Aller au contenu

Photo

Condoléances et Hommage à Aurélie

• Veuillez vous connecter pour répondre
658 réponses à ce sujet

#141 bosco78

bosco78

Réservé

• Membres
  • 84 messages

Posté 20 mai 2010 - 20:25

L'ensemble des agents de la Police Municipale de Rosny-Sous-Bois présentent ses sincères condoléances à la famille d'Aurélie ainsi qu'à ses amis et à ses collègues de Villiers sur Marne.

#142 zboub

zboub

Nouveau

• Membres
  • 5 messages

sincères condoléances

#143 aurelie22

aurelie22

Réservé

• Membres
  • 31 messages

pensée à la famille d'Aurélie pour ce moment très difficile, bon rétablissement aux autres collègues blessés,

#144 POLICE-EMPLOI

POLICE-EMPLOI

PolicEmploi

• Membres
  • 836 messages
  • Interests:Administrateur et fondateur du site PolicEmploi

Posté 20 mai 2010 - 20:26

L'ensemble de la Police Municipale de Saint-Germain-en-Laye ( 78 ) présente ses plus sincères condoléances à la famille et amis (es) de notre collègue. Un rétablisement rapide des collègues blessés. Un soutien aux collègues de Villiers sur Marne. 1 minute de silence sera observé dans nos locaux demain à 11h00.

Modifié par POLICE-EMPLOI, 20 mai 2010 - 20:28.

#145 diato

diato

V.I.P

• Membres
  • 2 818 messages

Posté 20 mai 2010 - 20:27

Je suis en colère et triste. J'ai pensé à Aurélie que je ne connais pas, toute l'après midi. En couchant mon petit ce soir, j'ai pensé au sien qui n'a plus ce soir que son papa. Je souhaite beaucoup de courage à cet homme et qu'il sache même si cela n'est pas d'un grand réconfort qu'on n'oubliera pas son épouse. J'espère que la personne qui a tirée sur notre collègue sera puni à hauteur de son acte même si il ny'a pas de punition aussi grande. Prompt rétablissement au collègue bléssé. Courage à la famille, aux amis et aux collègue.

#146 poupouille0811

poupouille0811

Réservé

• Membres
  • 68 messages

Posté 20 mai 2010 - 20:28

sincères condoléances, énorme pensée à la famille aux collègues ainsi qu'à son mari collègue PM également (meaux) enorme soutien, bougeons nous le 1er juin, y en a marre de voir les décès se succéder !

#147 baracouda

baracouda

Habitué

• Membres
  • 193 messages

Posté 20 mai 2010 - 20:35

L'ensemble des agents de la Police Municipale de COURCOURONNE 91 présentent ses sincères condoléances à la famille. Notre collègue a payé le prix de son engagement courageux et et du laxisme de la société. Respect, qu'elle repose en paix.

#148 Ich

Ich

V.I.P

• Membres
  • 1 451 messages

Posté 20 mai 2010 - 20:35

Sincères condoléances.

#149 sergent higway

sergent higway

V.I.P

• Membres
  • 3 816 messages

Posté 20 mai 2010 - 20:39

Sincères condoléances... Rien d'autre à ajouter si ce n'est de l'écoeurement...

#150 Jojonovitch

Jojonovitch

Nouveau

• Membres
  • 16 messages

Posté 20 mai 2010 - 20:44

Pas grand chose à rajouter si ce n'est à mon tour de présenter mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues ! je partage l'avis de Spartiate toutes les autres allusions faites aujourdhui à l'heure de son décès n'ont pas lieu d'être, chaque chose en son temps

Modifié par Jojonovitch, 20 mai 2010 - 21:00.

#151 mallaw

mallaw

Habitué

• Membres
  • 193 messages

Posté 20 mai 2010 - 20:45

Je suis profondément attristé par le décès de la collègue, mon sincère soutien à tous ses proches! J'espère vraiment que l'enquête va aboutir et que ces criminels seront très lourdement condamnés. Je suis vraiment ecoeurré :(

#152 tartampion71

tartampion71

Accro

• Membres
  • 712 messages

Posté 20 mai 2010 - 20:47

Sincères condoléances...

