Aller au contenu

Photo

Rassemblement International à Kulmbach,

• Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#61 LILOU2

LILOU2

Forcené

• Membres
  • 515 messages

Posté 23 avril 2008 - 21:14

A bientôt les amis BM-PM et AMPM, la plus grande prudence avec du soleil en prime. Prennez les photos B)

#62 lulu28

lulu28

Habitué

• Membres
  • 176 messages
  • Interests:moto , cheval

Posté 24 avril 2008 - 12:56

on y dérogera pas pour les photos !! :P on fera même un film comme d'hab ! va falloir faire fort cette année encore pour détrôner la photo des Suisses sur mon frigo qui pour le moment ont toujours la vedette :D départ cette nuit , suis déjà toute énervée !! :blink:

#63 tripuniforme

tripuniforme

Nouveau

• Membres
  • 9 messages
  • Interests:moto, gymnastique

Posté 24 avril 2008 - 20:05

bonsoir,

bonne route, bon voyage, amusez vous bien,

et surtout soyez prudents !

ah oui, j'oubliais : pensez aux photos ^_^

GAZZZZZZ!!!!

#64 Motcho71

Motcho71

Nouveau

• Membres
  • 3 messages

Posté 01 mai 2008 - 19:42

Bonsoir à tous,
Je suis sous-brigadier dans la police de Genève, en Suisse. Je suis également motard (FJR 1300 Police )pendant mon job.

J'ai été invité, quelques jours avant le départ pour Kulmbach, à me joindre à la caravane suisse, en remplacement d'un collègue. j'ai immédiatement accepté, sans savoir ce qui m'attendait.

J'ai passé cinq jours fantastiques en compagnie des collègues de Paris, Levallois, Bry sur Marne (Eric, Dedé, Laurent, PP et tous les autres), d'Aix, les belges, les anglais et tous les autres. Extraordinaire............................

J'espère que tout le monde est bien rentré et que nous allons nous revoir rapidement.

Je vous joint quelques photos prises sur place. Nous sommes en train de faire un CD de photos amateurs. De ce fait, nous cherchons également des photos que vous avez prises sur place.
Ce site montre des photos du rassemblement :
http://www.motoroute...utschlands.html
Nos photos
Image IPB
Image IPB

Ciao à tous et à bientôt.
Pascal

Modifié par cmoijm, 01 mai 2008 - 21:01.

#65 tripuniforme

tripuniforme

Nouveau

• Membres
  • 9 messages
  • Interests:moto, gymnastique

Posté 02 mai 2008 - 20:11

bonsoir,

merci à toi Motcho71 pour les photos, et le lien

j'ai trouvé un lien sur Flickr :

http://www.flickr.co...57604811698064/

bonne soirée à tous, et bon week-end

Gazzz!!!!!!

#66 Motcho71

Motcho71

Nouveau

• Membres
  • 3 messages

Posté 08 mai 2008 - 18:58

Pas d'autres photos de Kulmbach ? Pas d'autres avis ? :( :(

#67 AMPM

AMPM

Réservé

• Membres
  • 28 messages

Posté 14 mai 2008 - 22:11

Bonsoir, En marge des manifestations publiques, les autorités allemandes ont organisé une compétition européenne qui opposait les meilleurs policiers. Il s'agissait de satisfaire à une épreuve de maniabilité moto sur un plateau très technique. Sous l'oeil des juges et de leurs chronomètres, les participants ont donné le meilleur d'eux même. Au final, je suis heureux de vous apprendre que, mine de rien, dans la joie et la bonne humeur, ce sont deux policiers municipaux qui sont montés sur les deux plus hautes marches du podium. Cela ne fait-il pas honneur à notre corporation ? Félicitations à eux !!! Cordialement, David. P.S : Qui veut voir les photos ? Enfin !!! J'me comprends...

#68 lulu28

lulu28

Habitué

• Membres
  • 176 messages
  • Interests:moto , cheval

Posté 14 mai 2008 - 22:27

sincères félicitations aux deux policiers municipaux qui ont dignement représenté notre corporation et qui lui ont fait honneur !! dommage que nous n'ayons pu être là pour les encourager ( :( ) mais on a pensé à vous très fort !! alors rdv l'année prochaine ...

#69 Motcho71

Motcho71

Nouveau

• Membres
  • 3 messages

Posté 15 mai 2008 - 17:01

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé le site du rassemblement de Kulmbach 2008. Il a été mis à jour depuis notre retour d'Allemagne.

On y trouve pas mal de photos et quelque vidéos faites par une télé privée.

Un site sympa où on y est presque tous.

Ciao et à bientôt.

Motcho

http://www.motorrads.../rueckblick.htm

#70 LILOU2

LILOU2

Forcené

• Membres
  • 515 messages

Posté 16 mai 2008 - 06:22

Merci pour le lien, il fonctionne pas toujours correctement.

#71 Lion 75

Lion 75

Adepte

• Membres
  • 293 messages
  • Interests:e.mercinier@bry94.fr

Posté 16 mai 2008 - 10:06

Cher moi (Lilou), le lien est direct:

http://www.motorrads.../rueckblick.htm

#72 LILOU2

LILOU2

Forcené

• Membres
  • 515 messages

Posté 18 mai 2008 - 17:54

Oui deux policiers municipaux de la brigade motos d'Aix en Provence qui occupent les deux premières places, félicitations et merci pour cette belle représentation.

