Aller au contenu

Photo

Condoléances et Hommage à Aurélie

• Veuillez vous connecter pour répondre
658 réponses à ce sujet

#121 Guilin

Guilin

V.I.P

• Membres
  • 1 367 messages

Posté 20 mai 2010 - 18:40

Incroyable... Mes condoléances.... J'en ai froid dans le dos....

#122 negzabim

negzabim

Réservé

• Membres
  • 78 messages

Posté 20 mai 2010 - 18:51

:crying: R.I.P Tout mon soutien à la famille ,collègues ,et amis

#123 Atypik

Atypik

Affirmé

• Membres
  • 400 messages

Posté 20 mai 2010 - 18:54

Ecoeuré par ce pays qui se pourrit. Ecoeuré par les politiques qui vont venir aux obsèques avec la mine contrite de circonstance. Ecoeuré par cette presse partiale des beaux quartiers qui prend fait et cause pour les criminels et se contrefout de la flicaille. Aujourd'hui d'hui on pleure une APM, demain on présentera ses condoléances et on dira "il faut que ca change", aprés demain rien n'aura changé... Et le jour d'après ca sera à qui le tour? A vous? à moi? Perpet incompréssible pour les tueurs de flics. Saisie de tous les actifs des criminels et delinquants au profit des forces de securité. Modification des cas d'usage des armes. Adaptation de l'armement à celui des criminels 38sp VS 5.56 c'est pierre contre chars... Cela ne vous rappelle rien? moi si ca s'appelle les états unis et au moins pour cela ils n'ont rien à nous envier.

#124 DRUSS

DRUSS

V.I.P

• Membres
  • 1 973 messages

Posté 20 mai 2010 - 18:55

Triste nouvelle... Mes condoleance aux proches et collegues de cet agent, mes pensees ce soir vont a sa famille. Souhaitant egalement un prompt retablissement au Policier blessé. Que nos "representant syndicalistes" se montrent patients, le reccueillement avant la polemique serait bienvenue...

#125 Flyback

Flyback

V.I.P

• Membres
  • 1 070 messages

Posté 20 mai 2010 - 18:57

Ce soir comme tous les collègues, j'ai le coeur en berne. Faudrat-il d'autres morts pour que nos élus pensent plus à notre sécurité qu'a leur "politique"??? C'est comme ça, on se préocupe des problèmes quand un évènement grave survient, apres tout que sommes nous, de simples petits fonctionnaires territoriaux....

#126 POLICE-EMPLOI

POLICE-EMPLOI

PolicEmploi

• Membres
  • 836 messages
  • Interests:Administrateur et fondateur du site PolicEmploi

Posté 20 mai 2010 - 19:07

C'est dur de voir les infos et les image de ce drame. Les larmes sont dur a cacher, en imaginant le calvaire qu'on enduré nos collègues. Tout mon soutien

#127 Pinceur

Pinceur

Réservé

• Membres
  • 52 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:27

Condoléance à la famille, enfant et collègues. Ont pensent fort à vous, courage.

Fichier(s) joint(s)

#128 Spartiate

Spartiate

V.I.P

• Membres
  • 3 351 messages
  • Interests:Boxe, football, cinéma, voyage

Posté 20 mai 2010 - 19:28

Il ne faut pas hésiter à apposer un ruban noir sur les véhicules de service, cet après midi, certains administrés sont venus spontanément discuter avec nous et ils nous ont fait part de leurs indignations! :crying:

#129 fismes

fismes

V.I.P

• Membres
  • 1 348 messages
  • Interests:Badminton (président du club)

http://usfbadminton.blog4ever.com/blog/index-396749.html

Posté 20 mai 2010 - 19:29

quelle tristesse j'en ai les larmes aux yeux,courage à ses proches

#130 diggindia

diggindia

Nouveau

• Membres
  • 9 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:30

La police municipale de Courbevoie est très attristée par cette horrible nouvelle et nous pensons fort à notre collègue et à sa famille. Pensée également pour les collègues blessés et l'ensemble de la PM de Villiers.

#131 boscorelli

boscorelli

Accro

• Membres
  • 708 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:30

Je suis simplement triste ce soir, Triste pour ma collègue Triste pour mon pays Triste pour ma Police Je ne te connais pas, Aurélie, mais jamais je ne t'oublierai à un de ces jours... Bosco

#132 bissa

bissa

Nouveau

• Membres
  • 15 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:31

Salut à vous mers chers collègues et amis. Aujourd'hui nous devons déplorer la perte d'une femme qui a choisi notre métier si beau et difficile, elle a mis sa vie au service des autres. Elle a été prise pour cible pars des bandits car elle portait son uniforme de policier municipal, eux n'ont pas fait la distinction a l'instar de nos politiques, enfin bref le temps n"est pas à la polémique mais au recueillement. Mes sincères condoléances à sa famille et son mari qui est collègue et désormais notre amis à tous. Tu est notre sœur d"arme, repose en paix et veille sur ta famille là où tu es.

#133 octopus

octopus

Nouveau

• Membres
  • 9 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:39

tristesse, tristesse, tristesse !!!!!!!! et révolté !!!!!!! soyons unis face à ce drame.

#134 DAD

DAD

Fidéle

• Membres
  • 302 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:43

L'ensemble des effectifs de la police municipale de MAISONS LAFFITTE se joint à moi pour adresser ses plus sincères condoléances a la famille d'Aurélie.... Nous avons une très grosse pensée pour son enfant... :crying: :crying: :crying:

#135 Derick

Derick

Réservé

• Membres
  • 28 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:46

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de notre collègue de Villiers-sur-Marne, nos pensées iront pour elle et sa famille. Une pensée très forte pour les collègues blessés.

#136 lpascal24

lpascal24

V.I.P

• Membres
  • 1 215 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:47

Il ne faut pas hésiter à apposer un ruban noir sur les véhicules de service, cet après midi, certains administrés sont venus spontanément discuter avec nous et ils nous ont fait part de leurs indignations! :crying:

j approuve à 100%

#137 flicky

flicky

Réservé

• Membres
  • 21 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:58

sincères condoléances

#138 Louis

Louis

Habitué

• Membres
  • 109 messages

Posté 20 mai 2010 - 20:19

C'est un triste jour pour l'ensemble de la profession... Je suis de tout cœur avec les malheureuses victimes et leur entourage.

Modifié par Louis, 20 mai 2010 - 20:25.

#139 WIZARD

WIZARD

Habitué

• Membres
  • 128 messages

Posté 20 mai 2010 - 20:20

Le pire c'est que l'on aura beau dire et beau faire si la reponse à cette horreur n'est pas proportionnée alors on paiera encore cher l'amour de notre métier. RIP et toutes mes pensées vers cette famille en deuil.

#140 churos

churos

Réservé

• Membres
  • 95 messages

Posté 20 mai 2010 - 20:23

Sincères condoléances à sa famille et ses proches

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)