Aller au contenu


Photo

5 APM décorés pour Actes de Bravoure


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#21 DemoKratie ÜA

DemoKratie ÜA

    V.I.P

  • Membres
  • 1 076 messages

Posté 09 octobre 2006 - 09:56

Félicitations à vous 5... Et j'espère pour vous que les familles vous seront reconnaissantes comme elles l'ont été pour nous. Vendredi, la famille nous a invité au restaurant pour nous remercier... Encore bravo Fifi

#22 fabien

fabien

    Affirmé

  • Membres
  • 437 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 09 octobre 2006 - 11:03

il faut savoir qu il ont recus QUE la medaille de la ville car l etat ne leur en a pas accordé car ce ne sont apres tout que des apm.... <_< Si c pas scandaleux..... BRAVO A EUX EN TOUT CAS!

#23 koubiak

koubiak

    V.I.P

  • Membres
  • 1 522 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Je profite de la vie avec ma petite femme

Posté 09 octobre 2006 - 11:16

Félicitations à ces valeureux collègues d'Orléans. Une belle image de notre corporation. ;) ;)

#24 Richard

Richard

    Adepte

  • Membres
  • 250 messages

Posté 09 octobre 2006 - 14:57

Bravo aux collègues !

#25 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 09 octobre 2006 - 16:05

Félicitations à nos 5 courageux collègues justement mis à l' honneur, bravioà tous les 5.

#26 LILI60

LILI60

    Réservé

  • Membres
  • 62 messages
  • Gender:Female
  • Location:OISE

Posté 11 octobre 2006 - 12:11

félicitations à vous tous. Qui a fait la demande auprès de la mairie pour cette récompense. On a un cas identique pour un incendie pour deux collègues. Ils ont une lettre de remrciements mais qui sait? Encore bravo!!!

#27 golgoth

golgoth

    Habitué

  • Membres
  • 171 messages

Posté 14 octobre 2006 - 15:33

toutes mes félicitations enfin certains d'entres nous sont reconnus pour leurs actes!

#28 marcpm

marcpm

    Nouveau

  • Membres
  • 1 messages

Posté 22 avril 2008 - 17:03

Bravo et félicitations,

Juste une petite question technique.Pourquoi ne sont t-ils pas, pour un évenement aussi fort, tous dans la même tenue :wacko: Tenue d'apparat par exemple. Pas un n'est vêtu identiquement :wacko: :wacko:
Dommage pour la photo et surtout pour la cohèsion de cette PM...








NB: ne vous déchainez pas sur ma réflexion, mais c'est plus fort que moi, ça me choque quoi. Ha, encore un vieux :vieux:

hello ,
certaines brigades à orleans non pas de Tenue d'apparat en l'occurence sur la photo les "2 " sont des collègues de la brigade de nuit ^_^

#29 Guest_oscar70_*

Guest_oscar70_*
  • Invités

Posté 22 avril 2008 - 17:26

<_<

Modifié par oscar70, 26 octobre 2013 - 17:13.


#30 grand bleu

grand bleu

    V.I.P

  • Membres
  • 5 243 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sépresquelà
  • Interests:La mer, le soleil, la plongée, la randonnée et la boxe anglaise.

Posté 22 avril 2008 - 20:40

Bravo et félicitations,

Juste une petite question technique.Pourquoi ne sont t-ils pas, pour un évenement aussi fort, tous dans la même tenue  :wacko: Tenue d'apparat par exemple. Pas un n'est vêtu identiquement  :wacko:  :wacko:
Dommage pour la photo et surtout pour la cohèsion de cette PM...








NB: ne vous déchainez pas sur ma réflexion, mais c'est plus fort que moi, ça me choque quoi. Ha, encore un vieux  :vieux:

hello ,
certaines brigades à orleans non pas de Tenue d'apparat en l'occurence sur la photo les "2 " sont des collègues de la brigade de nuit ^_^

Ils ont malgré tout une tenue conforme à la PM et puis, on s'en fiche, il y a prescription maintenant ............. :lol:

Dans notre poste, tous les Agents n'ont pas la tenue de cérémonie et ça les arrange parfois ......... Enfin, balancer autant de pognon qui peut être mis en perfectionnement d'équipement tout ça pour faire bien une fois toutes les morts d'Evêques pour représenter un corps qui n'est pas reconnu en tant que tel, ça se vaut aussi .......

#31 JC

JC

    Forcené

  • Membres
  • 645 messages

Posté 22 avril 2008 - 22:04

Bravo et félicitation aux collègues pour leur acte de courrage, mais cela aurait du leur valoir l'attribution de la médaille du courrage et du dévouement, plutot que la médaille de la ville qui n'a pas de signification. ;) JC

Modifié par JC, 22 avril 2008 - 22:10.


#32 GAV

GAV

    Forcené

  • Membres
  • 565 messages

Posté 28 avril 2008 - 21:37

Oui, félicitations à mes collègues de la PM d'Orléans. Pour la tenue, simple, à l'époque tous les agents de cette PM ne possédaient pas la tenue dite de cérémonie. Si cela peut répondre à la question plus haut. Je côtoie tousjours ces collègues. Deux d'entre eux ont muté depuis pour raisons personnelles. Quant à la collègue sur la photo elle est en mi temps thérapeutique. elle s'est blessée au genou en courant après des individus qui venaient de commettre un méfait. Oui, félicitationssssss

Modifié par GAV, 29 avril 2008 - 10:41.


#33 jojo19

jojo19

    Habitué

  • Membres
  • 181 messages
  • Gender:Male
  • Location:19

Posté 29 avril 2008 - 00:28

Félicitations aux collègues et encore bravo pour leurs courages :rolleyes:

#34 Pateau

Pateau

    Accro

  • Membres
  • 941 messages

Posté 01 mai 2008 - 10:31

félicitations, bel exemple

#35 Myfor-team

Myfor-team

    Nouveau

  • Membres
  • 18 messages

Posté 03 mai 2008 - 11:29

Félicitation aux collègues, bien vu l'élu qui a su distinguer l'acte de bravoure des collègues.

#36 BAILA

BAILA

    Accro

  • Membres
  • 879 messages
  • Gender:Female
  • Location:77
  • Interests:Webmaster d'un site dédié au dogue argentin Sauvetage et placement - Educateur canin - VTT - musculation

Posté 05 mai 2008 - 09:23

Toutes mes félicitations aux agents d'orléans :D j'espère un jour suivre leur exemple :rolleyes:

#37 fabien

fabien

    Affirmé

  • Membres
  • 437 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 05 mai 2008 - 11:31

eh les gars ca date de deux ans les decorations et 3 ans l 'affaire..... :P

#38 harazaka

harazaka

    Adepte

  • Membres
  • 201 messages
  • Gender:Male
  • Location:37

Posté 07 mai 2008 - 14:38

oui oui 3 ans les gars sa passe vite mais felicitation quand meme sa fait toujours plaisir de se rappeler de tout ca.

#39 GAV

GAV

    Forcené

  • Membres
  • 565 messages

Posté 07 mai 2008 - 20:43

eh les gars ca date de deux ans les decorations et 3 ans l 'affaire..... :P

3 ans et alors ??? C'est bon de rappeler ce que des collègues font dans leur carrière !!! Et puis, personne ne te demande rien. Après tout, ton intervention est comme, inutile. :P

#40 garfield45

garfield45

    Nouveau

  • Membres
  • 3 messages

Posté 17 mai 2008 - 20:43

félicitations a nos collègues et aux autres (2 ou 3 si ma mémoire est encore bonne) qui ont eu des gestes de bravoure sur Orléans




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)