Aller au contenu

Photo

Condoléances et Hommage à Aurélie

• Veuillez vous connecter pour répondre
658 réponses à ce sujet

#281 copcarland

copcarland

Réservé

• Membres
  • 48 messages

Posté 21 mai 2010 - 16:30

+1 me concernant ! L'idée est excellente au vue des circonstances...

#282 mike95130

mike95130

Affirmé

• Membres
  • 484 messages

Posté 21 mai 2010 - 16:37

Les obsèques d'Aurélie sont prévues mercredi 26 Mai à 15H30 à Villiers-sur-Marne et nous attendons les modalités d'organisation suivant les désidérata de la famille. Info récupérer sur le sujet Hommage à Aurélie Le député-Maire de Villiers sur Marne, Jacques Alain BENISTI, est interviewé actuellement sur France 5

Modifié par mike95130, 21 mai 2010 - 16:42.

#283 cobra

cobra

V.I.P

• Membres
  • 4 610 messages

Posté 21 mai 2010 - 16:42

Je voudrais ajouter une petite précision quant à mon post précédent. L'idée de mettre la photo de notre collègue à l'accueil de nos postes de Police, n'est pas une idée qui doit être mise en oeuvre le temps de l'émotion ..mais une initiative sur la durée ..c'est à dire qu'en 2030 et plus encore, le cadre devra toujours être en place ... Il est de notre rôle à nous aujourd'hui responsables de structures d'entamer l'hommage perpétuel qui lui est dû, à ceux qui aujourd'hui sont aux prémices de leurs carrières qui, endeuillés aujourd'hui nous remplacerons demain, ferons vivre cette flamme du souvenir à leurs recrues ... C'était juste une petite précision, pensant que vous aviez bien compris le sens de ma démarche...

#284 samourai

samourai

Accro

• Membres
  • 726 messages
  • Interests:le PSG ,la Montagne,le rock,le ski

Posté 21 mai 2010 - 16:45

tout a fait cobra ,une légende !

#285 sky

sky

Réservé

• Membres
  • 47 messages

Posté 21 mai 2010 - 16:46

Toutes nos condoléances à Steven et à la famille d'Aurélie, tu nous manqueras PITCHOUNETTE. Un bon rétablissement à TITI. Nous sommes tous avec vous.

#286 law

law

Affirmé

• Membres
  • 473 messages

Posté 21 mai 2010 - 17:01

PM Avignon drapeau en berne et photo d'Aurélie distribuée a l'ensemble des postes condoléances

#287 francois27

francois27

Nouveau

• Membres
  • 19 messages

Posté 21 mai 2010 - 18:11

Ce jour PM de MONT SAINT AIGNAN dans le 76 bandeau noir sur nos tenues et sur le VL De service en mémoire d'aurélie R.I.P

nous sommes sincérement sous le choc et dépités aprés cette barbarie a l'encontre de notre collégue.

nous sommes de tout coeur avec la famille et les proches d'aurélie.

une pensée pour son collégue a qui nous souhaitons un prompt rétablissement ainsi qu'aux bléssés de cette sauvagerie

Fichier(s) joint(s)

#288 buzz

buzz

Fidéle

• Membres
  • 318 messages

Posté 21 mai 2010 - 18:17

La Police Municipale de Villefranche sur Saône (69) est en deuil. Crepe noire sur les écussons des VL et des uniformes. Sincères condoléances. Comme le disent de nombreux collègues, n'oublions pas ce jour dramatique du 2O Mai 2010.

#289 franckdne

franckdne

Réservé

• Membres
  • 45 messages

Posté 21 mai 2010 - 18:31

La Police municipale de Châteaudun (28) également en deuil. Crepe noire sur les insignes. L'idée de Cobra est très bien.

#290 gtav6turbo

gtav6turbo

Habitué

• Membres
  • 180 messages

Posté 21 mai 2010 - 18:35

Toutes mes condoléances a la famille et a ses collègues. prompt rétablissement au collègue blessé et aux civils. J aimerais savoir si Aurélie avait été GAV en Gie sur fontaine les Dijon ou les environs? A+ PM BEAUNE

#291 PIFTON

PIFTON

Affirmé

• Membres
  • 468 messages

Posté 21 mai 2010 - 18:43

La PM de ROGNAC (13) s'associe au deuil des proches d'Aurélie et de tous les policiers municipaux un fax a été envoyé à la PM d'Aurélie Crêpe noir sur le drapeau du poste, les véhicules, les écussons des uniformes.

Modifié par PIFTON, 21 mai 2010 - 18:50.

#292 policeman31

policeman31

V.I.P

• Membres
  • 1 416 messages
  • Interests:famille, notamment mes deux bouts de chou! <br />moto (roule en Triumph)<br />

Posté 21 mai 2010 - 18:49

Je voudrais ajouter une petite précision quant à mon post précédent.
L'idée de mettre la photo de notre collègue à l'accueil de nos postes de Police, n'est pas une idée qui doit être mise en oeuvre le temps de l'émotion ..mais une initiative sur la durée ..c'est à dire qu'en 2030 et plus encore, le cadre devra toujours être en place ...
Il est de notre rôle à nous aujourd'hui responsables de structures d'entamer l'hommage perpétuel qui lui est dû, à ceux qui aujourd'hui sont aux prémices de leurs carrières qui, endeuillés aujourd'hui nous remplacerons demain, ferons vivre cette flamme du souvenir à leurs recrues ...
C'était juste une petite précision, pensant que vous aviez bien compris le sens de ma démarche...

