Aller au contenu


Photo

Problème De M.P


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#21 gémo

gémo

    Adepte

  • Membres
  • 266 messages

Posté 06 mars 2006 - 21:45

salut ,
ce message s'adresse spécialement à Ayor , à qui je demande qu'il vide sa boite de réception , celles-ci étant pleine , je ne peux lui en envoyer de nouveaux ;

j'invite également aux autres personnes de surveiller leur boite

merci

Post fusionné
Tribal ;)


#22 brima

brima

    Modératrice

  • Modérateurs
  • 16 777 messages
  • Gender:Female

Posté 25 mars 2006 - 14:15

Salut Ayor, Je fais remonter le message de Gemo puisque tu es présent sur le forum, je confirme que ta MP est pleine.

#23 luciole973

luciole973

    Habitué

  • Membres
  • 123 messages
  • Gender:Female
  • Location:ST GERMAIN LES CORBEIL
  • Interests:Lecture, bricolage, etc...

Posté 19 juillet 2008 - 14:53

Chers administrateurs et modérateurs, Je m'excuse d'avance de poster ce message au cas où celui-ci pourrait vous paraître non justifié et/ou déplacé. Je souhaitais attirer votre attention sur un fait, survenu ce jour, qui me semble étrange, incompréhensible, voire même troublant... En effet, je suis intervenue sur l'un des sujets du forum, en y exposant mon opinion, certes avec un "brin" d'humour, toutefois avec la modération imposée par le règlement (comme tout un chacun et bien d’autres collègues). Suite à celà, l'un des membres m'avait envoyé un "Message personnel" auquel j'ai répondu aujourd’hui (avec toute la diplomatie nécessaire en raison de l’interprétation de mon correspondant). Dans les minutes qui ont suivi mon expédition, j’ai été, à nouveau, destinataire d’un Message privé (chargé de reproches et/ou de leçon de moral, etc… Peut-être que moi aussi, j’ai mal interprété les propos de mon interlocuteur…) en provenance de ce même utilisateur. J’ai souhaité y répondre ainsi, je me suis exécutée afin qu’il n’y ait pas de quiproquo et que la situation soit claire (toujours en MP). Quel fût mon étonnement, quand j’ai voulu transmettre mon dernier « message personnel ». Je me suis rendue compte que tous les e-mails soit en provenance de cette personne, soit ceux dont il était destinataire sont désormais inexistants sur ma boîte mail. Je vous l’accorde, si cette personne m’a » bannie de sa liste », il est évident que je ne puisse plus rentrer en relation avec elle (ne m’en déplaise). Néanmoins, je suis désabusée quant au fait que mes brouillons/messages enregistrés/messages envoyés/messages reçus, etc… (antérieurs à aujourd’hui), à destination de cette personne, ne me soient plus visibles. Je me pose juste quelques questions : « - Est-ce une action de votre part ? » « - Cette supposée action est-elle due à une demande de mon interlocuteur ? » « - Peut-être suis-je naïve ? Consultez-vous les « Messages personnels et/ou privés » ? » « - L’attribut « personnel et/ou privé » est-il juste une vitrine du forum ? (car, je commence à me demander si vous ne prenez pas connaissance des différents échanges « privés et/ou personnels » entre les membres ?). Pour conclure, je souhaiterais simplement avoir une explication pour savoir à quoi m’en tenir et éviter de tels désagréments, à l’avenir. Je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie pour votre compréhension, LUCIOLE973

Modifié par luciole973, 19 juillet 2008 - 14:56.


#24 Folken

Folken

    Administrateur Principal

  • Administrateurs
  • 2 149 messages
  • Gender:Male

Posté 19 juillet 2008 - 15:02

Bonjour,

Lorsqu'un membre demande la suppression de son compte, les données de son compte sont supprimé, et cela inclus aussi la correspondance privé, et donc les messages privés.

Ce qui est différents des messages sur le forum qui sont eux, publique.

En conclusion, cette personne a demandé la suppression de son compte, et par conséquent, vos échanges privés ont aussi été supprimé de la base de données.

Bonne journée,
Folken

Edit pour répondre aux questions

"Je me pose juste quelques questions :"
« - Est-ce une action de votre part ? » On peut dire oui, vu qu'il faut cliquer sur un bouton pour supprimer le compte.
« - Cette supposée action est-elle due à une demande de mon interlocuteur ? » Toute suppression de compte se fait uniquement par demande du membre.
« - Peut-être suis-je naïve ? Consultez-vous les « Messages personnels et/ou privés » ? » Non, les messages privés sont de la correspondance privé, et donc aucune personne sauf vous et la personne a qui vous l'envoyé peuvent le lire.
« - L’attribut « personnel et/ou privé » est-il juste une vitrine du forum ? (car, je commence à me demander si vous ne prenez pas connaissance des différents échanges « privés et/ou personnels » entre les membres ?)." Comme précédent dit, seul 2 personnes peuvent lire vos messages privés, vous et celui qui le réceptionne. En aucun cas, on ne peut lire les MP, et ce qui est normal, on est pas non plus en Chine :ph34r: .

