Bonjour,
Lorsqu'un membre demande la suppression de son compte, les données de son compte sont supprimé, et cela inclus aussi la correspondance privé, et donc les messages privés.
Ce qui est différents des messages sur le forum qui sont eux, publique.
En conclusion, cette personne a demandé la suppression de son compte, et par conséquent, vos échanges privés ont aussi été supprimé de la base de données.
Bonne journée,
Folken
Edit pour répondre aux questions
"Je me pose juste quelques questions :"
« - Est-ce une action de votre part ? » On peut dire oui, vu qu'il faut cliquer sur un bouton pour supprimer le compte.
« - Cette supposée action est-elle due à une demande de mon interlocuteur ? » Toute suppression de compte se fait uniquement par demande du membre.
« - Peut-être suis-je naïve ? Consultez-vous les « Messages personnels et/ou privés » ? » Non, les messages privés sont de la correspondance privé, et donc aucune personne sauf vous et la personne a qui vous l'envoyé peuvent le lire.
« - L’attribut « personnel et/ou privé » est-il juste une vitrine du forum ? (car, je commence à me demander si vous ne prenez pas connaissance des différents échanges « privés et/ou personnels » entre les membres ?)." Comme précédent dit, seul 2 personnes peuvent lire vos messages privés, vous et celui qui le réceptionne. En aucun cas, on ne peut lire les MP, et ce qui est normal, on est pas non plus en Chine

.