Aller au contenu

Photo

Mission brigade VTT

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#21 DemoKratie ÜA

DemoKratie ÜA

V.I.P

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 05 juillet 2005 - 12:49

Juste pour rire... mais c'est vrai... Chez nous la brigade VTT, verbalise les cyclistes dans les voies piétonne :D ... c'est rigolo ça, non? Allez je glisse... Fifi

#22 claymore

claymore

Adepte

• Membres
  • 285 messages

Posté 25 août 2005 - 10:35

le sujet VTT est il fini, voila l'hiver qui pointe son nez, tremblez jeunes gens, hi hi hi, allez les filles on va pas baisser les bras avec un moins 10 bisous a tous......

#23 dide

dide

Forcené

• Membres
  • 687 messages

Posté 25 août 2005 - 22:01

Si cela se nomme un changement de brigade ........ On te laisse avec ta zboub..... a+

#24 lolo.46

lolo.46

Réservé

• Membres
  • 78 messages

Posté 18 décembre 2005 - 22:00

Je fais parti d'une brigade vtt et je ne m'en porte pas plus mal. Nous en faisons à peu prêt entre 4 et 5 heures par jour mais notre secteur n'est pas très étendu car nous devons surtout surveiller les parcs, parking et zone piétonne. Donc beaucoup de prévention et de prise de contact...

#25 lolo.46

lolo.46

Réservé

• Membres
  • 78 messages

Posté 11 juin 2006 - 10:22

Bonjour à tous, je suis dans une commune du 28 en brigade vtt. Nous sommes 2 équipes de 3 agents et on tourne en moyenne pendant 4 à 5 heures pour faire de la surveillance des parcs et jardin, du centre ville et surtout pour la proximité, mais on fait aussi les missions attribuées à tous les gardiens de police. Nous ne sommes pas tous des sportifs mais nous aimons notre brigade donc on continu avec plaisir. B) :P

#26 LAU-

LAU-

Membre depuis 2004

• Membres
  • 3 023 messages

Posté 23 juin 2006 - 19:15

Même principe en ce qui nous concerne, un peu de polprox, conjugué aux différentes interventions, dans une ville connaissant de gros problèmes de circulation, on retrouve alors tout l'interet de ce moyen de transport, la brigade VTT tourne actuellement avec deux équipes de deux agents, et cette spécialité ne nous dispense pas des mêmes missions que nos collègues (funéraire inclus).

Modifié par Gardien F.L, 23 juin 2006 - 22:37.

#27 robocop_boy

robocop_boy

Réservé

• Membres
  • 31 messages
  • Interests:La police Municipale

Posté 20 octobre 2007 - 13:31

Etant gardien dans une Pm où fonctionne une unité VTT, nous avons plusieurs secteurs à couvrir défini dans un planning hebdomadaire. Dans cette surveillance, nous applicons tout pouvoir dévolu aux PM... La routine n'existe pas, les agents du matin ne sont pas les mêmes en après midi... ainsi tout le monde goute aux joies de faire de la police en VTT... pas de jaloux...

#28 sergent higway

sergent higway

V.I.P

• Membres
  • 3 816 messages

Posté 20 octobre 2007 - 15:23

Moi aussi je suis un fana de vtt, mais dans ma commune, les volontaires ne courent pas les rues :( pourtant ce n'est pas l'effectif qui manque...) Dommage les administrés sont demandeurs... Que mon chef de brigade entende ce msg ;) Bon W.E

#29 koubiak

koubiak

V.I.P

• Membres
  • 1 522 messages
  • Interests:Je profite de la vie avec ma petite femme

Posté 20 octobre 2007 - 20:51

Moi aussi je suis un fana de vtt, mais dans ma commune, les volontaires ne courent pas les rues :( pourtant ce n'est pas l'effectif qui manque...)
Dommage les administrés sont demandeurs...
Que mon chef de brigade entende ce msg ;)
Bon W.E

Etant ton chef de brigade :D , je puis te dire que je n'imposerai pas de missions telles que celles-ci. Pour faire du VTT, il faut être deux et vu les gabarits des agents composant la brigade, je ne puis me permettre d'imposer quoi que ce soit, je n'ai pas le budget pour changer les cadres de vélos toutes les semaines :D :D

