Aller au contenu


Le chef de la police municipale deChambourcy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

#1 Guest_Le retraité_*

Guest_Le retraité_*
  • Invités

Posté 22 mars 2007 - 07:15

Bonjour. Infos RTL 6h30 du jour. Le chef de la police municipale de Chambourcy (proche de Paris) a été retrouvé hier soir par ses collègues, mort à son domicile, le corps lardé de coups de couteaux. Enquête en cours.

Modifié par BERNY, 22 mars 2007 - 07:16.


#2 AURE44

AURE44

    Réservé

  • Membres
  • 82 messages

Posté 22 mars 2007 - 07:28

J'ai entendu sur RTL qu'un chef de police municpale aurait été retrouvé mort à son domicile. Il porterait des traces de nombreux coups de couteaux.

#3 murphy

murphy

    Adepte

  • Membres
  • 224 messages
  • Gender:Male
  • Location:Essonne

Posté 22 mars 2007 - 07:33

Je te le confirme, j'ai entendu au journal télévisé que le chef de la pm de chambourcy, a été retrouvé à son domicile par un collégue inquiet de ne pas avoir de nouvelles. Il aurait été tué de plusieurs coups de couteau. l'enquête a été confiée au srpj.

#4 ronchon

ronchon

    Fidéle

  • Membres
  • 352 messages
  • Gender:Male
  • Location:CANNES

Posté 22 mars 2007 - 07:36

Condoléances à ses proches, courage aux collègues de travail et surtout très gros voeux pour l'arrestation de son ( ses ) assassins. :vieux:

#5 le squale

le squale

    Elu de la République

  • Membres
  • 1 184 messages
  • Gender:Male
  • Location:France
  • Interests:Ma devise SERVIR comme sur ma première pucelle.

    Gonesse et Cie

Posté 22 mars 2007 - 07:48

Enquête en cours.

Que toute la lumière soit faite.

Condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues.

Modifié par le squale, 22 mars 2007 - 07:49.


#6 AZIMUTE

AZIMUTE

    Habitué

  • Membres
  • 177 messages

Posté 22 mars 2007 - 07:50

D'après les premiers éléments, notre collègue aurait reçu une douzaine de coups de couteau et aucune trace d'effraction n'a été relevée. l'enquête a été confiée au SRPJ de Versailles. Soutien à sa famille et collègues de cette pm.

#7 chef caliméro

chef caliméro

    V.I.P

  • Membres
  • 1 116 messages

Posté 22 mars 2007 - 07:50

Le chef de la police municipale de Chambourcy, dans les Yvelines, a été assassiné mercredi en début de soirée à son domicile par plusieurs coups de couteau, a-t-on appris jeudi de source policière. Le corps de Christian Maréchal, 59 ans, a été découvert par un collègue qui, cherchant à le contacter et s'inquiétant de ne pas avoir de nouvelles, s'est rendu à son domicile à Chambourcy, a précisé cette source policière. La femme de la victime était encore à son travail au moment de la découverte du corps, selon la même source. L'enquête a été confiée au SRPJ de Versailles. l'info de ce matin c'est l'horreur!! sincères condoléances à sa famille à ses amis et collègues courage à tous

#8 chrispolice

chrispolice

    Réservé

  • Membres
  • 86 messages
  • Location:GARD

Posté 22 mars 2007 - 07:57

Triste début de journée...... Toutes mes condoléances à la famille et aux collègues de sa PM. Chris

#9 tintin92

tintin92

    V.I.P

  • Membres
  • 1 446 messages
  • Gender:Male
  • Location:entre le nord et le sud, ou l'est et ouest, j'sais plus trop bien

Posté 22 mars 2007 - 07:59


Un chef de la police municipale assassiné dans les Yvelines

L’homme a été retrouvé chez lui à Chambourcy, lardé de plusieurs coups de couteau.


Le corps sans vie du chef de la police municipale de Chambourcy, dans les Yvelines, a été découvert mercredi soir vers 21 heures, à son domicile. La victime, âgée de 59 ans, a semble-t-il succombé à une douzaine de coups de couteau. Aucune trace d'effraction n'était visible.

