Aller au contenu

Photo

Condoléances et Hommage à Aurélie

• Veuillez vous connecter pour répondre
658 réponses à ce sujet

#101 said93

said93

Forcené

• Membres
  • 691 messages
  • Interests:discution générale

Posté 20 mai 2010 - 16:59

Repose en paix, Sincères condoléances à sa famille A ses amis et collègues, bon rétablissement au second collègue blessé dans ce drame Amicalement Said

#102 lpascal24

lpascal24

V.I.P

• Membres
  • 1 215 messages

Posté 20 mai 2010 - 17:00

Sincères condoléances pour la famille.

RUBAN NOIR SUR VOTRE INSIGNE RF...

et pourquoi pas sur les V.L. ?

#103 GIPM69

GIPM69

Accro

• Membres
  • 813 messages

Posté 20 mai 2010 - 17:06

Quelle horreur lorsque ici à Lyon nous avons appris cette nouvelle d'abord une grande tristesse et après une grande colère face à ces discours à l'intérieur et à l'extérieur de notre profession sur le NON ARMEMENT ! Ou serai son collègue de patrouille si il n'avait pas riposté et bien certainement au ciel avec elle !!!! Nous sommes ni plus ni moins que des flics destinés à périr sous le feu des armes, de la chaire à canon. Je suis extrêmement en colère contre tous idéologues du non armement :angry: :angry: :angry: Repose en paix Aurélie !

#104 cchhvt

cchhvt

Adepte

• Membres
  • 252 messages

Posté 20 mai 2010 - 17:07

L’heure est au recueillement, il sera temps de laisser notre colère réagir…

Les mots sont vides de sens, lorsque une terrible épreuve, tel que la mort de notre collègue survient.
Bouleversés par cet événement tragique, la police municipale de Poissy se joint à tous les collègues, pour de sincères condoléances à toute la famille, ses proches, ses collègues…

D’autant qu’a Poissy nous avons eu un collègue décédé dans d’autres circonstances en service…

Je ferais juste la proposition de nous rendre en la mémoire de notre collègue, à sa sépulture, comme d’antan ou la PM était présente par centaine aux décès des collègues mort en service….

La PM de Poissy y sera…

+1 il y a bacgpm qui a priori est en relation avec "asso cop" qui c'etait oqp de demarche pour le dernier collegue PN assassine (haie d'honneur brassard noir crepe noir.....)

#105 angélus89

angélus89

Habitué

• Membres
  • 109 messages

Posté 20 mai 2010 - 17:14

Sincère condoléance à la famille de notre collègue abattu froidement !!! Colère écoeurement pour les politiques qui ne nous soutiennet pas. Franconville, drapeau en berne, port d'un crêpe noir sur nos insignes vestimentaires et sur les véhicules de service

#106 Tintin77

Tintin77

Nouveau

• Membres
  • 12 messages

Posté 20 mai 2010 - 17:15

Les Elus, le Chef de Service PM JM. Legrand, accompagné de l’ensemble des effectifs de la Police Municipale du Plessis Robinson (92), sont choqués, en colères devant de tels actes de barbaries. Nous sommes solidaires avec les collègues de Villiers sur Marnes. Toutes nos pensées sont pour les fonctionnaires touchés très gravement et leurs familles. Nos collègues ont fait preuve d’un grand courage, lors de cette attaque violente qui à couté la vie à Aurélie. Cette exécution, commis par de véritable voyous sans nom, lourdement armé, n’ayant aucun respect de la vie humaine. Espérons que ces barbares soient neutralisés comme il se doit !!, afin que justice soit faite. Respectueusement,

#107 theu-theu

theu-theu

Réservé

• Membres
  • 75 messages
  • Interests:Voyages

Posté 20 mai 2010 - 17:22

Sincères condoléances, prompt rétablissement aux blessés. Courage pour les collègues.

#108 curfi

curfi

Forcené

• Membres
  • 579 messages

Posté 20 mai 2010 - 17:23

C est horrible ! Condoléances aux proches :crying:

#109 mike95130

mike95130

Affirmé

• Membres
  • 484 messages

Posté 20 mai 2010 - 17:28

Toutes mes condoléances à la famille de notre collègue disparue. Bon rétablissement à notre collègue blessé. Tout mon soutien au troisième collègue PM, qui à réussi à riposter pour sauvé sa vie, mais qui devra vivre avec l'image de sa collègue en train de mourir. RIP :(

Modifié par mike95130, 20 mai 2010 - 17:31.