#153 gibdunet

gibdunet

Nouveau

• Membres
  • 11 messages

Posté 20 mai 2010 - 20:58

La police municipale de boissy saint leger presente ses condoleances a la famille d aurelie, a son conjoint... une grosse pensee aux collegues de villiers... une pensee particuliere pour le petit bout.

#154 Théo

Théo

Adepte

• Membres
  • 226 messages

Posté 20 mai 2010 - 21:03

En hommage à Aurélie FOUQUET avec ce drame qui endeuille l'ensemble de la profession représentant l'autorité publique, des PM dont la mienne ont décidé de mettre sur les antennes des véhicules PM un ruban ou tissu noir, signe d'un service en deuil. Invitant l'ensemble des PM à s'associer à cette initiative et d'en communiquer la symbolique aux élus locaux, Mes condoléances aux proches d'Aurélie, Théo

#155 thibaud

thibaud

Réservé

• Membres
  • 98 messages

Posté 20 mai 2010 - 21:05

sincères condoléances a la famille

#156 bacgpm

bacgpm

V.I.P

• Membres
  • 1 875 messages
  • Interests:vtt,foot, surtout la moto "vive le circuit carol" roule avec un petit 1340 b-king suzuki eh oui personne connait... j'ai changé je roule en 1200rt de chez bmw

Posté 20 mai 2010 - 21:06

Afin de rendre hommage à aurélie, asso cops va proposer ses services à la municipalité de villiers sur marne demain dans la journée, j'en serais un peu plus sur l'éventuelle mise en place d'une haie d'honneur, je ne manquerais pas de vous tenir informé des événements.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette association, c'est elle qui a mis en place le dispositif pour nos deux collègues tués en service en seine et marne.

Dés maintenant afin de lui rendre hommage, portez le crêpe noir sur votre tenue, n'oubliez pas de mettre un ruban noir sur l'antenne de votre voiture de service.

pour vos dons voir ici merci

Modifié par brima, 21 mai 2010 - 22:15.

#157 gaby95

gaby95

Réservé

• Membres
  • 31 messages

Posté 20 mai 2010 - 21:08

tous d abord tous nos condoléances au papa, a son bébé et a toutes sa familles. toutes la pm de Cergy se joint a moi je porterais le brassard noir le 1 er juin.

#158 FABIAN27

FABIAN27

V.I.P

• Membres
  • 2 853 messages

Posté 20 mai 2010 - 21:11

moi aussi pourtant gros baleze de 100 kilos j'ai les larmes aux yeux quel gachis , il faut attendre des drames pour que nos ediles se reveillent je rejoins les collegues il faut vraiment se mobiliser pour rendre hommage a notre collegue deja plus de 20 personnes autour de moi seront présent le jour de ses obseques montrons que nous ne sommes pas une corporation mais une grande famille qui pleurs aujourd'hui la disparition d'Aurelie

#159 diego

diego

Réservé

• Membres
  • 24 messages

Posté 20 mai 2010 - 21:16

Mon coeur de Policier est en berne, je suis profondément triste, peiné, révolté,.....Cette nouvelle me touche au plus haut point. j'ai une énorme pensée pour Aurélie avec qui j'ai travaillé pendant plus d'un an. (Je l'appelais "chouquette" pour la taquiner). Je me sens vide, mais en même temps plein de colère. Le Policier Municipal que je suis est en deuil !!! Je pense que faire court vaut mieux que de grands discours !! alors je souhaite simplement transmettre tout mon soutien et courage à son mari, à ses proches (famille et collègues de la PM de Villiers). Courage et prompt rétablissement pour les collègues blessés (dont son binôme). Samedi je reprends mon service et porterai un brassard noir (même si je le porte déjà au fond de moi !!)

#160 dumnakus

dumnakus

V.I.P

• Membres
  • 1 783 messages

Posté 20 mai 2010 - 21:28

la Police Municipale pleure Aurélie, victime du devoir, repose en paix collègue. Ce matin, une jeune femme s'est levée pour aller travailler sans penser que le soir même elle se rentrerait pas. A cette heure mes pensées vont à son conjoint, son enfant, sa famille, ses proches et ses collègues. Honneur à notre amie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)