Aller au contenu

Photo

Condoléances et Hommage à Aurélie

• Veuillez vous connecter pour répondre
658 réponses à ce sujet

#361 policemunicipaletrebes

policemunicipaletrebes

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 26 mai 2010 - 00:04

LES COLLEGUES DE LA PM DE TREBES ADRESSENT LEURS SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE A LA FOIS TRES TRISTES ET TRES EN COLERE, TOUTES NOS PENSEES VONT VERS TOI AURELIE

#362 mylene

mylene

Fidéle

• Membres
  • 321 messages

Posté 26 mai 2010 - 05:45

PM de Pantin, tous présents cet après-midi Repose en Paix Aurélie

#363 macat

macat

Réservé

• Membres
  • 59 messages

Posté 26 mai 2010 - 05:56

question..maintenant qe ca drache (en tout cas par chez nous.. <_< ) quelle tenue adopter :crying: ?

#364 law

law

Affirmé

• Membres
  • 473 messages

Posté 26 mai 2010 - 07:37

cérémonie cet AM devant la Mairie d'Avignon Repose en paix Aurélie, courage aux proches

#365 ODIN

ODIN

Réservé

• Membres
  • 26 messages
  • Interests:L'équitation d'extérieur et l'attelage.<br />Le bricolage en tous genre et les annimaux.

Posté 26 mai 2010 - 08:37

La PM d'ANGLES (85) ne poura pas faire le déplacement pour les obséques, mais nous accomplirons une minute de silence devant le drapeau en berne. Nous nous joignons a toute la famille PM afin de lui rendre un grand Hommage et souhaitons de sincéres condoléance à sa famille et ces collégues.

#366 Le tchechen

Le tchechen

Nouveau

• Membres
  • 6 messages
  • Interests:Ma famille

Posté 26 mai 2010 - 08:39

Le tchechen42 s'associe à la douleur de la famille d'Aurélie, une pensée pour son mari ainsi qu'a son enfant.................................... En esperant que nos politiques réagissent enfin...............................

#367 Knightrider

Knightrider

Affirmé

• Membres
  • 450 messages

Posté 26 mai 2010 - 08:50

Nous porterons, mes collègues et moi, l'écusson barré. Je souhaite à Aurélie beaucoup de paix et mon cœur se serre lorsque je pense à ceux qui restent, comme son petit et son conjoint. :crying:

#368 zeb

zeb

Nouveau

• Membres
  • 11 messages

Posté 26 mai 2010 - 09:03

Sincères condoléances à sa famille et ses proches. Ne pouvant nous déplacer en ce triste jour, Nous lui rendrons HOMMAGE en respectant un moment de silence au sein de la Police Municipale de Fécamp. les agents, brigadier et le CDS.

#369 tintin92

tintin92

V.I.P

• Membres
  • 1 446 messages
  • Location:entre le nord et le sud, ou l'est et ouest, j'sais plus trop bien

Posté 26 mai 2010 - 19:33

Triste jour, repose en paix Aurélie

#370 ORACIO

ORACIO

V.I.P

• Membres
  • 1 661 messages

Posté 26 mai 2010 - 19:37

Un grand MERCI à toutes et à tous, PM, GN, PN, etc...., qui sur place ou dans vos structures, avez rendu homage à AURELIE. Etant sur place à Villiers, j'ai pu voir UNE Police Muncipale et unie !! Ca fait chaud au coeur, que la perte de notre collègue ait pu servir à cela, au moins.

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Image IPB

Image IPB

Modifié par ORACIO, 26 mai 2010 - 19:43.

#371 crazy

crazy

Réservé

• Membres
  • 42 messages

Posté 26 mai 2010 - 19:38

nous ne pouvions etre sur place, mais le groupe 02/2010 de la fia de lyon a fait la minute de silence

#372 loopingcop

loopingcop

V.I.P

• Membres
  • 2 683 messages

Posté 26 mai 2010 - 19:39

Très belle cérémonie, beaucoup d'émotion, de dignité et tous les policiers municipaux de France venus pour te rendre hommage Aurélie. Tu resteras dans nos coeurs.

#373 chip's30

chip's30

Fidéle

• Membres
  • 361 messages

Posté 26 mai 2010 - 19:39

Cérémonie aujourd'hui à 15h30 sur le parvis de la mairie de Montpellier présence d'environ 80 agents, en mémoire de notre collègue AURELIE

#374 Spartiate

Spartiate

V.I.P

• Membres
  • 3 351 messages
  • Interests:Boxe, football, cinéma, voyage

Posté 26 mai 2010 - 19:49

La plus triste et belle émotion de ma carrière! :crying:

#375 simi

simi

Affirmé

• Membres
  • 419 messages

Posté 26 mai 2010 - 19:51

Repose en paix Aurélie....et merci à vous tous....

#376 grand bleu

grand bleu

V.I.P

• Membres
  • 5 243 messages
  • Interests:La mer, le soleil, la plongée, la randonnée et la boxe anglaise.

Posté 26 mai 2010 - 19:53

Nous avons fait une minute de silence devant le poste sous le drapeau en berne cerclé de noir puis nous avons regardé le direct sur LCI. Repose en paix. Cet après midi, une administrée est venue au poste pour témoigner son soutien, son effroi. Elle a rédigé une petite carte qui commence par une pensée pour Aurélie et une éloge sur la, plutôt, les polices municipales animées d'appliquer leur devise : "servir". Elle a souhaité participer à notre collecte et nous transmettrons donc demain. Ça faisait chaud au cœur. Je finis ce post en disant que j'ai apprécié le discours du Président de la République.

#377 yéyé

yéyé

Fidéle

• Membres
  • 304 messages
  • Interests:course à pied, tennis<br />pratique la guitare et la batterie<br />écoute énormément de Hard rock

Posté 26 mai 2010 - 19:54

J'ai également vu les images au journal du soir. Vraiment un très bel hommage et un fort sentiment d'UNION entre collègues ! Sans te connaître, tu es maintenant dans mon esprit Aurélie. Repose en paix

#378 TONYPINPON

TONYPINPON

Habitué

• Membres
  • 171 messages
  • Interests:Ma famille - Informatique - Sapeur-pompier volontaire - VTT.

Posté 26 mai 2010 - 19:58

Vraiment un très bel hommage. La preuve que nous sommes un corps uni.

#379 koko

koko

Habitué

• Membres
  • 105 messages

Posté 26 mai 2010 - 19:58

Très belle cérémonie pour te dire Au revoir mais pas Adieu. Repose en paix Aurélie Nous avons vu UNE Police Muncipale unie, que cela dur et ne s'arrête jamais...

#380 davidapm112

davidapm112

Accro

• Membres
  • 784 messages

Posté 26 mai 2010 - 19:59

Juste pour indiquer aux collègues qui ne pouvaient pas se déplacer jusqu'aux obsèques, que nous PM, étions très très nombreux et que les photos ne pourront pas refleter cette masse immense de collègues ! C'était vraiment très émouvant !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)