#73 dts

dts

Habitué

• Membres
  • 163 messages

Posté 01 juillet 2008 - 19:42

Kulmbach 2008

Voici les videos

KULMBACH TV1

KULMBACH TV 2

#74 Lion 75

Lion 75

Adepte

• Membres
  • 293 messages

Posté 02 janvier 2009 - 13:58

Salut les amis motards, ben oui déjà il faut préparer notre départ pour l'édition de Kulmbach 2009 surtout que cette année c'est plus de 40 000 motards attendus de toute l'Europe.

Pour les B.M de la PM qui ont l’habitude d’y participer, les inscriptions se font maintenant auprès de Bertram. Attention cette année les places sont limitées.

Pour les collègues ou motards Pm ou civils qui désirent participer à titre personnel à cet événement, attention il faut déjà réserver vos chambres d’hôtels sur place. Voici une possibilité de logement à bon prix.
www.pension-maintal.info

Cette année de nouveau un départ de Paris sera organisé le Vendredi 24 Avril 2009 avec un retour le Lundi 27 Avril 2009

Pour plus d’infos sur cette manifestation :

www.motorradsternfahrt.de/

http://www.motorradsternfahrt.de/

http://www.kulmbach....mbach__491.html

http://www.kulmbach....mbach__488.html

Prudence à tous,

#75 Lion 75

Lion 75

Adepte

• Membres
  • 293 messages

Posté 06 février 2010 - 10:37

Salut les amis motards, pour l'édition 2010 (10éme anniversaire) il faut préparer notre départ surtout que cette année c'est plus de 60 000 motards attendus de toute l'Europe, dont 400 policiers.

Pour les B.M de la PM qui ont l’habitude d’y participer, les inscriptions se font auprès de Bertram et j'assure toujours la coordination.. Attention cette année les places sont très limitées.

Pour les collègues ou motards Pm ou civils qui désirent participer à titre personnel à cet événement, attention il faut déjà réserver vos chambres d’hôtels sur place. Voici une possibilité de logement à bon prix.
www.pension-maintal.info

Cette année de nouveau un départ de Paris sera organisé le Vendredi 23 Avril 2010 avec un retour le Lundi 26 Avril 2010

IL ME RESTE LA POSSIBILITE D'INSCRIRE ENCORE UN SERVICE PM AVEC DEUX MOTARDS. Merci de bien vouloir me contacter rapidement.

Pour plus d’infos sur cette manifestation :

www.motorradsternfahrt.de/

http://www.motorradsternfahrt.de/

http://www.kulmbach....mbach__491.html

http://www.kulmbach....mbach__488.html

Prudence à tous,

#76 Flyback

Flyback

V.I.P

• Membres
  • 1 070 messages

Posté 30 avril 2013 - 08:50

#77 la malice

la malice

Fidéle

• Membres
  • 323 messages

Posté 30 avril 2013 - 11:36

Merci pour le partage.Sans vouloir créer une polémique stérile, c'est bien de participer à ce genre de rassemblement mais le constat est quand même affligeant. Car on constate une nouvelle fois qu'il n'y a pas une police municipale mais des polices municipales en france . On n'est pas capable d'uniformiser les bécanes les tenues bref. Merci encore à ceux qui ont représenté notre corporation.

#78 dizo

dizo

Réservé

• Membres
  • 62 messages

Posté 30 avril 2013 - 21:09

l'uniformité c'est la police nationale... que les voitures/moto diffèrent c'est pas plus mal, pour s'adapter à la commune. Les PM rurales sont mieux en duster qu'en opel astra, les Pm avec des grands axes sont mieux en 1200RT qu'en 125 vara... mais c'est mon avis perso. sinon la classe pour les collègues !

#79 sltmotard

sltmotard

V.I.P

• Membres
  • 2 050 messages

Posté 01 mai 2013 - 08:33

Merci pour le partage.Sans vouloir créer une polémique stérile, c'est bien de participer à ce genre de rassemblement mais le constat est quand même affligeant. Car on constate une nouvelle fois qu'il n'y a pas une police municipale mais des polices municipales en france . On n'est pas capable d'uniformiser les bécanes les tenues bref. Merci encore à ceux qui ont représenté notre corporation.

Ah bon ? As -tu seulement observé les bécanes des flics allemands. Il y en y en avait de tous types et pas seulement de marque allemande me semble-t-il. Donc il y a aussi DES polices allemandes si on suit ton raisonnement. Enfin tout ça pour dire qu'en France on ne verra jamais un tel défilé associant les forces de l'ordre.

#80 Flyback

Flyback

V.I.P

• Membres
  • 1 070 messages

Posté 01 mai 2013 - 09:38

Ah bon ? As -tu seulement observé les bécanes des flics allemands. Il y en y en avait de tous types et pas seulement de marque allemande me semble-t-il. Donc il y a aussi DES polices allemandes si on suit ton raisonnement. Enfin tout ça pour dire qu'en France on ne verra jamais un tel défilé associant les forces de l'ordre.

+1 , et pas que les Allemands, le Belges, les Anglais, etc...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)