Aller au contenu


Photo

Mickäel, Zecop89 nous a quitté ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
130 réponses à ce sujet

#1 koubiak

koubiak

    V.I.P

  • Membres
  • 1 522 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Je profite de la vie avec ma petite femme

Posté 29 novembre 2007 - 20:06

Je viens d'apprendre le décès de Mickaël F. Collègue de la police municipale de Sens, affecté au service nuit jusqu'au début d'année. Mick était connu sur ce forum sous le pseudo de Zecop89 -_- Il se battait depuis longtemps contre une maladie pourrie... Elle a eu raison de lui. Reposes en paix collègue :crying:

Modifié par koubiak, 29 novembre 2007 - 20:10.


#2 tribaldogue

tribaldogue

    V.I.P

  • Membres
  • 12 385 messages
  • Gender:Male
  • Location:Hauts-de-Seine 92

Posté 29 novembre 2007 - 20:13

C'est pas possible purée ... RIP

#3 OCEAN

OCEAN

    Habitué

  • Membres
  • 178 messages

Posté 29 novembre 2007 - 20:19

pensées pour la famille Put.... de vie

#4 brima

brima

    Modératrice

  • Modérateurs
  • 16 777 messages
  • Gender:Female

Posté 29 novembre 2007 - 20:20

Je suis atterrée. Repose en Paix Micka. Toutes mes condoléances à la famille, ses proches et ses collègues de Sens.

#5 tintin92

tintin92

    V.I.P

  • Membres
  • 1 446 messages
  • Gender:Male
  • Location:entre le nord et le sud, ou l'est et ouest, j'sais plus trop bien

Posté 29 novembre 2007 - 20:36

Toutes mes condoléances à la famille, ses proches et ses collègues :(

#6 FABIAN27

FABIAN27

    V.I.P

  • Membres
  • 2 853 messages
  • Gender:Male

Posté 29 novembre 2007 - 20:36

Repose en paix il etait de ceux qui m'ont soutenus pendant la maladie de fabian merci encore collegue

#7 natty

natty

    Accro

  • Membres
  • 808 messages
  • Gender:Female

Posté 29 novembre 2007 - 20:40

Il n'y a pas longtemps encore, je me disais: "Tiens, je ne vois plus Zecop 89, sur le forum". Et pour cause :crying: :crying: Sans le connaitre plus que cela, je m'étais habituée à lire ses posts et à son avatar. Sincères condoléances à ses proches et à ses collègues :(

#8 koubiak

koubiak

    V.I.P

  • Membres
  • 1 522 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Je profite de la vie avec ma petite femme

Posté 29 novembre 2007 - 20:50

La mort, c'est la dernière étape de la douceur. La mort, c'est la douceur absolue. C'est le calme, le repos. c'est l'absence de mouvement et la paix... Puisses-tu trouver ce repos Mick. Respect -_-

#9 loopingcop

loopingcop

    V.I.P

  • Membres
  • 2 683 messages

Posté 29 novembre 2007 - 21:03

Sincères condoléances à ses proches. Je suis surpris d'apprendre une si triste nouvelle pour l'avoir connu dans les mêmes condtitions que Greg..

#10 shrek

shrek

    Fidéle

  • Membres
  • 308 messages
  • Gender:Male
  • Location:91

Posté 29 novembre 2007 - 21:05

Sincères condoléances

#11 Totoffe

Totoffe

    Affirmé

  • Membres
  • 427 messages

Posté 29 novembre 2007 - 21:15

Sincères Condoléances aux proches et collègues. :( Une bien triste nouvelle en cette fin de journée.

#12 Vic 34

Vic 34

    Adepte

  • Membres
  • 219 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier
  • Interests:Variés

Posté 29 novembre 2007 - 21:28

Encore une bataille de perdue , mais nous gagnerons la guerre. Sincères condoléances :ermm:

#13 gregoire552

gregoire552

    Réservé

  • Membres
  • 75 messages
  • Interests:sport aéronautique

Posté 29 novembre 2007 - 21:32

Toutes mes sinceres condoléances à sa famille, amis et collegues ...

#14 brima

brima

    Modératrice

  • Modérateurs
  • 16 777 messages
  • Gender:Female

Posté 29 novembre 2007 - 21:44

Toujours discret, au début il nous avait caché qu'il s'agissait de lui.

En hommage à son courage et à sa volonté face à sa maladie, ses messages sur le forum évoquant son combat ...

Salut à tous,

voilà, j'ai un collègue d'une Pm armée d'un département limitrophe ( il n'est pas connecté Web ) qui est épileptique.