#25 brima

brima

    Modératrice

  • Modérateurs
  • 16 777 messages
  • Gender:Female

Posté 19 juillet 2008 - 15:10

« Consultez-vous les « Messages personnels et/ou privés » ? »

Non mais tu rigoles ou quoi ? :huh:

#26 luciole973

luciole973

    Habitué

  • Membres
  • 123 messages
  • Gender:Female
  • Location:ST GERMAIN LES CORBEIL
  • Interests:Lecture, bricolage, etc...

Posté 19 juillet 2008 - 15:32

« Consultez-vous les « Messages personnels et/ou privés » ? »

Non mais tu rigoles ou quoi ? :huh:

Chers Folken et Brima,

D'une part, je vous remercie de vos réponses rapides ayant levées mes éventuels doutes.

Il est clair que vous êtes des personnes très investies dans ce forum de discussion, de surcroît très enrichissant.

Je vous envoie mes sincères félicitations et remerciements pour votre dévouement car c'est un atout supplémentaire pour nous, les collègues déjà en poste, et pour ceux qui viennent d'être inscrits sur les listes d'aptitude de notre concours (pas si facile que ça malgré ce qu'en pensent certaines personnes).

Un petit apparté pour Brima, je vous remercie pour votre impartialité et votre(vos) marque(s) de soutien juste(s) et loyal(aux) lors de vos interventions sur les différents posts. C'est appréciable de constater qu'il existe des gens comme vous (clin d'oeil pour les sujets des DOM/TOM).

Bon courage et je reste à votre disposition si vous le souhaitez,

LUCIOLE973

#27 kojak

kojak

    V.I.P

  • Membres
  • 3 251 messages
  • Gender:Male

Posté 20 décembre 2008 - 15:57

je n'arrive pas envoyer des MP à des membres du forum, normal? ou non? ou alors autre chose?

#28 kojak

kojak

    V.I.P

  • Membres
  • 3 251 messages
  • Gender:Male

Posté 20 décembre 2008 - 17:20

trés clair. Donc cher menbres qui m'avaient envoyé des MP débloqués vos boites à reception sinon, je ne peux répondre à vos MP (perplex, rosco31 ect.....)

#29 natty

natty

    Accro

  • Membres
  • 808 messages
  • Gender:Female

Posté 05 janvier 2009 - 20:06

trés clair. Donc cher menbres qui m'avaient envoyé des MP débloqués vos boites à reception sinon, je ne peux répondre à vos MP (perplex, rosco31 ect.....)


Euhhh, pour moi, tout est débloqué :tongue:
Je pense qu'il va falloir donner 1 coup de main à kojak, sinon il ne pourra jamais lire ses MP :tongue: :tongue:

#30 Ich

Ich

    V.I.P

  • Membres
  • 1 451 messages
  • Gender:Male

Posté 18 décembre 2009 - 11:59

Bonjour, J'essaie d'envoyer un message à un membre du forum. Mardi premier message, le lendemain je m'aperçois qu'il n'est pas dans mon dossier de message envoyés, donc je recommence. Idem le surlendemain. :unsure: Je recommence aujourd'hui et je ne retrouve pas mon message ce qui doit signifier qu'il n'a pas non plus été envoyé. Me trompe-je ? Ou bien ? :blush: Merci pour vos réponses et solutions. Ich

#31 Ich

Ich

    V.I.P

  • Membres
  • 1 451 messages
  • Gender:Male

Posté 18 décembre 2009 - 12:11

Salut

Pour que ton message soit enregistré dans les "messages envoyés" il faut avoir coché l'option "Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés" au moment de l'envoi

Si tu as coché cette option et que le message n'est pas dans le dossier, alors oui, il y a un soucis

Essaye de nouveau, coche l'option, et coche aussi Suivre ce message ? pour voir par la suite si le message a été lu ou pas


Salut Greg,

L'option "ajouter une copie" doit être cochée car j'ai la copie de tous les messages envoyés début de semaine, notamment à BRIMA. D'ailleurs cela me fait penser que j'ai répondu à sa réponse et que je n'en ai pas trace non plus.

Merci pour les infos je réessayerai un peu plus tard avec le complémént d'option de suivi du message.

