Aller au contenu


Suicide D'une Collègue Pm de Caen


  • Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

#21 magnum 357

magnum 357

    Réservé

  • Membres
  • 82 messages
  • Interests:QUAND LA LEGENDE DEVIENT REALITE,NOTRE HONNEUR S'APPELLE FIDELITE.<br>DE NOMBREUX ENNEMIS MAIS BEAUCOUP D'HONNEUR<br>FIER D'ETRE PARISIEN<br>KOP OF BOULOGNE

Posté 13 mars 2005 - 18:39

J'adresse mes condoléances à sa famille, amis, proches et à tous les agents de la PM de CAEN.

#22 gémo

gémo

    Adepte

  • Membres
  • 266 messages

Posté 13 mars 2005 - 20:33

toutes mes sinçères condoléances à sa famille , ses amis et collègues laissés derrière elle......... que son âme repose désormais en paix , qu'elle trouve la quiétude manquante durant les précédents jours où Josi à décidé de nous quitter!!!!!!

#23 CSP CL

CSP CL

    Nouveau

  • Membres
  • 1 messages

Posté 13 mars 2005 - 23:47

Sincères condoléances à la famille de notre collègue et bon courage aux collègues Caennais.

#24 chrispolice

chrispolice

    Réservé

  • Membres
  • 86 messages
  • Location:GARD

Posté 14 mars 2005 - 07:43

Toute l'équipe de ma PM se joint à moi pour présenter nos plus sincères condoléances à toute la famille et amis de notre collègue JOSI de CAEN. Nos pensées vont également vers tous les PM de son poste à qui nous souhaitons du courage dans la terrible épreuve qu'ils traversent.

#25 pcat

pcat

    Accro

  • Membres
  • 740 messages
  • Interests:La famille, le travail et...le rugby

Posté 14 mars 2005 - 08:25

Un drame terrible pour cette famille et une pensée toute particulière pour les enfants qui vont devoir supporter cette brutale et cruelle épreuve. Amitiés les plus sincères à la famille, aux proches et aux collègues PM. pcat.

#26 alonsojp

alonsojp

    Fidéle

  • Membres
  • 355 messages
  • Location:Internet, voitures...
  • Interests:Voile, sortie, la police....

Posté 14 mars 2005 - 13:57

Encore un terrible drame qui touche la PM ! Décidemment c'est une mauvaise période. Toutes mes condoléances à sa familles, ses amis et ses collègues. C'est terrible d'en arriver là !

Modifié par alonsojp, 14 mars 2005 - 14:01.


#27 guada

guada

    Habitué

  • Membres
  • 162 messages

Posté 14 mars 2005 - 16:22

Bonjour à tous Triste nouvelle, mes condoléances à toute sa famille, et ses proches. Un grand soutien, de la Guadeloupe à tous ses collègues.

#28 Mistral

Mistral

    Adepte

  • Membres
  • 243 messages

Posté 14 mars 2005 - 20:53

Amitiés les plus sincères à la famille, aux proches et aux collègues PM mistral :ph34r:

#29 thor

thor

    Réservé

  • Membres
  • 74 messages

Posté 15 mars 2005 - 08:48

Toutes mes condoleances a sa famille. Courage et pensees a nos collegues de Caen.

#30 Horus

Horus

    Accro

  • Membres
  • 954 messages
  • Interests:sport,musique,droit

Posté 15 mars 2005 - 09:54

Sincères condoléances à la famille, aux proches et du courage pour les collègues de Caen dans cette terrible épreuve. Horus.

#31 zecop89

zecop89

    V.I.P

  • Membres
  • 1 207 messages
  • Interests:sport / peinture / cuisine/ pêche /

Posté 15 mars 2005 - 18:27

Depuis jeudi soir nous vivons un drame à la Police Municipale de Caen,  notre collègue féminine s'est donnée la mort avec son arme de service dans les locaux de la PM, laissant derrière elle son mari et ses trois enfants...

J'adresse mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.


Enorme pensée à toi Josi et repose en paix.

Pour avoir vécu la même tragédie il y a un peu plus d'un an dans les mêmes circonstances........
toutes les condoléances de la PM Sens (89100) à la famille, amis et collègues de Josi.
Encore un ange de plus dans le ciel.
Reposes en paix collègue.
ZECOP89.

Modifié par zecop89, 15 mars 2005 - 18:29.


#32 chrisdle

chrisdle

    Habitué

  • Membres
  • 126 messages
  • Gender:Male
  • Location:Gard (30)

Posté 15 mars 2005 - 18:53

C'est bien triste tout ça.... Sincères condoléances à tous ses proches et ses collègues de CAEN. Courage à ceux qui restent........

#33 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 16 mars 2005 - 11:25

Toutes mes condoléances, à la famille de notre collègue qui nous a quitté tragiquement! Avec tout mon soutien!

#34 Isly

Isly

    Réservé

  • Membres
  • 34 messages

Posté 16 mars 2005 - 13:27

Au nom de l'ensemble du service nous adressons nos condoléances à la famille et un bon courage aux collègues de Caen.

#35 didi

didi

    Nouveau

  • Membres
  • 2 messages

Posté 17 mars 2005 - 13:14

Je partage de tout coeur la peine qu'éprouve sa famille en cette période. Que l'âme de notre consoeur repose en paix.

#36 pinot

pinot

    Fidéle

  • Membres
  • 380 messages
  • Location:nord

Posté 18 mars 2005 - 19:14

sincères condoléances à toute sa famille

#37 Guest_Le retraité_*

Guest_Le retraité_*
  • Invités

Posté 18 mars 2005 - 20:56

Sincères condoléances à tous ses proches

#38 Vulkan

Vulkan

    Accro

  • Membres
  • 949 messages
  • Gender:Male

Posté 18 mars 2005 - 22:54

Sincères condoléances à la famille, aux proches et amis et à la PM de Caen. @+

#39 cobra

cobra

    V.I.P

  • Membres
  • 4 610 messages
  • Gender:Male

Posté 19 mars 2005 - 18:24

toutes mes condoléances aux proches avec une pensée particulière pour son mari et ses enfants et toute mon amitié aux collègues de Caen

#40 Vilma281707

Vilma281707

    Adepte

  • Membres
  • 295 messages
  • Location:la plus belle des iles la kallistée de la mediterrannée
  • Interests:ma famille, ma profession, le sport, et tout me passionne et d'un caractère dynamique, souriante et heureuse de vivre, bien dans sa tete et dans sa peau. Pas de complexe d'etre un personnel feminin ...

Posté 21 mars 2005 - 22:53

Ha quelle tristesse Toutes les polices municipales de Corse se joingnent à votre douleur immense en cette tragique nouvelle. Le malheurs touche encore de près une collègue. Nous vous demandons et comptons sur vous chers collegues de caen afin de vous puissiez retrouver le reconfort que vous meritez et surtout adressons à la famille de josy son mari et ses enfants nos plus profondes pensées et nos sincères condoléances. Nous tenons à vous temoignez toute notre amitiée... Pace e salute "File vite retrouvez ces milliers d'étoiles qui veille chaque nuit sur chacun de nous et sur nos familles... retrouve le repos et la liberté et la serénité et surtout eclaire encore et toujours les yeux de ton mari et tes enfants ....veilles sur eux chaque instant...une ame s'en va une étoile née...." Vilma




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)