Je souhaite du courage à la famille de l'agent technique grièvement blessé et lui souhaite un prompt rétablissement.
Bon courage à tous et soyez très prudents
Modifié par Lion 75, 08 janvier 2015 - 21:55.
Posté 08 janvier 2015 - 21:52
Modifié par Lion 75, 08 janvier 2015 - 21:55.
Posté 08 janvier 2015 - 23:43
Posté 09 janvier 2015 - 00:12
Posté 09 janvier 2015 - 00:20
condoleances a la famille, aux amis et aux collegues de Clarissa, aux proches de nos collegues de la PN ainsi qu'a ceux de toutes les victimes de ces BARBARES.
Et à tous et a toutes soyez prudents, nous sommes tous des Aurelie et des Clarissa en puissance.
Posté 09 janvier 2015 - 01:37
Sincères condoléances à la famille.
Posté 09 janvier 2015 - 07:23
Sincères condoléances à sa famille, ses amis(es) et ses collègues.
Posté 09 janvier 2015 - 07:58
Un bel article sur notre défunte collègue dans le Parisien : http://www.leparisie...015-4431817.php
Fusillade à Montrouge : Clarissa, 26 ans, lâchement abattue
Clarissa Jean-Philippe avait coché sur son agenda le 12 janvier. Lundi, la jeune femme de 26 ans, originaire de Sainte-Marie en Martinique, aurait dû recevoir son diplôme de policière municipale. Elle ne connaîtra pas ce moment. Le tireur a tiré dans le dos de la stagiaire, car elle portait un uniforme bleu marine.
Elle a été fauchée par plusieurs balles, « entre 4 et 6 », évoque une source proche de l'enquête.
« Elle était bien intégrée dans son service, très appréciée », précise David Meseray, le vice-président de la CFTC-Police municipale. Clarissa venait juste de s'installer en métropole, laissant ses parents et son frère en Martinique. Elle vivait avec son compagnon à Poissy (Yvelines). Après plusieurs mois de formation au CNFPT (Centre national de la fonction publique territoriale) à Pantin (Seine-Saint-Denis), Clarissa avait fait ses débuts à Montrouge sur la voie publique, depuis quinze jours à peine. Dans cette ville, les policiers municipaux ne portent pas d'arme. Clarissa n'a pas pu se défendre. « Il s'agit d'une journée très très difficile pour le corps enseignant et les élèves, témoigne un salarié du CNFPT. Clarissa avait donné satisfaction lors de son passage chez nous.
Avec Aurélie Fouquet, abattue par des braqueurs en 2010 dans le Val-de-Marne, il s'agit de la deuxième étudiante que nous perdons. » La ministre de l'Outre-mer, George Pau-Langevin, très touchée, a envoyé un message de soutien et devrait proposer à la famille de l'aider à se rendre en métropole.
4431915_clarissa2_545x460_autocrop.jpg 20,57 Ko
0 téléchargement(s)
Posté 09 janvier 2015 - 08:32
Mes pensees vont à sa famille, ses proches, ses collegues et plus particulierement son binome.
Mon ecusson est barré de noir en sa mémoire.
Posté 09 janvier 2015 - 08:37
Sincères condoléances.
Posté 09 janvier 2015 - 09:42
condoléances ![]()
Posté 09 janvier 2015 - 09:43
Celà faisait longtemps que je n'étais plus venue pensant qu'Aurélie aurait servi de leçon. MAIS....
Je présente mes condoléances à la famille, les amis de CLARISSA sans oublier ses collègues de travail.
Ayons une pensée pour elle, tombée sous les balles d'un fou. Elle a été lâchement assassinée, de dos, parce qu'elle portait notre uniforme!! Malheureusement cet abruti est toujours en fuite.
Elle ne faisait que son travail, le même que nous, celui d'assurer la sécurité de nos citoyens.
L'actualité oublie ce drame!! Ne l'oublions pas....
Après Aurélie c'est toi qui est partie dans l'exercice de tes fonctions. Alors mesdames et messieurs les politiques ouvrez les yeux: Nous sommes tous des CHARLIE mais nous ne sommes pas de la chair à canon!!!
Je suis en colère, vraiment déçue et surtout très inquiète!!
Modifié par PM22, 09 janvier 2015 - 09:53.
Posté 09 janvier 2015 - 10:30
Posté 09 janvier 2015 - 11:15
L'ensemble de mon poste et moi même présentons nos condoléances à la famille de Clarissa, ses proches ainsi qu'à ses collègues sauvagement abattue dans l'exercice de ses fonctions. ![]()
Puisses tu reposer en Paix....
Si des collègues ont des infos concernant la date des obsèques de Clarissa, serait il possible de nous en tenir informé.
Posté 09 janvier 2015 - 11:22
Une pensée à l'attention de notre collègue disparue et à ses proches.
Posté 09 janvier 2015 - 16:45
Toutes mes condoléances à la famille, les proches et ses collègues.
Posté 10 janvier 2015 - 13:27
Mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues.
Posté 10 janvier 2015 - 14:37
Toutes mes condoléances à ses proches, je ne l’oublierai pas elle, Yacine, Aurélie...
Modifié par said93, 11 janvier 2015 - 12:05.
Posté 10 janvier 2015 - 17:33
Reposes en paix Clarissa, courage à tes proches...
Et cela est plus fort que moi, mais je me suis rendu sur le blog de notre "ami" URVOAS et rien de rien concernant notre collègue....
Posté 11 janvier 2015 - 21:29
Repose en paix Clarissa. Condoléances et courage à sa famille et à ses proches.
Posté 12 janvier 2015 - 18:56
sinceres condoléances
la PM de reims a fait une minute de silence aujourd'hui pour lui rendre hommage
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)