Bon'ap

Ich


Le problème semble résolu.................
Je reviendrai par ici si cela ne fonctionne pas réellement. ;)

Merci encore.

Ich

Modifié par Ich, 18 décembre 2009 - 13:24.


#32 brima

brima

    Modératrice

  • Modérateurs
  • 16 777 messages
  • Gender:Female

Posté 18 décembre 2009 - 13:40

L'option "ajouter une copie" doit être cochée car j'ai la copie de tous les messages envoyés début de semaine, notamment à BRIMA. D'ailleurs cela me fait penser que j'ai répondu à sa réponse et que je n'en ai pas trace non plus.

Tu me disais que VITOR est rentré de week-end :D
D'ailleurs sans être devin, s'il n'édite pas ses grossièretés écrites dans un autre sujet de cette même rubrique, VITOR ne va pas tarder à venir se plaindre que Cmoijm le persécute encore :whistling: :tongue:

#33 bacgpm

bacgpm

    V.I.P

  • Membres
  • 1 875 messages
  • Gender:Male
  • Location:soleil
  • Interests:vtt,foot, surtout la moto "vive le circuit carol" roule avec un petit 1340 b-king suzuki eh oui personne connait... j'ai changé je roule en 1200rt de chez bmw

Posté 20 mai 2010 - 16:54

salut les modos ... la je comprends rien car dés que l'on m'envoie un message et bien cela me marque aurélie pour la personne qui m'a envoyé le message alors qu'en faite il s'agit d'une autre personne...cela me l a fait pour 8 messages reçus de personnes différentes.... exemple greg m envoie un message et bien cela va me dire aurelie vous envoie un message ...et apres dans le contenu du message je vois que c'est bien greg qui ecris ...alors comment je fais pour résoudre ce problème ....

#34 Folken

Folken

    Administrateur Principal

  • Administrateurs
  • 2 149 messages
  • Gender:Male

Posté 20 mai 2010 - 19:28

tu peux faire une capture d'écran ? C'est bizarre en effet.

#35 bacgpm

bacgpm

    V.I.P

  • Membres
  • 1 875 messages
  • Gender:Male
  • Location:soleil
  • Interests:vtt,foot, surtout la moto "vive le circuit carol" roule avec un petit 1340 b-king suzuki eh oui personne connait... j'ai changé je roule en 1200rt de chez bmw

Posté 27 mai 2010 - 11:46

tu peux faire une capture d'écran ? C'est bizarre en effet.


oui en faite ja i compris mon petit problème ...mais bon je ne vais pas le dire car la on va se foutre de ma gueule...rire......je devais être très fatigué ce jour là...

#36 cchhvt

cchhvt

    Adepte

  • Membres
  • 252 messages
  • Gender:Male
  • Location:saint etienne

Posté 27 mai 2010 - 12:09

oui en faite ja i compris mon petit problème ...mais bon je ne vais pas le dire car la on va se foutre de ma gueule...rire......je devais être très fatigué ce jour là...

Promis on se moquera pas sauf si c'est enorme......

#37 Folken

Folken

    Administrateur Principal

  • Administrateurs
  • 2 149 messages
  • Gender:Male

Posté 27 mai 2010 - 12:10

t'as lu le nom du sujet du mp et tu as confondu avec le membre qui te l'a envoyé ?

#38 bacgpm

bacgpm

    V.I.P

  • Membres
  • 1 875 messages
  • Gender:Male
  • Location:soleil
  • Interests:vtt,foot, surtout la moto "vive le circuit carol" roule avec un petit 1340 b-king suzuki eh oui personne connait... j'ai changé je roule en 1200rt de chez bmw

Posté 28 mai 2010 - 02:30

t'as lu le nom du sujet du mp et tu as confondu avec le membre qui te l'a envoyé ?



arffff tu as une sacrée boule de cristal.....tu devine tout.....bon promis tu ne le répète pas hein....

#39 Camille

Camille

    V.I.P

  • Membres
  • 1 302 messages

Posté 10 août 2011 - 18:21

Bonjour, Je découvre ce jour un problème d'accès alors que je souhaitais envoyer un message privé. J'utilise une tablette (avec Safari) et impossible d'écrire le moindre nouveau message ou de répondre. Problème identique pour les sujets du forum, j'ai seulement accès au choix nommé "flash" (réponse rapide) pour voir enfin apparaitre mon clavier. Avez-vous une solution ? ou dois-je apprendre à cet engin à voler... Merci, Camille.

#40 Folken

Folken

    Administrateur Principal

  • Administrateurs
  • 2 149 messages
  • Gender:Male

Posté 10 août 2011 - 22:05

et via un autre explorateur cela le fait pareil ou pas ? Vais me renseigner sur la compatibilité avec safari




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)