Aller au contenu

Photo

Condoléances et Hommage à Aurélie

• Veuillez vous connecter pour répondre
658 réponses à ce sujet

#561 juju-92

juju-92

Nouveau

• Membres
  • 6 messages

Posté 20 mai 2011 - 07:38

Une pensée pour Aurélie et pour sa famille, notamment à son conjoint et son petit bonhomme.

#562 PM54

PM54

Forcené

• Membres
  • 687 messages
  • Interests:sieste

Posté 20 mai 2011 - 07:41

une grosse pensée pour aurélie et toute sa famille sa photo est au dessus de mon bureau et tout les jours je pense a son enfant et son compagnon courage PM54

#563 natty

natty

Accro

• Membres
  • 808 messages

Posté 20 mai 2011 - 07:41

Aurélie, Toutes mes pensées vont vers tes proches, amis et collègues. Cette funeste journée restera à jamais gravée dans ma mémoire. Reposes en paix.

#564 glesou

glesou

Forcené

• Membres
  • 572 messages

Posté 20 mai 2011 - 08:07

Une pensée pour notre collègue, sa famille, ses collègues, sans oublier le collègue blessé dans cette tragique intervention. R.I.P.

#565 neo92

neo92

Forcené

• Membres
  • 542 messages

Posté 20 mai 2011 - 08:25

1 an déjà, le temps passe, mais nous ne t'oublions pas !!! Sincères pensées à toi et à tes proches ainsi qu'aux collègues de Villiers sur Marne.

#566 tribaldogue

tribaldogue

V.I.P

• Membres
  • 12 385 messages

Posté 20 mai 2011 - 08:42

Pensée pour Aurélie sans oublier Steven et Alexis ...

#567 gspvpm

gspvpm

V.I.P

• Membres
  • 2 126 messages

Posté 20 mai 2011 - 08:53

Un an déjà que tu nous as quitté Aurélie, enlevée à la vie par des mains criminelles. Je garde ton souvenir en mémoire et pas un jour ne passe sans qu'une pensée ne te soit destinée. En ce jour de commémoration, je me joins à ton conjoint, ton petit bout, ta famille, ton collègue de patrouille, tes collègues ainsi que tous ceux qui ont été touchés par ton départ tragique pour te rendre hommage.

Modifié par gspvpm, 20 mai 2011 - 08:56.

#568 PIFTON

PIFTON

Affirmé

• Membres
  • 468 messages

Posté 20 mai 2011 - 09:23

Toutes mes pensées à sa famille, ses proches et ses collègues

#569 outchak

outchak

V.I.P

• Membres
  • 2 471 messages

Posté 20 mai 2011 - 09:51

Déjà un an que tu es partie, nous ne t'oublierons jamais.... RIP

#570 schtroumfette

schtroumfette

V.I.P

• Membres
  • 1 729 messages

Posté 20 mai 2011 - 10:57

Aurélie, je ne t'oublierai jamais Courage à tous ceux qui faisaient partie de ton entourage

Modifié par schtroumfette, 20 mai 2011 - 10:58.

#571 SPAT

SPAT

Forcené

• Membres
  • 635 messages

Posté 20 mai 2011 - 12:06

Une pensée pour Aurélie, sa famille, et les collègues de son poste.

#572 brima

brima

Modératrice

• Modérateurs
  • 16 777 messages

Posté 20 mai 2011 - 12:21

Un an après, Villiers honore la mémoire de la policière Aurélie Fouquet

VILLIERS-SUR-MARNE (Val-de-Marne) - Une foule de 500 personnes a défilé vendredi à Villiers-sur-Marne en hommage à Aurélie Fouquet, jeune policière municipale tuée il y a un an dans une fusillade.

Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a dévoilé une stèle à la mémoire de la jeune mère d'un enfant en bas âge et première policière municipale tuée dans l'exercice de ses fonctions.

Situé à proximité de l'entrée de l'autoroute A4 à Villiers, le carrefour théâtre du drame a été rebaptisé du nom de cette policière morte à 26 ans.

