Aller au contenu

Photo

Condoléances et Hommage à Aurélie

• Veuillez vous connecter pour répondre
658 réponses à ce sujet

#341 walker14

walker14

Réservé

• Membres
  • 38 messages

Posté 25 mai 2010 - 08:55

Bonjour, La Police Municipale de MEZIDON-CANON (14) présente ses sincères condoléances à toute sa famille et ses proches.

#342 terrible84

terrible84

Réservé

• Membres
  • 33 messages

Posté 25 mai 2010 - 09:27

Toute mes condoléances à la famille d'Aurélie et son petit bout de 14 mois. Les mots ne sont rien face à cette douleur, mais nos pensées sont avec vous. Prompt rétablissement au collègue blessé Courage Terrible84

#343 curfi

curfi

Forcené

• Membres
  • 579 messages

Posté 25 mai 2010 - 09:54

La Police Municipale de Mulhouse organise une cérémonie demain à 15h30. D'autres PM de notre région seront également présentes.

#344 PMcastillon

PMcastillon

V.I.P

• Membres
  • 1 037 messages

Posté 25 mai 2010 - 10:32

-La PM de Castillon la Bataille présente toutes ses condoléances à la famille et aux proches d'Aurélie. Ainsi que son soutient à ses collégues.

#345 gimmegimme

gimmegimme

V.I.P

• Membres
  • 1 677 messages

Posté 25 mai 2010 - 12:01

Sincères condoléances à sa famille, ses proches, ses collègues... J'étais sur le pont de Nogent avec un collègue au moment de l'annonce de la fusillade sur l'A4.. Après confirmation de cette sordide annonce, nous avons malheureusement également paré de noir les écussons portés par les agents ou présents sur les véhicules. Aurélie ayant exercé à Nogent sur Marne, beaucoup de Nogentais nous ont témoigné leur soutien, nous ont spontanément fait part de leur souhait de participer à une quête. Le Maire de Nogent s'est immédiatement associé à notre démarche. Notre service sera fermé mercredi et l'ensemble du personnel présent pour la cérémonie.

Modifié par gimmegimme, 25 mai 2010 - 12:18.

#346 SAPM

SAPM

Nouveau

• Membres
  • 3 messages

Posté 25 mai 2010 - 13:03

L'ensemble des agents de la Police Municipale de THIAIS, CDS PM et ASVP, présente ses sincères condoléances à la famille d'Aurélie ainsi qu'à son compagnon, ses amis et ses collègues. Nous sommes tous solidaires en ces circonstances tragiques et nous serons présents à la cérémonie demain.

#347 jipefsm

jipefsm

Accro

• Membres
  • 859 messages

Posté 25 mai 2010 - 15:33

Toutes mes condoléances à la famille et aux collègues d'Aurélie. Repose en paix.

#348 policeman31

policeman31

V.I.P

• Membres
  • 1 416 messages
  • Interests:famille, notamment mes deux bouts de chou! <br />moto (roule en Triumph)<br />

Posté 25 mai 2010 - 16:02

Pour tous ceux et celles qui ne peuvent pas se déplacer aux obsèques d'Aurélie, nous organisons un grand rassemblement à TOULOUSE, au Monument aux Morts, sur les Allées François VERDIER à 15 heures 30.

Venez en tenue de service courant avec un véhicule sérigraphié.

Merci pour elle

Seront présentes les PM de Blagnac, Saint jory, L'union, Montrabe, Saint Lys, Muret, Villemur sur tarn, Bessières, Auzeville, Toulouse,... et toutes celles que j'oublie

FAITES PASSER LE MOT

Modifié par policeman31, 25 mai 2010 - 17:15.

#349 payy

payy

Habitué

• Membres
  • 199 messages

Posté 25 mai 2010 - 17:44

La PM de Grasse (06) ne pourra pas etre presente mais demain a 10h30, une ceremonie est organisée en hommage à Aurélie.

#350 roro61

roro61

Réservé

• Membres
  • 68 messages

Posté 25 mai 2010 - 18:36

Pour les Agents du dép ne pouvant se rendre aux obsèques d'Aurélie un dépot de gerbe est prevu au Poste de Police Municipale d'Alençon en présence d'une délégation de collègues de la police Nationale et de la Gendarmerie Nationale , ainsi que la présence d'un elu

#351 luluberlu

luluberlu

Réservé

• Membres
  • 27 messages

Posté 25 mai 2010 - 18:45

Est ce que des gens du 34 Hérault ou proche département montent pour les obsèques. J'aurais aimé monter en co voiturage si quelqu'un a de la place.

pour ceux qui nepevent pas monter, je sais que les collègues de montpellier ont organiser une ceremonie devant la mairie a 15h00, toutes le pm des alentours sont conviés, venez nombreux,
pour notre colègue partie trop vite

condoleance à toutes la famille....

