Aller au contenu

Photo

Décès du CDS de Montmorency

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#61 Anubis

Anubis

V.I.P

• Membres
  • 1 813 messages

Posté 10 octobre 2009 - 15:44

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues! D'après ce que j'ai lu, un type épatant qui honrait notre uniforme! Cordialement

#62 Raptor

Raptor

V.I.P

• Modérateurs
  • 2 144 messages

Posté 10 octobre 2009 - 17:35

Mes sincères condoléances

#63 CS95

CS95

Réservé

• Membres
  • 44 messages

Posté 10 octobre 2009 - 18:37

Bien triste nouvelle, j'ai connu David à ses débuts à Enghien, j'ai été son chef, nous nous sommes revus a plusieurs reprises, et depuis qu'il avait des fonctions de responsable, il m'a maintes fois répété que maintenant il comprenait pourquoi à l'époque ou il etait sous ma responsabilité, j'agissais de cette manière, manière qu'il a adopté et qui a fait de lui un élève qui aurai certainement dépassé le maître dans peu de temps hommage à toi David, tu restera toujours dans la mémoire de ceux qui ton connu, et qui on su t'apprécier. Une grande pensée à ton épouse que j'ai connu aussi, et tes trois filles qui étaient les perles de ta vie. Toutes mes sincères condoléances à ton épouse, tes enfants, et tes parents, ainsi qu'a celui qui était comme un frère pour toi, pour ne pas le nommé, LOLO; je ne manquerai pour rien au monde ton dernier voyage Dominique DE GEYTER

#64 diato

diato

V.I.P

• Membres
  • 2 818 messages

Posté 10 octobre 2009 - 21:38

Encore une bien triste nouvelle. Sincères condoléances à sa famille, ses amis et collègues.

#65 Stunka

Stunka

Nouveau

• Membres
  • 6 messages

Posté 10 octobre 2009 - 23:38

Les meilleurs nous quittent toujours les premiers. Adieu David tu etais un exemple de sagesse et d'honneur pour beaucoup d'entre nous.

#66 polis29

polis29

Nouveau

• Membres
  • 18 messages

Posté 11 octobre 2009 - 10:33

Les souvenirs du bonheur passé sont les rides de l'âme. Condoléances à toute la famille et les proches. A un de ces jours David.

#67 CS95

CS95

Réservé

• Membres
  • 44 messages

Posté 11 octobre 2009 - 12:01

Bonjour un élan de solidarité semblant se mettre en marche, est ce qu'une collecte est ou pourrait être organisée afin que la famille puisse faire front, tout au moins financièrement devant ce malheur qui les frappe. Un collègue de la PM de Montmorency pourrait il se charger de cela, en indiquant sur le forum l'adresse du service, et sachant qu'ils n'étaient pas mariés, le nom de sa concubine, afin que les dons arrivent par chèque directement à son nom Merci de bien vouloir être réactif à cette demande dont je pense, tout le monde y avait pensé SOLIDARITE DEVANT UN MALHEUR

#68 cdspm

cdspm

Réservé

• Membres
  • 48 messages

Posté 11 octobre 2009 - 18:48

Dominique, chers collègues. Pour votre information une cerémonie est organisée Mercredi 14 Octobre 2009 à 14 heures dans le parc de l'hotel de ville de Montmorency, sis 2 avenue Foch 95160 Montmorency. Pour les nombreux collègues qui vont assister à cette hommage, en présence de la famille et bien entendu David, la mise en place est prévue pour 13 heures 30. la tenue de cérémonie est vivement souhaitée mais pour ceux qui n'en sont pas pourvus la tenue de service est adaptée. Pour ce qu'il en est de la quête , des derniers détails restent à régler, ce sera chose faite lundi , en coordination avec les collègues chefs de service. les information complémentaires vous seront communiquées. David repose maintenant dans la chambre funéraire de Montmorency ( établissement Regis) rue de Groslay à Montmorency et vous pourrez vous receuillir auprès de lui dès lundi à 9 heures. Je compte bien entendu sur chacun d'entre vous pour l'hommage qui lui sera solonellement rendu Mercredi en présence des autorités civiles et militaires. bien à vous. Dominique GUILLOUX

#69 Guest_Six Points_*

Guest_Six Points_*
  • Invités

Posté 11 octobre 2009 - 20:25

Sincères condoléances a ses proches. Triste nouvelle. Bon voyage collègue.

