Aller au contenu


Photo

Décès du CDS de Montmorency


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#21 Guest_oscar70_*

Guest_oscar70_*
  • Invités

Posté 08 octobre 2009 - 16:25

<_<

Modifié par oscar70, 02 novembre 2013 - 17:37.


#22 POLICE-EMPLOI

POLICE-EMPLOI

    PolicEmploi

  • Membres
  • 836 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Interests:Administrateur et fondateur du site PolicEmploi

Posté 08 octobre 2009 - 16:31

Sincères condoléances

#23 bmo

bmo

    Réservé

  • Membres
  • 93 messages
  • Gender:Male

Posté 08 octobre 2009 - 16:55

Sinceres condoléances

#24 RJ_BR

RJ_BR

    V.I.P

  • Membres
  • 2 304 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Trail - Cyclisme (route VTT) - Rugby

Posté 08 octobre 2009 - 17:08

Sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues.

Modifié par RJ_BR, 08 octobre 2009 - 17:09.


#25 gaëtan

gaëtan

    V.I.P

  • Membres
  • 3 012 messages
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 08 octobre 2009 - 17:10

mes condoléances

#26 Jean-François

Jean-François

    V.I.P

  • Membres
  • 6 166 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Ma famille, mes amis, la pêche à la mouche, le site présent, la guitare, le syndicalisme...

Posté 08 octobre 2009 - 17:46

Sincères condoléances à ses proches.

#27 grand bleu

grand bleu

    V.I.P

  • Membres
  • 5 243 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sépresquelà
  • Interests:La mer, le soleil, la plongée, la randonnée et la boxe anglaise.

Posté 08 octobre 2009 - 17:59

Encore un drame qui va laisser une épouse et trois petits bouts ....... Tous ces témoignages positifs de collègues font chaud au cœur et nous laissent regretter la personne sans la connaitre.

#28 cmoijm

cmoijm

    Modérateur ambulancier

  • Membres
  • 13 352 messages
  • Gender:Male
  • Location:Besse Sur Issole ( var )
  • Interests:cinéma, moto, informatique

Posté 08 octobre 2009 - 18:07

Bonjour Toutes mes condoléances à la famille, ses proches et ses collègues Bonne journée

#29 gimmegimme

gimmegimme

    V.I.P

  • Membres
  • 1 677 messages
  • Gender:Male

Posté 08 octobre 2009 - 18:15

Sincères condoléances..

#30 dts

dts

    Habitué

  • Membres
  • 163 messages
  • Gender:Male

Posté 08 octobre 2009 - 18:20

Que dire de plus a part que je suis de tout coeur avec sa famille et ses collègues et amis et il en avait beaucoup. Il nous manque déja quelle tragédie, quelle injustice

Modifié par dts, 08 octobre 2009 - 18:21.


#31 DRUSS

DRUSS

    V.I.P

  • Membres
  • 1 973 messages
  • Gender:Male
  • Location:44

Posté 08 octobre 2009 - 19:21

Condoléances.

#32 kronos

kronos

    Accro

  • Membres
  • 857 messages
  • Gender:Male

Posté 08 octobre 2009 - 19:51

Sincères condoléances.

#33 STEF78

STEF78

    V.I.P

  • Membres
  • 1 295 messages
  • Gender:Male
  • Location:Yvelines

Posté 08 octobre 2009 - 20:11

Repose en Paix. Courage pour ceux qui restent.