#352 freedoman

freedoman

Accro

• Membres
  • 846 messages

Posté 25 mai 2010 - 19:15

Pour les gens du jura et de la région qui nepeuvent se rendre aux obsèques, une cérémonies sera organisés demain après midi au postes de police avec les PM des alentours afin de rendre un dernier hommage à Aurelie à partir de 15h00. Les APM des environs qui souhaitent venir sont les bienvenus bien entendus (Des Agents de Morez, des Rousses, de Bellegarde ont pour l'instant répondus présent). Les collègues des autres corps de métier au services du public (pompiers, GN, RG,) et les élus seront présent. La PM d'oyonnax semble organiser aussi une cérémonie

#353 Lion 75

Lion 75

Adepte

• Membres
  • 293 messages
  • Interests:e.mercinier@bry94.fr

Posté 25 mai 2010 - 19:26

Dernière info pour les collègues qui souhaitent observer une minute de silence, cette dernière est fixée à 15H45 selon le service de la préfecture de police.

#354 bacgpm

bacgpm

V.I.P

• Membres
  • 1 875 messages
  • Interests:vtt,foot, surtout la moto &quot;vive le circuit carol&quot; roule avec un petit 1340 b-king suzuki eh oui personne connait... j'ai changé je roule en 1200rt de chez bmw

Posté 25 mai 2010 - 19:47

Bonsoir à tous,
Sur demande de la famille d'Aurélie , nous recherchons des volontaires pour former une haie d'honneur en tenue à l'ARRIVEE du cortège aux funérailles religieuses à PONTAULT COMBAULT..

Les volontaires devront se présenter à 16h et seraient libérés dès que les funérailles religieuses commenceront la famille souhaitant rester dans l'intimité.
Ceci, pour ceux qui n'irait pas à la cérémonie de Villiers, ne vous prendrait pas beaucoup de votre temps, et nous permettrait au mieux d'honorer la mémoire d'Aurélie.
Merci de me recontacter par mp si vous êtes volontaires...

l'église Saint Denis, face au 87 rue lucien Brunet à PONTAULT COMBAULT(77). ATTENTION CE N EST QUE POUR L ARRIVEE DU CORTEGE....
Merci à vous tous

Modifié par bacgpm, 25 mai 2010 - 19:59.

#355 BLF

BLF

V.I.P

• Membres
  • 1 290 messages

Posté 25 mai 2010 - 19:54

Toutes mes condoléances à son mari, sa famille et son entourage

#356 bissa

bissa

Nouveau

• Membres
  • 15 messages

Posté 25 mai 2010 - 20:22

Salut a vous mes chers collègues et amis. Compte tenus des contraintes de service les agents de la police municipale de Nice ne pourront organiser un déplacement. Une cérémonie sera organisée devant le poste principal de la pm à partir de 14h30, tous les effectifs seront présents environ 250 personnes. Toutes nos pensées à son enfant, son mari, les familles et tous les collègues en deuil.

#357 luluberlu

luluberlu

Réservé

• Membres
  • 27 messages

Posté 25 mai 2010 - 20:23

pour les agents de l'hérault qui ne peuvent pas monter, je sais que les collègues de montpellier ont organisé une ceremonie devant la mairie rdv a 15h00, toutes le pm des alentours sont conviés, venez nombreux, pour notre colègue partie trop vite condoleance à toutes la famille....

#358 tourtelpm

tourtelpm

Réservé

• Membres
  • 60 messages

Posté 25 mai 2010 - 21:28

Pour ce qui concerne la police municipale de Muret ( 31600 ) Une gerbe de fleurs en hommage à Aurélie arrivera demain matin à la mairie de Villiers Une quête va être mise en place dans notre secteur, afin d'apporter un peu d'argent au mari d'Aurélie et son enfant. Nous ne pourrons pas nous rendre à paris, par contre nous serons demain à 15h00, en tenue aux monuments aux morts de Toulouse, pour une minute de silence , en hommage à notre collègue.

#359 BAILA

BAILA

Accro

• Membres
  • 879 messages
  • Interests:Webmaster d'un site dédié au dogue argentin Sauvetage et placement - Educateur canin - VTT - musculation

Posté 25 mai 2010 - 21:41

Je suis profondemment peinée par la disparition de ma collègue de VIlliers/Marne Je présente à la famille d'Aurélie, à son époux, à ses collègues et à ses proches mes sincères condoléances. Nous rendrons demain tous ensembles, un hommage digne de ce nom à cette jeune femme âgée de 27 ans seulement et jeune maman. Je remercie également Mr Mercinier de Bry/Marne pour avoir organisé au mieux les obsèques

#360 gimmegimme

gimmegimme

V.I.P

• Membres
  • 1 677 messages

Posté 25 mai 2010 - 21:55

La PM de Nogent sur Marne fermera ses portes à 13h et ce jusqu'à la fin de la cérémonie, et sera présente à Villiers la quasi-totalité des agents du service,ainsi que d'autres agents communaux l'ayant connu.. Merci à tous pour vos actions, demain sera une journée forte en émotion..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)