Excellente idée que je mettrai en place dans mon poste dès ma reprise mercredi

#293 hades

hades

Habitué

• Membres
  • 141 messages

Posté 21 mai 2010 - 19:33

:crying: Mes sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux proches.

#294 BAC-municipale

BAC-municipale

V.I.P

• Membres
  • 2 145 messages
  • Interests:La Police Municipale et les autres acteurs de la sécurité.

Posté 21 mai 2010 - 19:39

Steven, Toujours bouleversé par cette terrible nouvelle, toute la famille des forces de l'ordre est très attristée par la brutale disparition d'Aurélie. C'est au Commissariat de Drancy ce matin que les Collègues PN ont abhorré le bandeau du deuil après avoir barré notre "RF" spontanément de ce même bandeau. Les couleurs de notre poste de police sont en berne, une affiche format A4 "RF" barrée du deuil a été apposée à l'entrée de nos locaux, les antennes de nos véhicules ont revêtu un bandeau de crêpe noir. Mes Collègues et moi-même sommes très affectés par cette tragédie et pensons fortement à votre BB. Beaucoup d'administrés rencontrés ce jour ont pris fait & cause pour les fonctionnaires de la Police Municipale au travers de ce drame. Steven soit assuré de notre sympathie et de notre soutien dans cette douloureuse épreuve que tu traverses. Une énorme pensée à la mémoire de notre Collègue Aurélie, à notre Collègue blessé à ses côtés, au Collègue PN blessé en amont de ce terrible drame et aux autres victimes de ces assassins!!! PM Drancy (93) présente mercredi. BAC MUNICIPALE

#295 M.M

M.M

Forcené

• Membres
  • 598 messages
  • Interests:La chasse

Posté 21 mai 2010 - 19:53

Je voudrais ajouter une petite précision quant à mon post précédent.
L'idée de mettre la photo de notre collègue à l'accueil de nos postes de Police, n'est pas une idée qui doit être mise en oeuvre le temps de l'émotion ..mais une initiative sur la durée ..c'est à dire qu'en 2030 et plus encore, le cadre devra toujours être en place ...
Il est de notre rôle à nous aujourd'hui responsables de structures d'entamer l'hommage perpétuel qui lui est dû, à ceux qui aujourd'hui sont aux prémices de leurs carrières qui, endeuillés aujourd'hui nous remplacerons demain, ferons vivre cette flamme du souvenir à leurs recrues ...
C'était juste une petite précision, pensant que vous aviez bien compris le sens de ma démarche...

Nous avions fait cela dans les années 80 en hommage à un collègue qui avait été tué par balle, mais je ne me souviens plus de son nom, la photo est restée affichée jusqu'a ce que ce poste de police soit abandonné pour un nouveau.

Il faut que la photo soit placée de sorte que toute personne qui franchit le seuil du poste de police l'ait devant les yeux.
M.M

#296 Camille

Camille

V.I.P

• Membres
  • 1 302 messages

Posté 21 mai 2010 - 19:56

la PM de corbeil 91 sera presente

Nous serons présents, tous...

Depuis aujourd'hui, le brassard noir est de rigueur. Avec l'accord du Maire, l'ensemble des policiers municipaux de Corbeil-Essonnes (91) est autorisé à se rendre à la cérémonie avec les véhicules de service.

Jérôme F, Chef de service.

#297 bzh29

bzh29

Habitué

• Membres
  • 195 messages

Posté 21 mai 2010 - 19:58

Chargé officiellement par la Préfecture du Val de Marne et la Préfecture de Police de Paris de la coordination et de l'encadrement des effectifs "Police Municipale" se rendant à la cérémonie afin de rendre hommage à Aurélie, il a été décidé pour des problèmes d'organisation que le point de rassemblement serait sur la commune de Bry sur Marne, avenue de l'Europe à proximité de la SFP, le mercredi 26 mai à partir de 13H00-13H30. Il est demandé de privilégier la tenue pantalon droit, chemise blanche manches longues, casquette de cérémonie, gants blancs. Pour toutes informations, prendre contact avec le poste de Police Municipale de Bry sur Marne au 01-45-16-68-30, à partir de mardi 25 mai 2010, à 09H00 Eric MERCINIER Responsable de la Police MunicipaleVille de Bry sur Marne

#298 Camille

Camille

V.I.P

• Membres
  • 1 302 messages

Posté 21 mai 2010 - 20:05

Mes condoléances à sa famille.
J'espère qu'une délégation de notre service sera présente le jour des obsèques.

Pour les policiers municipaux de Corbeil-Essonnes (91), le port du brassard noir est de rigueur.
Tous sont d'ores et déjà autorisés à se rendre aux obsèques, en tenue de cérémonie, à l'aide des véhicules de service.

Jérôme F, Chef de service.

#299 Dark sith

Dark sith

Habitué

• Membres
  • 146 messages

Posté 21 mai 2010 - 20:08

Sincères condoléances Nos pensées sont pour eux en ce dur moment :blushing:

#300 loopingcop

loopingcop

V.I.P

• Membres
  • 2 683 messages

Posté 21 mai 2010 - 20:30

J'ai toujours été fier de porter l'uniforme. Aujourd'hui en lisant vos messages de tous les coins de France, je suis encore plus fier d'appartenir à cette grande famille. Mercredi sera une journée très dur pour nous tous. J'espère trouver la force de contenir mon émotion. Mes amitiès à tous et prudence. Gilles.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)