Aller au contenu


Photo

Création D'une Brigade Motorisée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 CORSAIRE

CORSAIRE

    Réservé

  • Membres
  • 39 messages
  • Location:le var ouest

Posté 01 avril 2005 - 12:06

BONSOIR CHERS COLLEGUES PM ET MOTARDS. JE SUIS DEPUIS PEU AFFECTE DANS UNE BMO QUI VIENT DE VOIR LE JOUR; NOUS SOMMES DOTES DE 4 650 DL V.STORM DE COULEUR BLANCHE. ET NOUS RECHERCHONS UNE SERIGRAPHIE " EFFICACE". ALORS SI VOUS AVEZ UN RENSEIGNEMENT A NOUS DONNER POUR QUE NOUS PUISSIONS NOUS FOURNIR, VOUS NOUS SERIEZ DE GRANDE AIDE. EN ATTENDANT, CHERS COLLEGUES, RECEVEZ MES TRES RESPECTUEUSES SALUTATIONS.

#2 tribaldogue

tribaldogue

    V.I.P

  • Membres
  • 12 385 messages
  • Gender:Male
  • Location:Hauts-de-Seine 92

Posté 01 avril 2005 - 12:42

Bonjour Corsaire, Je viens de "déposer" votre post dans la rubrique concernée la plus appropriée et je vous invite dorénavant à vous servir de la fonction "Rechercher" que vous trouverez en haut à droite de votre écran. De plus, il est inutile d'écrire en majuscule ... à moins que vous soyez énervé B) Tribal ;)

#3 fraver33

fraver33

    Fidéle

  • Membres
  • 368 messages

Posté 01 avril 2005 - 13:07

tribal, tres enervé contre les marseillais???lolll :P

#4 cmoijm

cmoijm

    Modérateur ambulancier

  • Membres
  • 13 352 messages
  • Gender:Male
  • Location:Besse Sur Issole ( var )
  • Interests:cinéma, moto, informatique

Posté 01 avril 2005 - 13:33

Bonjour

Vous avez ce post qui parle des sérigraphie des véhicules, avec des liens

Bonne journée

#5 dam

dam

    Nouveau

  • Membres
  • 4 messages

Posté 23 mai 2005 - 08:37

salut tout le monde,je cherche des renseignements sous forme de dossiers concernant la création d'une BMO.Mon email est le suivant:damien.bertrand9@wanadoo.fr Merci d'avance...

#6 jipefsm

jipefsm

    Accro

  • Membres
  • 859 messages
  • Location:bouches du rhône

Posté 24 mai 2005 - 20:43

bonsoir adresse toi à ADMI, il a peut être la possibilité et l'autorisation de t'en faire parvenir un cordialement

#7 Calmic

Calmic

    Habitué

  • Membres
  • 128 messages

Posté 30 juin 2006 - 22:02

Admi n'est plus présent ? Qui aurai un dossier de création d'une BMO. Merci pour votre aide, ca va servir ! Calmic

#8 dalama19

dalama19

    Nouveau

  • Membres
  • 1 messages

Posté 19 août 2007 - 15:41

bonjour, :D mon frère ( futur policier municipal) qui n'a pas internet doit faire un mémo sur : commment créer une brigade motrisée ( ou autre ) ... savez vous ou il pourrai trouver ces informations . bien cordialement. et merci à tous pour vos réponses. dalama19

#9 merogis33

merogis33

    Nouveau

  • Membres
  • 16 messages
  • Interests:Ma fille<br>Ma famille<br>La musique<br>La moto

Posté 23 octobre 2007 - 18:32

bonjour a tous, dans l'optique de la création d'une bmo dans ma PM Interco en 2008, 2009 ou peut etre 2010... je cherche toutes les info possibles et imaginables (type de moto les plus efficaces, fournisseurs équipement, exemple de planning sur 7 jours...) enfin tout ce qui se trouve!!! Merci, par avance...

#10 cmoijm

cmoijm

    Modérateur ambulancier

  • Membres
  • 13 352 messages
  • Gender:Male
  • Location:Besse Sur Issole ( var )
  • Interests:cinéma, moto, informatique

Posté 23 octobre 2007 - 19:18

Bonsoir merogis33

Un sujet similaire étant déjà ouvert, les sujets ont été fusionnés. Merci à l'avenir de bien vouloir utiliser la fonction recherche ou en tête de chaque section le "listing complet de la section" pour vérifier si un sujet n'est pas déjà ouvert Petit rappel .

