Aller au contenu


Photo

Décès du CDS de Montmorency


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#81 cdspm

cdspm

    Réservé

  • Membres
  • 48 messages
  • Gender:Male

Posté 15 octobre 2009 - 18:16

Mesdames, Messieurs, chers collègues. N'ayant pu vous saluer tous, je tenais par ces quelques lignes à vous remercier personnellement pour votre présence hier auprès de notre collègue David AGOSTINI. Votre mobilisation par votre présence ou pensée a été un réconfort pour sa famille. Encore merci à chacun d'entre-vous. Dominique GUILLOUX.

#82 millenium95

millenium95

    Réservé

  • Membres
  • 20 messages
  • Gender:Male
  • Location:95

Posté 22 octobre 2009 - 18:04

Chers Collègues et ami(e)s, Je tenais à vous remercier d'avoir été présents physiquement. Je sais aussi que pour certains, il n'a pas été facile ou impossible d'être là mais je sais que vos pensées, elles, étaient présentes . De la part de ses parents et de ses filles, je vous transmets un grand merci du plus profond de leurs cœurs. Je sais que pour eux, cela était important de rendre les honneurs à David. Merci encore à tous chers collègues et ami(e)s. Cordialement à tous Laurent

#83 louanne

louanne

    Nouveau

  • Membres
  • 1 messages
  • Gender:Female

Posté 04 novembre 2009 - 21:40

Chers Collègues et ami(e)s,

Je tenais à vous remercier d'avoir été présents physiquement. Je sais aussi que pour certains, il n'a pas été facile ou impossible d'être là mais je sais que vos pensées, elles, étaient présentes . De la part de ses parents et de ses filles, je vous transmets un grand merci du plus profond de leurs cœurs. Je sais que pour eux, cela était important de rendre les honneurs à David.

Merci encore à tous chers collègues et ami(e)s.

Cordialement à tous

Laurent

Depuis ce terrible jour j’ai mal, David tu nous as laissé à 39 ans. Je voudrai crier ma douleur, stopper le temps pour que tes trois « PUPUCES » ne supporte pas cette absence. Nous avions un homme à nos cotés digne de ce nom... Mes larmes ne cessent de couler.. . On ne part dans ces conditions..Les blessures vous se refermer mais la cicatrice, elle restera. Adieu David

#84 dts

dts

    Habitué

  • Membres
  • 163 messages
  • Gender:Male

Posté 06 novembre 2009 - 10:53

Pour ne jamais oublier le Chef de Service, le collègue, l'ami, le frère, le père et le fils qu'il était.

Image IPB

David AGOSTINI Hommage

Le PDf dispo ICI

A un de ces jours David

Modifié par dts, 06 novembre 2009 - 12:13.


#85 PERPLEX

PERPLEX

    V.I.P

  • Membres
  • 1 995 messages

Posté 06 novembre 2009 - 12:56

Magnifique hommage rendu à mon collègue de promo. Je ne t'oublierai jamais camarade.

#86 omega

omega

    Adepte

  • Membres
  • 288 messages
  • Location:ile de france

Posté 06 novembre 2009 - 20:46

bonsoir, les souvenirs sont une chose, mais de revoir la photo, Francisco LOPEZ

#87 dimy19

dimy19

    Habitué

  • Membres
  • 108 messages
  • Gender:Male
  • Location:Yvelines (78)
  • Interests:Le football: supporter de l'AJ Auxerre <br />Le rugby: supporter du CA Brive<br />Fier de mes racines corrèziennes<br />L'histoire de France<br />Les bonnes soirées entre amis

Posté 10 novembre 2009 - 13:22

condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues ....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)