Aller au contenu


1er Défilé International Des Motards De Police


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21 witchblade

witchblade

    Réservé

  • Membres
  • 79 messages

Posté 05 octobre 2004 - 20:39

mon cher david j'ai passé une tres bonne journée merci surtout a toi pour ton taf ( et aux autres aussi) gros kissss

#22 AMPM

AMPM

    Réservé

  • Membres
  • 28 messages
  • Location:Aix-en-Provence

Posté 05 octobre 2004 - 22:49

Merci à toi witchbalde pour ce message, il me va droit au coeur. Pour info le 2 ême défilé international ce prépare. Il aura lieu à... à... Toutes les infos plus tard.

#23 Vulkan

Vulkan

    Accro

  • Membres
  • 949 messages
  • Gender:Male

Posté 10 octobre 2004 - 11:33

je viens de découvrir la page avec les photos... que dire? sinon que c'est exceptionnel et que même si je ne suis pas motard, j'apprécie énormément de voir mes collègues qui eux le sont en activité. @mitiés pédestres.

#24 virus

virus

    Habitué

  • Membres
  • 186 messages
  • Location:17
  • Interests:moto,guitare

Posté 13 octobre 2004 - 13:25

Alors là cyr zemarseillais, je te fais un bisou à distance. Je cherchais un forum de discution sur le transalp 650 et tu me le sert tout cuit en ligne.

#25 jesaisjesuisnul

jesaisjesuisnul

    Réservé

  • Membres
  • 32 messages

Posté 16 octobre 2004 - 23:07

Salut à tous, Merci à toi Lola pour l'intérêt que tu portes à nos activités, mais pour l'instant, la seule chose que je peux dire c'est que les Parisiens vont être aux premières loges... Plus d'infos dans quelques jours...

#26 AMPM

AMPM

    Réservé

  • Membres
  • 28 messages
  • Location:Aix-en-Provence

Posté 16 octobre 2004 - 23:09

Je confirme

#27 Fab

Fab

    Nouveau

  • Membres
  • 16 messages
  • Gender:Male

Posté 27 octobre 2004 - 00:54

HE OUI, chers collégues motards PM, ce fut un merveilleux moment que de participer à ce premier défilé international. Moment qui reste gravé dans l'esprit de chacun tant par l'organisation que par l'ambiance chaleureuse entre les forces de police locales, nationales et internationales. Encore BRAVO aux organisateurs, à la ville d'Aix, à la municipalité et à l'ensemble des participants. Une grande premiére qui ne restera par dernière bmo lucé

#28 grand bleu

grand bleu

    V.I.P

  • Membres
  • 5 243 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sépresquelà
  • Interests:La mer, le soleil, la plongée, la randonnée et la boxe anglaise.

Posté 29 octobre 2004 - 15:53

Salut, Vraiment formidable. Les photos, la participation des collègues PN, Etrangers et PM. J'ai juste un regret que cette manisfestation n'ai pas fait l'objet de la couverture médiatique Nationale. Enfin c'est bien connu que quand c'est beau, fraternel et que ça parle positivement des Flics, ça n'interresse personne (qu'ils croient). Bravo à tous encore. Ciao.

#29 ricou

ricou

    Nouveau

  • Membres
  • 3 messages

Posté 21 décembre 2006 - 23:23

Je suis motard et ma commune n'a pas de brigade motorisée dommage pour le prochain défilé :angry: :angry:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)