Aller au contenu

Photo

Condoléances et Hommage à Aurélie

• Veuillez vous connecter pour répondre
658 réponses à ce sujet

#501 morphéus

morphéus

V.I.P

• Membres
  • 5 776 messages
  • Interests:Rugby, hockey

Posté 20 novembre 2010 - 09:55

6 mois et rien n'a changé. Passé les beaux discours de circonstances, la PM est, au mieux ignorée, au pire dénigré et montré du doigt par certains. Force est de constater qu'Aurélie est tombée pour rien. L'oublier serait la tuer une nouvelle fois. Ne pas l'oublier est un devoir pour chacun et chacune d'entre nous. B)

#502 natty

natty

Accro

• Membres
  • 808 messages

Posté 20 novembre 2010 - 09:58

Comment oublier un tel drame !!!!! Moi non plus, je ne connaissais pas Aurélie, mais jamais je n'oublierais !!! Pour ce qui est de la suite de cette affaire, 6 mois après, une seule chaine de télé, Direct 8, a diffusé, hier soir dans l'émission de Morandini: "Présumé innocent", un reportage reconstituant les faits ainsi que les progrès encourageants fait par les enquéteurs PN. Je ne souhaite qu'une chose: que les enquetes de la PN aboutissent rapidement à l'arrestation des ses s.........rds !!!!! Toutes mes pensées à sa famille, en particulier à son conjoint et son fils, ainsi qu'à ses collègues.

#503 cobra

cobra

V.I.P

• Membres
  • 4 610 messages

Posté 20 novembre 2010 - 10:05

Pour notre part, sa photo est encadrée et accroché à la vue du public à l'acceuil du poste de Police .. Parfois des gens regardent cette photo et ont un mot gentil pour elle ...

#504 policeman31

policeman31

V.I.P

• Membres
  • 1 416 messages
  • Interests:famille, notamment mes deux bouts de chou! <br />moto (roule en Triumph)<br />

Posté 20 novembre 2010 - 10:54

SA PHOTO RESTERA ACCROCHEE AU MUR DE NOTRE POSTE ET DE MON BUREAU. A CHAQUE FOIS QUE JE LA REGARDE J AI LA MEME EMOTION

#505 diato

diato

V.I.P

• Membres
  • 2 818 messages

Posté 20 novembre 2010 - 11:31

Les APM n'ont pas oubliés mais les politiques...

#506 kronos

kronos

Accro

• Membres
  • 857 messages

Posté 20 novembre 2010 - 11:59

Photo toujours au mur chez nous. Quid de tous ces discours lors de ses obsèques ? "Les auteurs seront identifiés, seront traduits devant la justice, seront punis, etc. etc. ....." ............ Ben on a rien vu pour le moment et on attends toujours !

#507 Guest_oscar70_*

Guest_oscar70_*
  • Invités

Posté 20 novembre 2010 - 12:09

<_<

Modifié par oscar70, 26 octobre 2013 - 17:01.

#508 Guest_Le retraité_*

Guest_Le retraité_*
  • Invités

Posté 20 novembre 2010 - 12:31

Rhoooooooooooooo,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! accueil nom masculin singulier fait d'accueillir, de recevoir :P

#509 CALLAHAN

CALLAHAN

V.I.P

• Membres
  • 1 367 messages

Posté 20 novembre 2010 - 19:50

comment oublié... souvent je pense également à son compagnon et son petit, que tous sache que je n'oublierai jamais ce jour épouvantable. Amitié à aurélie et sa famille.

#510 SPAT

SPAT

Forcené

• Membres
  • 635 messages

Posté 20 novembre 2010 - 22:02

Sa photo est toujours au poste et mon avatar restera avec un bandeau noire..

#511 HEIMDALL

HEIMDALL

Nouveau

• Membres
  • 6 messages

Posté 21 novembre 2010 - 07:42

Une grande tristesse ...

#512 Guest_BATMAN63_*

Guest_BATMAN63_*
  • Invités

Posté 22 novembre 2010 - 08:39

A chaque fois que je porte l'uniforme, je pense à elle. Sa photo est affichée en grand au poste de Police Municipale, et mon écran de fond de l'ordinateur PM est Aurélie. Je pense à son mari et son bébé Je n'oublierais jamais...... :crying:

#513 BAC-municipale

BAC-municipale

V.I.P

• Membres
  • 2 145 messages
  • Interests:La Police Municipale et les autres acteurs de la sécurité.

Posté 24 novembre 2010 - 03:09

Chez ns non plus Aurélie n'est pas pas oubliée, je dirais mm que c'est notre "Patrone" comme les gendarmes ont la leur "Sainte Geneviève". :innocent: Une affiche "RF" barrée du ruban du deuil est tjrs apposée sur la porte d'entrée du poste, sa photo est sous cadre ds notre salle rédac, en fond d'écran pour certains et ds notre vestaire! :vieux:

#514 glok93

glok93

Adepte

• Membres
  • 249 messages

Posté 24 novembre 2010 - 05:01

Pourquoi pas déposer à sa mémoire un grand portrait de notre collègue à l'élysée et en tenue

#515 PITTBULL89

PITTBULL89

Accro

• Membres
  • 763 messages
  • Interests:sports de combat<br>lecture<br>travail<br>mes deux enfants

Posté 02 décembre 2010 - 18:41

heureusement que nous petite gens y pensons, notre président à une ame aussi petite que ses talonettes sont grandes , quand a sa parole , pfffffffffff . repose en paix notre"patronne". pensée émue à ton mari et ton petit bout .....

#516 BLF

BLF

V.I.P

• Membres
  • 1 290 messages

Posté 16 décembre 2010 - 19:29

Ce qui me contrarie le plus c'est de voir que les meurtriers courent encore !!!!!!!!!!!!

#517 Pateau

Pateau

Accro

• Membres
  • 941 messages

Posté 23 décembre 2010 - 14:13

En cette période de fêtes, j'aurai une pensée particulière pour Aurélie ainsi qu'à l'ensemble de ses proches. Cette pensée sera adressée également à l'ensemble de nos collègues disparus et leur famille.

#518 raph1000

raph1000

Forcené

• Membres
  • 547 messages

Posté 23 décembre 2010 - 18:08

Une grande penseés pour Aurélie; ses proches.on ne t'oublie pas............. Par contre, ceux que je n'oublierais jamais aussi....... :ph34r: au contraire de nos politiques!!

#519 sergent higway

sergent higway

V.I.P

• Membres
  • 3 816 messages

Posté 23 décembre 2010 - 18:24

Une pensée pour Aurélie! un soutien à ses proches!!!

Les assassins courent toujours, nos politiques ont oublié.

N'oublions pas que sans les moyens adaptés, nous sommes en danger permanent.

Quand allons-nous nous serrer les coudes??? Faire bloc pour obtenir satisfaction dans nos revendications???

Qui sera la prochaine victime???

Un mouvement général surprise... afin de faire plier nos élus!

Redoublez de prudence en cette période sensible!

#520 joie de vivre pm

joie de vivre pm

Forcené

• Membres
  • 612 messages
  • Interests:Ma famille et mon travail

Posté 23 décembre 2010 - 23:28

En souvenir d'Aurélie, ayons une pensée pour elle et tous ceux qui l'aime (là où qu'elle soit).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)