Aller au contenu


Photo

Deux policiers de la BAC75N décédés (Cyrille et Boris)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#41 Jean-François

Jean-François

    V.I.P

  • Membres
  • 6 166 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Ma famille, mes amis, la pêche à la mouche, le site présent, la guitare, le syndicalisme...

Posté 21 février 2013 - 18:20

Sincères condoléances aux familles, amis et collègues ainsi que tous mes vœux de rétablissement au collègue blessé.

#42 KhentétkhaS

KhentétkhaS

    V.I.P

  • Membres
  • 1 886 messages
  • Gender:Female
  • Location:entre nul part et ailleurs ...

Posté 21 février 2013 - 18:44

c'est avec tristesse que j'ai appris cette nouvelle ce matin à 6H45 ... De tout coeur avec les collègues PN, mes sincères condoléances aux familles, aux proches et aux amis. Que le collègue se rétablisse rapidement

#43 Knightrider

Knightrider

    Affirmé

  • Membres
  • 450 messages
  • Location:sur la VP

Posté 21 février 2013 - 19:48

Toutes mes pensées aux familles, j'espère que le 3è collègue blessé va s'en sortir et avec le moins de séquelles possible. RIP les gars.

#44 policeman31

policeman31

    V.I.P

  • Membres
  • 1 416 messages
  • Interests:famille, notamment mes deux bouts de chou! <br />moto (roule en Triumph)<br />

Posté 21 février 2013 - 20:16

Sincères condoléances et courage au troisième collègue qui lutte...

#45 vidocq

vidocq

    V.I.P

  • Membres
  • 1 265 messages
  • Gender:Male
  • Location:La Gaule

Posté 21 février 2013 - 20:17

toutes mes condoléances aux familles des policiers de la bac et prompt rétablissement au policier blessé.

#46 framag

framag

    V.I.P

  • Membres
  • 1 018 messages

Posté 21 février 2013 - 20:20

Sincères condoléances

#47 outchak

outchak

    V.I.P

  • Membres
  • 2 471 messages
  • Gender:Male
  • Location:69

Posté 21 février 2013 - 20:30

Celà m'a choqué du bon matin, toutes mes condoléances à la famille des collègues. RIP

#48 PSN

PSN

    Habitué

  • Membres
  • 110 messages

Posté 21 février 2013 - 22:58

Sincères condoléances et soutien au collègue blessé. Mes pensées vont aussi à leurs familles

#49 APJ

APJ

    V.I.P

  • Membres
  • 2 490 messages

Posté 22 février 2013 - 16:22

Manuel Valls : "Le pronostic vital du policier blessé est toujours engagé" FAITS DIVERS - Le ministre de l'Intérieur a indiqué vendredi matin sur Europe 1 que le policier de 54 ans blessé jeudi matin sur le boulevard périphérique était encore entre la vie et la mort. Manuel Valls a annoncé un renfort de moyens au sein de la police nationale et exigé des sanctions sévères à l'égard des délinquants. La course-poursuite mortelle survenue jeudi matin dans le 18e arrondissement de Paris pourrait occasionner un bilan encore plus lourd. Interrogé sur Europe 1 sur l'état de santé Frédéric Kremer, policier de la BAC âgé de 54 ans grièvement blessé, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a indiqué que "son pronostic vital était toujours engagé" et que "les médecins font tout pour le sauver". Deux de ses collègues, le brigadier Boris Voelckel, 32 ans, et le brigadier-chef Cyril Genest, 40 ans, sont décédés. Jeudi soir, le procureur de Paris, François Molins, avait déclaré que le chauffard âgé de 22 ans, qui conduisait en état d'ivresse et sans permis, avait volontairement foncé dans la voiture de police. Le conducteur du 4x4 Range Rover et son passager âgé de 21 ont été placés en garde à vue dans le cadre d'une enquête de flagrance ouverte pour "homicide volontaire sur personne dépositaire de l'autorité publique, tentative et complicité de ce crime". Selon leurs déclarations, ils avaient "passé une soirée arrosée dans un établissement de nuit", consommant "pas mal de vodka", a précisé le procureur. Le conducteur avait déjà été condamné à huit reprises, dont cinq fois pour des délits routiers (conduite sans permis et en état d'alcoolémie) et avait effectué deux séjours en prison. "Sanction dès le premier délit" Dénonçant une "crise de l'autorité qui remonte à très loin", le ministre a indiqué qu'il rétablirait l'autorité avec une "sanction qui doit arriver dès le premier délit". "Il faut mieux punir et le plus vite possible, a dit le ministre. Comment se fait-il que des jeunes de 22 ou 23 ans volent des voitures ou les louent à des sociétés peu scrupuleuses et conduisent à 160km/h sur le périphérique après avoir consommé de l'alcool et de la drogue. Il faut une sanction dès le premier délit et vite". Revenant sur le défaut de permis du conducteur et la location du 4x4, Manuel Valls a estimé qu'il fallait "bien évidemment" sanctionner les sociétés qui louaient des voitures de luxe à des jeunes sans permis". "Cette société était suivi par le GIR (Groupe d'intervention régional de Paris), qui suit les sociétés qui ont souvent des choses à se reprocher. (…) Il faut des sanctions à l'égard de tous ceux qui encouragent ces pratiques. Concernant une potentielle interdiction totale de l'alcool pour les 18-24 ans (première cause de mortalité au volant depuis 7 ans), Manuel Valls a dit être "favorable à toute mesure concrète, utile, crédible" estimant que celle-ci pouvait "en faire partie". 500 nouveaux postes de policiers et gendarmes par an Le ministre de l'Intérieur a rappelé "la mission extrêmement difficile des policiers". "Ils sont nargués par des individus qui trafiquent de la drogue, qui ne sont pas scolarisés et qui ne respectent pas les règles, qui les insultent, qui les caillassent, a commenté Manuel Valls. Je ne peux pas apporter de réponse tant le mal est profond, avec des quartiers entiers qui sont sous la coupe réglée des trafics de drogue, quand l'autorité parentale n'existe plus, quand la cellule familiale a implosé, quand les jeunes ne respectent plus les règles et que l'argent facile règne. Cela veut bien dire qu'il y a un problème plus lourd auquel il faut s'attaquer. C'est tout l'engagement qui est le mien". Manuel Valls a en outre annoncé qu'il donnerait plus de moyens à la police dont la situation était "très dégradée". "D'abord nous avons stoppé cette hémorragie qui consistait à supprimer des postes, a dit le ministre rappelant que 3.200 postes de policiers et de gendarmes auraient du être supprimés en 2013. (…) Par ailleurs, nous allons créé tous les ans 500 postes de policiers et de gendarmes". Pour le ministre de l'Intérieur, la "sécurité et la lutte contre les violences aux personnes et contre les policiers et les gendarmes est une priorité" et c'est pour cela que "30 millions d'euros" seront engagés comme prévu pour le renouvellement du parc automobile de la police. Métro - 22/02/2013