#573 STEF78

STEF78

V.I.P

• Membres
  • 1 304 messages

Posté 20 mai 2011 - 12:37

Nous ne devrons jamais oublier ! Nous n'oublierons jamais.

#574 calibra

calibra

Adepte

• Membres
  • 205 messages
  • Interests:Ma famille

Posté 20 mai 2011 - 12:40

Une pensée pour Aurélie, sa famille et collègues.

#575 Guilin

Guilin

V.I.P

• Membres
  • 1 367 messages

Posté 20 mai 2011 - 13:05

Pensée pour Aurélie mais aussi pour nos morts

#576 ORACIO

ORACIO

V.I.P

• Membres
  • 1 661 messages

Posté 20 mai 2011 - 13:28

En ce triste jour anniversaire de la disparition de notre collègue, une pensée pour ses proches, famille et collègues de Villiers. Je n'ai malheureusement pas pu y être ce matin mais mon coeur y était.

#577 raph1000

raph1000

Forcené

• Membres
  • 547 messages

Posté 20 mai 2011 - 14:46

Paix à ton âme Aurélie................je pense très très fort a sa famille........

#578 suzuk81

suzuk81

Accro

• Membres
  • 948 messages

Posté 20 mai 2011 - 15:34

Une pensée pour toute sa famille et son collégue blessé. Ne jamais oublier cette tragédie.

#579 POLICE-EMPLOI

POLICE-EMPLOI

PolicEmploi

• Membres
  • 836 messages
  • Interests:Administrateur et fondateur du site PolicEmploi

Posté 20 mai 2011 - 15:59

Le Figaro

Villiers rend hommage à Aurélie Fouquet
AFP
20/05/2011 | Mise à jour : 12:17

Une foule de 500 personnes a défilé aujourd'hui à Villiers-sur-Marne en hommage à Aurélie Fouquet, jeune policière municipale tuée il y a un an dans une fusillade qui avait réveillé le malaise de ces fonctionnaires placés sous l'autorité des maires.

"Nous voulons que justice soit rendue. Il n'y aura pas d'impunité pour les assassins d'Aurélie", a déclaré le ministre de l'Intérieur Claude Guéant après avoir dévoilé une stèle à la mémoire de la jeune mère d'un enfant en bas âge et première policière municipale tuée dans l'exercice de ses fonctions. Situé à proximité de l'entrée de l'autoroute A4 à Villiers, le carrefour théâtre du drame a été rebaptisé du nom de cette policière morte à 26 ans.

Le 20 mai 2010, Aurélie Fouquet, qui pensait intervenir pour un banal accident de la circulation, était tombée sous les balles d'un commando de braqueurs qui venait d'ouvrir le feu à l'arme lourde sur des policiers à leur poursuite sur l'autoroute A4. Cinq autres personnes avaient été blessées dans ces échanges de tir, dont une automobiliste grièvement.

"Où qu'ils soient, les complices de cet assassinat odieux ne seront jamais en paix. Nous ne lâcherons rien", a poursuivi le ministre, rappelant que huit suspects étaient actuellement mis en examen et écroués dans le cadre de l'enquête. Deux le sont notamment pour homicide et sont directement concernés par le décès d'Aurélie Fouquet, selon une source proche du dossier. Les six autres sont mis en examen pour association de malfaiteurs et sont soupçonnés d'être venus en aide aux deux premiers.

Un des braqueurs, touché lors de la fusillade et dont l'ADN avait été relevé sur place, reste introuvable et les enquêteurs ne savent pas s'il est toujours en vie. La police n'est pas non plus parvenue à interpeller Redoine Faïd, 37 ans, qui s'est présenté dans un ouvrage récent comme un braqueur repenti et que les enquêteurs souhaitent entendre.

#580 miguel77

miguel77

Réservé

• Membres
  • 64 messages

Posté 20 mai 2011 - 17:19

Nous n'avons pas pu nous rendre a Villiers aujourd'hui, mais des ce matin, nous avons barré nos insignes ainsi que notre vehicule en hommage à Aurelie.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)