Aller au contenu

Photo

Mickäel, Zecop89 nous a quitté ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
130 réponses à ce sujet

#81 glesou

glesou

Forcené

• Membres
  • 572 messages

Posté 08 décembre 2007 - 10:37

sincères condoléances à sa famille et à ses proches

#82 topher92

topher92

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 08 décembre 2007 - 18:19

Bonjour à tous, Je remercie le modo d'avoir accepté mon adhésion, car je ne fais pas parti de la Police Municipale mais de la Marine Nationale. Tout comme vous je viens de perdre un ami, un ami d'enfance. En effet on a grandi dans la même ville, en aveyron, puis ses parents sont partis et nous nous sommes perdus de vue. L'année dernière ses parents et lui-même étaient passés chez mes parents, sa mère avait parlé un peu de la maladie de Mika à la mienne. Quand elle m'en a parlé, ayant moi-même des soucis je l'ai écouté sans comprendre, et maintenant je le regrette. Je n'ai appris que lundi que Mika était parti là-haut, soulagé de la douleur de sa maladie. Je vous remercie tous pour l'hommage que vous lui avait rendu lors de la cérémonie, qui fut très émouvante. C'est le coeur serré que j'exprime mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses collègues et à ses amis. Comme on dit chez nous "bon vent, bonne mer" cher Mickaël PS : garde moi une place auprès de toi le jour où ... Christophe

#83 morphéus

morphéus

V.I.P

• Membres
  • 5 776 messages
  • Interests:Rugby, hockey

Posté 09 décembre 2007 - 11:07

Depuis toujours, je suis plutot mal à l'aise lorsqu'il s'agit d'écrire ou même de parler dans de telles circonstances. Je souhaitais quand même intervenir pour ce collègue et pour sa famille, mais les mots ne me manquant, j'ai donc décider de dire une petite phrase qui n'est pas moi, mais que je trouve pas mal. Mickael, ce n'est pas la mort qui sépare, c'est l'absence d'amour. Pour ta famille et tes amis, tu seras toujours à leur coté, car ils ne cesseront de t'aimer. Condoléances. B)

#84 SuperChrist

SuperChrist

V.I.P

• Membres
  • 1 440 messages
  • Interests:Pas grand chose. Mis à part ce satané Job.

Posté 09 décembre 2007 - 17:50

J'ai bien connu Micka, Zecop89, et partagé pas mal de patrouille de nuit avec lui durant mes 4 ans de présence à Sens. C'était un très bon gars, humain, respectueux, intègre et fidèle à lui même. Sa maladie, je l'ai vécue avec lui par moment. Tous, nous le savions à Sens et chacun à notre manière, lui apportions notre soutien. Je suis sur que chacun d'entre nous pensions qu'il s'en sortirais. Bon flic, il avait su dévellopper son instinct de chasseur. Désireux d'apprendre, de comprendre et d'aider. Pourtant, de l'aide pour lui même, jamais il n'en demandait. Comme tant d'autres d'ailleurs. Privé d'internet depuis un moment, c'est une personne de ce forum qui m'a avertie de son décès. Ce fut un choc !!! Non!!! Pas lui qui était si jeune, si sympa. J'ai vraiment eu du mal à le croire. Repose en paix Michaël Fantin. Chacun d'entre nous te gardera en sa mémoire.

#85 Spartiate

Spartiate

V.I.P

• Membres
  • 3 351 messages
  • Interests:Boxe, football, cinéma, voyage

Posté 09 décembre 2007 - 18:49

J'espère que tu veilleras sur nous Mickaël car nous en avons besoin! Tu seras l'Ange Gardien de notre corporation

#86 les pits bulls

les pits bulls

Réservé

• Membres
  • 91 messages

Posté 10 décembre 2007 - 09:21

sincères condoléances reposes en paix pm roquemaure

#87 POLICE-EMPLOI

POLICE-EMPLOI

PolicEmploi

• Membres
  • 836 messages
  • Interests:Administrateur et fondateur du site PolicEmploi

Posté 10 décembre 2007 - 10:15

:( Toutes mes condoléances à la famille, ses proches et ses collègues :( Bien triste nouvelle Je ne connaissais le collègue seulement sur le forum mais l'annonce de sa disparition me peine beaucoup. repos en paix

#88 DO14

DO14

V.I.P

• Membres
  • 1 610 messages

Posté 10 décembre 2007 - 10:57

Sincères condoléances.

#89 pinot

pinot

Fidéle

• Membres
  • 380 messages

Posté 10 décembre 2007 - 15:52

sincères condoléances a sa famille et ses amis

#90 claymore

claymore

Adepte

• Membres
  • 285 messages

Posté 10 décembre 2007 - 17:31

Condoléances à la famille et aux collègues.......

#91 Cunningham

Cunningham

Habitué

• Membres
  • 156 messages

Posté 11 décembre 2007 - 02:37

Sincères condoléances à la famille ... Gardez le moral chers collègues...

#92 baigorry64

baigorry64

Nouveau

• Membres
  • 11 messages
  • Interests:balades en moto

Posté 11 décembre 2007 - 19:14

:huh: zecop89 repose en paix moi qui va bientot muter à SENS je n'aurais pas la chance de te connaitre toutes mes condoléances à la famille et aux futurs collegues de SENS une petite pensée pour Koubiack ! courage à tous

#93 schtroumfette

schtroumfette

V.I.P

• Membres
  • 1 729 messages

Posté 11 décembre 2007 - 20:53

Sincères condoléances à tous ses proches, ses collègues, sa famille Courage à tous les collègues de Sens, en particulier Koubiac ;)

Modifié par schtroumfette, 11 décembre 2007 - 20:54.

#94 outchak

outchak

V.I.P

• Membres
  • 2 471 messages

Posté 11 décembre 2007 - 22:53

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. RIP

#95 Leeloo

Leeloo

Nouveau

• Membres
  • 13 messages

Posté 20 décembre 2007 - 15:28

C'est sur le Forum Police-info que l'on a fait connaissance et c'est sur ce même forum que j'apprends tardivement ton décès. Cette nouvelle me bouleverse profondément... Repose en paix Mika! Leeloo

#96 COPS69

COPS69

V.I.P

• Membres
  • 1 707 messages

Posté 20 décembre 2007 - 17:09

Sincères condoléances à la famille Nous ne t'oublierons pas sur le forum Et repose en paix ZECOP89

#97 kronos

kronos

Accro

• Membres
  • 857 messages

Posté 21 décembre 2007 - 00:13

Sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues de travail. Je l'avais croisé également sur d'autres forum (sos112; secourisme)

#98 PIT

PIT

Accro

• Membres
  • 827 messages
  • Interests:Chiens Moto & Boxe

Posté 21 décembre 2007 - 00:28

Toutes mes Condoléances.

#99 vercingétorix

vercingétorix

Forcené

• Membres
  • 665 messages
  • Interests:Ma famille, le V.T.T, les chevaux.

Posté 21 décembre 2007 - 00:57

reposes en paix collègues. Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues de travail.

#100 bbandit5

bbandit5

Habitué

• Membres
  • 180 messages

Posté 21 décembre 2007 - 13:11

Toutes mes condoléances à la famille, ses proches et ses collègues

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)