Aller au contenu

Photo

Condoléances et Hommage à Aurélie

• Veuillez vous connecter pour répondre
658 réponses à ce sujet

#521 Dragon Normand

Dragon Normand

Habitué

• Membres
  • 193 messages

Posté 24 décembre 2010 - 09:23

En ces temps de fêtes, j'ai également une pensée émue pour les proches d'Aurélie, et je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, lorsque j'évoque son prénom.

#522 BADBOY

BADBOY

V.I.P

• Membres
  • 1 880 messages

Posté 24 décembre 2010 - 09:52

Je me joints à vous chères collègues pour avoir une pensée commune pour les proches, amis et la famille de notre collègue.

#523 APJ

APJ

V.I.P

• Membres
  • 2 493 messages

Posté 24 décembre 2010 - 19:08

Je me joints également à vous pour une petite pensée à Aurélie et à son mari qui va passer son premier noel avec son petit bout sans sa maman :crying: . Prudence sur la VP les collègues.

Modifié par APJ, 24 décembre 2010 - 19:10.

#524 pascal59000

pascal59000

Réservé

• Membres
  • 22 messages

Posté 25 décembre 2010 - 18:53

on ne t'oublie pas, tu seras toujours dans nos pensées, force et courage à ta famille.

#525 lpascal24

lpascal24

V.I.P

• Membres
  • 1 215 messages

Posté 25 décembre 2010 - 22:00

Une pensée pour Aurélie! un soutien à ses proches!!!

Les assassins courent toujours, nos politiques ont oublié.

N'oublions pas que sans les moyens adaptés, nous sommes en danger permanent.

Quand allons-nous nous serrer les coudes??? Faire bloc pour obtenir satisfaction dans nos revendications???

Qui sera la prochaine victime???

Un mouvement général surprise... afin de faire plier nos élus!

Redoublez de prudence en cette période sensible!

Rien à ajouter si, un enfant a fêté Noel sans sa mère :unsure:

#526 bbandit5

bbandit5

Habitué

• Membres
  • 180 messages

Posté 30 décembre 2010 - 21:14

Une grosse pensée pour Aurélie, un soutien à sa famille!!!

#527 LAU-

LAU-

Membre depuis 2004

• Membres
  • 3 023 messages

Posté 30 décembre 2010 - 22:24

Une pensée émue pour Aurélie, sans oublier notre collègue Thierry M, en lui souhaitant d'aller de l'avant.

#528 gspvpm

gspvpm

V.I.P

• Membres
  • 2 126 messages

Posté 31 décembre 2010 - 08:57

Une pensée pour Aurélie, son enfant, son compagnon et ses proches. Egalement une pensée pour Thierry. Que 2011 mène les enquêteurs sur la piste des assassins à l'origine du départ de notre chère collègue, qu'ils soient identifiés, interpellés et traduits en justice, et que cette dernière apporte une réponse à la hauteur du drame... Prudence à toutes et tous.

#529 yéyé

yéyé

Fidéle

• Membres
  • 304 messages
  • Interests:course à pied, tennis<br />pratique la guitare et la batterie<br />écoute énormément de Hard rock

Posté 31 décembre 2010 - 19:16

A l'aube de la nouvelle année, je pense aussi à Aurélie, sa famille, ses collègues. Bon réveillon à tous !

#530 Lumiere-Bleue

Lumiere-Bleue

Réservé

• Membres
  • 67 messages

Posté 01 janvier 2011 - 22:52

Qu'Aurelie repose en paix, que les auteurs soient identifiés. Courage a son fils, petit bonhomme et aussi sa belle-fille, une petite puce de 7 ans, fille de son compagnon ainsi qu'a Steven, son homme. La vie est un paquet de. Je ne souhaite jamais revivre ce genre de situation.

Modifié par cmoijm, 02 janvier 2011 - 00:02.