En 2000, il a été atteint d'une tumeur au cerveau : verdict opération lourde de 8 h sur le billard, et après analyse de sa tumeur, il a été déclaré que celle ci était bénigne.
Mais depuis cette opération il est sujet à des crises épileptiques.
Il n'en a pas tous les jours, et est suivi par un neurologue et fait des exams de controle régulièrement  et subi un traitement médicamenteux journalier.

il n'a jamais fait de crises sur la V.P, et de plus il m'a dit qu'il les sentait venir.  Ce sont des crises dites partielles ( en fait il ressent un léger malaise, mais il ne perd pas connaissance ) qui s'arretent 30 sec à 1min après. L'ensemble de ses collègues et de sa hiérarchie est au courant.

Depuis décembre 2003, il est sous traitement chimio par voix orale car apparemment des cellules reprennent à proximité de la lésion qu'il a subi suite à son opération neuro.
Résultat : suivi dans un très grand service d'un hopital parisien par un professeur, il en a pour 1 an à 1an1/2 de traitement avant de voir les résultats, si ça ne marche pas en dernier recours apparemment ce sera radiothérapie.
Enfin, il n'en est pas encore là pour l'instant.

Cela ne change en rien sa façon de travailler, et il est toujours autant passionné par son job et il a le moral, c'est déjà ça !

Alors il m'a demandé votre avis à ce sujet :

Devrait il etre I.V.P suite à ce pb ?
Il désirerait muter sur une autre région, mais est ce que l'arrivée dans une autre unité ne va pas justement l'interdire de voie publique, ou tout simplement, refuser son entrée ?
Doit il le spécifier au médecin de la visite médicale annuelle, au risque de perdre son job ?

Enfin voilà pour quelques unes de ses questions que je vous rapporte.
Si d'autres agents sont concernés par ce type de maladie, faites le moi savoir, je lui retransmettrai toutes vos réponses.
Merci pour lui, et courage à lui.

@ +   ZECOP89


Salut,

Pour son soutien et son rétablissement merci également, ce genre de situation lui demande beaucoup de courage, et il en a !

Question motivation pour se battre contre sa tumeur cérébrale, il dit qu'il a ce qu'il faut car il a connu une première épreuve en 2000 similaire, et qu'il se comportera comme la 1ère fois, c-à-d la tete haute et droit devant.
@ + chers collègues et encore merci pour lui.
ZECOP89


Ce sujet m'intéresse car je suis depuis 1 an suivi à la Salpétrière pour un traitement chimio par voie orale suite à une tumeur.
Pour l'instant, je suis arrété durant une semaine / mois, mais je ne sais pas comment fonctionne le système longue maladie, pour l'instant je ne suis pas trop concerné, mais si la maladie venait à m'imposer le système..
Je ne savais pas que la mutuelle ( si souscription du forfait ) comblait la perte de salaire.
Il faut que je vois si j'en bénéficie dans mon contrat ou bien s'il faut que je réactualise mon dossier.

En tout cas, merci pour les infos.
Courage aux malades.
ZECOP89.



#15 RJ_BR

RJ_BR

    V.I.P

  • Membres
  • 2 304 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Trail - Cyclisme (route VTT) - Rugby

Posté 29 novembre 2007 - 22:07

Sincères condoléances à sa famille. RIP Zecop89

#16 lucie

lucie

    Adepte

  • Membres
  • 236 messages

Posté 29 novembre 2007 - 22:20

Sincères condoléances

#17 phil78

phil78

    V.I.P

  • Membres
  • 1 196 messages

Posté 29 novembre 2007 - 22:32

Quelle tristesse..... sinceres condoléances à la famille et ses collègues. repose en paix phil78

#18 sergent higway

sergent higway

    V.I.P

  • Membres
  • 3 816 messages
  • Gender:Male

Posté 29 novembre 2007 - 22:39

Condoléances sincères à sa famille! Repose en paix collègue

#19 dide

dide

    Forcené

  • Membres
  • 687 messages
  • Gender:Male
  • Location:IDF

Posté 29 novembre 2007 - 22:39

Sincères Condoléances aux proches et collègues. tristesse encore plus à l'appoche des fêtes . Repose en paix.

#20 Anubis

Anubis

    V.I.P

  • Membres
  • 1 813 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le royaume souterrain

Posté 29 novembre 2007 - 22:40

Triste nouvelle! :( Je souhaite toutes mes condoléances à sa famille, ses collègues et ses amis ainsi qu'au forum puisqu'il était un membre estimé et reconnu. Adieu Zecop89, Adieu Mickaël et repose en paix.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)