#50 spawnange

spawnange

    Accro

  • Membres
  • 945 messages
  • Gender:Male
  • Location:rhone alpes

Posté 22 février 2013 - 17:17

sincères condoléances....

#51 sergent higway

sergent higway

    V.I.P

  • Membres
  • 3 816 messages
  • Gender:Male

Posté 22 février 2013 - 17:37

Condoléances sincères à la famille et aux proches.

#52 cruella

cruella

    Réservé

  • Membres
  • 95 messages
  • Gender:Female

Posté 22 février 2013 - 17:42

Sincères condoléances :mellow:

#53 J.Louis

J.Louis

    V.I.P

  • Membres
  • 4 319 messages
  • Gender:Male
  • Location:la Reunion

Posté 22 février 2013 - 20:39

Sincères condoléances aux familles et proches, tous nos vœux de rétablissement au collègue grièvement blessé.

Modifié par J.Louis, 22 février 2013 - 20:40.


#54 VITOR

VITOR

    V.I.P

  • Membres
  • 2 779 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 23 février 2013 - 01:09

Toutes mes condoléances aux familles et prompt rétablissement au blessé!!

#55 PIT

PIT

    Accro

  • Membres
  • 827 messages
  • Interests:Chiens Moto &amp; Boxe

Posté 23 février 2013 - 02:33

Toutes mes condoléances aux familles et bon rétablissement au blessé.

#56 kojak

kojak

    V.I.P

  • Membres
  • 3 251 messages
  • Gender:Male

Posté 23 février 2013 - 03:09

Sincéres condoléances à toute sa famille, proches, amis et collègues. Une pensée très forte pour le blessé. :crying:

#57 PM1960

PM1960

    Fidéle

  • Membres
  • 313 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Lorsque les cons voleront certains seront chefs d'escadrille (M.AUDIARD)

Posté 23 février 2013 - 04:46

Fichier joint  Deuil.jpg   154,84 Ko   10 téléchargement(s)

#58 relax94

relax94

    Forcené

  • Membres
  • 678 messages
  • Gender:Male
  • Location:94

Posté 23 février 2013 - 11:25

URGENT URGENT

recherche des collegues ayant une tenue de ceremonie complete pour venir mardi matin aux obseques de nos deux collegues pn

une delegation de la pm sera presente dans le carre d honneur ( prise de contact avec le cabinet du ministre de l'interieur)

me contacter au: 06 01 74 83 10


merci pour eux

#59 Guest_hutchinson_*

Guest_hutchinson_*
  • Invités

Posté 23 février 2013 - 14:16

A titre info, où vont avoir lieu les obséques ??

#60 VINS57

VINS57

    Réservé

  • Membres
  • 34 messages
  • Gender:Male

Posté 23 février 2013 - 21:57

Condoléances aux familles et proches




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)