#34 metuche

metuche

    Adepte

  • Membres
  • 236 messages

Posté 08 octobre 2009 - 20:15

sincères condoléances

#35 Guest_tirom21_*

Guest_tirom21_*
  • Invités

Posté 08 octobre 2009 - 20:18

Bonjour, Circonstance de ce drame: DAVID grand sportif faisait sa séance de vélo sur la piste cyclable allant de MONTSOULT à BAILLET EN FRANCE. Il s'est fait percuté par un automobiliste qu'il l'a trainé de nombreux mètres avant de prendre la fuite. L'individu était ivre. Il a été retrouvé et mis en garde à vue. Que dire, hormis que ce type de personne ne mérite pas de vivre. Beaucoup trop de personnes sont jugés avec du sursis alors qu'elles conduisaient en état alcoolique. Notre travail, on le connait. Mais la justice ne veux pas s'encombrer. DAVID je ne l'ai pas connu. Mais j'ai su qu'il sagissait d'une personne très respectueuses qui aimait son travail. Encourageait son équipe. Il était droit et juste. Il a tout donné autant à son travail qu'à sa famille. Il sagissait d'un papa poule qui adorait ses enfants et d'un mari exemplaire. Je tiens à présenter toutes mes condoléances à sa famille et à tous ses proches. En espérant qu'un élan de solidarité sera mis en place afin de soutenir sa famille. L'adresse de la PM de Montmorency est facilement accessible. Soyez NOMBREUX et faisons honneur à notre métier.

#36 julpm

julpm

    V.I.P

  • Membres
  • 1 502 messages
  • Gender:Male
  • Location:IDF
  • Interests:collectionneur ecussons PM

Posté 08 octobre 2009 - 20:24

condoléances

#37 boy

boy

    Affirmé

  • Membres
  • 420 messages

Posté 08 octobre 2009 - 20:44

Sincères Condoléances.

#38 Jojo33

Jojo33

    Nouveau

  • Membres
  • 3 messages
  • Gender:Male
  • Location:Coutras

Posté 08 octobre 2009 - 20:46

Que de belles choses et de beaux souvenirs se bousculent dans ma tête, dans ce moment de douleurs après avoir appris dans mon petit coin de Gironde la disparition d'un super "POTE". Nous en avons vécus des choses ( Des bonnes comme des moins bonnes, allez une petite. Le Contrôle de nos Chefs un soir..... ) dans notre Police Municipale d'Enghien et la belle rencontre avec sa charmante épouse. Cette Brigade de soirée avec Lolo, Eric, Thierry, Jéjé et toute le reste de l'équipe. Un sportif dans l'âme, un professionnel avec une carrière exemplaire. Il y en aurait des choses et des choses a dire. N'oublions pas Fusia, ces filles, ces parents, une pensée vraiment particulieres pour eux. Tu nous manques et tu nous manqueras, tu seras toujours dans nos Coeurs Jojo

#39 cdspm

cdspm

    Réservé

  • Membres
  • 48 messages
  • Gender:Male

Posté 08 octobre 2009 - 20:56

Mesdames, Messieurs et chers collègues. C'est avec beaucoup de tristesse que je vous confirme la disparition de David AGOSTINI, chef de service de classe normale, responsable de la police municipale de montmorency en affectation à la CAVAM dans la nuit 7 au 8 octobre dernier. Son décès brutal est survenu des suites de blessures provoquées lors d'un accident de circulation, alors qu'il pratiquait une passion, le cyclisme S'agissant des circonstances de cet accident de la circulation, une enquête est en cours. David AGOSTINI était un policier municipal d'exception, portant en lui les vertus de la rigueur, la discipline et l'honneur de son metier. Effectivement il laisse une famille de trois enfants dans le chagrin, ainsi que ses parents étant leur unique fils. Ces agents dont il était le chef au sens noble de son terme souffre aussi de la perte de leur leader. les honneurs lui seront rendus et ses dernières volontés seront scrupuleusement respectés. je vous demanderais donc en mémoire de David , qui a été depuis de longues années mon collaborateur direct, de garder de lui cet homme droit et intègre et de ce policier de vocation le souvenir d'un grand professionnel. Merci pour vos messages Dominique GUILLOUX Directeur de police Municipale CAVAM.

#40 VITOR

VITOR

    V.I.P

  • Membres
  • 2 779 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 09 octobre 2009 - 01:24

Toutes mes condoléances




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)