoir rentrer dans la cour. ;)

#62 COPS/PM

COPS/PM

    V.I.P

  • Membres
  • 2 868 messages
  • Gender:Male

Posté 24 février 2013 - 11:22

Voici une photo des collègues tués en service, de la BAC 75N

Fichier(s) joint(s)



#63 Anubis

Anubis

    V.I.P

  • Membres
  • 1 813 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le royaume souterrain

Posté 24 février 2013 - 19:12

Toutes mes condoléances aux familles des deux collègues tués, ainsi qu'a leurs proches et leurs collègues! Je souhaite égalment un bon et prompt rétablissement au troisième collègue, même si pour l'instant les nouvelles ne sont pas bonnes! Cordialement

#64 Quarté6

Quarté6

    Habitué

  • Membres
  • 133 messages

Posté 26 février 2013 - 10:18

Condoléances à toutes les familles et amis touchés par ce drame. Pour ma part, j'observerais une minute de silence à 11h30, même si je ne suis pas en service aujourd'hui.

#65 Guest_hutchinson_*

Guest_hutchinson_*
  • Invités

Posté 26 février 2013 - 16:22

Ce matin , 1 minute de silence au commissariat avec le commissaire qui nous a remercié ( devant les fonctionnaires PN) d'être là...........

#66 COPS/PM

COPS/PM

    V.I.P

  • Membres
  • 2 868 messages
  • Gender:Male

Posté 26 février 2013 - 18:47

A Dreux (28), tout les effectifs de la PM de Dreux et celle de Vernouillet, accompagnés par des gendarmes du PSIG de Dreux, du GIR, des effectif PN ont rendus hommage aux fonctionnaires de police décédés.
1 minute de silence a été observée dans les locaux de l'Hôtel de Police en présence du Commissaire.
Nous avons tous été remercier individuellement par les collègues nationaux.

#67 PM1960

PM1960

    Fidéle

  • Membres
  • 313 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Lorsque les cons voleront certains seront chefs d'escadrille (M.AUDIARD)

Posté 26 février 2013 - 22:24

A Dreux (28), tout les effectifs de la PM de Dreux et celle de Vernouillet, accompagnés par des gendarmes du PSIG de Dreux, du GIR, des effectif PN ont rendus hommage aux fonctionnaires de police décédés.
1 minute de silence a été observée dans les locaux de l'Hôtel de Police en présence du Commissaire.
Nous avons tous été remercier individuellement par les collègues nationaux.


Bravo les gars et je m'associe de tout coeur avec vous. Chez nous le CDS n'a même pas fait mettre le drapeau en berne, c'est peu dire.

#68 BEN34

BEN34

    Fidéle

  • Membres
  • 335 messages
  • Location:34
  • Interests:Sport en général<br />Football, VTT, rugby, athlé.....

Posté 27 février 2013 - 18:51

Condoléances. soyez prudents.

#69 BAC-municipale

BAC-municipale

    V.I.P

  • Membres
  • 2 145 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France
  • Interests:La Police Municipale et les autres acteurs de la sécurité.

Posté 02 mars 2013 - 22:04

JORF n°0050 du 28 février 2013 page 3769 texte n° 57 CITATION Citation à l'ordre de la Nation NOR: INTC1305093T Le Premier ministre, Sur la proposition du ministre de l'intérieur, Cite à l'ordre de la Nation : M. Cyril GENEST, capitaine de police, en fonction à la brigade anti-criminalité de la préfecture de police de Paris. Policier dynamique, courageux, d'une haute conscience professionnelle et d'un dévouement exemplaire, décédé le 21 février 2013, victime du devoir dans l'accomplissement de la mission qui lui était confiée. Fait le 27 février 2013. Jean-Marc Ayrault Par le Premier ministre : Le ministre de l'intérieur, Manuel Valls **************************** JORF n°0050 du 28 février 2013 page 3769 texte n° 58 CITATION Citation à l'ordre de la Nation NOR: INTC1305099T Le Premier ministre, Sur la proposition du ministre de l'intérieur, Cite à l'ordre de la Nation : M. Boris VOELCKEL, lieutenant de police, en fonction à la brigade anti-criminalité de la préfecture de police de Paris. Policier dynamique, courageux, d'une haute conscience professionnelle et d'un dévouement exemplaire, décédé le 21 février 2013, victime du devoir dans l'accomplissement de la mission qui lui était confiée. Fait le 27 février 2013. Jean-Marc Ayrault Par le Premier ministre : Le ministre de l'intérieur, Manuel Valls




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)