Christian Maréchal aurait été tué mercredi en début de soirée. Le corps a été découvert le soir même par un collègue qui, cherchant à le contacter et s'inquiétant de ne pas avoir de nouvelles, s'est rendu à son domicile à Chambourcy. L’épouse de la victime était encore à son travail au moment de la découverte du corps. L'enquête a été confiée au SRPJ de Versailles
Source Figaro.fr


Toutes mes condoléances à sa famille, amis et collègues :(

Modifié par tintin92, 22 mars 2007 - 08:02.


#10 GOLF11

GOLF11

    Habitué

  • Membres
  • 157 messages

Posté 22 mars 2007 - 08:05

Un chef de la police municipale assassiné dans les Yvelines lefigaro.fr L’homme a été retrouvé chez lui à Chambourcy, lardé de plusieurs coups de couteau. Le corps sans vie du chef de la police municipale de Chambourcy, dans les Yvelines, a été découvert mercredi soir vers 21 heures, à son domicile. La victime, âgée de 59 ans, a semble-t-il succombé à une douzaine de coups de couteau. Aucune trace d'effraction n'était visible. Christian Maréchal aurait été tué mercredi en début de soirée. Le corps a été découvert le soir même par un collègue qui, cherchant à le contacter et s'inquiétant de ne pas avoir de nouvelles, s'est rendu à son domicile à Chambourcy. L’épouse de la victime était encore à son travail au moment de la découverte du corps. L'enquête a été confiée au SRPJ de Versailles

#11 koubiak

koubiak

    V.I.P

  • Membres
  • 1 522 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Je profite de la vie avec ma petite femme

Posté 22 mars 2007 - 08:09

Eh bien :sick: Scincères condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues. Que la vérité soit faite rapidement... Courage à tous. Koubiak

#12 lpascal24

lpascal24

    V.I.P

  • Membres
  • 1 213 messages
  • Gender:Male
  • Location:dordogne / Charente Maritime

Posté 22 mars 2007 - 08:16

Toutes mes condoléances à sa famille, amis et collègues

#13 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 22 mars 2007 - 08:23

Condoléances aux proches et aux collègues du chef de police

#14 le nego

le nego

    V.I.P

  • Membres
  • 2 704 messages
  • Interests:Ma famille, mes amis - <br>la lutte contre les magouilleurs & la connerie humaine !!!! <br>Y'a du boulot !!!!!

Posté 22 mars 2007 - 08:41

condoléances !

#15 vercingétorix

vercingétorix

    Forcené

  • Membres
  • 665 messages
  • Gender:Male
  • Location:Région parisienne
  • Interests:Ma famille, le V.T.T, les chevaux.

Posté 22 mars 2007 - 08:52

Je viens de prendre connaissance de c'est horrible drame, mes condoléance les plus sincères à tous ses proches.

Modifié par vercingétorix, 22 mars 2007 - 08:53.


#16 Aegirsson

Aegirsson

    Fidéle

  • Membres
  • 367 messages
  • Gender:Male
  • Location:PACA

Posté 22 mars 2007 - 09:00

Tout mon soutien à la famille de C.M. et aux collègues de Chambourcy. Mik, "ancien" de Poissy.

#17 DRUSS

DRUSS

    V.I.P

  • Membres
  • 1 973 messages
  • Gender:Male
  • Location:44

Posté 22 mars 2007 - 09:02

Mes condoleances a sa famille, ses proches et collegues.

#18 said93

said93

    Forcené

  • Membres
  • 691 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine-Saint-Denis
  • Interests:discution générale

Posté 22 mars 2007 - 09:04

sincères condoléances à sa famille et les collègues en poste à chambourcy

#19 dm118

dm118

    Accro

  • Membres
  • 834 messages
  • Location:pays de loire

Posté 22 mars 2007 - 09:11

condoléances à sa famille

#20 phil78

phil78

    V.I.P

  • Membres
  • 1 196 messages

Posté 22 mars 2007 - 09:22

Sincères condolèances à la famile et aux collègues. Que la vérité soit faite sur cette affaire. Merci de nous tenir au courant pour les obsèques. Phil78




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)