#110 xxmen

xxmen

Réservé

• Membres
  • 47 messages

Posté 20 mai 2010 - 17:32

Après ce drame, toutes nos pensées vont à la famille de notre chère collègue. Soutien aux collègues de Villiers-sur Marne et au collègue blessé. Bon courage à tous. Les policiers municipaux de la ville de Drancy.

#111 neopreine

neopreine

Forcené

• Membres
  • 699 messages

Posté 20 mai 2010 - 17:47

colère !!! écœurement !!! tristesse !!! bouleversé !!! toutes mes pensées vont vers son mari, son enfant, ses proches.

#112 cdspm

cdspm

Réservé

• Membres
  • 48 messages

Posté 20 mai 2010 - 17:48

C'est une disparition tragique à bien des égarts. toute notre commisération va bien entendu à sa famille et particulièrement à ses collègues. l'ensemble des fonctionnaires de la police intercommunale de la Cavam s'associe à moi dans ce moment de douleur pour lequel nous apportons notre soutien aux proches de notre jeune collègue. le plus bel hommage qui pourra lui être rendu c'est une mobilisation forte le jour de ses obsèques. bien cordilalement. Dominique G Directeur de police Municipale

#113 Bryce84

Bryce84

Affirmé

• Membres
  • 405 messages

Posté 20 mai 2010 - 17:52

Sincères condoléances à la famille et aux proches.

#114 ISLEY

ISLEY

Adepte

• Membres
  • 200 messages

Posté 20 mai 2010 - 17:52

Mes sincères condoléances à la famille, parents, amis de la victime. Mon soutiens aux collègues bléssés! Je tiens trés sincérement à rendre Hommage à cette P.M dont j'ai pu connaitre deux de leurs agents. J'ai pu faire ma formation préalable à l'armement avec eux à OISSEL en Juin 2009. deux gars sérieux et professionnels. je souhaite un prompt rétablissement aux collègues bléssés je voudrais participer aux obsèques de la victime dés que le lieux et la date sera connue. La P.M de NEUILLY-sur-SEINE se joint à moi pour vous soutenir dans cette épreuve Force et Honneur :(

#115 watolea

watolea

Adepte

• Membres
  • 204 messages

Posté 20 mai 2010 - 17:57

Sincéres condoléances et profond soutien à vous cheres et chers collégues. Toutes mes pensées vont vers vous et dans la tristesse, je me sens en colère ! Avec vous.... Cécile PM Sainte Pazanne - 44

#116 Camille

Camille

V.I.P

• Membres
  • 1 302 messages

Posté 20 mai 2010 - 18:06

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris ce drame. Nos pensées vont évidemment à sa famille, à ses amis, à ses proches et à ses collègues. La Police Municipale de Corbeil-Essonnes adresse ses plus sincères condoléances à la famille... Repose en paix, Aurélie... Jérôme F, Chef de service.

Modifié par Camille, 20 mai 2010 - 18:13.

#117 ch'ti

ch'ti

Nouveau

• Membres
  • 13 messages

Posté 20 mai 2010 - 18:06

Sincères condoléances à la famille,énormes pensées pour son mari et au petit. C'est tout simplement horrible, indéfinissable, trop d'émotion. Soutient à tous, prompt rétablissement aux collègues blessés. :crying:

Modifié par ch'ti, 21 mai 2010 - 20:21.

#118 Anubis

Anubis

V.I.P

• Membres
  • 1 813 messages

Posté 20 mai 2010 - 18:11

Très triste par cette nouvelle, j'adresse une petite prière pour qu'Aurélie Repose en paix! J'adresse toutes mes condoléances à son mari, de surcroit collègue PM ainsi qu'a son petit bébé! :crying: De même que j'adresse également toutes mes condoléances à sa famille en général, ainsi qu'a ses collègues et ses proches! Je souhaite un bon et un prompt rétablissement au collègue PM blessé à l'épaule! Un bon rétablissement également aux autres victimes, comme cette passante dans un état grave et au chauffeur routier! Je n'oublies pas non plus le collègue National blessé également! J'espère que ces assassins, seront rattrapés et que la justice est la main lourde! Cordialement Anubis très triste

#119 lepoliceman

lepoliceman

Réservé

• Membres
  • 66 messages

Posté 20 mai 2010 - 18:11

Toutes nos condoléances à sa famille, son dévoument pour sa mission au service du public doit rester et perseverer dans nos mémoires. Tout le poste de Dardilly, la salue respectueusement. Au Revoir AURELIE.

#120 l'Archange

l'Archange

Nouveau

• Membres
  • 12 messages

Posté 20 mai 2010 - 18:26

Toutes mes condoléances à la famille et courage aux collègues de Villiers sur Marne.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)