Je prends note de ton message tout de même et dés que je trouve un collègue taillé comme un anchois, je te l'envoie :D

#30 jen10

jen10

Habitué

• Membres
  • 195 messages

Posté 21 octobre 2007 - 09:40

hé moi je suis partante :D

#31 koubiak

koubiak

V.I.P

• Membres
  • 1 522 messages
  • Interests:Je profite de la vie avec ma petite femme

Posté 21 octobre 2007 - 09:43

hé moi je suis partante :D

C'est noté ;) Le Sergent et Jen en vélo ;)

#32 schtroumfette

schtroumfette

V.I.P

• Membres
  • 1 729 messages

Posté 21 octobre 2007 - 14:27

C'est pourtant sympa les patrouilles en VTT Le contact avec la population est totalement différent On peut aussi accéder à des lieux pas forcément accessibles en voiture et puis çà permet de faire un peu de sport aussi... En principe, c'est moi qui choisit l'itinéraire quand je pars en VTT Cà évite les surprises gentiment préparées par les collègues : des côtes à n'en plus finir dans des lieux remplis de monde et le collègue devant moi qui se marre....

#33 sltmotard

sltmotard

V.I.P

• Membres
  • 2 050 messages

Posté 21 octobre 2007 - 17:50

En principe, c'est moi qui choisit l'itinéraire quand je pars en VTT

C'est toi qui choisi l'itinéraire ? T'es chef Schtroumfette ? Ou t'es dans les petits souliers du CDS ? :D

#34 schtroumfette

schtroumfette

V.I.P

• Membres
  • 1 729 messages

Posté 21 octobre 2007 - 17:53

C'est toi qui choisi l'itinéraire ? T'es chef Schtroumfette ? Ou t'es dans les petits souliers du CDS ? :D

Ni l'un ni l'autre

Nous avons effectivement des lieux dans lesquels il faut passer absolument

Cest la route pour y aller que je choisis...
Faut pas tout mélanger

En attendant les volontaires pour le VTT sont peu nombreux, dommage !!!!

Modifié par schtroumfette, 21 octobre 2007 - 19:45.

#35 sergent higway

sergent higway

V.I.P

• Membres
  • 3 816 messages

Posté 21 octobre 2007 - 21:39

Bonsoir! oh la bonne nouvelle... T'inquiète Jen, allier l'utile à l'agréable. ^_^ Pour ce qui est du dénivelé, la commune de Sens est relativement plate, de plus la patrouille vtt n'est pas une course! J'ai le loisir de m'éclater le w.e et durant mes jours de repos sur des parcours plus sympas :chris:

#36 robocop_boy

robocop_boy

Réservé

• Membres
  • 31 messages
  • Interests:La police Municipale

Posté 18 février 2008 - 13:22

j'ai toujours cru que le modèle de police de proximité est un peu le profil du policier en vtt, proche, disponible, pouvant etre partout ou passer partout...

#37 Clarkkent60

Clarkkent60

V.I.P

• Membres
  • 1 345 messages

Posté 29 mai 2008 - 22:20

Je pense qu'une brigade VTT c'est sympathique. Dans ma PM on est seulement 3, mais on en parle, car on peut très bien éviter d'utiliser le véhicule de temps en temps, n'étant pas dans une grande commune. Et au prix de l'essence actuellement, les élus ne seront pas contre à l'achat de vélos. Si vous connaissez les entreprises qui vendent les vélos sérigraphiés ainsi que tous le matériel , je suis intéressé pour faire un devis. merci d'avance

#38 vercingétorix

vercingétorix

Forcené

• Membres
  • 665 messages
  • Interests:Ma famille, le V.T.T, les chevaux.

Posté 20 juillet 2008 - 22:28

Promo collectiivtés vend des cycles mais je vous conseille d'acheter vos VTT chez un professionnel du cycle et de commander seulement la sérigraphie à promo. Cela vous garantira de bien choisir vos vélo et d'avoir du bon matériel. Bon courage

Modifié par vercingétorix, 06 janvier 2009 - 08:43.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)