#70 omega

omega

Adepte

• Membres
  • 288 messages

Posté 12 octobre 2009 - 08:36

Mes sincères condoléances. Francisco LOPEZ PM Mennecy.

#71 palianse

palianse

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 12 octobre 2009 - 15:49

C'est avec beaucoup de tristesse et une grande douleur que j'écris ces quelques mots. David tu seras toujours dans mon coeur. Un homme formidable nous a quitté. Je t'ai revu une dernière fois hier, ce n'est pas juste. A tes parents, à tes filles, il leur faut beaucoup de courage. Et toi mon Lolo si tu as besoin, je suis là, ne l'oublie pas. Au revoir mon Ami.

#72 slash

slash

Nouveau

• Membres
  • 6 messages

Posté 12 octobre 2009 - 22:45

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues. Courage à toi Laurent.

#73 Snaf

Snaf

Réservé

• Membres
  • 66 messages

Posté 13 octobre 2009 - 07:03

Mes sincères condoléances.

#74 Jojo33

Jojo33

Nouveau

• Membres
  • 3 messages

Posté 13 octobre 2009 - 20:00

Je tenais par la présente a m'excuser auprès de sa famille, ces amis, ces potes, ces collègues et plus particulièrement à LOLO de ne pouvoir être présent pour l'hommage qui sera rendu à DAVID demain. Cela me déchire le Coeur, mais malheureusement je n'ais pas le choix. Je te dis au revoir "Mon Pote", si tu le permets.

#75 policeman31

policeman31

V.I.P

• Membres
  • 1 416 messages
  • Interests:famille, notamment mes deux bouts de chou! <br />moto (roule en Triumph)<br />

Posté 14 octobre 2009 - 07:24

Repose en paix collègue, pensées à la famille.

#76 ODIN

ODIN

Réservé

• Membres
  • 26 messages
  • Interests:L'équitation d'extérieur et l'attelage.<br />Le bricolage en tous genre et les annimaux.

Posté 14 octobre 2009 - 15:29

C'est un Hommage poignant, avec beaucoup d'émotion qui vient de ce dérouler cette aprés midi. Repose en paix.

#77 mike95130

mike95130

Affirmé

• Membres
  • 484 messages

Posté 14 octobre 2009 - 17:39

C'est un Hommage poignant, avec beaucoup d'émotion qui vient de ce dérouler cette aprés midi.
Repose en paix.

C'est claire j'y était aussi c'était très émouvant.

#78 Guest_tirom21_*

Guest_tirom21_*
  • Invités

Posté 14 octobre 2009 - 18:22

Je tiens à féliciter tous le personnel ayant participé à la mise en œuvre de cette hommage poignant, notamment M. GUILLOUX qui a su montrer une belle image de la PM. L'ensemble de la cérémonie était parfait. Bon courage à la PM de Montmorency. et surtout à sa famille. Adieu collègue.

#79 dieter

dieter

Nouveau

• Membres
  • 15 messages

Posté 15 octobre 2009 - 08:42

J'y était aussi, belle cérémonie, félicitaion aux organaisateurs et surtout Monsieur GUILLOUX, Directeur de la CAVAM. La PM est une grande famille. Repose en paix David, courage à ses proches et son équipe. Dieter Garges.

#80 primat68

primat68

Nouveau

• Membres
  • 2 messages

Posté 15 octobre 2009 - 09:44

Belle cérémonie. Je voulais féliciter Monsieur le Maire , Monsieur GUILLOUX Directeur de la CAVAM et les organisateurs qui ont rendu un grand hommage à DAVID AGOSTINI Chef de Service de la Police Municipale de Montmorency. Repose en paix David, courage à ses proches et son équipe.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)