#531 laboule16

laboule16

Adepte

• Membres
  • 293 messages
  • Interests:collectionneur de citroen 2cv

Posté 26 janvier 2011 - 13:54

je me joint a vous tous cherche collègues pm et souhaite un grand courage a toutes la famille d'aurélie ainsi qu'a son compagnon ,

#532 dj24alpha

dj24alpha

Accro

• Membres
  • 712 messages
  • Interests:informatique

Posté 29 janvier 2011 - 15:28

moi aussi , une fois de plus je me joint a tous les collègues APM pour que la famille AURELIE est le courage de surmonter cette épreuve. mais bon AURELIE ne reste que dans nos mémoire a nous !!! et oui nos cher ministre , sénateur , députer et autres bien sur ont deja oublier ce drame .. qui n as sans doute servi que de faire valoir pour eux.....( se rappelle t il de son nom?? du jours??? du nom de son mari et de son enfant???). et perso je pense aussi que nous avons nos fautes pour avoir laisser tomber nos mouvements de revendications suites a ce drame . ( je pense qu'aucun membre de la famille d' Aurélie et de la famille de n importe quel APM ne souhaite revivre un tel drame). donc en t en qu'homme , en tant que père de famille et d'époux . je pense a toi Aurélie , a tes enfants , a ton époux et ta famille en espérant pour eux tous que la douleur s'appaise et que justice soit faites . mais moi je n oublie pas

Modifié par dj24alpha, 29 janvier 2011 - 17:09.

#533 bmo1

bmo1

Forcené

• Membres
  • 552 messages

Posté 02 février 2011 - 21:35

JE...ai gardé l'écusson barré jusqu'à l'arrestation totale des assassins et de leur condamnation exemplaire....

#534 J.Louis

J.Louis

V.I.P

• Membres
  • 4 329 messages

Posté 02 février 2011 - 22:15

Non, nous n'avons pas le droit de l'oublier, non, nous ne devons plus penser à notre "petit confort", il est grand temps de crier aux "politiques" PLUS JAMAIS CA ! Certains APM prient encore, auront-ils la chance de rentrer indemnes chez eux ? Notre profession a évolué et évoluera encore, nous sommes des policiers, mais certains d'entre nous ne peuvent pas assurer la sécurité. Aurélie repose en paix, ta disparition tragique ne les a pas reveillés.

Modifié par J.Louis, 02 février 2011 - 22:17.

#535 metuche

metuche

Adepte

• Membres
  • 236 messages

Posté 03 février 2011 - 12:37

Non, nous n'avons pas le droit de l'oublier, non, nous ne devons plus penser à notre "petit confort", il est grand temps de crier aux "politiques" PLUS JAMAIS CA !
Certains APM prient encore, auront-ils la chance de rentrer indemnes chez eux ?
Notre profession a évolué et évoluera encore, nous sommes des policiers, mais certains d'entre nous ne peuvent pas assurer la sécurité.
Aurélie repose en paix, ta disparition tragique ne les a pas reveillés.

entièrement d'accord

#536 Guest_misticgirl_*

Guest_misticgirl_*
  • Invités

Posté 03 février 2011 - 14:39

trés grande pensée à elle....et a sa famille

#537 APJ

APJ

V.I.P

• Membres
  • 2 493 messages

Posté 15 février 2011 - 11:17

Que faisons nous pour les 1ans de la disparition de notre collègue ??? Il faut commencer à en parler ...

#538 loopingcop

loopingcop

V.I.P

• Membres
  • 2 683 messages

Posté 15 février 2011 - 21:39

Que faisons nous pour les 1ans de la disparition de notre collègue ??? Il faut commencer à en parler ...

Mettre nos insignes en deuil me parait être déjà un hommage à sa mémoire.
Je pense que du côté de la municipalité de Villiers ils doivent y songer aussi.

#539 brima

brima

Modératrice

• Modérateurs
  • 16 777 messages

Posté 22 février 2011 - 13:51

Sujet nettoyé. Ce n'est pas la rubique syndicale ici, merci de respecter cette partie du forum.

#540 1000k6

1000k6

Nouveau

• Membres
  • 13 messages

Posté 20 mars 2011 - 14:40

Bonjour à tous, Nous organisons en la mémoire de notre regrettée collègue et amie, une cérémonie qui aura lieu le vendredi 20 mai 2011 à partir de 08h00 et qui aura pour départ le parvis de la Mairie de Villiers sur Marne. Une marche silencieuse sera organisée jusqu'au lieu du drame suivi d'un dépot de gerbe. Pour toutes informations, veuillez prendre contact avec notre service au 01.49.41.13.13. Comptons sur votre coopération à toutes et tous et vous en remerçions par avance ! Les Brigades...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)