Bonne soirée

#11 lpascal24

lpascal24

    V.I.P

  • Membres
  • 1 213 messages
  • Gender:Male
  • Location:dordogne / Charente Maritime

Posté 08 janvier 2008 - 17:20

bonjour a tous, dans l'optique de la création d'une bmo dans ma PM, je cherche toutes les info possibles, merci par avance

#12 LILOU2

LILOU2

    Forcené

  • Membres
  • 515 messages
  • Location:P.A.C.A et R.P

Posté 11 janvier 2008 - 07:52

Il ne manque pas de PM équipées de brigades motos. pourquoi ne pas prendre directement contact avec ces services sur place ;)

#13 tigroo

tigroo

    Réservé

  • Membres
  • 65 messages

Posté 03 juillet 2009 - 13:02

Bonjour, nous avons le projet d'acheter deux motos pour nos patrouilles J'aimerais avoir de bons arguments a donner au Maire et si possible avoir des exemples de lettres ou projets que vous avez réaliser vous en remerciant d'avance.

#14 tigroo

tigroo

    Réservé

  • Membres
  • 65 messages

Posté 07 juillet 2009 - 17:10

Bonjour, personne pour m'aider????

#15 kayo

kayo

    Réservé

  • Membres
  • 50 messages
  • Gender:Male

Posté 06 octobre 2009 - 17:49

bonjour, qqu'un pourrait me renseigner sur l'histoire de la moto au seins des forces del'ordre ? merci

#16 dj24alpha

dj24alpha

    Accro

  • Membres
  • 712 messages
  • Gender:Male
  • Interests:informatique

Posté 01 novembre 2011 - 09:14

alors idem que les autres quelqu'un aurait il un projet de création d une BMO afin que je puisse avoir une idée de comment on monte un projet ? je souhaite faire un projet de création d dune BMO mais je ne sais pas par ou commencer?? merci de votre aide et si je suis dans la mauvaise section toute mes excuses aux modérateurs.( par encore très doué avec la fonction recherche!!! lol) merci

Modifié par dj24alpha, 01 novembre 2011 - 09:49.


#17 lafouin

lafouin

    Habitué

  • Membres
  • 114 messages
  • Gender:Male
  • Location:Palaiseau

Posté 01 novembre 2011 - 10:31

Bah d'un point de vu perso, les motos peuvent être un réel force au sein d'une PM. Elles permettent l'accés à certains endroits pouvant être inaccessible autrement que à pied, moins détecté en terme de répression routiére. Cela apporte aussi une certaine "image" à la commune. Aprés d'un point de vu encore plus perso et qui ne faut, je pense, pas avancer... Délais d'intervention réduit, beaucoup plus de faciliter à rattraper un véhicule tentant d'éviter un contrôle en accélérant un peu, et je vous laisse imaginer si vous avez quelques branleurs s'amusant à avoir une conduite dangereuse en plein centre-ville...

#18 Buxus

Buxus

    Réservé

  • Membres
  • 99 messages

Posté 26 janvier 2012 - 11:19

Bonjour, Dans la pm où je suis des motos 125 cm3 sont en place, depuis quelques années, la municipalité ne veut pas investir dans des grosses cylindrées. Je suis à la recherche d'exemples de fonctionnement de PM avec des brigades motorisées en 125cm 3. Quel organisation avez-vous ? (effectifs, note de service, fonctionnement général...) merci :rolleyes:

#19 lulu28

lulu28

    Habitué

  • Membres
  • 176 messages
  • Interests:moto , cheval

Posté 30 janvier 2012 - 12:00

Bonjour,

Dans la pm où je suis des motos 125 cm3 sont en place, depuis quelques années, la municipalité ne veut pas investir dans des grosses cylindrées.

Je suis à la recherche d'exemples de fonctionnement de PM avec des brigades motorisées en 125cm 3.

Quel organisation avez-vous ? (effectifs, note de service, fonctionnement général...)

merci :rolleyes:


Pour ce qui est du fonctionnement, que ce soit une brigade en 125 ou en gros cubes c'est pareil je pense ...
L'organisation et le fonctionnement d'une BMO varient en fonction des communes : missions, horaires, territoire communal et aussi motivation des agents ...

#20 Buxus

Buxus

    Réservé

  • Membres
  • 99 messages

Posté 07 février 2012 - 07:36

Pour ce qui est du fonctionnement, que ce soit une brigade en 125 ou en gros cubes c'est pareil je pense ...
L'organisation et le fonctionnement d'une BMO varient en fonction des communes : missions, horaires, territoire communal et aussi motivation des agents ...


merci, tu aurai des exemples ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)